-
recoucou les filles..après 4 années d'espérience, sachez qu'on ne perd pas bcp au début, il faut le temps d'adaptation, le corps change et votre habitude alimentaire aussi.. mais ça marche..après quelques resserage tout va aller, il faut un peu de temps c tout mais vous pouvez beaucoup perdre pour l'été, ça je vous l'assure.;c pour cela que je vous conseille le thermomix, car avec lui au début lorsque l'on doit manger assez mixer, il est au top, ensuite pour la cuisine diététique, à la vapeur et j'en passe. Un outils qu'on ne peut plus se passer dans la cuisine et encore moins avec l'anneau... ne vous génez pas pour les questions.. big bisou
-
Effectivement, je pense qu il est important d'ecouter le chirurgien et ne boire que du liquide (eau, thé, jus de fruits maison, bouillon) C'est vrai que c pas evident mais si tu manges des solides rapidement ça risque (enfin je pense) ralentir la cicatrisation et poser d'autres pb... c une operation assez delicate concernant les suites donc il vaut mieux ecouter les medecins.
Bon courage à toi
-
Alors il ne me reste plus qu'a patienter... Tu en es à combien de kilos là ?
-
Vraiment bravo, cela a du changer ta vie j'imagine... moi g hate de perdre mes 30 kilos...
si tu as des conseils à me donner, je veux bien, je me suis faite operer mercredi dernier ...
merci
-
je me suis fais opérée le 18 janvier en region parisienne après avoir effectué tous les examens d'usage et j'avoue être un peu déçue.Sans être la solution miracle j'attendais de cette gastroplastie un peu plus de résultats.
il est vrai que mon anneau n'a pas été resseré et bien que la quantité de nouriture que j'avale soit divisée par quatre je n'ai perdu que 3 malheureux kilos dont 2 à la clinique faute d'alimentation durant 72 heures merci de me faire part de vos témoignages, et de vos expériences à très bientot
-
salut, je peux te donner une adresse dans le 78 si tu veux. Moi j'habite a 100 km de mon chirurgien et pourtant je ne regrette pas, il connait son truc. De + il fait des reunions avec la dieteticienne, la psychanaliste, des futurs opérées, et des anciennes opérées(c'est gratuit). Je trouve que c'est bien car ç'a ne t'engage a rien et ils répondent a toutes les questions que tu te poses. voila si tu veux son adresse contact moi sur
heudié.beatrice@neuf.fr
-
salut, je n'ai pas de conseil pour les douleurs il faut attendre. Moi 1 semaine après je ne sentais + rien. Ne t'inquiète pas ça ne va pas durer! Bon courage..
-
coucou à toutes pour les douleurs d'épaule et de dos il s'agit de l'intervention sur l'estomac les points du plexus solaire ont été touchés et les douleurs iradient jusque sur la clavicule j'ai souffert de ça lors de gros serrages. L'osthéopatie m'a beaucoup aidé donc je vous engage à voir quelqu'un de sérieux bien sur !. par contre j'attends toujours vos conseils pour stabiliser mon poids après desserage. merci Pour les aliments non liquides pendant la cicatrisation je n'ai jamais pris le risque de transgresser les conseils de mon chirurgien car je pense que si tu souffres déjà de mots de dos et d'épaule en mangeant plus épais tu accentueras tes douleurs. Moi j'avais mal surtout quand je régurgitais sans arrêt les aliments qui ne passait pas bref je forçais l'anneau et ce n'est pas bon du moins c'est mon opinion
-
slt je pesais 115 kilos pr 1m75 la je fais 109kilos. et je veux pesais 65 kilos jespere que je les atteindrais. et j'ai toujours les douleurs au dos et al'épaule et ca ki me soule. mais ca fait koi si on mange des aliments non liquides pendant la cicatrisation? merci pr d'avance. a+
-
Bonjour à toutes !!
je suis nouvelle et je vous félicite toutes pour le courage et toute la volonté que vous avez à vous battre
Moi je pèse 128 kg pour 1m71, jai 28ans et après avoir fait des régime tout au long de ma vie voila ou j'en suis, je n'arrive plus à mhabiller je sort de moins en moins et je n'ai plus l'energie d'avant.
J'en ai marre jai envie de changer mais je n'arrive plus a finir ou plutot a commencer un régime, je craque tout le temps
Donc je commence à penser me faire poser l'anneau, j'habite en ile de france et j'aurias souhaiter avoir des adresses de bons chirurgiens et des établissements.
Je n'ai jamais été hospitalisé rt ça me fait un peu peur donc je veut être sur d'avoir un bon medecin qui me suive correctement
MERCI DE VOS TEMOIGANGES ET SOUTIEN
JAI VRIAMENT ENVIE DE CHANGER DE VIE....
-
Bonjour Natahlie,
je viens de voir ton message et je vois que tout ce passe bien pour toi.
Moi je pèse 128 kg et je souhaiterai me faire poser l'anneau, pourrais tu me donner des infos sur les démarches à suivre, aussi je suis en ile de france, si toi aussi pourrais tu me conseiller un bon medecin
MERCI
-
bonjour les filles !! je m'appelle Sandy j'ai 42 ans..je me suis fais posée l'anneau gastrique il y a 4 ans... je vais super bien et aucun problème!! je pesais 124 kg... j'en ai perdu 57.. en 2 ans.. je suis ravie et espère rester longtemps avec ma santé..ne vous découragez pas..ça marche.. de pluss grave à mon robot thermomix, j'ai pu m'orientée vers une cuisine trés diététique sans me priver..ça aide énormément, du coup je suis devenue conseillère vendeuse et le conseille à toutes les personnes qui ont l'anneau.
email :
cuisine66@wanadoo.fr
-
Bonjour, si tu as des questions, n'hesites pas :-)
-
Effectivement, je suis contente...surtout quand on se dit que c le dernier recours pour perdre du poids... je me sens trop mal dans ma peau pour rester avec ces kilos... quand on m'a posé l'anneau mercredi 9 fevrier j'etais à 88 kilos et là je suis à environ 85,5 (en 3 jours)Cela dit, le chirurgien m'a dit de me nourrir pendant 15 jours uniquement de liquides tels que du thé, de l'eau, des bouillons, jus de fruits maison etc... et dans 15 jous je pourrais manger des aliments mixes et semi liquides... en fait c juste le temps que tout se mette en place et pour la cicatrisation je pense. J'enleve les fils mercredi ou jeudi, le medecin m'a dit que ca ne fait pas mal du tout. Quant aux douleurs, elles sont toujours là, au niveau de la poitrine, des epaules et du dos.
Si ce n'est pas indiscret, combien pesais tu au moment ou tu as mis l'anneau ? et ta taille ?
Moi 1m60, 88/89 kilos au moment de la pose.
Merci , à bientôt, Vanessa
-
slt ctu adois etre trop contente comme d'avoir posé l'anneau. moi j'avais tres mal au doit le 1er jour et ca a duré 5 jours. ca fait 1 semaine ce mercredi et g deja perdu 5 kilos. a+
-
re pour eviter les allergies .a plus tard
-
bonjour,je me suis fait poser l anneau le 1fevrieret j ai toujours des douleurs dans les epaules je ne sais pas quand c et douleurs partirons .mais pour la douleurs a la poitrines sa a duree pas longtemps ,par contre je n arretes pas de faires des ros et ces genant
.par contre je voudrai savoir si quelqu un a deja une des boutons rouges sur le ventres demain je dois refaires une prise de sang pour les plaquettes du au piqures pour eviter les flebites .bon courage vanou55
-
Bonjour à toutes.Moi je m'appele Audrey, j'ai 26ans, je fais 112kg pour 1m62, mais tout le monde ne s'en rend pas compte, donc quand j'ai commencer a parler de me faire poser un anneau (j'ai RDV jeudi avec le chir pour prendre date...)il n'y a que ma famille qui m'ai comprit.
Malgrés les regards exterieurs JE souhaite réelement perdre du poids, mais j'ai déjà essayer ww, diététicien, endocrino, sport, même arréter de m'alimenter ! Mais rien n'y a fait...
Aujourd'hui, j'avoue avoir peur de certaines des restrictions du a la pose; je suis d'origine réunionnaise et toute mon alimentation est a base d'épices et de piments, je sais bien que ça ne peut me faire que du bien d'arreter celà mais je ne connais que celà comme nourriture.... Et plus le temps passe et moins je sais où j'en suis?!
C'est pour celà que je viens parmis vous pour prendre des conseils et du soutient.
Bonne continuation à toutes.
-
Coucou, merci de m'avoir ecrit, c sympa... je suis de retour depuis ce matin de la clinique... les douleurs sont un peu dures à supporter... le chirurgien m'a dit que c du au gaz qu il mettent dans le corps pour pouvoir passer "les instruments"... j'espere que ça ne va pas durer longtemps...
Si tu as ds conseils à me donner, je prends :-)
Merci.
-
Bonjour, je suis rentrée de la clinique ce matin... je voulais savoir combien de temps les douleurs dans les epaules et la poitrines dues au gaz durent... c tres douloureux... combien de kilos as tu perdu depuis ton intervention ?
merci
vanessa