-
rebonjour je voulais savoir si tu n as pas eu peur pour l anesthesie toi ou d autre personnes qui veulent bien me repondre je crois que c sa qui me fait beaucoup peur j ai aussi deja entendu qu il y a eu des deces j ai quand meme 3 enfants merci
-
Bonjour Nessy,
Je voulais te donner des détails par rapport à la pose du ballon. Elle a été réalisée mardi. Je n'ai eu que de petites nausées et une gène plus qu'une douleur à l'estomac. Aujoud'hui, j'ai pu ajouter des protéines et des légumes aux repas. Je ne connais pas l'anneau mais en tous les cas la sensation de faim disparaît vraiment rapidement avec le ballon. Je me sens bien, déjà plus légère de 3kg cela fait une différence même pour les gestes quotidiens.
Je me sens aussi très calme et patiente. Les vacances que j'avais plannifiées sont très utiles, du coup, tout ce temps est libre pour moi. Je sens que les choses vont s'améliorer.
J'espère que tu restes souple par rapport à toi-même et que la perspective du retrait de ton anneau se construit doucement.
Je te donnerais d'autres nouvelles au fur et à mesure.
D'ici là, je te souhaite de passer une excellent été.
anne
-
Bonjour Minnie,
Mardi de cette semaine le gastro m'a placé un ballon gastrique. Si la chaleur n'avait pas été aussi dense je crois que cela aurait été parfait. Les médicaments anti-douleurs et anti-nausées sont efficaces et je n'ai été qu'indisposée. Je commence depuis hier à ressentir la faim et à manger du jambon et legumes pour compléter yaourt et compote. Je suis très contente aussi d'avoir perdu 3kgs en 4 jours. Mes douleurs au dos s'atténuent déjà.
Es-tu toujours satisfaite de ton anneau ? As-tu pu retrouver la perte de poids atteinet avec les deux ballons ?
bonnes vacances
anne
-
anestesie generale?tu en a de la chance quoique la fibro n'a duree que 5 bonne minutes alors je ne regrete pas de l'avoir fait sans anestesie.c'est quoi un Togd? 3jours c'est un peu court.pour moi il m'a bien fallut 15 jours mais j'ai d'autre probleme de santé car je n'ai qu' un seul rein et le diabete.l'arret de travail c'est selon le chirugien moi j'ai eu 3 semaines mais je travaille dans l'education nationale et j'avais mes vacances scolaire derriere.
-
Bonjour à tous,
La fibro s'est bien passée (anhétesie générale), j'ai passé un TOGD + radio des poumons (le produit est dégoutant mais bon c'est pour la bonne cause).
Donc dernière ligne droite avant l'op.
Trois jours à l'hopital n'est ce pas court ?
En moyenne combien de temps faut -il pour récupérer après l'op, combien de temps dure l'arrêt de travail ?
Merci de vos réponses
-
tu as perdu beaucoup au debut. il te la serré combien de temps aprés la pose je ne mange pas beaucoup car j'ai peur de vomir je ne mange d'ailleur peu etre pas sufisament. biz
-
salut moi j'ai mis una anneau gastrique le 30.06.2006.je fesai 140kg maitemant a ce jour 138kg il faut prendre son temps pour manger sinon a coince et sa remonte je mange un peu de tout :tomate,melon,riz,un peu pate,pure,glace,mais beaucoup d'eau ,il faut avoir le moral j'entends mon estomac reclamer à manger à des heure indu alors je dis qui il est pas l'heure de manger.bon courage à toi.
-
oui tu vas trouver une difference tout depend a combien il te reserre si tu voit que tu vomi au debut du resserage c est qu il ta trop reserer et je te conseil de te desserer sinon tu peut avoir des risque il vaut mieux qu il te ressere progressivement parce que moi quand je me fesais resserer je lui disais que tout aller bien et en fin de compte je vomissais tout le temp et tout depend pour combien il te regle pour la perde te poid et combien tu veut perdre bise
-
salut christele la question que je me pose c'est ya t'il une grande diferance entre la pose ou on ne mange pas beaucoup pendent une semaine et le serage de l'anneau. je ne demande pas de perdre tres vite car je souhaite avoir une vie a peu prés normale socialement (resto invit )je sais qu'il vas faloir faire quelque changement.mon réve est de ne plus etre obese moi meme perdre 35/40kg me sufise.les gents me connaisse et je croient m'aprecie comme ca si je veus perdre c'est pour moi salut bise a plus
-
salut ,moi j'ai poser un anneau gastrique le 30.06.2006. je suis content de l'operation je suis rentre un jeudi apres midi ressorti le lundi matin je fesais 140kg avant l'opertion mainteamant ce jourle 20.07.2006 je pese 138kg je suis content tu travail .il faut avoir du courage.moi je suis d'ans l'yonne le 89 le chirurgien qui ma opere il est vraiment superbe genial rien n'a de lui c'est docteur capuano gatean polyclinique st marguerite 89000 auxerre :tel 03.86.94.49.40.voila pour les gens comme moi.
-
bonjour,felicie,je m'appelle bricoleu89 si tu veux m'envoyer un email au le
clowndu89@wanadoo.fr .je suis fait poser un annneau gastrique le 30.6.2006 je pesai 140kg avant mainteant je pese à ce jour 138kg j'ai dejà perdu 2kg il faut avoir du courage mais moi ji pense pas .je te souhaite un enormone coura a bientot.a plus tard.
-
tu peut manger de tout mais a petite quantite mais dans mon cas je ne peut pas manger de riz de pate et l a viande toujours mouline et surtout fait attention d pas perdre trop vite c est pas trop conseiller et tu veut arriver a quelle poids ? bises
-
ca y est je l'ai depuis le23 juin je me suis faite operer a thonon les bains en haute savoie
a coté de geneve. superle nombre de kilos que tu as perdu je mesure 1.50 pour 102kg .depuis 9kg en moins. on me le serre le 25 aout dis moi apres comment ca fait,ce que tu peu manger merci
-
je repond a ta question au jour d aujourd hui j ai eu aucun probleme a part des vomissement mais rien de mechant et tu te fait hospitaliser ou? je pesais a l epoque 120kg et aujourdhui je suis a 53 kg pour 1.57 et au mois de novembre je me fait enlever le tablier du ventre repond moi bise
-
je suis nouvelle aussi j'ai passée une fibro car j'avais un probleme a l'estomac et comme je savais qu'on me le demanderais pour la pose de l'anneau j'avais fais faire un courier par le medecin je n'est pas eu a en refaire une et toi ton anneau coment ca se passe merci de me répondre
-
bonjour a toi je suis nouvelle sur ce site je voulais savoir pour quelle raison tu avait passer une fibro parce que moi j ai un anneau gastrique depuis 2001 maintenand et j ai jamais passer de fibro merci de m repondre
-
salut. je suis rentrée a la clinique le jeudi soir operée le vendredi sortie le samedi matin mais pas vraiment en forme car tu as quand méme l'anestesie
et tu mange pas pendant 2jours donc tu es faible 3semaines d'arret mais il les faut bien ce n'est pas une petite intervention moi j'avais minimisée j'ai eu ma visite de controle hier le chirurgien m'a dis qu'il faudrait que les personnes viennent au bloc pour voir ce n'est pas une petite intervention mais en general ca se passe bien la preuve je suis la.pour la fibro c'est pas facile mais il faut bien suivre les conseils du medecin et ne pas s'affoler quand on te passe le tube dans la gorge c'est tres impresionnant car tu a l'impression de t'etouffer mais c'est rapide et pas douloureux il faut y allez zen
-
Bon courage à toi.
Combien de temps as tu passé à l'hopital ? as tu eu un arrêt de travail, si oui de combien de temps ?
Je me fais opérer le 31 juillet, je dois passer la fibro demain et deux radios vendredi.
En quoi consiste une fibro est ce douloureux ?
-
bonjour a tous je me suis fait poser l'anneau le 23/06/06 c'est encore tout nouveau j'ai perdu 9kg mais pas sans problemes douleur de l'estomac fatigue crise d'acetone vraiment pas tous simple mais le moral est la je vous remercie tous car vous m'avez aider a prendre la decision de me le faire placer
-
voilà mon adresse MSN
mimi.p07@hotmail.com N'hésite pas Myriam