-
salut merci d avoir repondu a mon message.j ai rendez vous le 21 juin et je suis hyper angoisser car j en ai marre de faire le yoyo a chaque fois que j ai fais un regime j ai tout repris et meme plus et par contre quand tu veux prendre du poids c est aussi compliquer et pourtant je fait de grosses crises de boulimie mais sans vomissement
-
Bonjour Myriam
Dis je me demandais si tu fesais de la musculation.....As tu toi aussi des problémes de "peau qui tombe"????J ai la peau des bras et du ventre qui "tombe"...ce n est pas jolie du tout..Ma nutritionniste trouve normal par rapport a ma perte de poids (j ai perdu 24kg en 3 mois)...Crois que que si je fesais de la muscu ca "reléverais" un peu tout ca????
Et toi ou en est tu???
A trés bientot
-
Bonjour!!!!!J ai 29 ans et mesure 1,68m pour 113kg...j ai 1 enfant....Pour répondre a ta question il faut que tu est une masse corporelle (imc) supérieur a 40...pour cela tu fais ton poids divisé par ta taille au carré si je ne me trompe pas.....Pour ma part j ai la chance ou la malchance comme on veut d avoir les os lourds....
Pour ma part je n es payer que 382€ de dépassement d honoraires qui m ont étais rembourser par ma mutuelle....le reste étant pris en charge par la cpam...
Malheureusement en ce qui concerne la cmu je ne te serais pas d un grand secours le mieu étant a mon avis de leur poser la question directement a eux....Quand as tu rendez vou_s????
En tout cas tiens moi au courant et bon courage de tout coeur...A trés vite
-
Hello miss ,
Et bien cela dépends de ton medecin, en moyenne tu reste une semaine a l'hopital si il n'y a pas de complication (celon ton poid tu resteras 2 jours en réanimations ) après celon la cicatrasation ton medecin jugera le temps d'arret de travail moi ce fut 15 jours.
Voila voila
Bise plein de courage, prends soin de toi et de ton ti bout de choux
Nessy
-
je t'envoie cela oute suite.....félicitations à bientot biz
-
ci cela peut te consoler moi aussi j'ai u aneau et je n'ai malheureusement pas maigri et la je vais avoir un bypass je dois normalement me faire operer pour le 4 juillet je stress pas mal !! mais heureusement ma famille est la si tu veux plus de precision je suis a ta dispo !!!
-
coucou! et bien le dr anfroy est tres speed!
Entre le premier rdv et mon intervention il ne s'est passe qu'un moi et demi à peine!
Donc tu vois si tu te debrouilles bien tu sera operer pour les vacances!
grosses bises!
-
bonjour vanessa j espere que tu vas bien je suis ravis pour toi de tous ses kilos perdus moi je me suis faite opérée le 5 avril et j ai perdu 13 kg je suis contente de moi loll pourrais tu m envoyer une journée type d alimentation sa pourrais me donner des idées je te remercie par avance a bientot et bon courage
ps mon adresse mail
douce026@hotmail.fr
-
bonjour je suis nouvelle et j ai un peu suivie vos conversation j ai eu 24 ans hier j ai 3 enfants je pese 91 kg pour 1.63 m j ai rendez vous bientot pour acceder a la pose de l anneau je voudrai savoir quel sont mes chances d y acceder et comment se passe les choses et combien cela coute quand on a la cmu merci
-
3 mois = 25 kilos........Je suis ravie je suis passer d une taille 56 en haut et bas a une taille 48-50 haut et bas en 3 mois......c est super non???
Depuis 1 mois je stagne une semaine par mois...c est normal....????....quand as la fatigue j ai moi aussi connu ca et ma nutritionniste m as prescrit des vitamines......résultat tout est bien revenue comme avant.....J ai rendez vous avec mon chirurgien le 28 juin,je ne pense pas qu il me serreras l anneau(je précise que depuis l intervention le 3 mars 2006 il n as jamais étais serrais)
Par contre depuis l intervention j ai des douleurs a l épaule gauche...D aprés mon chir c est le gaz lors de la coeliscopie sauf que plus le temps passe plus c est fréquents et douloureux....Vous avez connus ou connaissaient ca????
Bon courage a toutes et tous et merci pour vos réponses
-
bsoir moi aussi mon anneau n a pas fontionner je suis deprime
-
bsoir j ai moi aussi l anneau gastrique es j ai repris plus de poids que j avais perdu
-
OK te l'envoie tout de suite!!! Moi on me ressert une deuxième fois le mois prochain! suis confiante et me sens bien! A bientôt Marie-Catherine (je vois mon chir tousles 15jours et ca me rassure bcp sans compter la diététicienne) il faut être suivie de prêt. Bisous
-
Si tu arrives à te remttre au bout d'une semaine tu es super WOMEN lol Faut que tu penses à toi hein! Moi il m'a fallu quinze jours pour vraiment me sentir mieux et encore j'ai bien profiter du mois complet car malgré tout c une anesthésie totale et mm si c une petite opération ton corps aura quand mm vécu un traumatisme. Vois bien avec ton médecin voir mm une prolongation par ton doc traitant. Bon courage pour le 10 juillet et dis-toi que ce choix tu l'as fais en toute connaissance de causes, tu devras donner de ta personne mais ca te permettra de mieux avancer dans ta vie!!! J'ai revu mon chir to day comme tous les 15 jours, on me ressert encore dans un mois et j'ai encore perdu trois kilos...J'y crois quoi!!! bisous à bientôt donne des news
-
Salut, j'ai été opérée le 25 Avril 2006 et j'ai été en arrêt maladie du 24/04/06 au 15/05/06. C'est le chirurgien qui m'a opéré qui m'a prescrit l'arrêt et je trouve que c'est pas du luxe. Car même si ce n'est pas super douloureux, j'ai trouvé que c'était fatiguant surtout si tu as des enfants à la maison. Demande à ton chirurgien si il va t'arreter et garde ta semaine de congés pour une autre occasion (surtout si tu n'as pas de perte de salaire lorsque tu es en arrêt).
A bientôt.
Marie-Catherine.
-
Salut, Merci de ta proposition pour ton plan alimentaire, je te donne mon adresse mail :
ZitouneYPepperoni@Yahoo.fr Le moral remonte un peu, je pense que fin juin ils vont resserer mon anneau.
Merci pour ta gentillesse et à bientôt.
Marie-Catherine
-
salut vanessa,
j'ai bien reçu ton plan et vais l'étudier car c'est vrai que le midi au boulot je n'ai pas beaucoup de temps et j'en prendrai + le soir, mais vu comment ça te réussit c'est très encourageant!
Je me fais opérer le 10 juillet et je vois les autres médecins le 13 et 20 juin, mais à aucun moment le dr ne m'a parlé d'arrêt de travail, j'ai juste pris ma semaine du 10 au 16 juillet. Je me fais opéré le 10 et ressort le 12 juillet 06. Je reprends le 17 juillet et je serai en congès pour 3 semaines du 11 août au 3 septembre. j'espère que ça ira. A +.
Vanessa
-
bonjour i aurait il quelquun qui aurait deja u un anneau gastrique qui se serait soldé par un echec et qui envisage ou aurait deja subi un autre mode opératoire; exemple( bypass ) des avvis serait le bien venue je suis en pleine déprime merci d'avance!!!
-
Salut les filles,
paula.pb - claudine.magne - vanessa_prouff et brunhildesolweig.... avez-vous reçu mon plan alimentaire? Qu'en pensez vous et comptez-vous en tenir compte? Bonne chance à toutes et haut les coeurs les filles lol
-
Salut, Je ne me souviens pas t'avoir précédement répondu, j'ai du louper ton témoignage dsl!!! Moi aussi j'ai des pulsions alimentaires mais tampis tu vois je ne veux pas être frustrée alors je mange un peu de tout mm des choses proscrites mais je contrôle vachement les quantités, au moins j'ai un peu le gout de se que j'aime lol tu dois pas déprimer juste arriver à te donner courage et te dire que tu dois y arriver. L'anneau c une aide mécanique mais à côté de cela tu dois donner de ta personne... Moi je perds gramme par gramme mais c pas grave, ca avance et j'ai le tps au moins je me sens bien tout,le tps. Faut pas vouloir aller trop vite, rebouste toi et dis toi que tu seras bcp mieux après tous ces kilos en trop. C vrai que depuis la pose, je suis plus accro à la nourriture mais c un effet secondaire et je e métrise. N'hésite pas si tua s besoi....Si tu veux mon plan alimentaire, pour l'instant j'en fais profiter pas mal de filles et si cela peut te donner une idée de nouveau départ et bien fonce et courage....bisous