-
bjr,je conprend que d'etre forte et tré difficil vous dite que depuit 1ans que vs vs santé prete pour la pose d'un anneau que c reflechi pour ma part faite le,ts va changé dans votre vie en positif ,pour moi l'opération c bien deroulé pas ue complication juste une petite douleur apre l'opération au niveau du boitier ce qui et normal il a 4point je pesée ya 2mois ca 108kilo pour 1m63 et aujourd'hui 20kilo en moin je me sen revivre peu a peu .avez vs vue votre medecin pour lui poser la question de l'anneau? ou le chirg? avez -vs fait des demarche pour la pose d'un anneau?la seule chose que jai envie vs dire soiyai a 100%dans votre tete et tout fonctionnera bis a bientot,si vs avez besoin de renseignent je sui la.
-
Bjr, Je suis serrée à 4cc. j'ai fait desserrée il y 15 jours pour un mariage, j'ai pris 2kg. mais ça va encore je resserre la semaine prochaine.
Comme je le dis ds le message précédent pas le droit à l'erreur. C'est une surveillance en continu.
Bises et courage à toutes.
-
merci pour ta réponse.moi aussi je pense que je fais des erreurs car avec mon boulot pas tjours le temps de manger en 40 mn comme ils nous disent.Mais bon je fais un peu comme je le sent. Tu m'as pas dit à combien tu était sérrée aujourd'hui.Merci si tu pouvais me répondre je vais me faire sérrée le 2 décembre.
-
bonsoir,
moi j'ai 28 ans, j'ai deux enfants. je suis de Lyon. je pese presque 90kg pour 159cm et je voudrais me faire poser un anneau, j'ai l'idée dans la tete depuis presque un an. pensez-vous que ma demande tient debout? j'ai tout essayé, regimes, cure d'amaigrissement je suis grosse partout, je ne mange pas enormement, le matin, le midi et le soir, je bois peu de sodas, je ne grignotte pas ou tres peu mais rien n'y fait je suis une ronde et je ne l'accepte plus. je sais tres bien a quoi m'attendre par rapport a cette operation et je me sens prete. merci pour vos reponse.
-
bjr, contente que ts va mieux pour vous,6kilo c bien parti continuer comme cela resté toujour possitif et gardé votre motivation surtout bis a tré bientot.
-
re bjr, oui je me doute bien et pourquoi la familles reagi comme cela je c pas ,jespere que vs les avez pas ecouter et que vs avez perdu du poid ts le monde et pas pareil ses ce qui faudrai leur dire bis bonne continuation a vs a bientot.
-
bonjour a vs merci oui je v continuer a perdre mes kilo en trop ,mes pour moi je les comprend pas car 3mois avant l'opération les amies la familles etai tré conten pour moi mencouragé ,et maintenant j'ai mi l'anneau plu un mot meme quand tu leur dit j'ai perdu 19.2k ha c vrai comme si ca se voi pas pour mon mari c vrai que lui etai pas d'accort pour cette opération car chez lui au congo une femme grosse et plu belle ,et en bonne santé inverse pour une femme nince ,depuit j'ai perdu du poid je lui dit et la reponse ha il faut pas perdre vite comme ca ts le monde va pensseé que tu et malade du sida il me decourage et me felicite pas de ts mes effort que je fait pour pouvoir sortir en familles comme avant ,car avant je pesée 62kilo dur dur mes je me motive grasse a vs toute merci beaucoup
-
bonjour,merci, pour moi le chirg a du piquer 2fois car il trouver pas le petit trou ,alor il ma dit de malonger completemen et la ca a marcher a 4cc en plus c'etai la 1er foi pour me resséré l'anneau dur dur mes c pour la bonne causes bis et felicitation pour votre parcour...22kilo c bien partir.
-
BJR MERCI DE M4AVOIR REPONDU ?OUI JE V CONTINUER A ME BATTRE POUR MOI ET MES 5 ENFANTS VS AVEZ RAISON JE V LAISSEZ LES GENS PARLER MERCI A VS BIS
-
Bjr,
comme je le dis mon anneau à 10ans et à vous lire toutes, les choses ont un peu changées, par exemple je n'ai pas vécu les multiples consultations chez le psy, j'ai été opérée très vite après une simple consultation, qq visites de routine et tout c'est bien passé heureusement, car j'ai un peu mené ma barque comme je l'enttendais.
Je ne suis peut-être pas de très bon conseil alimentaire car j'ai comis des erreurs, j'ai eu longtemps de nombreux vomissements.
Ce que je peux dire c'est que je me suis alimentée très longtemps liquide, soupes/purées/laitage en très petites quantités plusieurs fois par jour. Evidement j'ai connu les carences.
Aujourd'hui mon anneau est un peu desserré, je suis stabilisée et je mange solide mais jamais de graisse, ni sucre et tjr en très petite quantité plusieurs fois par jour ça c'est incontournable.
Demandes à ton médecin qu'il te prescrive un traitement vitamines/compléments alimentaires/oligo ça marche bien ça tiens debout, pour ma part je suis en permanence en traitemet . Et puis l'hiver approche manges beaucoups de soupes tout au long de la journée (légumes/féculents/crème fraiche allégée).
Certains aliments me sont complètement interdits ils ne passent pas, (viande rouge, pain, riz, fruits à peau), c'est une surveillance de chaque jour, aucun droit à l'erreur et pour le reste de ma vie.
Masi le jeu en vaut vraiment la chandelle !!!! courage à toi
-
Bjr Odile, le combat que tu mènes est très personnel, tu dois te battre pour toi et tes enfants, ce doit-être tes seules motivations pour réussir et si les autres ne comprennent pas et bien tant pis.
Alors tiens bon et si tu as besoin de temps en temps d'un peu de réconfort nous sommes toutes là.
-
bonjours quand je me suis fait operer je n'avait pas prevenue ma famille je leur est dit après et leur réaction ca a été ne perd pas trop tu va devenir vielle (j'ai 40 kilos a perdre) tout cela parce qu'il connaisse une personne qui a perdu 50 kilos et que est toute ridée elle n'a pas de vie de famille elle se laisse allée c'est pour cela ........................
Dans tout les cas moi je te souhaite de continuer a perdre tes kilos et tu verra que ton mari sera fiere de toi bissss
-
bonjour je suis aller voir mon medecin car j'avais trop mal et en faite c'était une inflammation de l'intesting du a l'operation aujourd'hui je n'ai plus mal je revie et j'ai perdu 6 kilos pourvu que cela continu
-
bjr a vous et bravo moi je suis opér depuis 6 mois et j ai perdu 22 kg un mois après mon opération j étai ressers a 3cc très bien passer et le hies matin on a refait le 2 resserrage et sa étai très dur te pique sur le boitier d un piquer 23 on et passe a une piquer 50 et mm comme sa sa étai dure de piquer mais bon au bout de 1 h 30 j ai dit qu il faller arraite j avait tro mal 2cc c deja bien lol a t il eu des personne qui on etai ds le mm car mci et bisou a vous tous
-
que j"ai une grosse maladie jai rectifié pour la fin ma pharse
-
bsr,je vs et lus felicitation pour ce beau parcour...je me doute que perdre 81kilo refai vivre ,pour ma part je me sui fait opéré le 27/08/2010 le jour de mes 27ans plutot cool car je pesée 108kilo pour 1m63 je me suporté plu je sorté plu,mes enfants me demandé d'allez a la piscine je n'alai pas, ni a la fete des ecoles de fin d'année, rien, j'étai trop en souffrance je n'oser meme plu me regardé dans un mirroir,c depuit mes 2dernier enfs ,aujourd'hui j'en nai 5enfants.depuit mon opération ca fai 2 mois ,j'ai perdu 19.2kilo plutot contente,mes pour ma part personne m'en courage ni mon homme,ni ma familles, je sui seule pour me batre avec mes kilo en trop et ca c dur pas de moin manger, pas pour l'operation car je voulai vraiment perdre pour rendre une vie plu agreable,et meilleur pour mes enfs, faire ts ce que mes enfs demande surtout la piscine et sorti au parc ect...)et aujourd'hui je continue pour perdre encore et encore,mes lai gens ou ma familles son cruel pourkoi?je c pas trop en meme temp j'ai 4soeurs et elle son obése aussi ,pourquoi el me juge je c pas en ts cas je v continuer comme cela ,et mon homme lui me dit tu c si tu perd vite et beaucoup les gens von pensser que tu a une grosse je le comprend pas enfin merci a vs bis .
-
bsr, oui moi aussi pendant 25jours une douleur mes pas forte forte un peu normal apré une grosse opération ,votre douleur et forte ?moi je me sui fai opéré le 27/08/2010 ts va bien aujourd hui jai perdu 19.2kilo bis .
-
bsr a vs pour ma part pas radio ,ni le liquide a boire,c parce ce que vs perdé beaucoup donc ts fonctionne tré bien,c comme pour moi je me sui fait opéré le 27/08/2010 jai ue mon 1er serrage vendredi me la resséré a 4ccpas radio ,ni le liquide a boire pour lui temp que je perd du poid ts va bien 19kilo.2 plutot comtente, vs aussi 28kilo depuit votre opération le 14/06/2010 toute mes felicitation bis a tré bientot continuer comme cela... inquieté vs pas si ya pas ue radio ni liquide ,c que vs perdé tré bien et que vs avez surment pas douleur bisssssssssss
-
félicitation! Moi opérer en novembre 2009 et perdue que 15 petits kilos.Je vais retourner me faire serrer le 2 décembre. Je suis à 4 alors je vais essayer à 5 j'ai un peu peur car il faut que je mange un peu quand même pour avoir des forces pour bosser. Peux tu me conseiller et dit moi ce que tu manges merci de m'aider
-
tout d'abord félicitation
mon chirurgien m'a dit que l'anneau avait une dure de vie de 5 ans apres soit on le change, soit on l'enleve
pour ma part j'en suis a moins 17 kilo
a bientot