-
Bonjour tout le monde.
Voilà, premier jour de redémarrage du régime HP.
le 04/02/2008 79kg.
Objectifs = -10kg à -15kg d'ici juin!!!!
J'espère m'y tenir!!!
A+
-
j'espère que ton RDV s'est bien passée. C'est un petit moment à passer et après bonheur total!!!!
Bizzz
Brigitte
-
salut les filles j espere que vous etes en forme moi j ai ete absente ces dernier jours j'avais choper une sinusithe et belle igrainne du coup.... pas facile car je ne peut toujours rien prendre en medicament sauf un anti douleur qui ma aider pour ma tete mais ne soigne pas vraimment mon rhume snifffff donc j ai dormis tout le temp complement nazzzzz hier petite perte de sang mais bon j essaye de restée calme j'essaye de voir le bon coté des chose et me dirt le cape des 3 mois sont passer me rejouie vraimment d'etre le 12 pour mon rdv aux gygy j espere que tout ira bien je vous embrasse tres fort et bonne journée les misssssssssss lol
bizzzzzzzzzz
sab,
-
salut ma tite sab!
tu as raison pour ton menu d'aujourd'hui mais n'oublies pas de te faire plaisir et n'oublies pas non plus ke tu peux manger de la viande rouge 3 fois par semaine! ce ki est a banir c plustot l'agneau car c tres gras! sinon tu peux aussi manger des pates, despommes de terre, du riz et bien d'autres feculent avec tes viandes balnches genre dinde, poulet, lapin....fais toi plaisir avec un bon yaourt a la fin de tes repas!ou un bon chocolat chaud au petit dej par exemple!tu verras que deja si tu suis ca la premiere semaine tu vas perdre un peu meme si tu es enceinte! mais bon ca durera pas!lol
moi une de mes journees type voila ce ke ca donne :
petit dej : chocolat chaud avec deux biscottes beurrées au beurre allégé
le midi : une escalope de dinde avec des pates + un yaourt aux fruits
le gouter : un thé avec des gateaux dietethiques
le soir : un haché de dinde ou de jambon avec haricots verts + un yaourt aux fruits
accompagné biensure de la celebre bouteille d'eau!lol
voila ma tite sab je te fais de gros bisous et a gazou, brigitte............
sonia
-
coucou et merci brigitte de ton avis ces super sympa oui tu as raison pour les fibre et pour les envie de bebe je vais juste essayer de limiter les degats et cava pas etre du gateaux mdr
j espere que pour toi tout vas bien? te fait de gros bisous a bientot
sab
-
Ma petite sab,
Je pense que le menu de sun est indiqué pour ton état en plus tu apporte des fibres avec le kellogs....
Ca me parait bien équilibré.
Il faut aussi se faire plaisr de temps en temps et faire plaisir à bébé car il a son mot à dire les envies...mdr...
Big bisous
Portez vous bien!!!
Brigitte
-
bonjour cendrillon
je suis sab on ne ce connait pas mais je voulais te feliciter pour ta grossese moi je suis enceinte aussi mon mari es tunisien moi belge je doit accouchée pour juillet je pense que nous somme pratiquement au meme nombre de semaine lol j ai rdv le 12 fevrier mon mari espere bien evidament un ptis garcons lol moi ces kif kif meme si je pense que elever un ptis garcons sera plus facile lol mais le principale qu il soit en bonne sante ( inchallah) le sexe ces pas important
je vais rester sur le poste pour bien longtemp ma tite soso et ma tite gazou vont devoir avoir les nerf solide pour m aider a tenir bon coté poid et a me guider ces prochain mois pour evitez de prendre trop de poid apres je re commence ma hp avec un stab et peut etre avec un neutri mais bon j en suis pas la lol voila je te dit encore mabrouk pour ce bebe que tu porte en toi j espere a bientot
bizzzzz sabrina ( sab)
-
tres heureuse de te lire ma soso
héeee oui nous y sommes lol cela fesait deja 4/5 mois que nous essayons a vrai dire en temp normale je suis uun vrai podeuse donc m'ettait dite laisse tomber la stab tu tombera enceinte direct.....belle erreur lol
mais bon ces pas trop grave on vas dire que ces genant pour moi car me sens pas tyres jolie et je doit avouer que je laisse aller lol
merci beaucoup pour tes conseille je vais dés demain aller m'acheter de la viande blanche et des salade mdr et mettre le couscous de coté ( sourire) il faut vraimment que je fasse atention ces clair et apres je re commence tout mes AVEC UNE STABILISATION au moins sa m aura servi de lecons mdr
bon mon menu de demain sera le matin une mousse vitalinea + 1 jus d'orange a 12h de la viande blanche cuite dans la margarine ( pour bebe) lol avec un peu de salade mayo ( deso mais sans ces impossible) et un peu de pain gris le soir du pain gris avec de la dinde rotie et 21h ( la ces tres dur mdr) un bol de kellocks avec du lait
dit moi t en pense quoi?????? sa pourrai etre bon ou non tout t'en n'oublient pas que cela ne doit pas etre un regime vu que bebe es la je voudrais pas en faire de trop mais pas trop peu peu non plus holalaaaa qu'elle affaire lol et toi gazou t en pense quoi?
bon ben j aurai besoin de vous les filles lol et pour tres longtemp lol
bizzzzzzzzzzzz sab
-
voila me revoila aprés avoir passé des moment un peux dificile,mais Dieu merci tout va pour le mieux,je suis dans ma 15ème semaine de grossese,sa va je vais bientot faire ma nouvelle ecographie,j'éspere bien avoir une petite fille vu que j'ais 3 garcon et une fille croiser les doigs pour moi et je vous tiendrer au courant la semaine prochaine peut etre..........j'ais trop parler de ma situation je m'exuse et j'espere que vous aller tous tres bien,ici en Algerie il fait tres tres beau............gros bisou a toute les fille du forum..........
-
Je suis ravie que tu es trouvé le régime qui te convient, des moments difficiles sont très durs à supporter mais la vie continue et te permettent aussi de relativiser les petits tracas quotidiens et apprécier les petits bonheurs.
un gros bisous
gazou
-
Je pense que les conseils de Sun sont sages et raisonnables dans ton état. Il faut que tu profites au maximum de ta grossesse alors pas de stress inutile ou tu vas nous en faire un anorexique MDR. Savoure ce cadeau de la vie, et cool chaque chose en son temps!!!
bisous
gazou
-
felicitations ma tite sab!
je suis tres heureuse pour toi je sais a quel point tu voulais avoir un bébé avec ton amoureux!!!!
pour le poids c pas grave tu verras ca apres parcontre si tu veux savoir comment manger je peux t'aider! cars avec mon nouveau regime j'ai appris comment manger normalement sans se priver!
c tt simple viande blanche maigre a volonté avec feculent, viande rouge 3fois maximum par semaine avec legumes verts, poissons avec ce ke tu veux minimum 3 fois par semaine le porc je t'en parles pas car tu n'en mange pas, tu peux continuer le pain moderement biensure, favoriser les fruits et pour le pett dej par exemple biscottes avec du beurre! voila j'espere t'avoir eclairer un peu!
pour moi j'avais presque tt repris aussi et puis j'en ai reperdu 6 assez vite avec la mesotherapie et puis j'ai perdu ma belle mere au mois de novembre et depuis je stagne parce que je mange nimporte koi et puis ensuite j'ai perd mon oncle 3 semaines plus tard ce ki ne m'a pas aider du tt! mais j'essaies de m'y remettre!
toi fais bien attention a ton petit bout de chou et a ta petite famille et a toi biensure! te fais de gros bisous!!
sonia
pour ma tite brigitte 4 kilos c rien du tt et comme tu viens de les prendre ils vont artir super vite! courage!!
gros bisous
sonia
-
coucou ma tite gazou j'ai ete tres heureuse d'avoir parlez avec toi sur msn fait attention a toi ma belle n esite pas si besoin mais dit moi toi ta pas une idée pour moi coté type du menu que je pourrai manger pour limiter les edegat qui sont deja cata mdr te fait de gros bisous a bientot
sab
-
merci ma tite brigitte
heureuse que tu as repondu pour moi ben la question du jours es comment je peut terminer ma grossese sans trop prendre car j ai deja pratiquement tout repris meme les choses light je peux plus alors te reconte meme pas je ne trouve pas comment je peux bien manger sans trop grossir pendant ces long mois a venir.......t en pense quoi ta pas une idée? comment je peux faire enfin qu elle type de menu je doit manger pfff j en sais rien aspartane je peux pas edulcolorant peux pas light peut pas en plus je ne suis imonisée contre la toxo alors les fromage ces limite juste les pasturisées le charcu j oublie mise a part le jambon cuit mais mange pas porc lol sur ce point de vue j avoue je suis un peu perdue lol tu me conseillerai quoi?
bizzzzz a bientot j espere et courage cava aller 4 kg ces pas grand chose tu sais et je sais que tu peux arriver a perdre
te fait gros bisous
sab
-
Merci gazoue....
En fait maintenant que tu en parle, je pense que j'ai bien abusé du pain et des aliments sucrés donc....ce n'est pas sorcier...il faut réduire ces apports.
A+
Brigitte
-
pas grave Brigitte, c'est chacun son rythme et moi aussi la première fois j'avais tous reppris, Là c'est stabilisé mais je ne crie pas victoire car je sais qu'il y a des aliments que je NE dois PLUS remanger.
un gros bisous à toutes +un pour le petit de Sab
-
Ma petite sab,
c'est une bonne nouvelle tout ça !!!
moi aussi arpès les fêtes j'ai pris 4 kilo mais dès debut février je me relance dans le HP....
je suis à nouveau à 79kilos donc pas bien...
je suis trop contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Big bisous
Brigitte
-
les enciennent sont tjr aux rdv je vous tire mon chapeaux un grand bravo a vous toute et tres heureuse de vous savoir bien et en bonne santée bizzzz a toi aussi brigitte trop contente de vous lire toute
bizzzzzz
sab
bon j arrette si non vais prendre 50 pages a moi seule mdr mdr
sab
-
coucou ma sosoooooo toi alors te jure je suis tres heureuse que ton nouveau regime te rendre aussi bien je t'embrasse tres fort ( tu me manque snifff) bizzzzz
sab
-
coucou tite poucie t'embrasse tres fort bizzzzz