-
bonjour j'ai commence mes demarches pour la pose de l'anneau mon endocrinologue est tres encourageant mais j'ai peur d'etre bloque par les depassements d'honoraire avez vous paye cher? je vais me faire operer sur cavaillon et je me demande si l'une d'entre vous l'a fais au meme endroit merci
-
MERCI DE TA REPONSE MAIS CA FAIT PLUS DE 2 ANS QUE JE SUIS SUIVI ET RIEN NE BOUGE ET MA GROSSESSE NA RIEN ARRANGER
-
bonjour, je pense que tu devrais si tu as le courrage d'aller voir une nutritionniste d'abord afin de voir d'abord si tu es capable de faire un régime et de changer ton hygiéne de vie , car l'anneau c'est bien mais il faut de la volonté derriére et a 20 ans tu dois encore te prendre en main... en a tu parlé a ton médecin ? vois d'abortd avec lui se qu il en pense.
car l'anneau c'est un peu la derniere solution.....
réfléchis bien
-
l'opération a durée environs une heure et demi, on ce sent bien aprés l'opération , c'est surtout grace au perfusion anti douleur, mais j'avoue que juste aprés sa fais un peu mal, mais ça dépend aussi des personnes... maintenant je n'ai mal que là ou il y ale boitier, mais bon je suis enfin contente que ce soit derriére moi, je te souhaite que l'opération ce passe comme moi, super bien le plus dure reste a venir, que du liquide, mais au bout du tunnel que du bonheur
a bientot
-
Félicitations pour tes 30kg de moin. Je me suis fais opérée le 10 avril et suis à 7kg en un mois, je suis démoralisée j'en vois qui ont perdu bien plus et d'autres moins!!! J'ai des sensations de faim mais ne fait pas spécialement d'entorce mais j'ai comme l'impression que c'est moi qui mets des limites aux quantités, je n'ai jamais de sensation de sasiété!!! comme si l'anneau n'était pas là!!! Du coup suis pas tellement en forme tu vois...Ce sont des témoignages comme le tient qui me donne du courage. Déjà 30kg et tjrs l'enthousiasme de persévérer et bien encore toutes mes félicitations. Si tu as des conseils ils sont les bienvenus!!! A ++++ Vanessa
-
bonjour ,je suis contente que la pose de lano se sois bien passer déja 5 kg en 7 jours c'est bien l' opération as t'elle duré longtemps? comment te sentait tu aprés le réveil, as tu eu mal? moi ses pour le 17 mai et biensur je suis contente, mais j'ai un peu peur mais sinon ça va .a+
-
BONJOUR JE ME POSE ENCORE DES QUESTIONS AI JE LE DROITS DE ME FAIRE POSER UN ANNEAU J AI 20 ANS JE MESURE 1M64 POUR 92 KGS ET CELA DEPUIS 4 ANS J AI MAL O GENOU TT LE TEMPS ESSOUFFLER ... EST CE QUE CELA SERA PRIS EN CHARGE MERCI DE VOS REPONSES
-
bonjour, moi je me suis fais poser un anneau le 26 avril cela fais déja 7 jours j'ai perdu 5 kg depuis, normale puisque nous n'avons le droit qu'a du bouillon sans matiére grasse et des yaourts pendant 15 jours et quinze jours de soupe compote et seulement aprés des purées liquide pendant 7 jours pour voir la résistance de l'anneau, moi j'avoue que j'ai eu mal les 5 premiers jours surtout au niveau du boitié, maintenant je commence a avoir la sensation de faim, alors je fais des collations de yaourt nature, mais je ne regrette absolument )pas la pose
bon courrage a toi
-
coucou, comment vas tu?
moi sa va pour les douleurs j'éssai de pas trop y penser mais bon, sinon encore 7 jours a tenir avant de pouvoir boire de la soupe et de manger des compote je pense que ça me tiendra plus au corps, car les bouillons sa va au début mais a force dur dur, sinon j'ai rendez vous le 15 mai avec ma diététicienne et le 28 juin pour le ressérage.tiens moi au courrant pour toi
-
sayais je suis de retour chez moi, déja 7 jour que je me suis fais opéreé, j'avoue que les 5 premiers jours dur dur je suis au yaourt nature sucré légérement et bouillon déja 5 kg en moins, pas étonnant puisque je n'ai rien mangé de solide depuis 7 jours sinon j'enléve les fils samedi, une légére sensations de fin, sinon de légére douleur au niveau de l'anneau et du boitier
-
Bonsoir Nathalice,
je viens de lire ton message et je comprends tes appréhensions car j'en ai eu également mais bizarrement, vois tu, cela m'a toujours poussé encore plus dans ma décision de me faire poser l'anneau. je suis de Lyon et je suis secrétaire de direction à la mairie de ma ville. j'espère que ton entretien d'embauche c'est bien déroulé et que tu auras le poste.
Pour ce qui est des remontés gastriques je n'en ai pas eu une seule jusqu'à maintenant, mais tu sais chaque personne réagit différemment, si maintenant tu te faisait poser l'anneau peut-être en aurait tu et peut-être que non, tu ne peux anticiper les choses à l'avance car c'est se faire peur pour rien.
Tu sais moi aussi j'ai la "dent sucrée" mais depuis mon opération, je mange équilibré quelque fois je me permet des sucreries, et regarde cela ne m'a pas empêcher de perdre 30 kilos, c'est important d'être soutenue par ton mari, moi je l'ai été même s'il avait peur pour moi, et honnêtement si tu te sent prête alors fonce et entamme les démarches. maintenant il est vrai qu'on a toujours des craintes mais c'est normal c'est un moteur qui nous fais avancer dans la vie.
et bien je souhaite que tu prenne la meilleure solution pour toi et ton bien être et surtout pour ta santé.
A bientôt
Myriam
-
paulgigi@hotmail .fr
-
salut je te donne mon adresse msn sa ireas mieu pour discuter car le bay pass jaimerai le faire
-
salut je te donne mon adresse msn sa ireas mieu pour discuter car le bay pass jaimerai le faire
-
Bonsoir Myriam,
Merci pour ta réponse. Je me présente un peu plus. J'aurai 45 ans le 10 Mai prochain, je suis mariée depuis 7 ans et suis maman de deux petits garçons (6 ans et 5 ans bientôt). J'habite à NONANCOURT (27). Je suis à la recherche d'un travail et je vais demain à un RV à 15h pour une embauche (enfin peut être et je l'espère). Ah oui ! je mesure 1,58 m et je pèse 110 kgs. Je me sentais très mal il y a 3 semaines et c'est mon médecin qui m'a suggéré la pose de l'anneau. Je l'avais envisagé il y près de 6 ans après la naissance de mon premier fils, mais le chirurgien m'avait dit qu'étant donné que je ne mangeais que du sucré, c'était un échec en perspective et puis les 4 jours et l'opération m'avaient fait peur, j'ai renoncé. Mais là le médecin m'en a parlé de lui-même et comme j'ai encore pris 20 kilos depuis six ans et qu'en plus je mange de grosses quantités, je pense que ce serait ma seule bouée de sauvetage qu'il me reste. Je me sens très mal dans ma tête et dans mon corps. Donc j'en ai parlé avec mon mari et cette fois il n'est pas contre. Donc je dois retourner voir le médecin généraliste pour qu'il me donne l'adresse d'un chirurgien sur ROUEN. Si quelqu'un habite par là et s'est fait opérer, merci de me laisser un message.
Et toi où habites-tu ? Félicitations pour tes 30 kilos. Je pense qu'il faut que j'en perde au moins 40. C'est très encourageant de te lire. Mais j'ai des remontées gastriques (des brûlures acides) déjà maintenant et je m'interroge si je pose l'anneau, car j'ai lu les témoignages qui parlent de remontées gastriques avec l'anneau ??? Enfin je ne suis qu'aux balbutiements de mon histoire et je te remercie de ta réponse. Ca fait du bien et ca me conforte dans ma décision. Je te tiens au courant. Merci et à bientôt.
-
Bonjour. J'ai 45 ans et j'envisage la pose de l'anneau, mais je me demande vraiment après deux césariennes et les kilos accumulés (110 kgs) si je ne vais pas me retrouver avec les peaux qui pendent de partout. Ca me fait peur. Merci de me dire si tu as eu des enfants, si tu avais le tablier et si ton corps s'est bien remis de ta perte.
-
Bonsoir Nathalice,
je vois que tu as répondu au petit que j'avais laissé le 3 mars, au jourdh'hui nous sommes le 1er mai et je suis à une perte de poids de 30 kilos.
Oui c'est vrai que je commence à avoir la peau un peu distendue mais pas trop vu que je perds de partout, mais étant donné que je voudrais perdre encore 30 à 35 kilos, c'est sur que ma peau va en prendre un sacré coup, c'est pourquoi a prés ma perte de poids totale et une stabilisation, j'envisagerai une chirurgie plastie du ventre, des cuisses, et des bras. mais j'ai le temps pour l'instant ce qui compte c'est de perdre mes kilos.
j'ai 31 ans je usi mariée et j'ai deux enfants (3 1/2, et 13 mois)je vois que tu envisages la pose d'un anneau, si tu as énormément de poids à perdre et que les régimes, ne t'aident pas alors oui envisage cette opération, pas pour pouvoir ressenbler aux cannons de beautés, mais pour toi, ta santé et surtout ton bien être, alors oui franchement n'hésite pas une seconde.
Tu sais ce n'est pas une opération douloureuse, et une fois que tu as l'anneau tu ne sens rien, aprés c'est un rytme alimentaire à suivre et normalement tout va bien.
voila j'espères avoir répondu à tes questions, je te dis à bientôt.
Myriam
-
Bonjour, j'ai 45 ans et j'envisage la pose de l'anneau. vous qui aviez 49 ans à l'époque, est-ce que les peaux ne se sont pas trop distendues et combien avez-vous perdu de kilos ? Merci d'avance.
-
Bonjour, je vous plains beaucoup, mais je ne comprends pas que vous souffriez comme ça depuis 4 ans. Ce n'est pas normal. Allez voir votre chirurgien ou votre médecin. J'envisage la pose de l'anneau, et je n'attendrai pas 4 ans pour faire quelque chose si je souffre.
-
Bonjour Myriam. Tu dis doucement, mais surement, et pourtant 20 kgs en moins en trois mois, c'est déjà beaucoup. N'as-tu pas de problème de peau en maigrissant trop vite ? quel âge as-tu ? moi j'ai 45 ans et j'envisage la pose de l'anneau. Merci.