-
polyclinique Vauban 93190 LIVRY-GARGAN tél:0143320120
-
polyclinique Vauban 93190 LIVRY-GARGAN tél:0143320120
-
rebonsoir sonia, es-ce-que-tu peux me donner les coordonnées s'il te plait parceque je n'ai pas assez de moyens pour avancer l'argent , je te remercie
-
bonsoir c'est une clinique dant 93
-
bonsoir sonia, merçi de m'avoir repondu je voudrai savoir si c'est a la clinique monceau dans le 17e
-
bonsoir moi j'ai passée tous mes examens à la clinique le 29 mai et j'ai rien payer
-
bonsoir ailla, je suis très heureuse pour toi et je te souhaite un tres prompt rétablissement , demain je passerai a la clinique pour bien me rernseigner si je n'aurai pas trés a attendre longtemps parceque j'ai la moitié des examens je m'engagerai avec le dr.anfroy , tu peux me dire apres avoir terminer tous tes examens ca ta prie combien de temps pour etre opérer car les hopitaux il faut attendre aux moins plus d'un an, oui je crois que' la secu prendra tout en charge car mon imc. et de 46 , prend soin de toi et j'espere que c'est le compte a rebours pour tes kilos en plus bon courage 6kg en une semaine c'est le top
-
merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Tu m'a bien expliquer que l'intervention était difficile et que il fallait se reposer mais je ne sais pas du tout combien de temps dur le séjour à l'hopital et combien de temps est-on en arret de travail. Car j'ai un petit garcon de 4mois et j'avoue que j'apprehende.
Merci encore pour ton attention.
marina
-
oui je me suis faite operer par le dr anfroy.
il est je crois assez bien et j'ai de belles cicatrices.
Pour l argent c est autre chose:si ton imc est eleve pas de problemes la secu te prend en charge.Ta mutelle t'aidera aussi et prendra une partie des frais.
La ou il faut faire attention c est aux depassements de frais:leshonoraires du medecin;il faut vraiment discuter les prix comme au marche!
Lorsque le dr t'a annonce le prix des depassements d'honoraire appelle ta mutuelle et demande leur de calculer combien il te rembourse!!!
Je me suis faite operer il y a une semaine et j ai deja perdu 6 kg,je retrouve forme humaine, ca vaut le coup!
Bonne chance a toi!
-
bonjour ailla, je voudrai savoir si tu as fait un anneau gastrique dans cette clinique car on ne dit que du bien du dr.anfroy si oui s'il vous plait es ce que vous pourrez me dire comment que ca se passe car j'habite tous près car j'ai imc tres eleve et c'est surtout pour le paiement comment cela se passe et s'il faut payer toute la somme avant l'opération je suis trés indecise merci d'avance
-
bonjour ailla, je voudrai savoir si tu as fait un anneau gastrique dans cette clinique car on ne dit que du bien du dr.anfroy si oui s'il vous plait es ce que vous pourrez me dire comment que ca se passe car j'habite tous près car j'ai imc tres eleve et c'est surtout pour le paiement comment cela se passe et s'il faut payer toute la somme avant l'opération je suis trés indecise merci d'avance
-
bonjour sonia, merçi pour l'adresse; je voudrai savoir s'ils prennent moitié secu et la carte mutuelle, car je n'ai pas assez de moyens pour payer cash tous ces examens car ma mutualite me rembourse bien , je vous remercie beaucoup et je vais tout de suite prendre rendez-vous
-
bonjour sonia, merçi pour l'adresse; je voudrai savoir s'ils prennent moitié secu et la carte mutuelle, car je n'ai pas assez de moyens pour payer cash tous ces examens car ma mutualite me rembourse bien , je vous remercie beaucoup et je vais tout de suite prendre rendez-vous
-
merci pour ta réponse tu me l'envoie dès que tu peux je ne suis plus a un jour près maintenant je n'ai rien perdu depuis 15 jours c'est démoralisant bisous
-
Moi aussi je me suis fait operee par le dr ANFROY le 10 mai , il est vraiment tres sympa
Mais je suis seulement à -5kg.
As tu des conseils à me donner.
A+
-
bonjour vanessa,
Je me suis fais poser l'anneau le 10/05, et j'en suis seulement à - 5kg,
je suis interressee par ton plan alimentaire je te donne mon e-mail
brunhildesolweig@hotmail.fr je t en remercie par avance
A+
-
Salut Je veux bien t'envoyer mon plan alimentaire mais à mon avis se sera demain car je l'ai effacé et dois le remttre en page. C avec plaisir si cela peut t'apporter une petite aide technique ...
Bisous COURAGE, moi 20kg de perdu mais bon en,ce moment c plutot en grammes qu je comptes mais l'important c de perdre!!!
-
à la polyclinique de vauban 135-137,avenue vauban 93190 LIVRY-GARGAN
-
avant l'operation j' etais a 37je crois donc tu vois pas beaucoup de differences mais c'est vrai que 32 c'est po beaucoup ma belle!
-
je peux te conseiller la clinique du parc monceau paris 17 .
la bas ils font tous les exam mais jamais tu ne trouveras un endroit ou ils te front tout d'un seul coup.
les rdv sont pris bien a l'avance.
bpnne chance a toi