-
Bravo kiwiii, 3Kg en moins, voilà qui doit t'encourager, je suis super contente pour toi, tu as fait le bon choix!!
Sab, je pense très fort à toi, les vacances vont être bienvenues, car t'as vraiment pas de chance, tu cumules!!
-
salut les filles on y est première semaine de regime tous d abord sab j espère que ton fils se n était rien de grave au moin et bon courage pour ta journée .alors moi je fesait la semaine dernière jeudi soir
101kg500 le 20/07/06
98kg500 le 27/07/06
-
salut les filles encore 1 journée bien chaude qui s annonce moi ma soirée et nuit a ete mouvemmentée!!!!!hé oui la chance me poursuit dylan a eu des seignemment important au nez jusqu a cracher du sang hier 23h30 direction urgence rentré a minuit 45!!!!!1h15 dylan re seigne 2h30 je m endors es 5h mon reveille sonne resultat j ai dormis 2h30 j ai mal a la tete es 12h de boulot m attend donc ces la grande forme!!!!!!!!!ces bien ce qu il me faut ces moment!!!!
coté poid ben a ma grande surprise me suis pas pessée car j ai bus tres tard dans la nuit es vu l heure ou j ai ete dormir mon ventre me fesai tres mal donc j ai manger 1 ptis morceau de pain avec 1 peu de charcuterie tampis ces pas grave mais voila je prefere de ne pas me pesée aujourd hui et je pense attendre jusque dimanche mi chemin pour voir ou j en suis car de toute facon je vaie perdre moins vite vu que j arrive a mes 5 dernier kilos donc je risque pas de voir du changemment souvent!!!
je vaie allez prendre 1 douche pour me reveillez 1 peu car je suis dans le gaz!!!lol passez 1 bonne journée a toute bizzzz sab,
-
je vous souhaite a toute 1 bonne nuit super chaude!!!!!!!!!!!moi nous sommes allez sur 1 petite iles ou il s y trouve 1 plaine de jeux avec les ptis et puis nous somme allez manger 1 glaces mais pour moi ca ete gout fraise 1 boule SANS SUCREE!!!!!!!! es sans cornet ptis pots comme les enfants ici dans la maison il fait a peter donc vaie allez dehors bonne soirée les filles bizzzzzzzzz sab,
-
Pour apprendre l'anglais, tu peux aller sur ce site :
http://www.anglaisfacile.com Je m'était inscrite mais comme en Belgique, c'est le néerlandais qui prime, je n'ai pas continué car je suis pas très douée dans les langues. Alors je préfère essayer de me perfectionner en néerlandais !!
Bisous de Cindy
-
sun je ne suis plus sur son pc depuis notre dispute je suis dans un genre de cyber cafe sans cafe!!!! je ne trouve plut le mot j ai presque plus de temps enorme bizou a toute je vous adore heureusement que je vous ai trouve......
bizzzzzzzzzzzzzz
-
coucou tout le monde je ne sais pas si j aurais le temps de lire tout vos message alors je fais au plus court...
ma recap je suis a 64kg 200 .pile poil 2kg bien sur j aurais aimer plus mais bon j ai perdu 1 semaine avec mes truc car je n ai pas pu vous l ecrir mais samedi quand je me suis pesee j etais a 67kg 300!!!! super mais vu l humeur de la maison j ai vite tout reperdu!!!! voila. je voulais vous demandez si vous n aviez pas des recettes miracle pour la cellulites et les vergetures!!!
sinon j ai une bonne nouvelle on s est parle au telephone et on a vu qu on ne se prennait la tete qu a propos du boulot et de l anglais que je n arrive pas a retenir... alors... alors...je retourne travailler en france !!! on reste ensemble et on vera comment ca evolue . on aura notre petit budget pour que je vienne a londres et si on doit faire notre vie ensemble et bien on l a ferra sinon et bien ca vinira par se casser
voila bisous a toutes je viendrais peut etre sur le poste avec son pc ce soir mais je me mefie car c est la deuxieme fois que l on se dispute parce que je "reste trop sur le poste a faire des betisses plutot que d apprendre l anglais"
bises a toutes j ai beaucoup apprecie vos messages .....
-
Oui,1.57m, en fait je ne vise pas un poids mais une période idéale pour me stabiliser et pour moi la rentrée des classes serait le pire des choix, c'est toujours à ce moment que je reprends beaucoup de kilos, je compense le stress. Alors que si je suis au régime, je suis tellement occupée qu'il ne m'est pas difficile (pas le temps d'y penser!) donc j'envisage de retourner voir mon nutritionniste pour stabiliser pour les vacances de la toussaint, après 6 mois de régimes strict. Je veux aussi me faire faire une réduction mammaire car mes seins sont vraiment très lourds et mon dos en patit sans parler esthétique.
Voilà vous savez tout ou à peut-près! lol
Sab, je vois que tu as pris de bonnes résolutions pour tes vacances, félicitations....
bizzzzzzzzzzzzzzousssssssssssss
-
ha oui si ma memoire es bonne tu fait 1m57 non? ces pour ca que tu dit a la moitier car on doit perdre plus d apres les taille moi je suis 1m70 ces pour ca que mon poid idéal serai 62,5 normalement!!!!!!!!!!lolmais 65 ces deja 1 miracle si j y arrive ca ces sure!!!lol bien que je part en vacance 10 jours aie aie quand je vaie rentré mais desolée les filles ne riez pas de moi mais mais ma balance es ma poudre me suivra!!!!!lol bon ma balance pour surveiller et ma poudre pour le dejeuner car chez les arabe croiyez moi bonjour la patiserie tout les matin es le pire j en ra folle sourtout que chez nous on trouve pas ca!!!!!!donc matin pro et j ai deja dit a mon mari que je mangerai du bon poison de la mediterannée grillée le midi j espere que vaie pas trop re grossir les filles!!!!!nous verons bien
-
a la moitier gazou tes sure tu mesure combien? et tu veux arrivée a combien? moi j aimerai 65 kg car je sais pas ce que cela fait le plus bas que j ai ete dans ma memoir ces +ou- comme maintenant mais le bleme ces que je me sens tjr grosse!!!!!!bon ces mieux ces sure mais pas pour dire que je me sens mince!!!!!!tu vois le genre sourtout nue je n aime plus aucune forme ces mal barre moi je pensait vers septembre mais bon nous verons combien je vaie perdre les semaine a venir!!!lol pourquoi tu dit ca sens les question? lol
mais tu sais je sais pas si tu ressent ca mais il y as des moment ou j ai envie de terminer mon regime ho ca passe vite mais voila ca m arrive!!!!!
-
merci sab pour tes encouragements. En fait, j'en suis à la moitié de mon régime en terme de temps. Je pense arrêter et passer à la stabilisation le 26 octobre.
J'ai fait la moitié, je ne sais pas combien je vais perdre dans les 3 mois prochains certainement beaucoup moins, on verra bien!
Je sens que les questions vont arriver! lol!
-
salut gazou es bravo quand meme pour ta perte car on maigri ces le principal doucemment mais suremment sourtout pour nous ces nos dernier es il vas partir mais tout doucemment je pense!!!!!!il faut qu ont garde courage ces notre derniere ligne droite hé oui j allait justemment te le demander hier soir me suis fait la reflexion la ca commence fachemment a ce voir je pense meme que le moindre kg perdu sera visible!!!!donc on tien bon il faut.
soso mais moins de lait elle sera plus eppaise es te gavera plus te fait aucun soucis moi ces ce que je ferai a ta place ces sure essaye comme ca es dit moi quoi
bizzzzzzz sab,
-
Bon, c'est mon tour!!
C'est pas aussi catastrophique que je pensais mais je suis un peu déçue
Poids ce matin: 73,4 kg
perte de la semaine: 600g bouhhhhhh!!
perte totale:18,6Kg sur 3 mois pile!!
Tu vois sab, je ne t'ai pas rattrapé!! mais ce n'est que partie remise lol
Bravo pour ta perte, je sais pas si c'est comme pour moi mais ça se vois de plus en plus!!
Sun, je ne sais pas quoi te dire pour ta pro, je n'ai pas la même mais t'inquiète pas tes règles terminées, tu vas reperdre très très vite.
Kiwiii, j'attends ta récape avec impatience...
gros bisous
-
ok je la ferais demain matin alors bisous celine
-
sabbbbbbbbbbbbbbb???? gazou?????
j'ai besoins de vos conseils!!!
voila! j'ai commencer une nouvelle boite hier et ma poudre n'est pas comme d'habitude!! et kan je la bas avec mon fouet electrique elle monte pas pareil et elle est plus liquide!! c pas la premiere fois ke ca fait ca!! deja la derniere semaine ou j'ai stagné ca a fait ca!!
et vous, ca vous arrive aussi k'elle soit pas comme d'habitude??? sab????? toi ki prends la meme chose ke moi???
j'ai peur de stagner encore a cause de ca!!
bisoussss
sonia
-
fais kan meme ta recap demain matin mais la prochaine fois saches k'on se pèse le matin ajeun et apres le pipi du matin!lol! comme ca on est sure ke c pas faussé!
-
on veras ca demain par contre je me suis pese et mesurer le soire alor je fais quand meme ma recap demain matin et j atend vendredi a savoir que je fesais 101kg500 bisous celine
-
lol c bien tu es une bonne eleve!lol!! si avec tous ca tu ne perds pas!! je demissionne!lol
non allé moi e paris sur au moins 3 kg en moins pour toi demain!! tu verras c tres motivant !!
bisoussss
sonia
-
a ok je ne savais pas je vais esaillier aujourd hui alors en tous ca je bois bien mais deux litre avant 15 h 30 comme on me la conseillier bisous celine
-
tu sais que tu peux en prendre une a 16h par exemple en plus! on le fait toutes!! ca te fera pas grossir t'inkietes! l'homme ki vend la pro a sab lui a dit ke plus on en prenait plus on maigrissais!