-
bonjour moi c'est lulu j'ai prie un rdv deja pour me fair opere peu tu me dir comment ca c'est passer pour toi et si ca fais mal merci
-
slt:moi je pèse 84kg pour 1.60 et franchement j'en peux plus alors a ton avis si jfais la démarche ils vont axcépté de mle mettre?reponds moi vite stoplait
-
j'ai passé 50 ans de ma vie à faire tous les régimes du monde, j'ai 64 ans, je supporte de moins en moins ce surpoids.je mesure 1.57 et pèse 90kg, je me dégoute+++.pensez vous que je puisse prétendre être opérée à cet age, et bénéficier de la pose d'un anneau.j'ai rencontré des tas de docteurs qui n'ont jamais pris au sérieux ce problème majeur pour moi...pensez vous que je peux encore prétendre bénéficier d'une gastroplastie.. ne va t on pas me jeter au visage mon age ,en me disant que ce n'est plus pour moi. merci de me donner des pistes ,je ne me supporte plus du tout, les vacances sont pour moi des périodes de déprime, quand il faut se mettre en maillot... quelle horreur, pour peu qu'il y ait un camescope pour immortaliser le moment..ça me poursuit en permanence,car en cours d'année la famille veut voir des images des vacances et j'ai encore et encore mon image qui défile ,je ne peux pas me voir et ne me supporte plus. merci de bien vouloir me conseiller,je suis au bout du rouleau avec ce tas de gras.
-
alors ton opération c bien passer moi on m'opère le19/12/05 g la frousse de l'anestesie.peux tu me dire comment ca se pass;merci beaucoup.
-
slt a tte je rentre a l'hopital le 18:12:05 et on m'opère le 19:12:05 g peur de l' anestesie rassurez moi .mais il me tarde a la fois .réponder moi.
-
Bonjour laeticia, j'ai lu plusieurs de tes messages et tu me rassures, où en est tu maintenant ? Je suis une maman de 3 filles (15 à 5) j'ai 44ans (déjà !)je pèse 111 onze kilos et depuis 15 ans j'ai des problèmes de poids et de santé ( l'ablation de la thyroide n'a pas arrange les choses)La date de l'opération approche le 17 janvier 06 J'ai choisi après les fêtes pour que je puisse profiter de mes derniers marrons glacés ! Aubout de combien de temps as-tu pu reprendre tes activités ? Mon chirurgien me parle de 2 à 3 semaines hospitalisation comprises.Est-ce suffisant pour être en forme ? (je travaille comme monitrice auprés d'adultes deficients mentaux profonds)Comment à réagit ton entourage face à ta decision ? a bientôt marronglacés
-
Bonjour je pèse 76kg pour 1,60. et je cherche un institut prêt à me poser un anneau, j'ai vu que le tien à refuser, mon doc' aussi a refusé, dès que tu as l'info, j'aimerais l'avoir aussi. Merci.
Agatha.
-
bonjour, en réponse a ta question moi, g eu un anneau gastrique avec j'avais perdu 60 kgs g t passe de 125 kg à 65 kg. Mais a quel prix je ne le suporté pas je dormais assise a cause des remontées gastrique. Je ne mangé rien que des tasses de café au lait ou de chocolat même les yaourts et la puréé était trop épais. Enfin bref jusqu'au jour ou il a fallu me le retirer car mon estomac était trop abimeé pour continué a le suporter. Et la pour moi c t la descente au enfer et le retour d'un corps que je n'accepte pas. Effectivement g bien repris tous mes kilos. En plus pour ne rien arranger j'avais un enfant donc pour moi c t le moment d'en refaire un autre quitte a reprendre du poids au moin en prendre pour quelque chose. G accouché le 23/11/05 et la je n'ais pas du tout le moral car je ne m'accepte pas comme je suis. Je n'ais qu'un echose dans la tête recommençé mais avec un petit bout de 3 semaines je reflechie a deux fois
-
bonjour a tous
j'ai 35 ans ,mariée depuis 17 ans ,trois enfants .tous irais bien ,si je n'avais pas mais 102kgs pour 1.69m.
je ne suporte plus se corps ,je n'arrive plus a me regarder dans une glace.
je voudrais savoir si quelle qu'un ces fait opere sur lyon.
en vous remerciant
sabine
-
bonjour je m appelle magali j ai 25 ans et je dois perdre 60kg je me fait mettre un anneau le 9 janvier 2006.peux tu me dire si c douloureux et si c vrai qu on est malade pendant au moins un mois?et si c vrai qu on est reduit a manger tout hacher et en bouillie?j espere perdre assez vite car si c trop long je vais perdre patience comme pour tous mes regimes!j ai peur des complications et de souffrir...mais je suis prete a tout pour perdre tout je veux un enfant et c pas conseillé vu mon surpoid....merci d avance pour ta reponse et je v lire ton livre!
-
salut je suis nouvelle, j'ai lu quelque reponses, et j'avoue que je suis tout de même assez confiante
moi aussi je pose l'anneau au mois de janvier
j'ai 26 ans je fais 1m64 pour 105 kilos, et deux bout de chou de 3 et 1 an.
je sais que ce sera dur de les laisser pour l'opé mais quel soulagement aprés
en faite je suis pressé d'être déjà fin février...
bref certain m'ont dit qu'on voyé le boitier et que l'on avait 3 a 5 trou qu'on voyait aussi
si quelqun peut m'éclairer la dessus ??
merci
gros bisous
-
laetitia1979 j'ai ete opere le 14/03/05 j'ai moi aussi 2 bout de choux que j'ai du laissé pour l'operation c'est dur mais c'est tellement bon de se sentir bien quand on commence a perdre du poids qu'on oublis vite qu'on les a laissé bon courrage et a bientot si ca ne va pas
-
Bonsoir Félicie,
avez - vous poser votre anneau et où en etes-vous ?
-
salut ,
j'ais un anneau depuis septembre 2004 et j'ai perdus 65 kg en 11 mois et sa a ete tres dur je sui reste 1 moi et demi sans mager et sanns boire car rien ne passait alor prend patience et courage car pour toi sa se passe normalemeznt tu ne doit pas perdre plus de 4 kilo par moi et c'est deja beaucoup alor felicitation pour ta belle reucite 38 kilo c'est beau tres beau aller courage et peut etre a bientot bay bay
yann
-
coucou , j'habite dans le var et moi je cherche un bon chir pour mes bras et mes cuisse , mais personne ne ve le faire enfin c l'imprétion que ca me donne , merci de me répondre si vous avez de bonnes adresses
-
où vis tu?
MOI je vis en belgique et j'ai été opérée l'année dernière du tablier et des 2 bras.
-
je cherche des temoigniage sur la chirurgie réparatrice qui pe m'aider a trouver
-
bjr , je m'appel marie je pesais 120kg ,j'en fait 62, etca en 24 mois , le secrer c d'aller voire son chir régulièrement trouver le bonne équilibre de serage , moi je mange de tout je fais au resto , ne désespère pas ca va venire
-
bonjour je m'apelle sophie, jai 19 ans je mesure 1m63 pour 140 kg et courant janvier je doit me faire operer pour metre l'anneau gastrique!!
on ma proposer le by pass mais je nen ai pas voulut, donc on a decider avec mon chirurgien d'essayer l'anneau et si sa marchait vraiment pas de faire le by pass, mon but es pas de perdre rapidement mais de perdre doucement, je ne reve pas de minceur au contraire mon pire cauchemard serai d'etre mince, jai toujour eter ronde et sa fait partie de moi!!
il y a deux ans je pesai 95 kg et jetait tres bien dans mes basket j'assumais parfaitement ce poids et je n'avais aucun probleme de santer mais jai fait une depression suite a la perte d'un proche ce qui ma valut de prendre 55 kg en deux ans de temps, j'etait monter a 150 kg mais la je vien de perdre 10 kg grace a une therapie avec une psychologue !!
bref je ne me suporte +, jai perdu toute confiance en moi, jai areter mes etudes, je sors de moins en moins en clair je ne vie vraiment plus et ses pour sa que en juin dernier jai decider de faire les demarches pour recourir a la gastroplastie alors qu'il y a deux ans en ariere j'etait completement contre ce genre d'intervention mais je ne pouvais pas comprendre ce que c'etait d'etre mal dans sa peau vue quil y a deux ans j'etait bien malgrer mes kilos, maintenant je comprend pk certaine personne on du passer par la, comme ont dit il y a que les cons qui change pas d'avie meme si jai eu du mal a accepter le fait que jai besoin d'aide, mais ma famille et mes ami(e)s soufre de me voir comme sa et ils mont fait comprendre que je devais faire quelque chose!!
donc voila je stresse un peut, jai un peut peur mais jai hate deja d'etre en janvier !!
jai lue certain de vaut temoignages et bravo a vous !!
bisous
soso
-
bonjours minicka je te remercie de m'avoir répondu j'espere que ton retour a la maison s'est bien passé tu sais j'ai pensé a toi le 21 apparement tous va bien j'attend de tes nouvelles tres ^prochainement merci encore pour tous ces renseignements qui pour moi on de l'importances j'apprehende de me retrouver nue devant le radiologue mais bon il faut en passer par la c'est pas grave c'est bientot mon tour ne m'oublie pas fais moi signe quand on pourra se contacter et jusq'a la bonne chance merci