-
bonjour, votre parcours est vraiment encouragent.
moi j'ai 26ans j'ai 2enfants je mesure 1m70 pour 104kg, je suis décidé a me faire poser l'anneau j'ai déjà pris mes rendez vous chez le psychologue ainsi que chez la diet mais j'ai quand meme peur car j'aime bien mangé (chips madeleine coca etc) j'ai peur d'être frustrer. auparavant j'ai fait de nombreux régime mais le dernier régime que j'ai fait le régime protéiné j'ai été très frustrer au point de prendre xanax pour pouvoir continué mon régime mais j'ai du arreté car ça n'allais pas et pour ça j'ai peur d'être aussi frustrer avec l'anneau.
-
a sonia jai vu ke vous etiez kel ke une a avoir perdu très peu de poid moi jen suis a 34kilo en moin de 6 mois .
est tu suivie par une nutritioniste? c'est pareil tu perd peut etre peu de poid car tu en a peu a perdre au depart moi je suis parti de 137
-
Bonsoir Anne,
J'ai bien entendu pensé suivre cette stratégie (éviter l'anneau). Mais la reprise de poids après le retrait du 2ème ballon a été rapide. C'est une cause importante de l'échec du ballon par rapport à l'anneau. Stabilisation difficile car tu ne peux le garder qu'entre 6 à 8 mois.
En fait je suivais également des réunions Weight Watcher (très sympa)pour maintenir les efforts.
Mais peu après le retrait du 2èem ballon, j'ai été affecté à d'autres fonctions -intéressantes- au travail, qui m'ont empêché de continuer les réunions aux horaires qui me convenaient. Et également diminué l'activité physique.
Oui j'avais pu reprendre du sport (petit footing très léger).
Mais maintenant toutes les douleurs sont là et je me "cantonne" à 3 fois une heure de marche à pied, de l'aquagym également pour maintenir un semblant de "gainage" de la silhouette -j'ai 50 ans-.
Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions.
Minnie
-
salut myriam ca fait un bail,
je voulis savoir si on ta proposer le by pass, en m^me tant que tu faisait tes demarches pour l'anneau. si tu connais des personnes qui l'ont ou vont le faire fait moi signe, (Ou vous qui me lisez faites moi signes).
Mon prochain rdv et le 5 juillet et je doit choisir, le chirurgien me laisse le choix mais il ma perturbé, car je pensais a l'anneau et la il me parle des deux. Que faire je ne sais pas? Merci pour vos conseils.
kanadi
-
oui ta raison necoute perssone ecoute que ton coeur il croive que c facile mes nous on c ques quon en dure le regard des autres question de nous habillers c pas facile on ne peux pas aller dans les marchers les jennifer ou dautre oui je pence quils on peur quon devienne quelle qun dautre moi je pese 116 klg pour 1m69 jai eux rendez vous avec le girurgien landocriminologue la sphy mes je ne v pa sbaisser les bras car je c quil a plein dexament a faire bon je v te laisser et bonne chance a ++++++++++++++
nadia de tourcoing
-
ecoute j ai poser un anneau gastrique en 2001 j avais 120kg et aujourd hui je pese exactement 53 kg ce qui a changer ma vie pour 1.56m il faut juste que tu respecte bien les condition de ton chirurgiens a pres l operation et pourtand mon chirurgien m avait regler pour perdre 30kg et au jour d aujourd hui je suis vraiment une femme heureuse et je te dis que tu as rien a craindre daans l operation bises
-
je souhaiterais connaitre les produits herbalife,car j'ai fais de nombreux régime sans succés ou si mais a court termes ma mére et ma soeur on un anneau qui fonctionne avec succés mais moi je ne suis pas préte et beaucoup de peur.J'attends votre réponse avec impatience.Merci beaucoup.
-
je voulais savoir si la securite social prend en charge la lipocution de tes jambes et le faite que tu et fait les seins et le tablier si tu a payer quelque chose parce que moi j ai rien encore fait bises
-
Hello Anne
Oui j'ai pensé au tatouage mais les cicatrices sont un peu trop reliéfées et le tatoueur me l'a déconseillé, ma peau réagie difficilement au tatouage j'en ais un a la cheville il à mis 2 mois et demi à cicatriser j'ai fait une allergie aux pigments lol!! mais je recommencerais quand meme mdr !!!
Bref
Sinon je suis ravie que tu fasse le pas vers le balon , je pense que c peut etre le mieu pour que tu te rende compte des contraintes réel sans trop de domages, quand a ton garde fou ce n'est pas l'anneau mais ton esprit , ce sont des choses qui se travail , dis toi que tu dois prendre soin de toi (et oui encore une fois elle radote nessy lol ) en bref à therme il te faudra remplacer tes mauvaises habitudes par de bonnes c ce que l'on appel de la pression positive ( essaye de te fixer des objectifs raisonnable et fixe toi une date pour chacun ) parles en autour de toi et note le dans un petit cahier (une sorte de journal intime ) tu verras les choses différement après cela !! et on dis bien qu'un voyage de 1000 kilomètres a commencer par un seul pas !!! alors commence et tu y arriveras j'en suis sur, et le plus important pour savoir exactement ton objectif est d'essayer de le visualiser (car pour savoir si on est arriver quelque part il faut avant tt savoir ou on va !!) donc moi chaque matin avant de me lever je visualise mon corps dans ma tete et je visualise ce que je souhaite devenir et la tt est plus clair pour moi , c la meme chose pour d'autre domaine , alors fonce Anne je t'assure que tu y arriveras.
Quand au sport , je pratique le pilate ( gym douce qui muscle le muscle profond ) la natation ainsi que beaucoup de marche.
Tu peux commencer par en faire une fois par semaine ( c aussi une manière de t'occuper de toi et de penser a toi ) et quand tu verras le bien etre que cela te procure tu iras tt naturelement et cela deviendras un plaisir , essaye de choisir un sport ou une activité qui t'amuse et en meme temps le truc qui est chouette avec le sport c que tu te fais plein d'amis es lol!!
Alors vas y fonce moi je fais du sport 3 fois 2 h00 par semaines plus le pilate chaque jour mais au début j'ai eu du mal lol!! maintenant c devenu une habitude ( une bonne lol)
Voilà Anne
Je te souhaite tt plein de courrrrrrrrrrrage et plein de bonne choses , tiens moi au courant de ton évolution surtout
Bises
Nessy
-
salut ranioute tu poses la questions si c normal que tu es mal au cicatrice oui pendant un moment tu auras mal et pendant 1mois tu devras manger moulliner c comme sa au debut ne t inquiete pas c normal mange du chocolat et des gateaux moux sa passe sa ou si tu veux manger autre chose moulline toi le autrement sa va remonter et tu c ce qui va t attendre lol allez bisous
-
je vien de me faire poser l anneau lundi je suis sorti mercredi est ce normale ke g aussi mal au epaule et au cicatrise et ke puis je manger je me nourit ke de yahourt
-
salut christelle je voie que tu va te faire le tablier ; tu as bien raison car tu va perdre beaucoup de taille et du ventre car moi quand je les fait j ai perdu 3 tailles c super tu as fait les seins aussi car moi je les est fait j ai fait enlever tout le surplus sa ete pris en charge part la secu aussi et la au mois de decembre je v aller me faire l iposusser les entre jambre car c pas beau maintenant bisous si tu veux en savoir plus repond moi allez bye
-
bonjour, voila ca fait 5 ans que j ai poser un anneau gastrique a l epoque je pesais 120kg pour 1.57 m je me suis faite operer a la clinique de l alma et auourd hui j ai perdu tout mon poid je pese actuellement 54kg ce qui change une vie et maintenand je desirerais subire l operation du ventre qui et pris en charge par la secu suite a un anneau gastrique bisous
-
bonjour a tous ; voila je veux vous dire que avoir un anneau c est super mais notre vie et foutu ,je ne connais plus les resto et la bonne bouff; a part une salade et un petit desssert; quand j y arrive c dur dur ; moi sa fait 6 ans que je les : et c toujour aussi dur j ai perdu 54kg et je vomi toujour aussi souvent et j en souffre quand meme;réfléchiser avent de le mettre ; c pas evident; et apres il y a les autres opération qui suit les seins; tabliers ectttttt si en cas vous voulez des explications envoyer moi un messages BISOUS A TOUS BYE
-
Bonsoir Minnie,
la procédure est longue a nantes pour l'anneau. il demande un délai de "réflexion" d'un an incompressible. toutefois comme j'avais déjà bien amorcé ma remise en forme sur le point psychique, ils me proposent de poser un balon, histoire de voir comment je réagis. je suppose qu'il est question de me poser un anneau dans la foulée, ou peut-être aussi après un second balon. je rêverais de zapper l'anneau et de perdre assez de poids avec le balon. mon angoisse bien sur est la stabilistation. quand tu perdais du poids avec le balon, est-ce que tu arrivais à trouver le temps et l'envie de faire du sport ? ou quelque chose qui te semblait utile pour garder le bénéfice de tes efforts ?
j'espère que l'anneau te donnera satisfaction et que tu pourras perdre tout en stabilisant.
anne
-
Bonsoir Nessy,
Je me demandais si tu avais pensé aux tatouages. Je compte masquer les vergetures que j'ai de cette manière. Je me suis documentée et de nombreuses personnes semblent y recourir. certains tatoueurs proposent de composer un motif à partir des desiderata des clients. Il peut très bien je pense composer avec et à partir des traits foncés de tes cicatrices. Il existe aussi la technique du laser mais je ne connais pas son efficacité sur les peaux mates. Je vois la semaine prochaine le gastro pour le balon. J'aimerais que l'on me mette le pied à l'étrier en fait. Etre aidée pour amorcer la perte de poids. Je me dis qu'il me faudra mettre en oeuvre des gardes-fou pour vérouiller la perte de poids. Le sport, bien que je n'aime pas cela, me permet de maintenir ma barque en général. Est-ce que tu as le temps d'en pratiquer un peu ?
Prends soin de toi aussi Nessy,
anne
-
bonjour tout le monde ,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais aujourd'hui j'en ai ressenti le besoin !
cela fait 6 semaines jour pour jour que je me suis faite poser mon anneau et j'ai déjà perdu 14.5 kg ! demain je revois seulement le chirurgien pour la premiere fois depuis l'opération !
je suis un peu déçue parce que j'ai l'impression de moins perdre qu'avant ce qui est normal mais tout de meme !
de plus je ne suis pas suivi par une dieteticienne et je le regrette un peu !
je pense que le chirurgien va me faire le premier serrage demain et j'en profiterai pour lui parler du suivi dietetique !
bien a vous
-
Salut tout le monde, je viens prendre la température!!! Comment vont les adeptes de l'anneau gastrique lol !!!!??? Moi ça va, je profite bien de ce nouvel outil pour me refaire une beauté lol je perds encore du poids lentement mais surement et j'ai le moral alors n'hésite pas à m'anoncer des bonnes nouvelles vous aussi Bisous
-
bonjour cela fait un moment que je ne suis pas venue .moi aujourd hui je suis a 88kilos au lieu de 121au debut je me suis fait poser l anneau le 1er fevrier2006.le chirurgien ne me la pas encore resserer il ne veut pas puisque j arrive a perdre pour le moment tout ce passe tres bien a part que des fois les aliments bloque ce qui et desagreable .bon courage a tous.
-
Chère Anne
C vrai que je n'y avais pas songé dans ce sens la !!!
En ce qui me concerne c vrai qu'il faudrait que je fasse enlever cet engin lol!! mais si tu savais a quel point ça me soule de faire fasse a un hopital encore une fois passer sur le billard !! c vraiment pas ma tasse de thé et franchement je m'en passerais bien , je suis pas prete psycologiquement a me dire qu'il faut que je subisse une intervention et tt ce qui va avec, rien que d'y penser ça me fais mal lol
Enfin bref clairement je voudrais bien l'enlever mais pas trop prète pour le moment.
En ce qui te concerne je pense que tu peux tenter le balon au moins c sans cicatrice moi j'en est une entre les deux seins deux au niveaux des cotes 1 au mileiu du ventre et une qui se voit pas sur le nombril , ça fait genre j'ai fait la guerre d'autant plus que je suis metisse alors cicatrisation est égale a peau plus foncé la ou il y a la cicatrice !!! bref ça fait un peu champ de bataille alors me refaire ouvrir c pas la priorité lol!
Voilà ma belle
Je continurais a te dire encore la meme chose
PRENDS SOIN DE TOI ECOUTE TON CORPS ET VAS Y MOLO CAR LA SEULE PERSONNE AVEC LAQUEL TU ES SUR ET CERTAINE DE VIVRE JUSQU A LA FIN DE TES JOURS C TOI!!!
ALORS MENAGE TOI ET PRENDS UN TRES GRAND SOIN DE TOI
bise
Nessy