-
Peux tu m'expliquer ce que l'on ressent à la sortie du bloc et si c'est douloureux ou facilement supportable.
As tu eu des vomissements car ça vraiment je crains....les vomissements.
Combien de jours as tu été hospiatalisée
Merci pour ta réponse
Bonne chance pour la perte de poids
-
gaya tout se passera bien pour tes visite et tu aura vite ton rendez vous.courage
-
bonjour,plaisantine je suis rentre aujourd hui a la maison tout c et bien passe le plus fatigant et le jours de l operation sinon sa va je vous dit a bientot,je vais me reposer.
-
slt tout le monde. je me suis fait poser l'anneau le 1er fevrier. si vous avez des questions a me poser ya pas de probleme je repondrais a tous vos questions. les demarches, les douleurs.... a+
-
mais de rien c'est tout a fait normal de pouvoir donner son avis mais je pense que pour toi l'age n'est pas importante dans tadémarche c'est clair que tu dois faire attention a ta santée et surtout a ta vie qui aparament te érenge c'st pas par ce que tu a 60 kilos de plus que les gens entre "" normeau que tu va cesser de vivre merde arreter d'étre désesperer a ce poin la vie continu mm avec tes kilos en plus il faut que tu sorte entre amies et faire plein de trucs de la marche mm tout doucement partir en vacance il ne faut pas que tu reste cloitrer chez toi comme ca l 'anneau c'est clair que ca t' aide a vivre mais tu ne vie pas pour l'anneau donc si tu a peur ne le met pas et vie
car avec tous cest gens qui nous regarde comme si on étais des animeaux ne comprennent rien a la vie les critiques les méchancetés passe avant l'honneter et la joi de vivre franchement c'est du n'importe quoi ses gens laisse les parler la vie n'est que passage NOUS SOMMES QUE POUSSIERE SUR CE MONDE
DIEU NOUS RéCOMPENSERA POUR CE QU'ON AI ET SURTOUT CE QU'ON A A L'INTERIEUR
Bon courrage
salut samsam69400
-
merci pour ta réponse
En fait je n'ai pas du tout peur mais alors pas du tout seulement un peu découragée par les messages des une et des autres qui disent tout reprendre leur poids ou presque.....alors je me dis a quoi bon poser cet anneau si les résultats ne sont pas ce que j'attendais.
Avant que le mal aux genoux se déclare je faisais deux voir trois heures de marche par jour et maintenant je suis trés malheureuse de ne plus pouvoir bouger c'est pour moi comme une punition j'ai besoin de cette marche quotidienne pour mon équilibre et ma santé.
J'ai 56 ans et j'ai encore envie de faire des tas d'activites sportives.De plus je voyage beaucoup et avec ce problème de genoux depuis deux ans je ne bouge plus.
Merci de ta gentillesse
Bonne chance à toi
belle et douce vie pour toi
-
bonjour moi ca fait 10 mois que j ai eu mon operation j ai perdu seulement 50 lbs mais je les ai perdu les 4 premier mois depuis je n ai rien perdu je trouve ca lend aussi
-
salut tous d'abbors j'ai fais poser l'anneau il y a 4 ans déjas et j 'en suis très fier car je pesais 120 kilos pour 1.78 m mais très sincerement j'ai eu du mal pour qu'il me le pose enfin bref je voullais te dire qu 'il ne faut surtout pas avoir peur de la pose de l'anneau si tu commence déjas a avoir peur tu n'avencera a rien dans ta vie pense positif que cela va marcher et que tu ne va pas avor mal car après c'est psychologique et tu va te faire du mourron pour rien certe moi quand je me suis réveiller j'ai la 1ere chose que je me suis dites au réveille c'est pourquoi je me suis fais poser cet anneau de merde ten de douleur mais sur une durée de 1 jour tu souffre une journée après opp plus rien ten d'avenir pouvoir enfin maigrir j'ai perdu 50 kilos mais 25 la 1ere année donc tu passe du 52 au 46 c'est déjas superbe non
tu va ressentir beaucoup de fatigue et une perte de ta joi de vivre mais c'est pas grave tout passe
mais la 2ème année c'est la ou c'est cool tu recommence a manger normalement mais en très petite quantité mais tu peu manger de tout.tu recommence a vivre tu t'habille la classe tu plai enfin
MAIS ATTENTION il ne faut pas que tu fasse la mm connerie que moi fais de la gym ou du sport car ton corps n'est pas tout a fais former la peau tombe et c'est la ou que ca devien moche c'est pour cela qu'il faus que tu fasse du sport car n'est jamais recours a la chirurgie réparatrisse il y a des risques de défaut . enfin bref n'est pas peur tu verra que ca va bien ce passer .
courrage garde la foi
bisoux samsam
-
salut. moi g mis l'anneau 11/12/04 et g perdu 30 kg depuis
je ne comprend pas que tu a perdu que 9 kg.
les 4 premieres semaine je ne devais que avaler liquide, et g perdu 10kg en 4 semaine.Et pour l'instant je ne suis fais de serrage a l'anneau.
Comment as tu manger les premières semaines.
-
Je trouve ton message hyper rassurant contrairement à d'autres.
Combien de kilos as tu perdus et en combien de temps?
Peux tu me dire si en sortant du bloc opératoire et les jours qui ont suivis tu as ressenti des douleurs , un mal être, si tu as eu des vomissements ect......
si tu as le temps et l'envie dis moi ce que tu manges et le nombre de repas complets que tu fais par jour
merci de ton aide
-
tous les examens externes sont terminés.
J'ai des problèmes de genoux dus bien entendu au surpoids.
Je suis quand meme inquiete car pas mal de femmes ne sont pas satisfaites de la pose de l'anneau ....la perte de poids n'est pas toujours égale entre toutes les personnes qui ont posé l'anneau.....pourquoi????
Et surtout pourquoi reprennent elles du poids apres deux ou trois ans?
Autre chose ...il y a t il une souffrance particuliere au reveil et les jours qui suivent la pose
merci de me repondre
-
salut mimi tout d'abbor je voullais te parler de ton mariage tu vois moi je me suis marier avec 120 kilos sur le dos et je fesais une très jolie mariée et toi je suis persuader que tu sera pareil il ne faus pas que tu te fasse du soucis de ce que pense les gens putain arrete merde de parler comme une gamine le jour de ton mariage est le plus bo jour de ta vie tu ne va pas le gacher a cause de ton poid ou de la taille de ta robe pense déjas a comment va etre ta robe tu prend une robe très ceintré et qui fais resortir ta poitrine comme ca les gens n'y verron que du feu tu remonte tes cheuveux et fais un très joli maquillage très simple qui fait ressortir tes yeux car du supèr flu c'est pas bo fais resortir ta bouche en metan une tonne de gluss sur tes lèvres mais très simple et je suis persuader que tu fera une très jolie mariée ma belle enfin au yeux de ton mari tu sera sans aucun doute la plus belle femme du monde et tout ira bien par la suite INCHALLAH
FUME LA VIE AVANT QU ELLE TE FUME
bisoux mais lache pas l affaire avec ton chirugien Ok
BAYYYYYYYYYYY
samsam
-
bonjour je suis a la recherche de personnes qui se sont fait opere d un anneau gastrique ou pose un bag passe pour plus d information
d autre part je vient de m inscrire dans 1 association
voici mon adresse e-mail
mometti.sophie@aol.fr merci de répondre .
-
Salut moi j'ai un anneau depuis 5 ans et j'ai perdu beaucoup de poids la premiere année. J'ai perdu 92 kg en 1 an mais parce qu'il etait trop serré. Je suis passée de 137kg à 45kg. mais dès qu'il me l'a désséré j'ai repris environ 30kg. Aujourd'hui je fais environ 75kg pour 1m72 et tout va bien sauf qu'il a glissé et que je ne peux pas le resserer tant qu'il ne m'aura pas opéré pour le remettre à sa place. Si tu veux plus de renseignement n'esite pas. Bonne journée
-
merci d'avoir repondu si rapidement, j'y ai pensé de tout recommencer mais je viens de depenser pas loin de 200euro entre les analyses, le chirurgien,psy, endocrino, tout ca pour un putain de non. je pense que je vais faire appel comme ca je n'aurais plus qu'a passer devant un doc de la secu, j'espere pas le meme. tu sais je me marie l'année prochaine et je ne me vois pas arriver en robe de mariée en taille 50/52, ca le fera pas!j'habite a dijon et c'est vrai qu'il y a d'autres doc qui le fontmais c'est pas le chirurgien qui veut pas c'est la secu. y'a plus qu'a croiser les doigts pour que je tombe sur un autre medecin, en plus j'ai les reins en vraque et les genous qui comment a ma faire mal.je fais beaucoup de sport et ca m'embetterait de ne plus pouvoir en faire a cause de mon poids. entout cas merci a toi ca fait du bien de parler a qqn d'autre que son mari d'avoir une autre opinion. a tres bientot.
mimi
-
salut mimi il faut que tu lui prend la tete a ton medecin traitant il faut que tu lui dise que tu ne peu pas vivre comme ca et que tu a tous fair pour maigrir et que tu n 'y arrive pas donc reprend un rv chez un chirurgien et tu fais comme si de rien n'étais tu ne lui dis mm pas que tu a été chez un autre je ne sais pas ou tu habite et si il y a plusieur chirurgien qui fons poser l 'anneau il ne faut pas que tu lache l'affaire car tu a beaucoup de kilos et si tu ne te sent pas bien dans ta peau dis leur donc tout ce que je peu te dire courrage et n 'est pas peur des gens tu t en fou ne vis pas pur eux tu ne les regarde mm pas dans la rue et vie ma bellevie pour toi etessaye de te sentir un peu mieux dans ta peau en attendent l 'anneau
BON COURRAGE
samsam69400
-
bonjour tout le monde, voilà j'ai fait toutes les demarches pour me faire poser l'anneau, tout le monde est d'accord sauf le médecin traitant de la secu, je suis ecueurée, je mesure 1m53 et pese 96 kg, j'ai deux enfants j'ai fait des regimes qui m'ont fait perdre du poids mais aussi en reprendre le double, la secu m'a repondu que je devais reapprendre a manger et que seulement apres on envisagerait l'anno. je pense qu'ils veulent que je perde du poids pour passer mon imc en dessous de 40 comme ca tout serait a ma charge, donc pas d'operation evidement!!! mon chirurgien me conseille de faire appel mais j'en ai marre d'aller voir des gens pour leur expliquer que je suis une grosse vache que tout est de ma faute et que j'ai besoin d'aide. conseillez moi j'en ai trop marre. merci d'avance.
-
Moi ça va j'ai la CMU donc je ne paierai rien et vu les pbs de santé que j'ai et qui sont en plus liés au poids, je rentre ds tous les criteres qu'ils demandent donc c pris en charge à 100%, mais on m'a dit que ça dependait des regions, ça change suivant où tu habite, ma psy m'a dit qu'à paris ils remboursaient rien et qu'ils etaient assez chiant pr ça.
Je suis à Toulon et ça passe mieux apparement...
Enfin j'espere qu'elle c pas trompée!! lol
je verrai mon chirurgien le 13 et je lui demanderai pr etre plus sûre, mais normalement y a pas de pb, j'espere que pr toi ça va aller, tu dois payer combien si t pas pris en charge?
-
slt je vient de lire ton messsage et je suis contente pour toi moi, aussi j'ai fini ttes les analyses avec mon chirugien mes son dépassement d'honoraire et tres haut et la mutuelle ne rembourse rien. mais j'avais pris rdv chez un autre chirurgien a l'hopital mais cé plus long rdv le 22 fevrier alors j''attend de voir les dates qu'il me propose et la je choisirai si cé trop long je prendrai le premier mais aie a mon porte monnaie.
-
voilà g fait le dernier pas vers la pose de l'anneau, j'ai vu la psychiatre hier et elle etait d'accord pr l'anneau, elle m'a dit que mon dossier etait trés bon et que la sécu accepterai de suite! c cool, elle m'a dit que normalement au bout de 10js j'aurai la réponse, je vois mon chirurgien le 13 et il fixera la date, ça avance à gd pas , je suis contente, excitée et un peu anxieuse qd mm!!
je me remet à la natation à partir de mardi, pr reprendre une bonne hygiene de vie et voilà je vais etre tte neuve!!
De plus je pars encore plus rassurée car les boitiers maintenant sont placés ailleurs et sont petits et ronds, donc plus de pb esthétique de ce côté là et avec ce nouvel emplacement ils ne bougent plus comme les anciens boitiers!!