-
bonsoir, merci de ta réponse
tu peux m'envoyer tout ça sur l'adresse
robjulie@hotmail.fr a très bientôt.julie
-
Salut, Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu mais je ne regrette pas de te lire, tu parles vraiment très objectivement de tout et c'est super!!! Je me suis fais posée un ano le 10avril et j'obtien de super résultats, je suis déjà une autre femme (habillage, maquillage, ongles enfin tout quoi) c la forme. Ca encourrage de voir que d'autres personne s'en sorte aussi et de plus tu es très courrageuse et tu t'entretiens c génial. MOi je ne fais pas de sport beurkkkk c mon tord. Si tu as quelques conseils pour une novice en la matière, n'hésite pas.
A bientot J'espère
Vanessa
-
Salut Sonia,
Bien venue au club des régimes lol T'inquiète pas, des régimes y en a pleins j'en ai fais des tonnes avant de mettre mon ano. Maintenant je maigri super bien alors que je me suis fais opérée le 10 avril! Si tu veux quelques conseils j'en ai des tas lol Les régimes ca marche vraiment mais c l'après qu'il faut gérer et si j'y étais arrivée et bien je n'aurais pas eu besoin de l'ano mais je ne regrette rien simplement un petit mot d'encouragement "il y a tj une solution" A bientôt j'espère bisous Vanessa
-
salut Julie,
Suis restée un peu de tps sans venir ici alors j'ai pas eu l'occasion de te répondre dsl. J'espère que tu te portes bien??? Moi tj ok ca avance lentement mais surement lol Si tu veux c ok pour une journée type de repas mais si ca te dis, donne moi ton e-mail j'aurai plus facile pour t'envoyer ca! Premier resserage et suis en forme, ca ne fais pas mal du tout, c juste un peu impressionant mais tu le sais déjà. Bisous à bientot
-
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je pèse 112 kg pour 1m63, j'en peux plus !!!! j'ai RDV chez le chirurgirn le 21 juin, mon IMC est de 41 à priori c'est devrait être bon pour l'anneau. J'ai lu tous vos témoignages et dans l'ensemble c'est plutôt positif. J'espère vraiment pouvoir commencer une vie nouvelle et être bien dans ma peau.
Salut Isabelle
-
chere nessy!!
merci de tes encouragements!! ca me motives beaucoup!
et j'en ai bien besoins puisque je pense ke personne dans ma vie pense ke je vais y arriver!!
moi je veux y croire!!
je te tiendrais au courant de mon rendez vous chez le docteur!
bises
et merci
sonia
-
bonjour, non les éxamens ne sont pas pénible, pour la fibroscopie tu peux demander une anesthésie si tu as peur de ne pas suporter, sinon pour calculer ton imc
tu prendston poids divisé par deux fois ta taille exp:
moi je fesais 124 kg: par (1m69x1m69)= mon étais de imc 43n'hésite pas si tu as d'autre questions
tu as quelle age et il faut bien réfléchir avant de prendre la décision pour la pose de l'anneau.
-
Chère Sonia
Ben que te dire a par félicitation , 1.5 kilos c top sans régime ce qui signifi que tu sais comment faire pour perdre du poid , l'idéal en effet c un petit coup de pouce par un medecin qui est cool ( qui ne juge pas surtout c ça le plus important !!!) je te souhaite tt le courrage de la terre mais sincèrement tu es très bien partie alors continue sur ta lancée.En ce qui concerne la perte de poid elle peut très bien etre constante mais ça dépend des organismes et puis naturelement de ton régime alimentaire car l'idéal naturelement c que tu garde ton muscle et que tu ne perde que le superflu (masse graisseuse!) donc effectivement attention aux carences et surtout n'oublis jamais une chose c que ton coeur lui aussi est un muscle et le plus important alors attention a lui!!
Voilà ma belle
Je te souhaite plein de choses fais toi encore plus belle que tu ne l'ais déjà et n'oublis pas de te récompenser quand tu perds du poids pour t'encourrager a arriver a tes fin ( une tite sortie , une fringues un tu bijoux ou simplement un ti moment de douceur rien que pour toi ) allez bises
Nessy
-
enfin kan je dis sans aucuns regimes je veux dire sans un regime donner par un medecin! j'y vais un pau a l'aveuglette en faite!!mais ce matin , ma balance n'a pas bouger! je suis tjr a -1.5 kg et je vais voir mon docteur ce soir! on verra !!!
bises
sonia
-
chere nessy!!!
merci de tes reponses toujours completement objectives!!
je penses essayer une fois! pour perdre les premiers en tout cas!
au fait je suis a -1.5 kg en 5 jours! je suis contente ca marche bien pour l'instant sans aucuns regimes mais j'ai un peu peur d'avoir des carences, je vais en parler a mon medecin demain!
je pense ke perdre aussi vite va pas durer longtemps mais bon j'en profites le temps ke ca dure!!!
bises nessy!
sonia
-
Ma chère Sonia
Les régimes hyper protéiné c génial pour te mettre le pied a l'étrié et pour perdre les premiers kilos mais surtout il ne faut pas que ce régime eccède 3 semaines maximum, la raison principal en est simple c que ton corps a une mémoire lui aussi et que si tu le prive de trop avec des régimes trop stricte des qu'il en aura l'occasion il se vangera !! il se dira "ha oui tu m'as privé !!, ben maintenant que tu remange normalement je vais faire des stokes " et tu parle de stocke c de la graisse qu'il voudra stocké pour faire face au futur disette que tu lui infligera !!!lol
en ce qui me concerne c a cause en parti de ce type de régime que j'ai été aussi haut dans ma courbe (si ce n'est une montagne lol) de poid , en faite j'avais fais un régime vers 19 ans suite a une prise de poid en sortant de l'hopital ( corticoides a cause de probleme respiratoire ) j'ai per 37 kilos en trois mois c'était génial seulement il faut faire très attention a ne pas tomber dans le panneau car ce qui ce passe c que lma mastication est très importante dans le mécanisme d'amaigrissement c en faite ce qui te procure la sensation de sassiété dans la mesure ou ton estomac ne travail que si tu mastique.
Donc attention si on dit qu'il ne faut pas que cela eccède 3 semaine c pour évité ce manque aussi !!!
car n'avaler que des sachets pendant des mois c pas facile !!! et quand tu remange quelque chose de solide ben c la fete et tu reprends du poid a la vitesse du son !!!!
Donc oui pour le régime hyperprotéiné mais a utilisé avec modération surtout .
Voici mon opinion qui n'engage que moi Sonia.
Ceci dis 1 kilo en 4 jours franchement félicitation et pour t'encourrager je souhaiterais que tu visualise ce que représente 1 kilo en volume ( 1 kilo c l'équivalent de 1 litre de lait ou tt autre chose que tu peux avoir dans ta cuisine qui fait 1 kilo ) donc surtout ne minimise pas ta perte de poid et prend ton temps ne te met pas la pression avec des chiffres ( le poid que tu veux peser ect...) va a ton rythme , sans stress et prends soin de toi.
Bise Sonia
Nessy
-
merci pour ta reponse, mais comment calculer son IMC.
e vois qu avant l intervention chirurgicale il faut faire pas mal d examen est ce penible............
-
bonjour cela fait deux jour que je regarde différents site et que je lis vos temoignage je suis mal dsma peau et j'aimerai me faire posser un anneau mais on ma dit ke je nepourrai as car je ne suis pas assez forte moi j'ai fai plusieurs regime et lea je n'en pleux plus je mesure 1m67 et pese 89 kilos j ai deja ete juska 98 kilo mais la je ne perds plus est ce que je pourrai trouver un chirurgien ki accepte de moperer?
-
salut oui moi ca m'est arrivé de regrossir je suis passé de 100.3 à 101.5 kilos, je suis deçue mais aujourd'hui je ressere l'anneau, donc ca devrait aller mieux...
mais toi tu as beaucoup perdu par rapport a moi, je pense que c normal que ton doc n'a pas voulu te le resserré d'avantage, si tu reprend 1 ou 2 kilos c pas grave, je pense que ca doit etre normal...
si d'autre filles ont des infor pour ce probleme...
bye
-
SALUT MOI JE ME SUIS FAIS POSER L ANNEAU LE 4 AVRIL POIDS DE DEPART 106,8 AUJOURD'HUI 97 KILOS MAIS JE SENT QUE LA FAIM REVIENS A MOI AUSSI J AI EU RDV AVEC MON MEDECIN LE 19 MAI MAIS IL N A PAS VOULU ME RESERRER CAR J AVAIS TROP MAIGRI PROCHAIN RDV LE 10 JUIN J AI PEUR QUE D ICI LA JE NE VAIS PAS REGROSSIR CELA EST IL DEJA ARRIVER A QUELQU UN J AI VRAIMENT PEUR MERCI DE VOS REPONSES ET BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS
-
bonjour, il faut que ton imc soit au moins a 42 aprés sa dépend de ta taille ainsi que de ton poid, tu devras passer voir le chirurgien puis faire une fibroscopie ainsi que passer chez un psy, aprés tu retournera voir le medecin si c'est ok, tiens moi au courrant, et bon courrage
-
Bonjour, je vais voir le medecin demain pour un premier rdv y a t il des cas ou il n accepte pas de nous poser l anneau?
-
Bonjour, je vais voir le medecin demain pour un premier rdv y a t il des cas ou il n accepte pas de nous poser l anneau?
-
salut nessy!!!
enfait j'ai perdu 1kg en 4 jours! ce ki commence a me faire assez plaisir!!mais c bien peu!!!
dis moi est ce que tu as deja essayer de faire un regime hp? et si oui, quel en a été le resultat? j'ai lus plusieurs choses la dessus sur le forum et je dois dire ke c assez encourageant! j'ai bien envies d'essayer!
j'ai rendez vous chez mon docteur mercredi soir et je voudrais lui en parler!!
pour le sport, malheureusement je ne peux pas m'y remettre pour le moment!!
en fait je me suis fixer un objectif! peu importe la facon dont je vais maigrir mais je veux etre "normal" a mon prochain anniversaire (en mars)ca me laisse une bonne marge pour y arriver!!mais ca e parait kan meme assez dur!30 kg c ennorme!!
merci de m'accorder un peu de ton temps et de tes connaissances sur tout ca!!
bises
sonia
-
salut a tous,
moi aussi j'ai posé l'anneau le 20/02/06, poids de depart 106,4 kilos, aujourd'hui 101,5 kilos, en faite j'étais descendu a 100,3 kilos mais aprés 1 mois et demi j'ai pu remanger presque tout comme avant.. est-ce normal ? en plus je suis déçue d'avoir repris du poids, je me fais serrer l'anneau demain, est-ce que ca fait mal ?
merci pour vos réponses...
a bientot