-
merci beaucoup pour ta réponse, cela fait du bien de savoir qu'on est pas seul.
c'est normal au bout d'un certain temps de craquer. tu a envie de manger des choses qui t'ont manquées pendant longtemps. moi je suis incapable de ne pas craquer car pour cela il faut être fort et quand t'a déjà pleins de soucis c'est dur. il faudrai ne pas avoir d'autre effort à faire que le régime et on en fait déjà tellement... ne serait-ce que pour tenir le coup et on se bat sans arrêt pour ne pas baisser les bras et ne pas laisser la déprime s'installer.
ne t'inquiète pas tu va y arriver. peut être que tu a peur d'atteindre ton objectif et de regrossir par la suite. je pense que c'est mon probleme aussi, tellement peur d'avoir fait tout ça pour rien, de connaitre le fait d'être mince et de perdre ce plaisir quelques mois plus tard, alors on se met des barrières invisible et on se fait du mal.
essaye de réfléchir à la façon dont tu compte gérer ton alimentation et l'exercice physique après le régime. pense que si tu reprend un kilo, quelques repas proteiné et un peu de gym pourraont t'aider à le reperdre très vite. il faut surtout faire attention aux quantités et surtout et c'est le plus dur, faire un gros travail sur soi pour ne plus répondre à chaque probleme par la prise de nourriture, trouver un moyen d'évacuer son stress, sa peine par autre chose. pour ma part ce serai la musique, j'ai envie d'apprendre la guitare mais je n'ai pas le temps pour l'instant ni les moyens mais je garde ça dans un coin de ma tête. je le sens dans mes trippes que j'ai besoin de ça et j'esperes vraiment que le jour ou je saurrai jouer, cela sera ma soupape de sécurité et que quand je serai mal, il me suffira de prendre ma gratte et de jouer quelques mélodies pour aller mieux et plus me jetter sur le paquet de chips au la tablette de chocolat.
allez courage. on reste en contact ok?
je pense que tout ça va bien finir par s'arranger mais je ne te cache pas que j'ai quand mm très peur de se qui va se passer dans les mois à venir. on est sur la selette... on vera bien.
bon week-end.bisous
-
Ne t'en fais pas, nous sommes toutes passées par des moments de galère où rien ne semble aller et dis toi que c'est phase que ce qui ne te tue pas te rends fort mais les paroles ma chère, ne remplaceront pas un moment de répit.
Tiens le coup, ne baisse pas le bras.
Il faut que les choses se tassent avant que tu puisses reprendre le régime car c'est un stress à lui tout seul.
Tu as vu juste. nous sommes plus ou moins frustrée de ne pas atteindre l'objectif et de se ruer sur la nourriture.
moi, j'ai démarré ma stabilisation bilan très mitigé.Je fais un peu le yoyo. Mon medecin n'est pas content. Je craque souvent.
Enfin,Bon courage et bon week end.
Bizzz
-
bon alors si j'ai bien compris c'est pas follichon pour personne. Sab, je vois que tu a reprit du poids et que tu est mal. je te comprend c pareil pour moi.
ha cette année 2007, j'esagère un peu mais pour l'instant c'est vraiment une année noire et pour beaucoup de monde.
pour ma part j'ai continué les proteines jusqu'en fevrier mais ensuite j'ai stoppé car je n'arrivait plus, je stagnait car j'avais envie de manger autre chose et j'était surtout tres fatiguée à cause du travail. pendant les vacances de fevrier nous avons eu énormement de travail à la boulangerie puisque 2 boulangeire sur 3 sont férmée chez nous alors on récupère les clients des autres... et là encore mm si j'avai faim j'avais pas le temps demanger alors ça allait pas de reprise. et puis ensuite yoyo 67/69/67kilos... en mais nous avons pu prendre 2 semaines de vacances et la premiere semaine j'ai reperdu 2 kilo toute seule, j'était plus détendue et comme on a fait du gros néttoyage et que je mangeai qu'à ma faim, pas de probleme. tout à recommancé 2 jour avant le retour des vacances, je sentait le retour et je commençait à stresser et à manger nimp et trop... ben oui 2semaine de vacances en 3ans ça fait juste surtout avec le rythme qu'on a, j'avais pas envie de reprendre. la réprise à été dure vu qu'on a quand mm fait 2000kilomètre en 1 semaine et mm si on a vu des choses et profité, c'etait pas assez...
et puis il faut dire que depuis février nous n'avons que des galères : apprentie qui nous lâche et nous sâli (ça s'est joué au prud'hum), pannes de matériel au boulot, panne de voiture, crevaison au milieu de la nuit, 3eme année que nous sommes installé à notre compte et ça commence à devenir tres chaud financièrement avec toutes ces charges...., proprio qui vend la maisonnette ou nous habitons et pas les moyens d'acheter, ni de louer autre chose d'ailleurs vu comme les prix sont montés, et pour couronner le tout la semaine dernière mon mari a eu un accident de voiture avec notre Vitara de 3ans, seul véhicule potable et il une chance sur é de passer en epave!! crédit pas fini évidemment! et tout ça ponctué par les irrégularités dans le travail, on ne sait jamais comment faire soit on fait trop soit on manque et on doit refaire.... ça deviens tres compliqué, le moral baisse, la tention monte, là cette semaine c'est à peu pr_s calme parce que je vous jure que ça fait des semaines qu'il ne se passait pa sun jour sans au moins une prise de bec, ou alors carrement ça partait en psychodrame. et moi dans tout ça je fais quoi? ben j'ai repris du poids. l'année dernière j'était à 78kilos et j'ai predu 10 kilo avec les rpo + 2 toute seule soit 66kilos en mai et là je suis à 71!!! très mal dans ma peau, je ne sais plus quoi faire. j'ai envie de reprendre mais j'ai peur de pas y arriver car je craque toutjours, sans avoir forcmenet faim ou envie justement, juste pour me calmer les nerfs, pour me punir???? je commence à ma le demander. j'ai peur si vous saviez. je sais qu'il y a pire et je m'exuce de geindre comme ça mais j'aivriament besoin de sortir tout ça. hier j'ai fait une grosse crise de nerf, mon mari est rentré et m'a trouvée toute sanglotante et tremblante, il croyait qu'il y avait une mauvaise nouvelle mais non, juste trop plein à faire sortir. il savait plus quoi faire et du coup j'ai honte de pas me contrôler.
ho les filles si au moins je pouvais trouver la force de reprendre ce régime, ça au moins je peut y remedier. mais j'ai peur car j'arrive à me motiver en ça va 2jours et ensuite, à la moindre contrariété, le moral s'écroule et je refait des bêtises, je me dit que ça sert ç rien tant que j'ai cette vie là et que mes efforts ne seront pas récompsenser, que je vais encore une fois regrossir et repdéprimmer...enfin vous connaissez ça je pense.
j'ai peur de tout, j'ai peur de perdre mon entreprise, de pas pouvoir réaliser les projets auquels on tiens tant... j'ai bientot 30ans et j'ai rien fait de ce que je voulais!!! c'est nul de régir comme ça je sais.
avec mon mari on a decidé de changer de vie, fini la boulangerie alors qu'il a tjs adoré sonmétier mais cela nous prend trop de choses et on va finir par se perdre. la décision est prise mais on pas encore vendre alors il faut être patients et éssayer de ne pas couler la boite d'ici qu'on puisse vendre...
voilà les filles pour ma vie ces 6derniers mois. pas terrible hein?? je suis navrée de vous embêter avec mes problemes je me sens honteuse mais en même tmps je me dit que je suis sur un forum et si vous voulez plus me parler, si vous me jugez alors ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'on ne s'est jamais vue non?
je souhaite bon courage à toutes celles qui essaye de s'y remettre ou qui continue tant bien que mal. je vais essayer aussi. on peut continuer à se soutenir je pense.
bisou à toute
-
ha oui c'est les vacances, je pense qu'il n'y a personne. bon je vais en profiter pour lire un peu vos derniers message et essayer de me tenir au courant.
-
coucou les filles! enfin je vous retrouve. je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait depuis décembre je crois que je ne suis pas venue sur le forum. travail, probleme d'ordi, et ensuite pas moyen de retrouver le site!!!
-
Bonjour sab, c'est clair que tu n'as pas autant à perdre mais il faut s'y remettre;
moi je suis en periode de stabilistaion avec ses hauts et ses bas.
pas terrible donc...rire...
Mais je me maintiens à la taille 42 au lieu de 48 avant.
j'espère que ça va aller.
sache que tu ne me saoule pas du tout.
les amies c'est fait pour ça aussi pas que dans les bon moment ou on rigole mais aussi dans les périodes où il faut se rebooster.
Big bisous
-
salut les filles.......que penser vous de:60mn de vélo qui font 650 kalorie et 17 klm...c'est se que j'ais fait hier et aujaurdui,et je pense faire sa tout les jours si je peux biensur...merci et bisou a toute les l'ectrice.
-
salut tite bichette, oui ces vrai que j ai eu des probleme a l ecole avec le ptis d ailleur je me rapelle pas en avoir parler enfin soite il lui a fallut beaucoup de temp mais ces normale car ces pas simple pour un enfant de 11 ans de ce faire courrir apres par un papa et devoir ce caché dans les wc!!!pour ce retrouver nez a nez avec le l homme qui avait deja la main levée heureusement que un des proffeseur et arriver a tant il en a fallut de peu mais bon le l homme a ete interdit de rentré dans l ecole donc cela la un peu rassurer enfin ca ete une dur periode pour le regime ben sorry ma belle j ai repris ma premiere pro aujourd hui mais ces claire que si je ne le sens pas je prend rdv chez un medecin.....merci pour tout tes super comme d hab....bizzzzzz
sab,
-
Hello sab,
je vais bien .. rien de changé ! j'ai jamais commencé de "vrai" régime! 70-72 kg/1m60. tout baigne !!! pour moi !!! qques bourrelets et un peu de cellulite mais tant que personne ne se plaint !! ..he he ça durera ce que ça durera!
Si tu envisages qque chose, peut-être faudrait changer de régime! je ne te sens pas prête à reprendre le même! c'est trop dur ... tout le monde en est conscient! et te relancer la-dedans, je pense que c'est peine perdue, tu en as trop fait. Vois avec ton médecin ou un nutricioniste!
N'oublie pas que tes enfants ont besoin de toi : emmène-les de nouveau en balade,on s'en fout d'un jean et d'une chemise un peu plus ample! Prend soin de toi! ne laisse pas passer des moments que tu regretteras juste parce que tu es mal à l'aise par rapport à ton poids.
Je sais, .. et il n'y a pas de secret ... c'était sur le site, que tu as eu des problèmes à l'école de ton fils ... c'est les vacances maintenant... profites-en pour faire un break ... fair des choses petites, mais nouvelles, même avec de petits moyens tu peux y arriver!
re-gros-bisous.
bichette
-
coucou ma tite bichette tu es toujour aussi rapide en tout cas tu me fait bien rire je suis tres contente de te lire tres sincerement je suis tres contente dit moi comment vas tu? ta vu moi ces dommage mais bon j ai dit a mon mari que je ne voulai plus entendre un jour ho ta trop maigri tu doit manger.....lol car quand je commence je m arette plus a en etre malade......chose qui as changer chez moi car j etait pas comme sa avand mais bon je vaie essayer de repprendre tout a zero mais cava etre dur dur allait te fait de gros bisou a+
sab,
-
j ai mediter toute la journée j ai fait le point de ce que jeveux et ce que je veux plus...... je me suis sentie si bien il y as quelque moi et je me sens si mal maintenant ces claire qu il ne partirons pas tout seule j ai reussi a perdre + de 25kg 1 fois pourquoi pas 2 fois lol bon il aut voir le bon coter des choses je doit plus perdre +25kg lol mais je ne saurai pas me pesé ces impossible voila j ai un peu peur mais je repprend dés demain pour pas trainer j espere que cava aller les filles........bisou a vous toute et bonne soirée
sab,
-
hhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééééééé!
mega bisous sab! que tout se passe bien pour toi!
bichette
-
Gnéhéhéhéé ^^
Médites, médites...
En tailleur face à une flamme -j'ai trop l'image en tête- ^^.
Personnellement pour me lancer (faut avouer qu'avant j'étais anti régime.), j'ai demandé à mon entourage de me soutenir. Genre: Dis moi non!!! Quand je mange l'apéritif. ça aide sacrément, et surtout on ne se sent plus tout seul quand à table, tout le monde mange les succulentes -groumph- pâtes bolognaises, tandis que toi tu restes avec ton pot de yaourt assaisonnée. Mais je suis tellement contente de moi en ce moment ^^. Et comme -enfin!- mon chéri me soutient vraiment ça va beaucoup mieux au mental. En plus je me dis que j'aurais toute ma vie pour déguster à petite doses des pâtes bolo, ce n'est pas parce que j'en mange pas en ce moment qu'il faut que j'en fasse tout un plat ^^.
Si tu te lances et que tu as du mal, on te soutiendras toutes !!
Tiens, mon msn:
efficyo@hotmail.com ^^.
Kisouxxxxx
-
ouai ces clair de toute facon jevaie devoir m y remettre car je peux pas rester comme sa je crois que le plus dur ces de s y re lancer.....quand je lis tout ce que j ai ecrit et quand je lis la facon que j ai lancer ce poster un jour holala je me demande si ces bien moi!!!!!! lol merci et j espere a bientot avec de bonne nouvelle peut etre pas coté pesée car je me peserai pas ces clair mes vetement serons ma balance lol j espere repprendre vraiment tres bientot qui sais peut etre ce soir je vaie méditer un peu.....lol bizzzzzz sab,
-
Mais y'a pas de problème, si je posais la question sur le forum, c'est bien que je me la posais et que je demandais des conseils à des gens plus avisés comme toi ^^.
Contente de faire ta connaissance, on est ici pour se soutenir mutuellement quand justement on est dedans jusqu'au moustache.
Finalement depuis le poste je n'ai fais qu'une demi pose.
Je mange le petit dèj avec mon homme le matin (dur dur, 5h... quand j'ai fais une projo la veille au soir...), le midi selon mon humeur pro ou salade, et le soir pro. Sauf cas exceptionnel comme le week dernier où j'ai revue des amis de longue dates.
vlà vlà. moi aussi j'ai des soucis avec la balance, par contre j'ai d'autres preuve du fonctionnement, héhéhé... je rentre à nouveau dans mon maillot de bain, héhéhéhéhé.... bon y'a encore des efforts à faire, genre ça boudine sur les hanches, mais avant je ne rentrais vraiment pas dedans, ça passait pas les cuisses. Deux tailles de perdue, mais l'aventure continu !!!!
J'espère que ça ira un peu mieux... c'est dommage de ne plus sortir avec la famille... surtout en été. c'est vraiment l'occasion de s'occuper l'esprit à autre chose ^^. rester à proximité de la cuisine, n'est pas la meilleure chose à faire pour un régime ^^.
Kissouillouxxx et gardons le cap, le courage, et le fouet d'indiana jones, ou alors le tricorne de jack sparrot avec sa carte magique ^^.
-on arrête là les délires...-
-
salut miyusa je suis sab, desolé de venir comme sa te donner conseille mais tres serieusement ne fait jamais de pose si non tes fouttue ces clair j ai perdu enfin....j avais perdu bcp de kg soit pret 25kg j ai ete tres serieuse puis les vacance arrive et on ce dit allait une petite pose mais voila un pose sans stab ces fouttu car on goutte a des chose qui nous as manquer meme sans ce rendre compte par moment on goutte puis on re goutte et dit demain ces bon puis les semaine et mois passe et dans le caca jusqu'aux moustache.......lolcar pour repprendre tu peux courrire moi je suis tres tres mal l année derniere a cette epoque j etait bien,souriante,je prenai soins de moi,je sortai me promener avec les enfants, aujourd hui ces tout le contraire......enfin juste pour te dire que tu peux faire une pose mais chaque chose a son temp attention voila desoler de venir te donner des conseilles sans me connaitre un peu.
biz sab,
-
bonne question........ces tres tres dur j aimerai tant repprendre car j ai bcp de repris je sais pas combien mais j ai bien repris ces sure et en meme temp je sens tellement frustrée et degoutée que je mange encore plus!!!!!enfin je suis pas bien.....et je veux pas me peser non plus !!!! et j ai peur de pas tenir vu le long et dur chemin que j ai fait la premiere fois enfin je vaie pas te remplir les oreilles avec mes bazar....lol je suis tres fiere de toi et je te fait de gros bisou
sab,
-
je suis ravie de te lire à nouveau ma chère sab.
de retour pour un moment ou juste de passge?
merci et grosse bise.
-
ma chere petite brigitte je te felicite au plus haut point et merci d avoir garder ce poste vivant bon ben je te fait de gros bisou et encore bravo
bizzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Le meilleur moment est le soir pour bruler tous ce que tu as pris dans la journée. Au minimum 3H par semaine.
Bonne journée,
a+