-
Merci mais tu sais si tu ne te sens pas soutenue n'hésite pas à parler avec d'autres anneautés nous sommes une équipe et une équipe c'est la pour se serrer les coudes.
-
tu sais le mécanisme ne marche pas pareil pour tout le monde il te faut un peu de patience ça ne fait pas longtemps que tu as ton anneau mais puisque tu vas te le faire resserrer à la fin du mois n'hésites pas à parler de tes craintes à ton chirurgien allez bon courage et tiens bon
-
tu as de la chance d'être soutenue bon courage
-
Je me suis fait poser un anneau le 25/10/2010, mais depuis je mange comme avant les morceaux passent, il est vrai aussi que je n'ai pas encore eu de serrage de l'anneau on doit me le serrer le 30/11/2010 je voudrais savoir si ça marche vraiment car depuis que j'ai posé et que je mange je me pose beaucoup de question. Je pèse 82 kg pour 1.52 m . Répondez moi pour plus d'information
pour être rassurer car j'ai peur de ne pas perdre de poids après le premier serrage merci
-
tu sais je crois que c'est pour toutes pareil mais moi j'ai mon mari qui est à fond avec moi et heureusement car des moments plus difficile que d'autres; mais tellement mieux dans notre peau
-
je ne suis pas étonnée de la réaction de ta soeur moi aussi dans mon entourage il y a plusieurs personnes qui ne font pas cas de mon amaigrissement et pourtant depuis mon opération le 18 mai 2010, j'ai perdu 20 kgs. Le principal c'est que nous soyons contentes et en meilleure santé qu'avant. Après tout, j'ai décidé la pose de cet anneau pour moi et mon bien-être
-
tu peux me tutoyer moi je suis opérée depuis janvier et j ai perdu 24 kilo ma soeur pas question de parler de mon anneaux elle en parle pas elle ne veut méme pas aborder le suget elle me dit méme pas que j ai maigri alors que tout le monde autour de moi j éspére que pour toi sa ce passe bien donne de tes nouvelles sa fait plaisir de parler avec quelqu un qui nous comprends a bientot
-
bonjour,oui jespere sinon tempi pour lui l'anneau etai ma derniere chance pour moi je verrai par la sui pour mon mari encore merci a vs bis jespere que pour vs ts ce passe bien? MOI OUI DEJA 22KILO EN MOIN CA FAIT DU BIEN EN 2MOIS ET UNE SEMAINE BISSSSSS
-
bonjour,oui c'est vrai c'est pas facile quand c'est comme ca mes je continue a me battre ,jespere que ts c'est bien passé pour vs,depuit combien temp vs ete vs fait opéré ?et combien avez vs perdu ?bis a vs jespere que votre soeur aujourd'hui le comprend ,moi toujour pas bonne continuation a vs a bientot
-
Mes sincères félicitations chère Mathawouie!!!
Je suis très contente d'avoir tes nouvelles!!, 10 kg de moins déjà!!! BRAVO!!!, tu veras qu'en mangeant équilibré, en petites quantités et à tes heures (au moins trois repas par jour), tu maigriras toujours!!. Concernant ton ex-petit-ami, je me permets de te dire que s'il t'aimait vraiment, il respecterait ta décision et surtout parce qu'il s'agit de ton bien-être!!!. Dans quelque temps, je suis sûre que tu trouveras un autre petit-ami qui t'aime de tout son coeur!!!.
Bises et bon courage!
Gnusta
-
bonjour, j'ai eu des douleurs pendant environ 3 semaines au niveau du boitier obliger de prendre des medicaments pour me calmer la douleur mon medecin m'a dit que c'etait normale le boitiers devait s'integre dans les chairs bon courage
-
bonjour a toutes cela fait trois semaine que je me suis fait poser un anneau gastyrique et depuis j'avais toujours ds douleurs plus ou moins fortes je viens de savoir exactement ce que cela est j'ai une déchirure en dessous d'une sicatrice je vais voir mon chir lundi !!!!!!!!
-
. bonsoir gunsta, je te remercie pour tes conseil je n ai pas lachée l affaire , je me suis fais poser l'anneau le 12 octobre tout c'est bien passé quelques soucie avec mes cicatrice mais quand je vois que j ai perdu deja 10 kg alors que mange correctement et sans me priver . je vais faire 1er serrer mon anneau le 3 décembre . suite a ma décision mon petit ami ma quitté tampis si l n a pas compris je l ai fais .merci merci merci je me sens redevable de tout merci a vous et a toute les femmes qui a travers tout ses témoignage mon donné le courage de le faire . je vous tein au courant de la suite et encore merci
-
bonjour a toutes,
je vais me faire ressere mon anneaux jeudi j'ai peur d'avoir mal
pouver vous me dire comment cela va se passer c'est le premier resserage
a bientot
-
si tu te sent maldans ta peau va consulter ton médecin traitant et parle sen avec lui si non va voir un chir qui fait cette operation allez bon courage et tien nous au courant bises a toi
-
bonjour laisse dire les gens et maigri pour toi quand a ton mari il va arrive a si faire une fois que tu aura ton poids définitif il sera contant meme si il te préférait plus grosse toi tu te sentira mieu et vous pourez sortir . je te souhait plein de courage bises a toi
-
Les produits herbalife c'est n'importe quoi ! tu reprendras aussi vite les kilos voir plus.
Si t'as essayé ts les régime en vain l'anneau est la meilleure solution
-
bonjour ton témoignage ma beaucoup ému moi aussi j ai eu des jugement de la part de ma soeur qui est obése elle ne comprend pas purquoi moi aussi j ai décidé de moi méme a poser cette annneaux mais il est vrai quue l on le fait aussi pour nos enfants enfin il faut que tu es du courage pour continuer c est ton combat et ta santé je te soihaite bon courage
-
bonjour j'ai moi meme un anneau depuis 2002 je faisais 130 kg aujourd'hui octobre 2010 je fais 68 kgs et a aucun moment je n'ai eu de regrets ... j'ai quelque fois des vomissements mais quand je vois que cela persiste je vais voir mon chirurgien et j'ai droit a un petit desserage et ca repars
je ne voudrai pour rien au monde le retirer c'est la seul chose qui pour moi a reussi car des regimes j'en ai fait je pourrais vous ecrire un livre la dessus alors courage
-
re bjr,sachez que l alimentation ne serra plu la meme,en petite quantité,bien macher,en prenant le temp manger au moin 30minute ,et plu sodas beaucoup d'eau ,et apres l'opération les 15 1erjours soupe,yaourt,vache qui rit mes les resultat son la,apres normalement et en petite quantité bis.