-
pareil pour moi j ai l imprssion de fair du sur place mon probleme c est que quand je tente un repas "normal" et que sa ne passe pas c est a dire douleurs horrible sa ce fini au toilette et apres j ai faim donc je mange ce qui passe c est dire yaourt creme dessert ou memme biscuits qui eux comme un fait expres passe tres bien d ou la stagnation de perte de poid c est pour ca si une d entre vous qui a eu une perte de poid spectaculaire peut nous aider pour une journée type pour les repas qu elle nous aide merci et a toi julie merci pour la correspondance c est bon pour le moral
-
il m'a serré l'anneau au bout de 2 mois et demi. je le vois tout les deux mois environ.
peux tu me donner une journée type de tes repas?
moi en ce moment ca me travaille beaucoup de ne pa maigrir! pas toi? J'ai l'impression que plus rien ne fonctionne...
-
moi je suis de tignes en savoie une station de ski je n ai pas d adresse msn mon chir est tres bien mais je ne sais pas ce qu il va penser au prochain rdv je verais bien au bout de combien de temps il ta resserer l anneau ? et a quelle frequence sont tes rdv avec le chir ?
-
je suis de Lille. et toi?
mon chirurgien est vraiment bien mais il est pas pour la perte de poids rapide...lui trouve que je maigris bien (volume) et ca lui suffit, moi je préferais le voir sur la balance!
ta pa une adresse MSN?
-
non pas encore je me demande quand peut etre au prochain rdv de quelle region es tu si c est pas trop indiscret et comment es ton chirurgien a+
-
oui l'anneau a deja été resserré 2 fois...au début c'est bien mais après quelques repas c'est plus ça! et toi?
-
bonjour merci pour ta reponse malheureusement je n ai pas de conseil a te donner mais je vois le chirurgien le 21 avril j espere qu il pourrat me conseiller a tu deja eu un reserage de l anneau ?
-
salut nouni73, moi c'est pareil, j'ai l'anneau depuis presque 5 mois et je n'ai perdu que 10 kg...j'aimerais aussi que ca soit plus rapide! si ta des conseils fait les moi parvenir...merci
-
Si tu t'étouffes la nuit c'est que ton anneau est trop serré,il faut revoir ton médecin , j'ai eu le même problème,et ils m'ont desseré, il ne faut pas rester comme çà, l'anneau doit rester confortable!
-
merci pour ton soutient. j'ai fait appel a la decision du medecin de la secu et on dirait qu'elle cherche a gagner du temps elle me demande des doc qu'elle a deja comme la lettre de son refus ou le nom de mon medecin de famille. mon delais pour faire appel arrive bientot a sa faim et j'espere que le dossier sera traité a temps sinon fo refaire toutes les demarches psy, endocrino etc... ca me saoul! mais bon je tiens le coup. je donnerais des nouvelles au fur et a mesure. merci encore et si tu veux discuter y'a pas de probleme. a bientot
-
bonsoir myriam1 bravo pour ta perte de poid je fait moi memme parti du club et comme toi depuis 3 mois mais moi je n ai perdu que 10kg j aimerais que cela soit plus rapide si tu veut bien donne moi une journée de repas pour toi merci et encore bravo
-
bonsoir aurore je me suis fait poser un anneau le 06 decembre 2005 et je n ai perdu que 10kg en 3 mois comment a tu fait pour en perdre 50 je suis admirative que mangais tu pendant la periode de perte de poid merci de ta reponse mon adresse mail
nouni73@free.fr
-
courage j imagine que la deception a du etre terrible mais acroche toi ne baisse pas les bras
-
bonjour je m'appelle julie j'ai l'anneau depuis le 23/10/05 je n'ai perdu que 10kg...l'anneau a déjà était serré 2 fois. après le serrage c'est plutôt bien mais 15jours après je mange "tout" ce que je veux:(pain viande...) j'ai l'impression que ca de ne plus avancer...
J'aurais voulu avoir quelques conseils.. Si je dois encore faire reserrer l'anneau ou autre.
Merci d'avance.
-
bonjour je viens de lire ton message voila je voulais te dire que si ton medecin ne veut pas t aider pour te faire poser un anneau alors change de medecin sinon tu risque datendre tres longtemps je voulais savoir ou tu vivais comme ca je pourrais t orienter vers un tres bon chirurgiens qui pourrais t operer et te suivre avant et apres l operation tu peux m ecrire a cette adresse
alev-alev@hotmail.fr
-
slt, oui moi je souhaite poser l'anneau car je ne veut plus faire de regime yoyo. j'ai entrepris mes demarches et je verrais bientot le bout du tunnel je suis suivi a bichat a paris.bonne continuation et donne des nouvelles
-
Bonjour Kanadi,
oui c'et vrai que ca va bien pour moi, et j'espères que cela va continuer, car je lis tellement de témoignages ou t'ou n'est pas roses pour certaines et certains.
je pesai 139 kilos et ce jour je pèses 117 kilos, j'ai reperdu 2 kilos cette semaine, donc cela fait 22 kilos perdus en 3 mois. Tu sais il y a 5 ans je pesais 75 kilos, j'ai toujours été forte mais pas à ce point, mes j'ai eu 2 enfants et mes grosses m'ont fais prebdre beaucoup de poids et le laissé aller n'a rien arrangé, mais je me suis décidé pour l'anneau car j'avais trop de kilos à perdre et sans une aide médical je ne m'imaginais pas perdre 60 ou 70 kilos avec un régime ordinaire, j'ai été opérée à Lyon à la polyclinique de Rillieux par le Dr Dargent, cela fait 17 ans qu'il pose l'anneau gastrique, il est tres compétent pour la pose de l'anneau.
Voila et toi tu as l'anneau ? ou tu souhaite te le faire poser ?
a bientôt de tes nouvelles,
Myriam
-
slt je suis vraiment contente pour toi ca marche bien,et tu ^pesais combien au depart tu as fais ca ou.
-
Voila, je viens de relire mon message du 12 octobre 2004 vous annoncant mon depart à l'hopital pour me faire poser l'anneau gastrique.
Auourdh'ui, j'accuse une perte d'environ 45 kilos!
Pas mal de soucis qd mm, tout n'est po rose tous les jours, re-opération le 1 mars 2005 car le catheter de l'anno c t decroché et étaot tombé dans les intestins...po drole, le chir à failli tout enlevé mais je l'ai toujours
En ce moment perte d poids assez difficile, il m'en reste 5 encore à perdre mais je pense que ce sont les plus dur!
J'ai lu les messages de ces derniers jours, certaines d'entre vous ont l'air d'avoir po mal de soucis
Je bous souhaite du courage et espère que cela va aller
@ bientot
Coralievar
-
merci de m'avoir répondu, dur dur les nuits de sommeil assise. Fait attention car suite à ça g eu des ulcères à l'oesophage à cause des remontées gastrique et maintenat je ne peux plus avoir d'anneau donc g tout repris car par dessus le marché g t enceinte donc sa na pas arrangé les chose et maintenant mon chirurgien m'annonce qu'il ne peu plus m'en posé un car mon estomac et mon osoephage sont trop endomagé. Donc g tout repris et maintenant il faut que je me débrouille toute seeule.Il m'a proposait le bypass et m'a dis de bien réfdléchir et d'aller voir sur le net et g eu peur donc je ne suis pas prete pour cette opération. j'en ais mare d'etre grosse mais la nature a voulu que sa tombe sur nous domage