-
Merci Sab ! Félicitations à toi aussi...même avec tes rouges t'as pas trop repris, mais ce n'est que momentané, tu verras la semaine prochaine, tu auras une bonne surprise et c'est mamzelle balance qui te la fera. Bon, elle ne va pas chanté Happy birthay !!Lol
Pour ta soirée, génial que ça se soit bien déroulé. C'est bizarre que c'est toujours quand on s'en va que les gens dévoile leurs sentiments mais rien ne t'empêche d'aller de temps à autre faire un coucou à tes ex-collègues
Bonne journée à toutes
-
salut, les filles!!
sab, ça va te laisser un super souvenir, une petite page se tourne mais plein d'autres vont s'ouvrir!! et puis c'est bientôt tes vacances au soleil!!
Pour ton poids, tu as limité les dégâts mais si tu es comme moi, c'est le surlendemain que je prends :((
de toute façon, tu vas vite perdre après tes rouges!!
Bravo Cindy!!! je suis super contente pour toi!!continue tu es sur la bonne voie!
De mon côté, pas grand chose de nouveau, je persévère, pas d'écarts et côté balance, on verra mercredi mais comme j'ai bien perdu la semaine dernière, je ne m'attends pas à des merveilles.
bisous à toutes les régimeuses!
-
encore bravo ces super de perdre autant malgré de ptis ecart tu gere bien ton corp ces tout du gagnier pour toi voila je voulai te le re dire BRAVO
-
salut les filles je suis crevée ca ce voit que je sort jamais!!!!!lol ma journée hier que des emotion vous jure entre les surprise de tout le monde,le verre du depart,les cliente qui sont fachée car je part!!!,les larme de certaine de me collegue et cliente a ma grande surprise!!!!!,le resto qui as ete plus que parfait des fleur de partout,bracelet en or,gros gateaux,carte ca ete la folie moi a qui mon anniv a ete tjr 1 vrai desastre cette fois ci ces graver dans mon coeur a tout jamais!!!!!!!!!snifffff je vous cache pas que le la je me sens hyper triste a regreter de ne plus travailler j espere que cava passez!!!!!!!!
bilan de ma journée hier dejeunée pro a l eau,10h rien,12h rien,13h30 ben ces l heure de mon verre!!!!!1 tout petit verre de kir et 3 ptis biscuit,16h rien,20h resto la menu poisson soupe,scampis grillée crudité,2 c a soupe de nouille avec du poisson sans la sauce!!!!sans pain!!!!3 fond de verre de rosé et 1 apero maison et biensure l inevitable gateaux!!!!!lol 1 part dont j ai laisser le quard!!!!!lol voila bon ces pas super mais pour 1 menu complet je crois je m en suis bien sortie non? vous en pensez quoi? les 3 prochain jour sera pro a l eau!!!!lol mes regle sont arrivée cette nuit!!!lol et ma balance ma offert ce matin comme cadeau d anniv +300 gr waoiiiiiiiiiiiii super suis tjr sous les 70kg 69,800 1 reve !!!!!lol
voila les filles mes nws vous en pensez quoi?
cindy bravo bravo bravo ces super ta perte ces motivant vraimment je suis tres fiere de toi continue ces super bizzzzzzzzzzzz sab,
-
Petit bilan de la semaine
59,700 kg = - 700 gr
Par trop mal, surtout qu'hier, je me suis permise quelques excès !!
Bonne journée à toutes et gros bisous
-
Ben oui, fleur bleue, le régime se déroule bien malgré quelques écarts par ça, par là.Enfin j'essaye de les limité !!
Demain, je fais mon bilan de la semaine !!
Lundi, j'intègre 1 fruit pour le petit-déjeuner.
Ce qui me donne a partir de lundi matin : 1 prép prot + 1 yaourt + 1 fruit.
Pour les autres repas, ça reste la même chose
Bonne après-midi à toutes. A+
Bizzzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuux
PS : pour ce qui est des abdos, je ne connais pas de remède miracle mais si quelqu'un en connait ???? Je suis hyper intêrressée !!
-
salut cindy
alors? le regime se passe bien?
et les autres filles ou sont elles?
SUN!???? toujours pas de nouvelle?
gazou? dans les bras de morfee ou sur la plage sans prendre de coup de soleil!!! d ailleurs j ai une petite quetion pour toi et les filles comment puis je faire pour perdre du ventre mais sans abdos car ca me donne mal au dos
mercie d avance pour vos reponses
bise
fleur
-
salut sab!
oui ben alors? je viens te botter les fesses ou BEN ALORS!!!!????
on te l a toutes dit et redit et regarde 96.5!!!!! pfff je plaisante .
non sans rire tu as vu tu es a 69.5 malgres la pizza et l arrive future de tes trucs!! alors profite de ta soiree avec tes colleges et n oublie pas que c est aussi ton anni!
plein de bisous et maintenant j espere que tu auras moins d inquietude quant a ta perte!!!!
fleur
-
Et ben là !!! Chapeau Sabrina...Toi qui paniquais à l'idée que ton bilan soit mauvais à cause de tes rouges !?
Tu as bien perdu, cela veux dire que tu ne dois pas t'en faire pour ta soiré resto. Manges de la viande et des légumes, de tout façon, ton estomac est habitué à avalé une certaine quantité d'aliment, manges à ton aise et dès que tu sent que tu as assez...ben tu arrête !!
Bizoussssssssssss de Cindy
-
salut les filles j espere que vous allez bien moi ben a part mal au bidou cava!!!!!!ces ma derniere journée!!!!!cela fait des mois et des mois que j attend ce moment hier j ai 1 autre filles du magasin qui ma sonner 50mn on n a parlez ces fou car vu toute l attention qu ils ont pour je me demanderai bien si je vaie pas mourir!!!!lol non ces super gentil ca me touche tout ce qu elle font
coté balance a ma grand surprise elle affiche 69,5 ce qui ferai 1 perte de 1kg300 par rapport a hier biensur (+800) mais bon.............bon ben vaie allez faire ma derniere journée!!!!!!!lol bisou a toute es merci d etre la!
bizzz sab,
-
fleur te fait du soucis cava allez pour moi ces juste 1 moment de flaiblesse tu sais!!!! ce soir j ai manger 4 queue de scampi nature donc tu vois je mange!!!lol j irai voir 1 nutri ces sure ca car je consciente que je ne veux absolumment pas tomber dans l ano ou la bouli ca ces sure je veux juste perdre 1 kg semaine grrrrrrrrrr lol merci bcp mais stp te fait pas trop de soucis ces juste 1 ptis passage a vide cava passez ces normale ces pas simple chaque jour!!!ces juste 1 mauvaise semaine demain ces mon dernier jour je suis super contente mais certaine de me colluegue vont vraimment me manquez!!!!!plus mes regle!!!!les resto!!!!qui vas etre dur a la sortie coté emmotion!!!!!!le faite de plus travailler ca me fait peur aussi!!!!!tu vois sais plusieur petite chose qui me tombe dur mais je sais cava passez il faut laisser du temp je croix voila voilou comme dirai soso elle me manque aussi tu sais!!!!snifffff
gazou je vous adore vous etes super merci pour tout merci bizou tout plein a demain et bonne nuit
-
sab!!!! tu m inquiete tu as des propos d ano! gazou a raison ne tombe pas dans l exce! tu me fais peur! je connais des ano moi meme je commencais a l etre puis je suis tombee dans la boulimie! et oui je suis tombee a ce niveau. je ne voulais pas le dire mais quand je te lis tu m inquiete. je crois QUE TU DOIS VOIR UNE NUTRITIONISTE ABSOLUMENT AVANT QUE TU AILLES TROP LOING CAR CA COMMENCE COMME CA! moi pendant la periode du ramadant j ai carrement dis a mes collegues que je le faisais pour qu elles me laisse tranquille!!! je ne plaisante pas! tu devrais VRAIMENT FAIRE UNE POSE. je sors quand je reviens j espere te lire car tu M INQUIETE ET CA NE ME FAIS PAS RIRE.
bises
fleur
-
Ma petite Sab, ne t'inquiète pas, c'est une réaction normale(je l'ai vécu à chaque fois!!! et rassure toi ça passe) Le fait de perdre du poids, nous donne la sensation de maitriser notre corps et c'est grisant!!!c'est une victoire de tous les matins alors pas facile d'abandonner tout ça. Tu peux aussi retrouver cette sensation par le sport, être capable d'en faire un peu plus chaque semaine, c'est une victoire aussi et pour nos kilos, ça ne peut pas faire fe mal!!lol!
Ta vie va bientôt changer aussi, tu quittes ton boulot, même si tu es ravie, tu sais que tu vas regretter certaines choses, c'est inévitable. Ton passage à vide est plus que normal!!!
Je ne compte pas lacher le forum de si tôt car j'ai trop besoin de vous!!! et puis voir que vous avez les même réactions que moi, ça me rassure!!
gros bisous!!!
-
bonsoir gazou
tu as totalemment raison dés que je reviend de vacance je prend direct 1 rendez vous chez mon nutritioniste promis car ces vrai que plus je maigri plus je veux perdre je ne sais meme plus jusque ou je doit allez!!!!je sais juste 1 chose ces que je pas grossir je veux continuer a perdre mais a coté de ca je ne vis avec ce regime en tete sans arret!!!!!!je me pese 10 fois par jour!!!!!je sais je devrai pas vous dire tout ca car vous etes pas sensée de devinez mais voila j aime etre clair es vous etes plus que des copine de regime!!!!!!!quesqu il m arrive les filles je pense que je suis dans 1 passage a vide non? ou ces juste le stress du resto!!!!et dimanche tout sera rentré dans l ordre!!!!en tout cas 1000 fois merci a toi et j espere que vous l allez pas lachez le forum!!!!!!!!pour ma stab desolée cela mais impossible je peux pas tant que je suis pas arrivée a mes 65kg!!!!!!j y suis presque cava allez les filles
bizzzz sab,
-
et oui petite fleur, je profite toujours de la plage et cette année pas un coup de soleil mais un joli teint mordoré. Je recharge mes batteries solaires pour cet automne! lol
bisous à toutes les régimeuses!!
-
Je suis super contente pour toi, déjà 4.5Kg, tu peux être fière de toi. Tu vas voir, ces kilos, tu vas les pulvériser!!!
-
Ben, alors, sab, c'est pas bientôt fini!!! ces idées noirs, regarde tout le chemin parcouru.... fleurbleu a raison, tu peux stabiliser maintenant (il faut accepter de ne plus perdre du poids, c'est pas le plus facile!) MAIS ATTENTION!! l'anorexie n'est que la soeur jumelle de la boulémie donc il ne faut pas tomber dans l'extrème. Au retour de vacances, tu t'y remets serieusement et tu vois un nutritionniste pour qu'il te guide et que tu puisses lui parler de ce que tu ressens. Perdre autant de poids en si peu de temps ce n'est pas anodin spychologiquement.
Courage ma puce, on est là!!! méga bisous!
-
merci ptite fleur je part en vacance le 19 aout tard car du retard dans l avion!!!grrrrrr je rentre le 30 aout bon en tunisie ces le top coté chaleur ca aide!!!lol et ils sont deja prevenu ces poison tout les jour pour moi grillée!!!!!lol et je prend ma protein pour partir!!!lol bizzzz ces dimanche 06 aout mon anniv!!!!!lol bizzzzzz sab,
-
merci sab pour toutes tes gentilles paroles mais c est vrai tu es vraiment courageuse et puis je pense a un truc c est quand ton anniversaire? et autre chose c est quand que tu pars en vacance? car je le dis et je le repete tu devrais tanter une stabilisation maintenant . je ne veux pas te faire peur mais pendant les vacances ca va etre dure! c est bien toi qui vas dans ta belle famille!!! .je t assure si tu stabilise maintenant tu pourrais etre plus tranquille et profiter de tes vacances tout en faisant attention! .car la comme tu es partie tu ne vas pas t amuser tellement tu vas faire attention a ce que tu manges! hors si tu stabilise tu ne grossiras pas et tu seras d attaque apres pour perdre le PEU qu il te reste!!!!
gros bisous et pense ace que je t ai ecris c est sincere et c est pour toi .apres le boulot que tu as effectue a ton travail a la maison avec ta famille et sur toi pour perdre autant en si peu de temps je pense que tu merite un PEU de repi....
fleur
-
salut fleur, je re lis tes message et ta raison je vaie prendre sur moi il le faut merci bcp pour tes conseille la je me suis appreter et je vaie partir dans 1 grande surface boire 1 café sortir 1 peu par contre je pige pas 1 truc ces que je pert pas mais la j ai jeans sur sur moi que j arrivai pas a mettre il y as 15 jours je pige rien!!!!!!! je vaie bouger tout ca de ma tete avand qu ont me renferme chez les fou!!!!!!!et demain je mangerai leger ces tout on verra au diable le stress ces bon apres tout j ai deja fait 1 beau parcourt et puis ce wk ces mon anniv!!!!!!lol j espere etre bien re partie coté moral!!!!!!!ces grace a toi merci fleur ce poste il es super je suis sure que ces grace a vous que j en suis la aujourd hui mille merci les filles vous etes mes soeur de regime et dans le coeur!!!!!!!!!!!!!!biz tout plein