-
comme mon pseudo l'indique je suis d'aurillac dans le cantal (le pays ou il fait froid sur les cartes de météo) eh oui je ne profite pas des petits écarts j'ai peur que si je commence je ne pourrai pas m'arrêter aussi je continue le régime si je suis invitée à manger chez des copains je prépare mon tupperware comme ça pas de problème. Il y a des jours ou j'ai vraiment faim mais je sors je vais me balader je n'y pense pas mais dans un supermarché tout fait envie.....
voici mon e.mail
claudine.magne@wanadoo.fr
-
salut aurillac,je voulais te dire que moi aussi je cuisine plus depuis que j'ai cet ano. Par contre notre famille étant très peu "sucrée", je ne connais pas la rebéllion des troupes. Si j'ai bien compris tu ne t'autorise AUCUN petit +, mais tu sais tu y a droit 2 fois par semaine, d'après les conseils de ma diètéticienne. Moi c'est vrai que je n'en profite pas , mais pour le moment mon ano n'est plus assez serré. Je mange plus qu'au début, et quand je me dis que je dois manger moins, j'ai faim au bout de 2h et mon estomac fait un bruit de vielle tuyauterie. Mais ça s'arrangera le 25. Au fait je suis remboursée de monresserage seulemnt je dois en faire l'avance. Mais ce que je trouve anormal, c'est que je n'aurais pas dû retourner le faire serrer avant l'été, s'il avait été fait correctement. En + comme c'est à Nimes et que j'habite en Ardèche (1h30 de route), c'est plutôt énervant de devoir y retourner! A bientôt.
-
impossible de t'envoyer un email ton adresse n'est pas la bonne voici la mienne
claudine.magne@wanadoo.fr a bientôt
-
slt je suis hyper erese pr toi c cool de voir pr dé personne kom toi ke ça marche et ça donne du courage o otre.
Moi c en bonne voie ossi je suis super contente moi ossi ps de vomissement ms dé ptite douleur o nivo du boitier je pense c kom dé pointe de coté
bisous sandra
-
salut frodon je ne comprend pas pourquoi tu dois payer quand tu vas te faire resserrer l'anneau si tu étais pris en charge par la sécu pour l'opération tu n'as pas a repayer non? enfin moi je n'ai rien déboursé. Pour l'instant je n'ai encore pas craqué et ne me suis fait aucun petits plaisir mais ce mois ci je fete mon anniversaire je me réserve pour le gateau.... par contre depuis la pose de mon anneau je n'arrêterai pas de cuisiner autant salé que sucré j'en arrive a faire 3 gateaux en un après midi mon mari et les enfants n'en veulent plus et n'en peuvent plus alors que moi je me plais de regarder les gens manger ce que j'ai fait ça ne vous le fait pas ça ? a bientôt
-
J'ai l'ano depuis le 25.01.06, j'ai perdu 10kg. Seulement depuis mon 1er serrage (le 7.03.06) PAS UN GRAMME de moins. La fille qui a été opérée en même temps que moi, qui a eu son 1er serrage le même jour que moi, n'a pas non plus perdu quoique se soit. Elle a été + intelligente que moi en appelant le chirurgien, et il lui a resserré son ano jeudi dernier.
Là elle me dit qu'elle le sent bien et qu'elle mange moins car il est vrai que même si les quantités de nourriture sont faibles, on mangeait plus qu'avant le serrage!!! Le chirurgien lui a dit qu'en fait le serrage avait été pratiqué trop tôt, que l'oedème s'était dissipé depuis et avait entrainé un desserrage de l'ano. Enfin je sais que j'aurais perdu 6 semaines sans perdre de poids mais tant pis, le 25.04 il serra serré.!!! Seule mauvaise nouvelle ça va encore me coûter 50 euros. Même si je suis remboursée, je ne trouve pas normal de devoir repayer alors que dès le serrage il n'y avait aucun résultat! Par contre même si je ne perd rien pour le moment je suis un régime alimentaire sans manger de choses mauvaise pour ce que j'ai, même en petite quantités; Apres tout c'est toujours ces petits plaisirs qui m'ont empêchée de perdre une fois pour toute les kilos pris ces 10 dernières années. Courage et résiste!!!
-
Bonjour, Merci beaucoup pour l'info, je vais tél pour prendre un rdv.
Bon courage pour la suite
-
bonjour granbernadete,courage c'est un petit moment de stress tu va te demander souvent d'ici le 28 si tu fait bien même quand tu serras sur ton lit,je me suis dite qu'est ce que je fait ici dans cette clinique ,je savais que d'autres l'avait dit parce que je suis allée aux réunions qu'il y avait à la clinique ,j'ai eu la chance de voir de mais yeuxles résultats ,je dit mille merçi aux chirurgiens car j'ai repris le gout de vivre mon mari mon fils mes petits enfants et surtout ma belle fille mon beaucoup aider et cela c'est tres important,tu va voir que tu serrat belle dans pas longtemp.amitiers bisous anny E-mail anny.brichard@.be
-
salut aurillac,tu sait j'ai mis l'anneau aussi à 49 ans il y a donc 10ans,je pense que lorsque tu aura trouvé le bon (reglage)de ton anneau la tu te sentira bien le regime?? tu le ferat toi même,mais il ne faut surtout pas forcer la quantité(ce quej'ai fait il y a peut)car aprés l'estomac fait mal et tu reprendra du poids,j'ai du attendre +ou-2ans1/2pour me sentir bien dans ma peau mais tu sait cela vaut la peine même si par moment le moral baisse petit truc j'ai gardé le chemisier que je portait quand j'avais +de114kg pour1m59et la photo à la sortie de la clinique....cela vaut le coup de voir la différence ca rebouste le moral.courage même parler ici fait du bien .si tu veut voila mon adresse E.mail anny.brichard@.be je n'arrive pas a faire le petit a avec le cercle?? amitiers
-
bonjour j aimerais si cela ne vous derange pas entrer en contact avec vous
votre resultat est tellement encourageant
j ai rendez vous le 28 avril je voudrais tellement savoir comment cela se passe et les erreurs a ne pas commettre merci de me repondre
-
bonjour avez vous fait poser l anneau si oui quand pensez vous moi j ai rendez vous mais tres anxieuse une reponse me ferait plaisir merci
si oui comment allez vous
bien j espere
bernadette
-
Ce matin au pesage moins 19kg100 dur dur vu le peu que je mange que des légumes a l'eau et des viandes grillées, enfin je sais bien qu'à mon age (50 ans le 21)je ne maigrirais pas comme avant. pour moi j'ai l'anneau a vie tant mieux j'espère qu'il m'aidera a ne pas regrossir. Plusieurs fois j'ai demandé un médicament pour effacer cette sensation de faim mais les medecins refusent pour eux tout est une question de volonté (ce n'est pas eux qui font le régime)
-
tu sais le régime protéiné n'est pas une bonne chose. je l'ai fait, j'ai maigri mais ai tout de suite repris mes kilos. le régime que je trouve bien et équilibré et Weight Watcher. l'as-tu essayé.
tiens moi au courant et bon courage
-
bonjour aurillac,je n'ai pas cette anneau à resserrer mais l'amaigrissement c'est fait en plusieur phase,j'ai eu des périodes ou je ne perdait pas de poids,la sensation de faim existe toujours chez moi je vient d'avoir un medicament qui ôte cette sensation, super de plus j'ai perdu 900g sur 3jours attention que chez nous en belgique nous devons l'avoir avec une ordonance du docteur.sur les dix ans que j'ai cette anneau je ne mange plus de viande(ne digére pas)je fait des écarts mais cela ma fait reprendre 12kg ,jespére les reperdres mais a mon âge 59 si je me sent bien et que j'ai le moral ca va toute mes amitiers
-
je me suis fait poser un anneau le 10/01/06 je suis restée o régime très strict j'ai perdu 18kg je me suis fait resserrer 1 fois le 9/03/06 toujours O régime j'ai de plus en plus faim et j'ai l'impression que je pourrais manger pensez vous que je devrais aller me faire resserrer un peu plus et arrêter le régime pour pouvoir manger ce qui me fait envie? (bien sur en petite quantité)
-
il y a le docteur jean caddy il se trouve a la clinique de la porte d italie a gentilly bus 125 il est le plus cotee de paris bonne chance
-
tu mange ke mixer et a l hopital tu aura ke des boiullon a l o moi rien ka l opital g perdu 4 kg en 3 jours et c a ton premier resserage ke tu decolera moi en tous g perdu plus de 50 kg en 2 ans je mesure 151m pour 109kg bon courage
-
bravo moi g perdu plus de 50 kg je mersure 151m pour 109kg courage por le reste
-
salut moi g u une pose d un anneau il faut ke tu voit ton medecin le plus souvent possible pour avoir des resserage moi g perdu plus de 50 kg en 2 ans mais g elemine la viande. en tout g u ke 4 resserage et 2 desserage
-
Hello, Je suis nouvelle.
Je me présente..j'ai quasi 29 ans (c'est ce dimanche) et j'ai un anneau gastrique.
Avant la pose, je pesais 117Kg pour 1m70...hum...
Mes trois grossesses ainsi que des soucis psychologique dans mon enfance a certainement été la cause de ces kg en trop.
J'ai subi cette opération le 21 octobre 2004 et depuis j'ai perdu 50 Kg. (je stabilise depuis oct 05 à env 67kg), et jamais j'ai du faire serrer l'anneau.
Il est certain que c'est une réussite et je suis super heureuse d'avoir frachi ce cap..pour moi et mes enfants... .
J'ai bcoup réfléchi avant de me faire opérer. Tout s'est bien passé et j'ai jamais eu de vomissements. Il faut apprendre à écouter son corps et quand il vous dit STOP,. ben c'est stop. Je suis pas frustrée de manger moins..je mange ce que j'aime et quand je sors de table, j'ai plus faim..pas comme avant.Bref, le bonheur..
En avril, mon chir va m'enlever le boitier qui est sous cutané car il me fait mal (gratte sur les cotes) et en plus c'est moche..!
Je souhaite plein de courage à toutes les personnes qui veulent perdre le poids en trop...
salutations Tchika