-
te rejouie pas trop vite gazou j ai repris 500gr pourquoi??? j en sais strictemment rien mise a part que je suis gonflée je prepare mes rouge doucemment et que j ai besoin de faire popo mais ca viend pas!!!!!ma recap demain oufffffff on vas rire vous le dit moi car ces 1 semaine nul!!!lol nous verons bien dison que nos corp a peut etre besoin d une pause cette semaine lol allait vaie bosser sniffff je rentre ce soir 19h15 je passe sur le forum lachez vous bisou a toute et soso j espere avoir de tes nws aujourd hui bisou tout plein sab,
-
Bravo!! sab, tu dois fondre à vu d'oeil!! Je suis super contente pour toi!
Fleurbleu, j'espère que l'appart va te convenir et pour le boulot, je suis comme sab, très confiante.
Je vois que tout le monde va bien, les kilos s'envolent plus ou moins vite mais ce qui compte, c'est qu'ils partent!! sympa le poème, ça fait réfléchir.
Pour moi, j'attends ma pesée de mercredi mais comme je ne bouge pas trop.... je perds moins. Je vais me remettre au streching calmement, histoire de me remettre en forme puis un peu de musculation, si mon dos me le permet!!. J'espère avoir perdu au moins 500g cette semaine mais j'y crois pas trop!
salut les régimeuses!!
une petite pensée pour Sun.....
-
j espere que tu vas bien? pour sun tu as suremment raison elle nous lacherai pas comme ca sans rien dire j espere la re lire tres tres vite elle me manque grave attend ces stef puis soso ha non suis trop striste
-
ha non je savais pas que tu as peut etre trouver 1 appart ces cool suis trop contente pour toi vraimment tu sais es pour le boulot je suis sure que ca viendra tres vite aussi je me fait aucun soucis pour ca!!!lol
tu repart quand en france??? et dit moi tu aura 1 pc labas bete question je sais!!!lol
pour mon poid ces suremment 1 coup de chance la ce soir je suis hyper gonflée mais bon je prepare les rouge!!!snif il tombe mal ceux la!!!!!!!
bizzz sab,
-
bonsoir, pour sun, je pense comme toi! elle a probablement des problèmes, pas forcément grave, de santé.
Elle reviendra bientôt, j'en suis sûre, elle va pas vous abandonner comme çà!
bichette56
-
salut ma sab
tu vois je te l avais dis ! tu es trop courageuse et tu a beaucoup trop de volonte pour que tes kilos de barre la route!.... si tu continue tu vas arriver a stabiliser a 65kg avant moi!!!! oui je veux stabiliser a 65,64 kg et comme je l ai dis plus haut des que je suis installee en france je rataque car pour l instant je dois economise pour un appartement. d ailleur je ne vous ai pas dis que j avais trouve un appart? j ai pu recontacter une amie et elle va visiter l appart pour moi demain matin.... elle connait mes gout si elle voit que c est bon je le prend, voila apres il faudra trouver le boulot!
bises
fleur
-
contente de lire que ton regime ce passe bien tu as suremment trouver ton rithme ces pour cela que tu na pas faim ces super sache 1 chose ces toi qui sais mieux que personne ce qui es bon ou mauvais et sourtout a qu elle moment!!!!!suis ton instinct moi ces ce que j ai fait es vu le resultat je pense que je fait bien!!!lol je suis arrivée ce matin a 1 poid que j aurai jamais cru voir 1 jour 69,700 je suis en extase je n ose meme pas d y croire ces fou dingue j espere que demain ca restera comme ca je n ose meme plus de me pesée pour pas etre decue!!!!!!donc voila peut etre je vaie attendre mercredi mais bon on verra car moi je suis acro de ma balance!!!!!lol bizzzzzz et continue tu es sur le bon chemin sab,
-
oui oui oui je sens la fin du calver!!!lol mais bon j ai certainne collegue qui vont me manquer grave tu sais es samedi ca risque d etre tres dur!!!!!sympa ta petite histoire de la balance!!!lol bizzzz sab,
-
salut les filles desolée car mon pc es tomber en panne depuis hier jusque cette apres midi!!!!! j ai juste eu le temp de faire 1 message a sun pour qu elle vous previenne mais je pense pas qu elle es venue!!!!alors la ces vraimment pas normale je commence a croire qu elle nous as oublier!!!sniffff
alors fleur hé oui ces ma derniere semaine suis super contente bon mon horaire es dur dur 7h30 18h30 aujourd hui,demain,et jeudi samedi je ferme aussi!!!!!!mais cava aujourd hui es derierre moi coté poid ben ta raison fleur j ai perdu 400gr tu devinera jamais j ai perdu 400gr ma tete quand j ai vu 69kg700 hoooooolala ces incroyable mais vrai j espere sourtout que c etait pas 1 mauvaise alerte!!!lol je vous confirme ca demain croisons les doight!!!!!lol
bizzz tout plein
-
Pendant votre régime, considérez votre balance comme une ennemie car :
* Elle ment : la balance mesure votre poids. Elle n'exprime que de kilos. Elle ne dit pas s'il s'agit de muscles, de lymphe ou de graisse.
* Elle est sournoise : elle indique généralement une hausse, même si vous perdez de la graisse car le muscle pèse plus lourd que la graisse. Etant donné que notre régime englobe des excercices musculaires, vous risquez d'être déçu si votre balance indique pendant quelque temps un poids supéieur à celui de départ.
* Elle est méchante : elle vous dicte votre humeur. Libérez-vous de la dictature matinale de cette machine sans âme.
Extrait du livre "la soupe magique"
Voilà ! les filles. Cela donne à réfléchir et permert de positivé !!
-
salut un petit coucou en passant pour vous donnée un peu de mes nouvelles pour le moment je tein le coup je ne resent pas de manque de nouriture ca va lolje n est plus de crampe depuis que je prend mais juvamine par contre jai plus de mal a boire mais deux litre j éspère que ca va revenir bon voila lol un gros bisous a toutes celine
-
Alors, ici, les temps s'est enfin rafraîchi ! ça fait du bien, je vais enfin pouvoir faire un peu de marche sans avoir peur de m'éffondré a cause de la trop haute chaleur !!
Allé Sab, tu es presque tranquille pour ton préavis !! Yes, tu dois être super contente ! Lol
Bonne journée à toutes et pleins de bizouxxxxxxxxxxx
-
alors ma recap c est le jeudi et pour la diet le soir pour le moment je tein sens alors j évite lol de plus je mange un peu de legumes midi et soire sa maide a tenir le coup bisous a toutes céline
-
salut saby
pour ton poid tu auras perdu les 200g pour mercredi ca c est sur et certain meme. en pluus tu es remotivee a fond! moi je crois en toi je te fais confiance.
pour notre SUN moi aussi elle me manque et c est vrai qu on ne peut s empecher de s inquieter. enfin nous ne pouvont qu attendre.
au fait C EST TA DERNIERE SEMAINE DE BOULOT! ou je me trompe.... alle courage.
bise
fleur
-
Merci pour tes encouragement Sab, j'en ai bien besoin car ça m'a déprimé cette pesée.
Mais tu m'as redonné du punch !!
Bisous de Cindy
Dites les copines !!! Vous faîtes la grasse matinée ????
Donnez nous des vos nouvelles, siou plait !!!
Y'a que les tites belges qui se lèves tôt ?????
-
Merci pour tes encouragement Sab, j'en ai bien besoin car ça m'a déprimé cette pesée.
Mais tu m'as redonné du punch !!
Bisous de Cindy
Dites les copines !!! Vous faîtes la grasse matinée ????
Donnez nous des vos nouvelles, siou plait !!!
Y'a que les tites belges qui se lèves tôt ?????
-
ho te fait pas de soucis cindy laisse passez 3 a 4 jours apres tes regles car ces tout t a fait normale et tu verra apres mais reste motivée et positive tu vas voir tout vas vite rentré dans l ordre!!!!!!lol te fait de gros bisous passe 1 bon dimanche
sab,
-
Tu fais de longue journée de travail !! De 8 à 18h 30, ça te fais de journée de 10 h !? Tu travaille 4 jours par semaine ?
Pour ta perte de poids, oui ! tu vas y arrivé, patience
Je me suis pesé ce matin et....Snif, je paie cher les écarts de malbouffe que j'ai eu cette semaine car j'ai repris 1 kg (60.4). Bon, c'est vrai que je viens de finir ma zone rouge et qu'en plus je suis à nouveau ballonée ! Constipation ou retention d'eau ???
Enfin, je suis faché sur moi car je sait résister aux tentations et là, je me suis laissé allé. Ben oui, je l'avoue, j'était trop fière de ma perte de la semaine passée et voilà le résultat.
Je dois éviter de m'endormir sur mes lauriers !!
Je vous souhaite à toute une bonne journée et vous envoie pleins de gros bizouxxxxxxxxxxxxxx
Cindy
-
bonjour ma jolie fleur
oui tu suremment raison elle doit etre tres occuppée mais bon 1 ptis message ca prend 2 mn!!!!!!grrrrrrrrr j espere vite avoir de ces nws en tout cas car tres franchemment il manque 1 truc ici!!!!lol
bon pour moi hier j ai ete dormir tot vers 22h15 ho oui j etait trop crevée ca a fait du bien mais je suis cassée de partout je suis en congé ce dimanche heureusemment car demain ces inventaire et ces pour ma pomme!!!!!lol lundi mardi et jeudi je fait des complete 8h-18h30 qu elle belle horaire lol mercredi j ai congé coté poid comme je disait hier a gazou avec tout ce que j ai courru hier au rayon ben elle affiche -500gr ce matin suis super contente les filles mais ma balance me nargue 70kg100 elle affiche!!!!!!allait ca doit descendre 1 peu je suis trop impatiente pour arrivé dans les 60 lol allait on y crois j aimerai vraiment dire mercredi hein les filles j en suis a 69,9!!!mdr bon je me fait longue!!!!je vous laisse biz tout plein sab,
-
coucou ces moi sab, contente de te lire kiwi tu sais que tu peux prendre 4 pro par jours moi je m oblige 3 si j ai vraimment faim je repprend 1 de plus le soir vers 20h30 es si ces sans plus ben je mange 1 yaourt maigre lol
pour la balance si tu arrive a te pesée 1 x semaine je te tire mon chapeau car moi moi ces imposible cela fait 3 mois que je monte desus matin et soir si pas l apres midi si je la croise sur mon chemin!!!!lol juste 1 ptis conseille monte 1x mais apres n y re monte pas tu aura jamais le meme poid!!!!!donc ca te pertubera allait bonne chance je me rejouie de voir ta recap ces jeudi ou mercredi toi?
bizz sab