-
Du courage les filles, nous allons y arriver. C'est une perte quand même!!!Et il faut résister!
Plus facile à dire qu'à faire mais je ne desespère pas.
Bizzzzz
-
ben moi je suis decu
je me suis pesé mercredi et - 200gr seulement
pourtant je n'ai pas craqué
alors au soir j'ai mangé haricot-thon et une barre de chocolat ,je me suis vengé lol............
donc on verra dimanche ,j'espere que sa ira mieux sur la balance
-
salut les filles
il est temps ke la semaine se termine chui naze de chez naze!
et surtout j'ai mal partout mis surtout au dos
bon sauf contre ordre je travaille pas la semaine prochaine!je suis pas le sur le planning!
et si craquage encore ier! en faite il me faut un boulot ou on fat pas de bouffe!lol
bisous
sonia
-
Bonjour,
Ca sent déjà le week end sur le poste.
Alors sonia, pas de craquage hier?
Bonne journée
A+
-
merci les filles de vos encouragements!lol
et bravo ma tite brigitte!!
bisous
sonia
-
Bonjour tout le monde,
jour de récap pour moi
le 14/09/2006 94.7kg
le 17/05/2007 73.7kg
aujourd'hui le 24/05/2007 73.7kg
Une semaine à zéro mais après les week à 4 jours ça me rassure quand même.
Bonne continuation les filles.
BON COURAGE MA SOSO!!!
-
c'est normal que tu ai craqué ,tu es dans des conditions tres dur
c'est presque inhumain ces conditions ,lol
pour l'odeur on ne peut rien faire ,helas
mais pour le reste dit toi que ce sont de gros morceaux de gras ,que tu vends aux autres lol
-
salut les filles!!
alors miyusa pour le pain c a proscrir effectivement!
ce sont des feculents! mais te prends pa la tete demain fais comme si de rien tait! mais a eviter a l'avenir!
vero j'aurais aimer lire ton message avant d'aller travailler ca m'aurais peut etre eviter de craquer! haaaaaaaaaaa!! c'etait trop dure! pourtant j'avais emmener ma pro! pffffffff
aller on se reprend et ca ira mieux demain!
bisous
sonia
-
Kikou,
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le pain fait partis des aliments à proscrir? J'ai fais quelques recherches sur le net et les données se contre-disent, qu'est-ce que votre expérience vous a appris? Là j'ai eu une petite fringale et dans le doute j'en ai mangé (tout seul, sans rien). Est-ce que c'est un écart? Si oui, est-ce que je dois compenser demain ou je continu comme si de rien n'étais?
-
je comprends sun que sa doit etre tres dur
dit toi que c'est que du gras que tu fait cuire lol
tiens bon
-
Marci Sun, oui oui ça m'aide. ^^.
Finalement je ne me serais pas pesée. Je crois que je vais faire comme une certaine personne ^^ et rester zen face à la balance... me pèserais quand me sentirais prête. Sinon une question existanciel:
Que pensez-vous de l'andouillette cuite sans rien (ni huile ni rien, juste dans la poêle) ?? C'est plein de protéine mais c'est un peu (beaucoup) gras non? C'est ce qui est prévue pour quand ma grand-mère va venir à la maison... je suspecte (encore!!) des repas loin de toute forme de diététique.
Dure dure d'être au régime chez ses parents. Bon ce soir je vais pouvoir prendre ma pro bien tranquilou. Et je croises les doigts qu'elle ne me fasse pas de scène si je prends ma pro au lieu d'un bon repas le soir. Elle est un peu conservatrice mais je l'aime quand même ^^.
kissoux
-
pour l'instant ca va! on verra aujourd'hui!
ils m'ont changer mes horaires! arf!
je me sauve! bonne journee! a demain! bisous
sonia
-
Bon courage pour tenir le régime dans ces conditions.
Moi qui suis gourmande, je ne sais pas comment je réagirai.
Pas de salle de pause peut être.
A+
-
salut!!
en faite ca depend a quel poste on est! mais moi ki suis au four! elles sortent ttes chaudes!!! haaaaa ca sent bon!!
le pire c dans la salle de pause!! y'a un peu de tt!! dur dur!!!
bisous
sonia
-
Bonjour tout le monde,
Oui ça m'aide mais j'ose espérer que les viennoiserie ne sont cuites sur place parce qu'alors là bonjour la tentation?
Bizzzzzz
-
salut miyusa!
je ne sais pas combien de temps se garde la pro kan elle est diluée au lait mais je sais ke sab les preparait la veille pour tte la journee du landemain! si ca peut t'aider...
pour la pesée elle se fait le matin, ajeun, et apres le pipi du matin!lol
moi je vais attendre kelke jours avant de rmonter sur ma balance! aujourd'hui journee sans craquage! la premiere depuis longtemps!
je suis un peu degoutée, je ne fais pas autant d'heure ke je devais faire au boulot! hier j'ai fait 7h au lieu de 8 et aujourd'hui 6.5h au lieu de 8! et demain???tsssss
bonne nuit!
sonia
-
Bon b'in j'ai bien pris ma pro, j'ai tenté le lait, et comme "prévus", le chocolat au lait ça passe pas. J'en ai difficilement bu la moitié, mais ça a suffit à me caler, on verra bien, je comptais me peser demain mercredi, je sais pas trop, je verrais demain matin. Et vous? Quand est-ce que vous vous pesez? Le matin? Le Soir? dans la journée peut-être... ^^
-
Coucou.
Ha quelle déception quelque part, hier soir ... mon père est rentrée avec des bonnes nouvelles, un voyage sur Paris, et une visite de ma grand-mère, il a donc décidé de "fêter" ça et m'a préparé un bon repas avec dessert au chocolat. J'ai pas eu le coeur de lui casser son trip en sortant ma pro que j'avais préparé à l'avance de peur de craquer. Du coup ça a quelque peu reporté ma reprise. Ce soir j'y coupe pas. ^^.
ça m'amène à une question: combien de temps se conserve la pro une fois qu'elle est préparé dans le lait ?
-
en faite je travaille en interim je suis "aide fournier" ca t'aide??lol
en faite c une boite ki fait des venoiseries! rien de tres folichon mais c tres dure!
mais quelle satisfaction pour moi de pouvoir travailler!!!!
bon je vais me laver un peu de menache et je repars! (ha oui et je vais preparer ma pro de ce soir aussi!lol)
bisous a demain
sonia
-
pour les yaourts ,j'en met 2 dans un bol et 3 doses de pro
mais j'attends environ 5mn avant de la manger comme cela elle est plus consistante
mais si tu aime liquide mange la tout de suite apres avoir melangé le yaourt a la pro