-
les reponse a certaine de mes question!!!!!!!!!!!bon il ma deppausée les documment qui me permettent de partir en vacance avec les enfants!!!!!!!ca ces 1 bonne nouvelles la mauvaise ces que toute les valise des ptis etait dans mon jardin ainsi que les carte de mutelle des enfants!!!!!!!!!ca ces 1 mauvaise nouvelle pour eux ils vont etre tres decu es triste il vont pas chez leur pere ou plus tout court comment vais je leur expliquer ca!!!!!!!!!!je suis cassée!!!!!!!!!marre j ai besoin d une pause!!!!!!!!!!!!je vaie devoir mettre la justice dans mon histoire car ca peut plus durer comme ca 1 coup je les prend 1 coup je les prend plus!!!!!ces les enfants qui en souffre bcp de trop.
-
salut ma petite sab, je suis ravie pour toi et tes 900g et surtout de t'avoir fait un peu rire! car vu tes problèmes c'était pas gagné! lol!
J'espère que tout va s'arranger!
J'ai aussi souvent très mal au dos mais c'est du à ma très forte poitrine!! je pense que je vais prendre une solution radicale: une réduction mammaire!! mais il faut que le projet murisse encore dans ma tête et que je perde encore des kilos!! Cette semaine, c'est pas gagné lol mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!
gros bisous et profite bien de tes congés!
-
coucou les filles
bon ben par quoi commencé!!!!par le debut!!!!!!
coté enfants ils me pose 100.000 question style papa ta telephonner? papa ta fait 1 sms? on vas allez en vacance quand? bon j ai pas la reponse!!!!!je lui aie fait plusieur sms hier es ma repondut au dernier en me disant qu il me metterai le papier dans ma boite au lettre ce matin pour pouvoir que je partent a l etranger avec les ptis!!!!allait on croises toute les doight!!!!!!mais ce qui es pour les vacance des enfants chez lui il ne ma pas dit 1 mots!!!!!!super!!!!!je lui aie dit que si il compte pas les prendre qu il me depause en meme temp que les papier les valise qui etait deja chez lui!!!!!! je verrai bien!!!!!
coté santée tjr en hyper tension pas difficille vu les circonstance!!!!!!!!!!mon dos raconte que au lieu d un muscle bloquer j ai droit au ptis frere voila 1 deusciemme!!!!!!!super bien tendut es qui fait flotter ma cote droite aie!!!!!!!remede repos,non travail,non porter,tout le contraire de ce que je fait!!!!lol donc vas faloir prendre mon mal en patience jusque fin de semaine prochaine!!!!!!puis je doit re tourner chez mon medcin osthéopate d ou vas vas par seance de 20 mn me re mettre tout en place la je vaie pas rire!!!!!!
alors coté poids désolée de te decevoir ma petite gazou mais j ai perdu 900gr!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr enfin 1 bonne nouvelle mais bon tu as encore aujourd hui es demain pour me rattrapper!!!!mdr lol
reste positive!!!!lol
j espere perdre 100gr demain pour ma recap ca ferai 1kg je serai contente ces sure ca
soso et gazou je suis flattée de voir que votre reve es de me rattrapper au moins je vous motive!!!mdr allait les filles cava allez vous savez tres bien que tout peut changer du jour au lendemain coté balance.
cindy ces vrai que ces des grosse boite mais si tu vx limiter les frais alors fait 1 partie avec ta boite es quand tu veux changer de gout prend des sachet individuelle cela t eviterai trop de depense!!!!non? ca pourrai etre 1 solution?bon je suis en congé aujourd hui et demain ces deja ca!!!!!!holala je me sens perturbée dans la tete comme si que je n arrive plus a remettre les chose a leur place!!!!!!!!!!!!
biz sab
-
lol l'espoir fait vivre!!!
la depasser est notre reve a toutes!lol ! amen!!!mdrrr
t'inkietes pas si tu tiens bon tu vas vite descendre apres!
bisoussss
sonia
-
bon, pour moi, je crois pas avoir perdu cette semaine, ce matin, je suis toujours au même poids que mercredi dernier et pourtant aucun écart!! c'est un palier et je sens qu'il ne va pas être facile à passer!! chacun son tour!!
Dommage, je pensais bien pouvoir rattraper sab et même la dépasser! lol
-
Ben oui, j'hésite à acheté de si grosse boîte car manger tous les jours la même chose.....ça me tente pas trop !! Dommage qu'il ne fasse pas de plus petite boîte !! De toute façon, j'ai encore pas mal de produits G.Hauser et Easy Body !!
Fleur bleu,
je pense aussi que tu es mieux de retourné chez tes parents le temps de te retourné. Trouvé un boulot, un petit chez toi, etc..
Les remarques, ils t'en ferons peut-être, ça prouve au moins qu'ils s'intêrressent à toi !!
Bon courage ma puce et good luck !
Bisous de Cindy
-
salut gazou!!
pour mon poids non j'en perds plus, je dirais plustot le contraire mais bon apparement mes saignements se sont mes regles! alors pas etonnant!! ma recap va etre lamentable!! y'a plusqu'a esperer ke la prochaine sera la bonne!!
et toi tu en es ou?
-
Je pense comme sun, retourne chez tes parents, mais s'ils t'avaient prévenu, tu devais aussi faire TES expériences, c'est comme ça qu'on grandit, en se trompant, en en tirant des leçons et en étant capable de dire: je m'étais trompée, vous aviez raison, mais c'est une bonne leçon de la vie.
Ce n'est que mon avis, mais je te souhaite plein de courage et surtout reviens nous voir, on sera toujours là pour toi et les autres lol!
Sab, t'es où??? quelles nouvelles?
Cindy, j'ai utilisé les pro à la banane, c'était pas mauvais mais je préfère les sachets car je peux varier plus souvent, ça m'aide (c'est plus cher mais c'est un choix!)
Sun, tu perds toujours du poids?
gros bisous à toutes...
-
ma pauvre fleurbleue!!
j'esperes que tu tiens le coup! je sais pas trop koi te dire!! et je suis tres embeter pour toi!! j'esperes qu'on pourra rester en contact!
comment vas tu faire pour rentrer en france?
tu devrais rentrer chez tes parents meme si c pour entendre les "on te l'avais dis" !! juste le temps de trouver un boulot et de te prendre un petit studio! je suis sure ke tu y arriveras! tiens nous au courant surtout!!! je suis inquiete pour toi!!
plein de gros bisoussssssss!!
sonia
-
salut tout le monde !
je vous ecris vite fais un petit message car je ne suis pas sur l internet de la maison et je n y serais plus ! je ne suis plus avec mon mec c est fini mais je suis bloquee ici car pas d argent pour rentrer. je me suis installee dans la chambre d ami avec toutes mes affaires . je ne sais pas comment je vais tout ramener mais c est clair que je ne laisse rien .je reviendrais mercredi pour ma recap mais pas avant . je ne sais meme pas dans quelle ville je vais aller! si je vais a limoges mes parents vont me faire chi.... je ne peux pas aller chez ma petite soeur elle aussi a quite son copain mais comnme il ont loue ensemble il se supporte en attendant qu elle trouve autre chose. mon autre soeur vie avec son cheri et je ne me vois pas aller chez elle des fois on a du mal a communiquer..... j ai bien mes freres et leurs parents a nantes mais j ai pas envie de les deranger avec mes probleme . je n ai plus qua retourner dans ma ville et suporter les question et les on t avait dis !.... sinon je vais a montpellier toute seule et je recomence tout !!!! la je crois que j ai vraiment besoin de vos conseil ! n esitez pas s il vous plait je suis la plus jeune du poste vous avez plus vecu quer moi par quoi dois je commencer!!!
je vous fais de gros bisou
-
heuuu sab je pense ke ca doit etre la meme ke toi car la mienne n'a que parfum vanille ou chocolat! et vus les parfums ke cindy parle ca a l'air d'etre la meme que toi!!
tiens nous au courant pour ton rendez vous chez le docteur!
bisousssss
sonia
-
salut cindy bon je vaie te repindre meme si je suis a plat es que exuse moi de ce que je vaie dire mais j ai aucune envie de rien!!!mais bon!!!lol
ecoute toi qui es de belgique tu aura plus facile a trouver la meme que moi!!!essaye d allez voir dans 1 parapharmacie,ou dans boutique bio,produit natuerel ou meme diabhetique demande la protein80 de chez perfect 1 grosse boite grise de 750grla cappouchino es tres bonne crois moi vanille pas mal non plus donc voila pour chez decathlon je connais pas leur produit je sais juste que ces le meme principe de que la mienne
desolé de pas mieux te renseigné bon vaie te laisser j ai rdv chez mon docteur ce soir a 20h15!!!!!!!bizzz sab,
-
Voilou ! J'ai été chez Décathlon, mais j'ai rien acheté car il y avait énormément de monde.
J'ai noté les gouts qu'il y avait : fraise, banane, cappuccino et vanille.
Quelqu'un a t'il déjà goûté banane ou fraise ??
C'est vrai que ce n'est pas onéreux 23.29 pour un pot de 750 gr mais si le goût est dégueulasse....!!!
Tchao a+
-
Et ben ! ma pauvre chérie. D'abord ton dos qui te fais des misères alors que tu as bientôt fini ton préavis.
Et v'là ti pas que ton ex mari te fais tourner en bourrique !!
Je n'y connais rien en divorce ni dans les arrangements qu'il faut faire avec la justice concernant les droits de garde, de visites et tout ça mais je te conseillerais d'aller trouvé qui de droit car tu as aussi une vie. Je trouve que ton ex est vachement égoïste.Il te dois le respect avant tout.
A part ça, perso, ça va bien !! C'est mon 1er jour dans la zone rouge !! Mdr
J'arrête pas de boire et là, il est 12h 26 et j'ai même pas faim. Je vais prendre un berlingot de GH vanille sur moi et aller chez Décathlon acheté les pro 90.
Bonne journée à toutes. Bizouxxxxxxxxxxx
-
merci gazou oui si encore 1 fois je doit plier car ces tjr parreille il repporte ces wk ces vacance je dit jamais rien car je me dit que les ptis on besoin de leur pere!!!mais ces abusé il previend pas rien ces pas normale es ces pas l egale imagine qu il y aurai pas ecole de vacance je fait quoi moi aujourd hui pour allez travaillez je met ou mes enfants le minimun il aurai pus me dire hier en apres midi qu il s avait pas les repprendre!!!non j ai dut moi attendre jusque 22h30 et moi lui faire 1 texto si non j attend tjr!!!!je sais pas comment cava ce terminer mais le pire ces les enfants qui paye les pot casé!!!!ces triste
je sais que je vaie devoir plier encore pourtant ces lui qui ne respecte pas son droit de visite!!!!!mais si je lui refuse ces moi qui sera en tord!!!!!!je sais plus ou j en suis je vaie voire sa reaction aujourd hui car il ma pas repondut au texto hier soir d ou je lui disait qu il me ramene les valise!!!!!!!!
bizzz et encore merci gazou si tu savais comme je me rejouie d etre 18h30!!!!!
sab,
-
bonjour, sab j'espère que tes soucis vont s'arranger très vite, ces situations sont très souvent difficile à vivre. Je pense très fort à toi! gros gros gros bisous et tu vas voir ça va certainement s'arranger!
-
salut les filles j espere que ces la forme???
moi ces 1 desastre tout d abord les ptis!!!!!!!
sont en vacance chez leur depuis lundi dernier vendredi je proposé de les recuper le wk pour que papa souffle mais devait les repprendre hier entre 20h et 21h car mon cheri part 5h30 et 7h avec mes bus!!!!!
22h30 personne je lui fait 1 message texto il me dit demain 18h aie suis dans la merde comment vais je allez travaillez!!!!!!!les ptis qui pleures!!!super
bon ben pas le choix il irons a l ecole de vacance!!!!!encore 1 chance que mon beau frere part plutot au boulot es qu il me deppause a l ecole de vacance mais comme ces pas dans mon village ben cava etre la course 50000 bus a prendre es courir pour arrivée a l heure!!!!! suite a ca je suis furax (furieuse) je lui re fait 1 txto en lui disant qu il me ramene leur valise aujourd hui que ces terminer!!!!!!la j ai declarer la guerre!!!!!!je lui aie dit aussi que deja il devait les prendre tout le mois juillet en vacance que je lui aie dit 3 semaine pour pas que ca soye de trop pour lui es le coup d hier ces de trop attend les ptis attende il previen meme pas ces tjr parreille il sais pas assumer sont role de pere!!!!!le pire reste a venir les filles car il doit me fournir 1 documment pour pouvoir sortir du territoire belge avec les ptis si non peut pas partir en vancance!!!!!!maintenant vu les circonstance il me le donnera peut etre pas!!!!!la je suis dans la merde 2!!!!!
donc en gros je lui refuse ces droit de visite ce qui me met dans mes tord l egalemment!!!!!!et en plus j ai pas le papier pour que les ptis sorte de belgique!!!!!tout vas bien je suis debousonllée ces le top mal a la tete mon dos avec le stress je suis re bloquée!!!!!
coté poid tjr parreille ca bouge plus ces bizar mais ca me fait ni chaud ni froid je m en tape aujourd hui!!!!!je fatiguée j ai pas dormis avec tout ca!!!!!!physiquemment es moralemment je suis a plat!!!!!!! sur ce ben moi je bosse jusque 18h30 super je crois que ma journée vas etre terrible et biensure je m attend a ce que monsieur reagisse au faite que je lui aie dit que c etait terminer qu il me ramene les valise des ptis!!!!!enfin voila mon debut de journée
j espere que vous elle sera meilleur en meme temp ca vous sera pas difficile!!!lol
@+ les filles bizzz sab
-
allo y'a quelqu'un sur ce post???? fleur???? kiwi???? cindy???? sab???? gazou????
-
pour me rattrapper tu sais quoi court toujour hihihihihi non mais je rigole blague as part t aura pas dur cette semaine !!!!!ces maintenant ou jamais!!!lol mega bisou
-
ok gaaaaaaazou je te dit yeux dans les yeux
j irai a la pharma es que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!mdr mdr mdr voila je pete cable!!!!mdr