-
bonjour Connaissez vous "le secret du poids" un application et un groupe tres sympa
pour manger compter vos calories c'est super ..
bon courage
79.7kgs juillet 2014 a ce jour 61 kgs
-
Bonjour et merci pour ton partage ! Je voudrais bien essayer cette nouvelle technique car j’avoue que j’ai un peu du mal à suivre mes séances de fitness et ça me fatigue or que je ne perds juste que quelques kilos par mois. En tout cas, j'espère que ça va vraiment marcher pour moi :)
-
Je vais tester cette soupe je ne connaissais pas merci
-
Alors toujours personne pour connaître le verdict ?
Dommage !
-
Alors demain verdict de la balance !
-
ça y est !
Je suis donc montée sur la balance se matin, et forcement ce n'est pas brillant !
Depuis que je sais que je commence ma soupe j'ai exagère sur le chocolat ( c'est pas bien, mais c'était bon !)
Alors verdict 74,2 kg. Si je pouvais en perdre 10 ce serai le top du top mais je mets la barre un peu haute. Disons 7 kg ce serai déjà pas mal !
-
demain, c'est parti !
J'ai préparé une salade de fruits avec un ananas deux kiwis et une pomme tout ça recouvert de jus d'orange pressé !
Ma bouteille d'eau est prête !
Qui vient avec moi ? ? ? ? . . .
-
ça y est, j'ai reçu ma soupe déshydraté hier. J'ai pris beaucoup de conseils à droite et à gauche et je vais donc commencer lundi !
-
Bonjour à toutes et tous !
Voilà, je suis décidée pour commencer le régime soupe. J'ai commandé la soupe toute prête du commerce et je pense commencer le 18 janvier.
Si quelqu'un peut me conseiller ou veut commencer avec moi, en route à deux trois quatre . . . .
-
est ce que ca marche vraiment surtout quand on a tendance a + que grignotter
-
Si vous n'aimez pas le chou blanc ou vert, peut-être pourriez-vous essayer avec du chou chinois ??
-
bonjour
pour ceux qui ne supporte pas le chou que doit on introduire dans la soupe sans chou merci
-
Bonjour j'ai fais le régime brûle graisse j'ai effectivement perdu 3kg mais j'ai peur de trop vite les reprendre je ne sais pas comment manger apres ma semaine de regime. Avez vous un conseil, une alimentation a suivre après ? Je voudrais continuer a perdre mais j'en ai marre de la soupe .... pensez vous que si je reprends une alimentation équilibrée je reprendrai mes kg? Voir plus? J'attends vos conseils envoyez moi un email perso merci
-
Bonjour,je suis diabétique puis-je le faire cordialement rubini patricia
-
Bonjour !
Moi j'ai une petite question.... Je déteste les bananes et le lait ! Je pense même que le mot "détester" est faible.... Alors par quoi puis-je remplacer cette phase du régime ??
Merci d'avance
Manon
-
tu n'as que 3 kilos à perdre, mais pense a ceux qui en ont bcp cela peut être un déclencheur de perdre vite quelques kilos.
-
je vai commencer le régime à la soupe lundi j'espere que ca va marcher chez moi parce que j'ai 10 kilo à perdre et bone chance à ceux qui on commencer ce fameux régime.
-
Bonjour,
je suis en train faire le régime. je suis au 4e jour et j'ai perdu 500 gr et ce matin j'avais pris 400 gr. Je le fais correctement juste que je m'aurotise 1 capuccino par jour. Je bois 1,5 litres d'eau par jour et en plus j'ai bien mal au ventre. Je ne comprends pas. Aujourd'hui je dois manger les bananes.
Après ce fameux régime, comment je dois manger? Je ne veux pas reprendre du poids si j'arrive à maigrir?
Merci de votre réponse-
-
bonjour , j ai commencer ce régime depuis aujourd'hui et je le trouve difficile etant gourmande j'ai des mal d'estomat apres c'est le temps que s'habitue.
je voulais savoir si j'ai bu 1 verre de coca light c'est grave ou pas
-
Bonjour, je trouve irresponsable de vanter autant certains régimes brûle graisse, il est préférable de consulter un diététicien ou médecin. J'ai moi-même fait ce régime 4 jours et le 5è j'étais à l'Hôpital après une crise d'épilepsie provoquée la perte d'une grande partie de mon potassium, de mon sodium, de mon magnésium etc..... et comme j'ai subi l'ablation de la thyroïde je prends du Levothyrox. Ce régime, auquel j'avais ajouté du pamplemousse, a annulé l'effet de mon médicament pour la thyroïde, pour les personnes informées j'avais une TSH à presque 11 au lieu de 1 c'était comme si je n'en prenais pas. De plus ma tension était à 8 pendant une semaine. Ce genre de régime fait perdre bcp de poids en peu de temps mais fait surtout perdre l'eau et les oligo-éléments du corps et non la graisse. Je suis étonnée que personne ne prenne en compte la possibilité de dérèglement de l'organisme et ne signale l'interférence éventuelle avec certains médicaments, ceci peut avoir des conséquences vitales.