-
Pour les personnes qui souffrent de surpoids, un site qui traite de l'érysipèle
<a href="
https://erysipele.blogspot.fr/">https://erysipele.blogspot.fr/</a>
-
Je suis Christiane et je suis sur le site d' meilleur du chef je voudrai pouvoir accès à votre régime Merci d avance
-
Bonjour pouvez vous me donner votre régime svp
-
je ne connais le regime dukan
moi ,je prenais de la pro de decthlon;elle remplace les sachets qui sont trop cher ,je trouve
-
bonjour, si j'ai un conseil a te donner, c'est de faire ta stabilisation avec l'aide d'un nutritionniste!
la seule d'entre nous a ne pas avoir repris de poids est gazou ki a suivi a la lettre ttes les instructions de son nutritionniste!
en ce ki concerne le regime dekan je ne le connais pas donc je prefere ne pas donner mon avis dessus!
je te souhaite bon courage pour ton regime et surtout ne lache rien!!
si tu as d'autres kestions n'esite pas
a bientot
sonia
-
En cherchant des infos à droite et à gauche : j'ai en conclusion : Perte de poids pour 5 à 10 kg :
PHASE 1: 15 JOURS 4 sachets /J
PHASE 2: 15JOURS 3 sachets /J
Protéines animales autorisées pour le repas alimentaire:
100g pour les femmes
PHASE 3: 20 JOURS 2 sachets /J
Ajouter au repas alimentaire les fruits suivants au choix:
1 pomme, 1 orange, 1/2 pamplemousse, 1/2 melon, 1 pêche, 1/2 banane, 2 prunes, 1 abricot, 250g de fraisses, 125g de framboises, 125g de myrtilles ou de mûres, 1 kiwi
STABILISATION: 1 MOIS
Petit déjeuner:
Café ou thé
1 fruit
une tranche de pain complet
Un yaout nature ou une noisette de beurre sur le pain
Déjeuner
Crudités, légumes à volonté
Poisson ou viande maigre ou fromage blanc 0% (protéines)
Une tranche de pain complet
1 fruit
Diner
Poisson ou viande maigre
légumes verts
yaourt au soja nature (l'avantage du soja,en plus de sa richesse en protéines est de contenir des acides gras insaturés, très bons pour les membranes cellulaires qui se régénèrent la nuit)
A éviter : yaourt
-
Une question @ux anciennes habituées ;)
J'adore la viande et le regime dukan ! ( que je viens de découvrir ) me semble l'idéal pour moi ! pensez vous que je peux le suivre pour la phase stabilistation ?
sachant que dans mon cas : une femme de 1,60m pesant 55kg( lol j'espere y arriver ) , à l'activité physique modérée, consomme entre 1800 et 2100 Cal par jour ...
en HP on est à max 800 Cal / jour ...
donc la phase de stabilisation est de remonter lentement vers les 1800 ! si j'ai bien tout compris ! si on repasse direct de 800 à 1800 les graisses se réinstallent ! donc on doit y aller par palier ... 800 à 1000 ... 1000 à 1200 ... etc ! qui m'explique cette phase primordiale ?
Comment faire avec dukan ?
-
Bonjour, Je viens juste de commencer le regime HP ( diet avenue ), je suis en diet stricte jusqu'au 24 janvier ( et suivant perte peut etre jusqu'au 28 .. 4 sachets/ jour + légumes MIDI ET SOIR + 2 L d'eau + complément fer et magnesium + juvamine formule maximum
Dimanche 11 janvier : 69kg pour 1.60M j'aimerai descendre entre 55 kg / 60 kg en stabilisation
j'ai commencé Mercredi 14 le régime HP
-
bha ecoute moi tout vas bien ma so non on decourage pas sousou elle est motive comme nous il a deux ans donc on va l'aider demande a sab mon msn gros bisous ma so
-
hello poucie!!! comment vas tu??? moi ca va! je parle pas de mes kilos pour pas decourager! sousou!lol
koi de neuf pour toi???
-
poucie ,peux tu me donner l'adresse de ce forum ,car il y en a beaucoup
pour moi le regime pro ,c'est fini ,on reprends trop vite et plus encore
-
hello soniaaaaaaaaaaaa comment vas tu ma grande?
alle sousou si tu es si motive on sera la pour pas te decourager va fais du footing par contre sur la tnt le matin a 6.30 tu as du sport sur direct 8 je le fait tout les matins ca peux t'aider aussi
-
pas de soucis!! le footing c tres bien!
je te souhaite bon courage surtout ne lache pas!! je te sents bien motivée, continu!!
-
tu es vraiment tres gentil merci pour ta reponse express et tn astuce du stepper je vais me mettre au footing je pense que sa ira...
-
re sousou!!
le sport n'est pas oblogatoire mais se serait un plus pour toi! pas pour la perte de poid mais pour affiné ta silouhette!
moi je faisais du stepper! bye
sonia
-
re les nanas..
oui je suis grave a fond pour ce regime dsje fais essayer mais faut il faire un sport particulier a cote?????
bises et merci de vos reponse
-
salut sousou!!
moi c sonia, j'ai suivie ce regime dès le demarrage du post, j'ai perdu 19kg en environ 3 mois!
ce k'il faut savoir c'est ke dès ke tu vas t'offrir un petit ecart tu ne pourras plus te remettre a fond dans ton regime et tu feras tjr des ecart et ton regim deviendra pour toi de plus en plus dificile a tenir et tu finiras comme moi et beaucoup d'entres nous, a reprendre tout ce ke l'on a perdu voir plus!
moi j'utilisais la pro de decathlon "protein90 plus vanille" le chocolat c tres ecoeurant et l'autre marque je n'ai jamais goutté! tu prends ca tte la journee avec du lait écrémé et tu bois beaucoup d'eau et voila!
comme le dis poucienous avons presque ttes repris nos kilos mise a part une personne gazou, elle etait plus serieuse ke nous, elle a perdu plus de 40 kilos mais surtout elle a fait sa stabilisation apres son regime avec une dieteticienne, c'est ca le plus important dans ce regime : la stabilisation!!
si tu es motivée à fond moi je te dis vas y fonce!!! mais faut vraiment etre a fond dedans, pas d'ecart!!!!
je te souhaite bon courage! si tu as d'autres questions n'hesites pas!!
a bientot
sonia
-
nous on prenait la poche rouge de pro chez decat marque aptonia ecoute avec dukan si tu le fais serieux un ca te reviendra moins cher que la poudre et deux en 10 jours tu arrive a perdre jusqu'a 4 kilos et cmega facile en fait c hyperpro mais avec des aliments donc pas l'effet de la poudre moi 5 jours de regime et 2.5k en moins
apres libre a toi on ferai tout pour ce denarasser de ces kiloos bises sousou
-
salut poucie c'est original alors je pense que tu as lu mes messages concernant la prot je vais tout de meme te rejoindre sur le site de regime dukan mais sans mentir je vais tout de meme essayer le regime hyperproteiné poudré.
par contre si tu pourrai toi oci me conseillais sur l'une des marques de prot de chez decathlon la mieu se serai tres gentil
entre proteine 90 marque aptonia 750g choco vanille...
ou
whey 95 marque aptonia choco...
ou une autres mieu que tu connais.
merci et j'attends ta reponse c'est coul merci...
-
bonjour c sousou89 j'ai lu tous ces mois de regimes je vais essayer des lundi j'ai regarder a decathlon la proteine et il y en a 2 la proteine 90 choco ou vanille 750g de marque aptonia et l'autre c'est whey 95 choco ou vanille de marque ausi aptonia c bon comme marque sa ou pas j'attends votre reponse et vos conseil merci beaucoups a vous...