-
bonsoir moi je me ss faite operer le 5 juillet 2010 j'ai fait les demarche chez les 9 medecins et sa etais pris en charge par la secu mais il faut que tua bien imc qui soit pas bas par rapport a ta taille essais de voir un bon chir qui te mets plus imc apres sa passe je te souhaite bcp de courage et tu verras ta vie elle change totalement pour moi je parle tout a changer mon look tu te sens vraimment une vrai femme tu existe je te promets
-
bonsoir maiete05, poour les frais d'opérations, tout dépend des établissements, moi j'ai l'anno depuis 2 ans1/2 et je n'est rien eu a régler tout a été pris en charge par la sécu et la mutuelle. renseigne toi auprès de ta sécu.
bon courage pour tes démarches.
-
Oui moi aussi j'avais calculé mon IMC. Pour le moment c'est encore flou pour moi même si j'aimerai bien retrouver mon poids d'avant et ainsi être mieux dans ma peau... Après je pense qu'il faut beaucoup réflechir et se faire conseiller, c'est ce que je vais faire tout en continuant à y penser.
Je vais faire comme tu me dis, commencer par aller voir mon m"édecin traitant pour en parler concrétement avec lui... Merci de ta réponse, je vous tiendrai au courant!!
Et félicitation pour ta décision je pense que cela ne peut etre que bénéfique bon courage à toi!!!
-
coucou moi sai ana j' ai 24 ans je suis fait operer ya 1 mois et pour l'instant sa se passe bien.
Sai vrai qu'il faut vraiment ete prete parce que sai quand meme une operation une anestesie .
Pour se qui est des demarche je ne pense pas que sa soi tres long moi sa a ete vite j'ai vite prit mes rendez vous avec mes 9 medecin ( cardio peunologue .psy .nutritionniste endocrinologue .......)
Mais apres se qui est du renboursement moi j'ai payer les depassement honoraire de l' annestesite(150€) et le chirugien (500€)alors voila sai toujour un buget mais bon apres faut savoir vraiment se que l'on veut .
Mais je vient de calculer ton imc et il est de 34.9 alors je ne pense pas qu'il faut poursuive les démarche a moin que tu est des complication va quand meme en parler a ton medecin traitant lui pourra te conseiller tien nous au courant de ta decision .cordialement
-
Voila, moi j'ai bientôt 23 ans et je pèse 95 kg pour 1,65m...
En 2008 je pesais 70 kg, ce qui fait donc 25kg en 2 ans... Tout cela est du a l'école, le fait de se retrouver seule en appartement,etc... Bon je ne vais pas cacher aussi que j'aime manger.. Mais depuis quelques temps je ne peux plus me voir, j'y pense tout le temps et je donnerai beaucoup pour pouvoir perdre au moins 30 kg...
Malgrès tous les régimes effectués je n'y arrive pas...
Je sais que les démarches sont longues mais j'aimerai vraiment me lancer, il y a un petit truc qui me retient mais je ne sais pas quoi, la peur peut être??.....
Enfin dites moi ce que vous en pensez, suis je trop jeune?? est ce tout remboursé par la sécu???
Eclairez moi s'il vous plait!!!!!!!
merciii
-
moi je voudrai perdre 40kilos un truc comme sa. 6 mois c'est tres long moi sa fai deja 2 mois m bon je fai tt les examen avan.
-
moi je n'ai pas eu de nuit a l'hopital moi entre tout les examens et l'intenvention il s'est passer au moins 6 mois apparament il y a un delai legal tu as combien de kilo a perdre un peu pres moi je souhaite en perdre au moins 35 kilo bon courage pour ton examen
-
oui j ai fai une fibroscopiem pa ke sa. Une nuit a l'hopital pour savoir si je feser de l apnée du sommeil et aujourd hui je vais passer un examen respiratoir. biz
-
bonsoir,c'est a la clinique de la victoire a tourcoing c'est le docteur conbemale il et tres sympa courage a vous bis
-
bonsoir pour ma part moi non juste un certificat bis courage
-
il ton fait une fibroscopie pour voir l'estomac? moi j'ai eu cette examen a faire avant la pose a bientot
-
bonjour odile59 j ai etait tres surprise de ta grande perte de pôids aussi rapide felicitations ca prouve bien que toute personne reagit differament.peux tu me dire ou t aie tu fais operer stp et qui est ton chirurgien?merci cordialement
*
-
kikou contente pr toi. mci de ne donne te tes nouvelles moi sa fait 6 mois et j en suis a 21 kg perdu et je suis aussi contente lol pas facile tt les jours mais on le savait . j ai étai faire mon 1 serrage le mois de juin et pr le 2 em c prévu pr la fin du mois octobre et toi tu a étai serrai combien de fois bisou
-
bonjours ODILE59
Moi c'est carément une lettre pour dire quel sont mes motivation a vouloir metre l'anneau.
bonne journée biz
-
bonjour,oui jai du lui remetre un certificat medical du medecin la 1er foix que jai vue le chirg.
-
salut timoune je vais te dire je me suis fait poser l'anno le 29 octobre 2009 j'ai eu mon 1 er serrage au moi de juin d'octobre a juin perdu 3 kg a pres juin perdu rien et au le 21 juillet seeré a 6.5 perdu 13 donc en 11 moi perdu 16 kg contente de moi voila toute personne sont differente moi je mangai peu mais le peu que je mangeais me profitais avec l'anno je mange toujours peu mais au moins je ne prends plus de poids
-
salut elisa eh bien je vois que ca marche super bien pour toi moi le 29 ca fera 1 an et je suis a 16 kg de perte donc je suis contente petit a petit donne moi de tes nouvelles bis
-
non pas encore
-
il t 'on donner une date pour l'opération
a plus
-
merci de mavoir repondu moi j ai une lettre a faire et j ai deja f 3 examen il me reste l analyse d urine la prise de sang et le rdv chez le psy et le chir. bis