-
Merci pour ta réponse. Dan smon cas , pa sde prise n echareg sécu possible : IMC trop bas (32) pour ^tre prise en charge par la sécu.
Quelle etait ton IMC avant l'intervention ?
Merci
-
j 'ai paye les depassements d'honoraires (300 eur).
La secu a pris une partie et la mutelle une autre partie.
en ce qui concerne l'arret de travaille mon dr a ete cool il m'a demande combien je voulais.J'ai demande 15 jours.
-
porkoi 4000 eur moi je n'ai paye que 300 de depassement
la secu m'a rembourse une partie et la mutuelle un peu encore...
-
porkoi 4000 eur moi je n'ai paye que 300 de depassement
la secu m'a rembourse une partie et la mutuelle un peu encore...
-
bonjour a toutes et a tous, voila mon imc est de 46, j'ai vu le dr.MARMUSE à l'hopital bichat pour une pose d'un anneau gastrique apres avoir fait des dizaines de régimes je perdai et je reprenais le double mais depuis j'ai beaucoup de probléme de santé hta, arthrose aux hgenoux, maladie d'haglund a la cheville ,epine calcaneene aux talons d'achille, j'ai vu l'endicrino, le psychiatre le dr MARMUSE m'a donne beaucoup d'examen , somnographie, reins vesicule biliaire, poumon,, coeur, fiobroscopie, j'ai telephoné pour prendre rendez vous dans divers hopitaux mais on m'a donné des rendez pour fins juillet aout, je voudrai savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui peut me renseigner si on il y a une clinique ou on fait toutes ses radios a la meme fois et au meme endroit je vous serai bien reconnaissante et merçi a vous d'avance
-
bonjour a toutes et a tous, voila mon imc est de 46, j'ai vu le dr.MARMUSE à l'hopital bichat pour une pose d'un anneau gastrique apres avoir fait des dizaines de régimes je perdai et je reprenais le double mais depuis j'ai beaucoup de probléme de santé hta, arthrose aux hgenoux, maladie d'haglund a la cheville ,epine calcaneene aux talons d'achille, j'ai vu l'endicrino, le psychiatre le dr MARMUSE m'a donne beaucoup d'examen , somnographie, reins vesicule biliaire, poumon,, coeur, fiobroscopie, j'ai telephoné pour prendre rendez vous dans divers hopitaux mais on m'a donné des rendez pour fins juillet aout, je voudrai savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui peut me renseigner si on il y a une clinique ou on fait toutes ses radios a la meme fois et au meme endroit je vous serai bien reconnaissante et merçi a vous d'avance
-
Bonjour Peux-tu m'indiquer si tu as payée ou si prise en chargee sécu.. et la durée de ton arrêt de travail?
Merci
Minnie007
-
ok merci pour la réponse mais 4000 euros c trop cher pour moi
merci
-
coucou petronille
je viens de lire ton message, il m'a faite rire(enfin je me comprend!)
Moi aussi j'ai lutte pour que l'on accepte de m'operer.
Je faisais 87kg pour 1.56 mais pour les medecins ce n'etait pas assez!
J'ai alors chercher sur le net et ai trouve le dr anfroy qui opere a la clinic du parc monceau.
Cela fait 5 jours que je me suis faite opere et j'ai deja perdu 5 kg!
Contacte ce chirurgien peut etre pourra t il faire quelque chose pour toi .
Bonne chance!!!
-
bonjour je suis nouvelle et comme vous g décidé de me faire poser un anneau. mon premier rdv est le 20 juin à l hopital georges pompidou a paris, combien de temps entre le 1er rdv et l operation ? je pense que ce sera possible car imc de 42. est ce que des personnes se sont faites opérer la bas ? comment se passe la 1ere visite ? ca me ferait plaisir d avoir quelques infos. merci a vous. Bisous
-
HELLO Rmarina
Et bien tu as normalement une fibro a faire avant et les examens courant , ensuite des que date d'intervention est sur , je te conseil de te reposer avant car c assez fatiguant, site a l'intervention en sortant de l'hopîtal tu auras deja perdu en moyenne entre 4 et 8 kilos, apres tu devras attendre la cicatrisation complete et verifier que ton organisme accepte bien ce corps étranger et ensuite seulement tu te ferra resserer ton anneau , ceci dis normalement il ne ressere pas l'anneau tant que tu continu a maigrir moi je l'ais fait resserer au bout de 5 mois arès l'intervention cela varie celon les personnes car on est tous différent physiologiquement parlant, en ce qui concerne la douleur c pas super agréable je ne te le cache pas, l'intervation ne dur pas trop longtemps celon les cas en ce qui me concerne j'ai terminer en réanimation et l'intervention a duré 5h00 , et oui il y a des risques, le risque 0 n'existe pas, celon ton poid toutes les interventions peuvent etre potentielement plus a risque pour ton corps car la dose annesthésique est plus important et surtout lié au poid !!
Voilà si tu as des questions plus précises je te répondrais avec plaisir
Bise
Nessy
-
Bonjour Bettyboop1285
Moi 1,65 et 86 kg => IMC 32. La secrétaire du chir. sur PARIS que je vais consulter en juin m'a indiqué qu epa sde cahrge possible par la SS, mais l'intervention est possible. (4000euros)
Minnie 007
-
bonjour vanessa2201 pourrais-tu m'envoyer aussi ton plan alimentaire je me suis fait poser l'anneau le 10.01.06 et j'ai perdu 23Kg mais depuis plus d'un mois je ne perd plus bien que faisant mon régime j'ai demandé à être resserré et on me le refuse, aussi j'ai tendance a avoir les nerfs qui flanchent en ce moment peux-tu m'aider voici mon adresse :
claudine.magne@wanadoo.fr merci d'avance
-
salut vanessa!!
en fait en deux semaines j'ai perdu 3 kilos.
je viens d'avaler ma premiere preparation hp! c pas terrible!!
j'esperes ke ca va marcher!!
bises
sonia
-
Vaut mieux tard que jamais, je t'ai envoyé le plan alimentaire!!! A bientôt
-
Voilà je t'ai envoyé le plan alimentaire.
A bientôt
-
Salut Julie
enfin j'ai le temps et oui un samedi 8.30 du mat de t'envoyer le plan alimentaire prompis! Je le fais de suite et puis t'ai enregistrée sur mon msn au cas ou tu veux des conseils... Biz
-
Pas de problème pour les conseils. Je vais t'envoyer une journée type d'alimentations, dumoins celle qui me convient mais que je ne respecte pas à la lettre....lol Pas toujours faim au point de manger 6 repas par jour! Je dois l'e,nvoyer à une autre demoiselle aussi, je fais ca toute suite. Pour les conseils pose toutes les questions que tu veux, je t'apporter mon aide si tu le souhaites...courage Missssssss tu as fais le bon choix Bisous
-
Salut, Tu ne dois pas désepérer, l'amaigrissement c ainsi! Ton corps, ton organisme doit absolumet se faire au régime et il se peut que se soit pour cela que tu sois en stanby... Bon courage bisous
-
bonjour il ne faux pas te decourage j ais eux le mémé cas que toi ont ma resserrais 3foi avant que je ne sente l effet de l anneaux et maintenant je perd bien mes c est vrais que ce n est pas facile mes nous n avont pas toute le mémé corps