ce que tu resant les douleurs dans le dos et a l estomac sa s appel des crampes moi je les calme avec un ver d eau mes douleurs il y a des moment on dirais comme un afractuse bon courage moi sa fait 4ans et demie
je suis contente pour toi mais moi sa fait quatre and et demie que je soufre avec l aneau et j ai perdue que 24 kg je ne dort plus la nuit je metouf je vaumie en dorment je sui obliger de dormire assise
Bonjour je suis ravie de la pose de mon anneau, opérée il y a tout juste 3 mois, je suis déjà à - 20 kg, c'est trés motivant pour la suite et surtout je ne souffre pas. Je suis trés contente parfois un peu frustrée de ne pouvoir manger certaine chose mais je n'ai pas fais tout cela pour avoir des regrets, bien au contraire, en tout les cas je ne regrette pas une seule seconde la pose de cet anneau et j'espères que dans le temps mon corps et lui serons bon amis, et qu'il ne me poseras pas de soucis . je voudrais perdre encore une quarantaine de kilos, et j'ai bon espoir, tout doucement mais surement. à bientôt et bon courage à tous Myriam
bravo pour ton rdv, j'espère que tout va bien se passer et merci pour tes encouragements. Je te donnerai des nouvelles et de ton côté n'hésite pas à nous dire comment ça se passe. A bientot Marie
bonjour tu as raison moi je l'ai fait aussi pour moi et mes 2 enfant aujourdhui je suis heureuse alors je te donne un conseil fonce c'est tellement super d'aller a un magazin t'acheter un jean 40 mais tu vas rire encore maintenant je me surprend a etre au rayon de grande taille il y a des magazin ou je n'ose entrer(de peur d'etre observé) que te dire que je suis heureuse de vivre et mon anneaux je veux le garder aussi lontemps que je peux c'est ma bouer si tu veux m'ecrire aurore.fifi@hotmail.fr
moi j'ai perdu 50 kilo en 1 an 1/2 mais je suis allee me le faire reserré presque tous les mois parce que je voulais perdre vite mais l'été dernier a été difficile car je ne mangé pas beaucoup mais il faut dire que je travailler pas alors bon courage si vous voulais m'écrire c'est aurore.fifi@hotmail.fr
slt je suis contente que tu et entrepris les démarches, tu verra l'accord de ton mari viendra apres et si il n'a pas le déclic il sera la pour te soutenir apres et cé la qué le plus important ne lui en tient pas rigeur. sinon moi je revoit mon nutrio le 15 mars et j'attend le rdv du psy qui doit m'appeller ensuite le chir. aujourd'hui j'ai négocier le rdv du 15 on voulait me donner rdv seulemet le 24 avril alors j'ai bataillé et voilà le tour et joué je suis contente. bichat et creteil tu as raison au moins tu pourra comparer.mais tu sais les analyses pour un val pou l'autre sauf le psy il peuvent te choisir le leur alors attention. aller bon courage.
slt le togd cé un examen qui consiste a te faire boire du luiquide blanc(micropaque)qui va leur permettre a la radio de verifier si le circuit ds ton intestin et bien voila sinon il y en a aussi qui te foont faire examen du sommeil polysomnographie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.