-
vous prenez toutes des sachets de poudre, ou bien y en a parmi vous qui mangent des "aliements normaux"?? merci encore !!
-
coucou les filles, wouaouh, je suis stuupéfaite ! je voudrais que vous me parliez de vos menus, enfin est ce que vous pouvez me donner une ou deux journées de menus que vous faites ?? c'est vachement encourageant , dites moi tout svpppppppppp merci !!!!!!!
-
salut gazou ben ecoute je suis allée au wc aujourd hui j avais repris 1 cachet hier soir comme tu m avais dit cava 1 peu mieux mais tjr des gené j ai pris des spasmonmene pour soulagée!!!!!aujourd hui j en n aie pas pris mais je verai demain si j y retourne si non j en repprendrai 1 demain soir!!!!!!en meme temp je me demande si la chaleur n y es pas pour quelque chose!!!!car il fait tjr tres tres chaud demain je travaille!!! dimanche aussi et lundi n emparlons pas je commence a 9h mais je termine a 18h30!!!!!cava il me reste 2 semaine puis ces fini pour moi dans ce magasin de malheur!!!!!lol ca sera mon cadeau d anniv!!!lol cool non?
bisou les filles sab,
-
Salut fleurbleu!
Je ne pars pas en vacances mais on vient chez moi profiter de la mer!! Donc je serai sur le post mais peut-être un peu moins régulièrement.
Sab, comment va ton ventre?
Un gros bisou à toutes....
-
C'est vieux tu sais ce "poëme" c'est ma mère qui l'avais appris quand elle était gamine. Comme quoi, les générations se suivent et se ressemblent un peu.
Je te met ceux que je me souviens :
* Qu'es-ce que la femme ?
La femme est une banane
Qui pourri au fond d'une manne
* Qu'es-ce que l'homme ?
L'homme est une vieille pomme
Qui pête et qui résonne
* Qu'es-ce que dieu ?
Dieu est un petit bonhomme tout bleu
Qui fume la pipe au coin du feu
Voilà les girls, j'espère avoir provoqué des fous rires chez chacune d'entre vous !! Mdrrrrrr !!
Bisous, bisous à tutti
-
mais non sun n abandonne pas ! comme te l a dit sab tu as commence apres elle! et ne regarde pas la perte de sab la tienne est tres bien aussi!!!! beaucoup de femme serait contente d etre a ta perte de poid !!!! comme moi par exemple!....
bise .fleur
-
bouuuuu vous allez deserter le poste !!!! moi je serais toujour la!!! sauf peut etre 2 ou 3 jours ou je serais a paris!!!! vous m abandonnez ? et gazou elle aussi va surment partir.... on va faire comment pour nos recap!!!! et nos stabilisation!!!????
bouuuuuuuuuuu c est pas juste.fleur
-
genial !!!! un peu degueu quand meme!!!!!
-
coucou tout le monde!!!!!
merci sab pour mon prenom . sinon tu vas bien!? il est 18 heures chez toi tu as toujour mal au ventre?
moi avec cette chaleur je me suis couchee a 5heures!!! a 10 heures j etais leve .... 40 minutes de stepper et puis menage!!!! moi aussi j ai un peu mal au ventre mais on sais pourquoi!!!! bises a toutes je lis la suite des messages.....
et le poeme alors ca vous dit pas????
fleur
-
en fait ici le soleil commence a se cacher!!!
les nuages arrivent!! sniffff
j'esperes que ca ne durera pas en tout cas!
vive la canicule!!lol
bisousssss
sonia
-
petit coucou vous allez bien j espere quesqu il fait chaud encore!!!!lol bon je passait juste comme ca!!!!lol allait bonne apres midi bizzzzzz sab
-
salut les filles!! sab, du pain, c'est toujours du pain et c'est plein de glucides, la croûte comme la mie! la croute est juste plus cuite! donc à éviter....
pour le jus c'est pas moins grave et puis tu as déjà bien perdu alors un petit plaisir... mais juste 1 lol!!
bon hier j'ai mangé du homard avec un peu de mayo allégée et ce matin la balance indique +400g grrrrr!
je ne sais pas si c'est ça mais aujourd'hui, pro et légumes stricte.
et puis ça m'apprendra à me peser avant ma récap mais je me doutais un peu!!
Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous, la sieste puis la plage m'attend!
-
voila les filles j ai manger ma daurade Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il n y as qu une chose a dire SUCULENT !!! lol
gazou dit moi avec mon poison j ai mangé 3 tranche d un petit pain gris juste les croute car ces bien la mie qui fait gonflée non????? j espere que ces pas le contraire!!!lol pas de pomme de terre ni pates ni riz comme accompagnemment!!!!j ai bouger la peau!!!lol mais parcontre j ai mes 4 cas de son jus de cuisson l huile d olive,persil frais,ail,oignon,harrisa!!!!la je crois que ces pas bien???? j en sais rien tu en pense quoi serieusemment?
bizzz a vous sab,
-
je sais k'on va y arriver!!!lol! y'a interret!lol
et je suis deja fiere de moi meme si c pas autant ke toi!lol! mais bon en meme temps je me dis k'il y a 2 semaines ou j'ai pas perdu de poids! ca aide pas!lol!! d'apres mon mari ce qu'il faut ke je perde c le ventre! car j'en ai beaucoup c vrai! et beaucoup au niveau de l'estomac aussi! mais j'ai tres peur ke une fois ke j'aurais perdu mon poid, je reprenne! car je sais ke je craque assez facilement! mais bon a l'avenir dès que j'aurais 2 ou 3 kilos en trop, hop, une semaine de pro pour remettre tout ca en ordre!lol
tu verras kiwi tu vas vite voir la difference! et surtout prends tes mesures!lol (je sais je me repete!! ca va hein!!!lol)
bon ici cherbourg ensoleillé, je vais etendre mon linge!lol
bisous vous deux!
et les autres! hihihihih
sonia
-
3kg900!!!ha bon tes sure mais bon ces quoi 3kg900 sur 19kg900 allait soso sois 1 peu fiere de toi tu as fait 1 parcourt superbe chaque corp reagis a sa facon le tien il pert sois deja contente car tu avance ma belle soeur fait le meme regime es crois moi elle as autant de poid a perdre que nous pourtant elle en es a -8kg en plus de 2 mois sont reagis comme ca que veux tu!!!!!!! donc on na bcp de chance tu sais allait reste positive sourtout on n es des gagnante non on gagnera ces sure ca ces obligée!!!oui oui ta bien lus ces obligé!!!!lol bizzz devoir m appelle je passe plutard
-
crois moi si tu tu te metient a ton regime es que tu evites les ecard 1 max tu y arriverra comme nous toute regarde gazour ces parreille elle as commencé le meme jour que moi avec le meme poid de depart elle perdu 18 kilos!!!attend ces enorme mais comme je t aie dit tu as toute chance ces vrai qu il y as des jours plus bas que d autre mais n hesite a venir nous emparlez on saura te faire re monter la pente es a nous toute on gagnera crois moi suis nos conseille es 1 jours tu sera super bien dans ton corp es dans ta tete!!!lol le plus dur es fait tu sais tu tes lancée ces deja partie gagnée allait courage on sera sveltes bientot!!!lol bizzzzzz sab,
-
heuuuu je viens de regarder c 3.900 kg de moins ke toi !!!! c enormeeeee!!!!lol!! pas 1.4kg!lol!! la j'abandonne l'espoir de te rattrapper!lol
bisous
-
bon ben changement de programme, ma collegue passe ke cette apres midi!! ce ki me laisse un peu se temps pour papoter avec vous!lol
j'etais sure d'etre bien plus loin ke toi! mais deja 1.4kg c enorme! je voudrais vraiment les perdre avant ma prochaine recap!! je vais essayer en tout cas!!!
bisousss
sonia
-
ok oui jai vue tu as super bien perdu c est cool .j espère en faire autant et en se qui conserne mais vacances je ne part plus jai du les annuler prob de santer familliaux
-
hein soso tu sais que tu n as que perdu 1kg400 de moins que moi en 2 mois!!!!!!!!!!!!!!ecoute ne te fixe plus sur ma perte car moi je l aie commencer avand toi donc en gros tu es vachemment dans les temp tu trouve pas!!!!!!???? meme si la facon es differente le resultat es la ces ca que tu doit regarder!!!lol toi alors encore bravo ces super