-
re kiwiii!!!
alors pour ta pro j'ai oublier de te dire k'il faut la laisser retomber avant de la boire!lol c meilleure, y'a moins de mousse! et tu sais tu as le choix entre le parfum chocolat et le parfum vanille! moi perso je prefere la vanille mais le chocolat n'est pas mauvais non plus! tu dois en prendre 3 a 4 par jour! aux heures ou tu manges d'habitude en fait!!
et surtout pense aux vitamines et a l'eau!!!
bises
sonia
-
je suis morte de rire!!!! laissez moi le temps de lire vos premier message que meme!!!!!
bise et gazou on va faire un truc avec ton refrain!!!!!ca vous dis d ecrire quelques rimes ce soir ou pour demain , apres chacune ecrit ses rimes sur le forum et ensuite on tante de reunir toute les idees pour ne faire qu un seul et meme poeme....
ca vous dit????
bise
fleur
-
holala toi alors tu ma fait peur fleur!!!lol en meme temp tu ma fait trop rire!!!!!!bon ces cool pour la 90+ sourtout a ce prix la ces bien ca essaye toujour on ces jamais bon moi je vous laisse pour ce soir contente que le poste te plaise!!!lol ne te trompe plus sourtout!!!!!!!ha oui j ai fait 1 petit popo mdr ces minime mais bon j ai repris 1 comprimer ce soir demain cava arraché ben je rigole hihihihi bizz sab,
bonne nuit cindy et au autre biensure!!!!lol bizzz sab,
-
ca va c est cool!!!! je vois que tu t es bien moque de moi!!!!!
je te rassure meme moi cela m a fait rire!!!!....
fleur
-
mais non sab je repond message par message et quand j ai lu que tu avais fais le nouveau poste j y ai ete ! tu voi je suis meme pas arrive a tes messages.!!! j y retourne pour voir se que tu m as ecris!!! tu as du me prendre pour une folle!!! sinon j aime bien notre nouveau forum .bise
fleur
-
Reviens, c'est l'heure de ton arrossage...tu vas te déshydrater !! Mdr
Que se passe t'il ? T'as fais un écart alimentaire et tu es honteuse ????
Allez une fois, sais-tu bien (à lire avec l'accent bruxellois) ça arrive à touts les régimeuses de craquer pour tel ou tel aliment !!
Ou alors, tu veux qu'on chante pour toi :
Reviens, on va vivre la main dans main
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux
Etc.....
Je t'envois plein de bisous pour toi toute seule !!Voilou
-
toc!!! toc!!! toc!!! toc!!!
je vous ai suivi je te rassure ma sab j etais en train de vous lire ! j en profite pour souhaiter la bienvenue a celine je crois.
autre chose... j ai ete dans un shop tenu par des chinois j ai vu la pro 90+ a 15£!!!! et une autre a 16£ mais c est coupe avec je ne sais quoi il n y a pas que de la pro quoi.... enfin je pense acheter la pro90+ c est moins cher mais j espere qu elle sera aussi bonne que l autre!!! sinon je garderais celle que j ai meme si elle est plus cher!!!
sinon je vous rassure j ai mange une soupe a midi et la j ai mange des radis et un autre verre de lait... voila bise a toutes.
fleur
-
ho oui cindy!!!!!!!!!!lol ces dingue 54 kg ces bizar mais je ne le sens pas vraimment!!!!mdr
bon fleur tes ou je comprend pas aidez les fille a la faire venir de ce coté!!!!!!!!
-
Le poids que vous avec perdu ensemble, ça fait 1 personne de 53 kilos et de poussière mais pleine de graisse !! Lol
-
hééééééééé trop cool ton refrain et tu sais on pourrai en faire 1 disque!!!!!!!comme pour 1 epoque les rondelette mdr mdr mdr holala suis morte plier en deux de rire lol et fleur qui continue a poster sur l autre poste j ai lui dire mais ces comme si qu elle vois pas le message je pige rien holala les filles je crois que le soleil a trop taper pour nous toute!!!!!!!!!!!!!mdr
-
vous savez quoi, les filles, entre sab, sun, fleur et moi, on a perdu 53Kg 700!!!!!!! (si j'ai bien compté!!lol) C'est complètement dingue!
Vous êtes super!!
Ah ça ira, ça ira, ça ira, Nous,les régimeuses du forum
Ah ça ira, ça ira, ça ira, c'est foutus kilos, on les perdra!!
-
d'accord avec toi sab (je me suis encore trompé!!!)
Bienvenue à toi Cindy et t'inquiète cette fois ci , on stabilise et puis, maintenant que l'on se connait, on va plus se lâcher, on réussit à perdre ensemble et on réussira à ne pas les reprendre!!
bisous à toutes les régimeuses
-
Je suis d'accord avec toi Sun, une pro le matin, repas protéïnes maigre le midi et pro le soir.
Bonjour Kiwiii et bienvenue parmi nous. Pour ta pro qui mousse trop, tu peux la mélanger avec un petit fouet, je trouve ça meilleur!!!
C'est bizarre, je suis toute gonflée ce soir et j'ai très mal aux jambes!! Ah la chaleur bretonne ne me réussit pas!!!
-
salut soso fleur ce trompe de poste!!!!j espere qu elle vite venir nous rejoindre sur celui ci!!!!!!en meme temp ces pas bon ce qu elle fait elle n as plus assez de pro et ce matin elle as juste bus du lait!!!!!cava pas ces pas assez en plus ces le matin le plus important dans 1 regime elle doit manger si elle prend pas sa pro!!!!!!elle risquerai d avoir des vertige!!!!!tes pas d accord soso et gazou t en pense quoi? elle tres bien faire 1 regime equilibrée le matin mais elle doit manger ou alors le matin elle prend sa pro et le midi elle ce fait 1 repas avec de la viande maigre,legume et le soir proteinne je pense que ces encore mieux mais en tout cas 1 verre de lait couper avec de l eau non cava pas je me fait du soucis pour elle ces sure ca.
vous en pensez quoi les filles?
-
re moi alors oui ca dois etre le meme je pense .gout chocolat c est pas mauvais a part la mousse a cause du shaker et je dois en prendre combien de fois par jour
-
mais comment ce fait t il que j aie toujour faim le soir!!!!!!!!!!!!holala j en n aie vraimment marre je vaie passez 1 soirée de merde!!!!!!!!ces dernier temp ces tout les soir ces penible es ca me rend de mauvaise ca aussi d ailleur depuis quelque jour mon humeur es as chier!!!!!!!!!!en plus suis grossiere holala
-
kiwiii tu dois avoir la meme ke moi! "protein90plus" de chez "weider"! t'inkietes c bien ca!! et bien venue parmis les regimeuses!! mais pas nimporte kelles regimeuses!! les gagnantes! les meilleures!!lol!!!! bises
sonia
-
ha ben oui!!lol! c je savais pas que ca portait ce nom c tout!lol! mais je te rassure on a ca en france!lol
-
1 solarium ha bon vous avez pas ca en france!!!!!!!!!!!! ces 1 grosse machine lol ces comme 1 banc tu te couche et tu a baise la partie du dessus ces comme 1 gros tayau avec des lampe bleu uv elle te fond brosez en 20mn!!!!!! ces 1 banc solaire 1 faux soleil!!!!!!lol
-
ok mon mari vein de me dire quil me la prend chez decathlon en 90 +je sais pas se que sa vaux si c est la meme que vous ou pas je verais sa je vous tein au courant lol