-
salut les filles ces bien calme aujourd hui sur le poste!!!lol bon ben moi pour ma dents en faite je fait 1 tres grosse inflamation au gencive!!!!!!j ai toute la gencive qui reviend sur ma dent!!!!!je doit faire des bain bouche et des anti inflamatoire et attendre!!!!!!voila les filles!!!!lol
bon ben maintenant je m amusse a faire de la soupe fraiche au tomate,1 salade russe enfin je cuisine quoi j adore ca mais ca donne envie ca ces sure aussi!!!lol bon ben je vous laisse biz sab,
-
salut les filles
tjr mal ma dents!!!!!!j attend le coup de tel de mon dentiste pour voir ce qu il compte faire!!!!!!cette apres midi aieeeeeeee enfin vaie devoir y passez ces sure le bleme ces que on n a dut m arracher 1 dents 1x ca ces tres mal passer!!!!!en faite c etait 1 molaire qui n avait rien !!!!juste que elle bloquer 1 dents de sagesse qui sortai resultat pas le choix elle tenai super bien donc on n a couper la gencive puis arracher puis recousu!!!!!!j ai jamais eu aussi mal de toute ma vie meme aux 3 accouchemment ensemble ces rien!!!!!!!!!!! et deviner quoi ces cette dent de sagesse qui vas me bouger!!!!!!!!!lol bon j arrette de vous casser la tete avec cette dents!!!!lol
coté poid ben j ai perdu les +500gr de mes regle et -300gr de mercredi ouf ces deja ca meme si ca me fait ni chaus ni froid!!!!!!ben oui je pense que je me tracasse trop pour cette apres midi!!!!biz a toute pensez a moi!!!!!!!!!sab,
-
desolee ma soeusoeur! mais mon chere et tendre et celui de notre soeur etaient sur le pc entrain de trafiquer une photo de ton cher et tendre a toi!!! hihihihi
je suis naze et un peu verte de pas avoir eus le pc plus tot mais bon.... je me rattrapperais!!
bisoussss
sonia
-
coucou ma tite sab!!
navrée de voir ke tu as une rage de dents! c super dure a supporter! courage!!
j'ai eus le pc qu'a cette heure ci donc je lirais les messages demain j'esperes car la je suis naze! bisousss
sonia
-
bon ma tite soeur j'ai attendu j'uska cet heure le mé apparement tu n'est pas venue ce soir tans pis
bizzzz et a demain
-
bon sab ne t'inquiete pas c mieux au moin 1x arracher tu n'aura + mal car c terrible les dents!!!!
je compatie sincerement bon courage a toi et a demain
-
bienvenue a toi ma cherie je suis super contente de te retrouver!!!!!!moi ben j attend avec impatience mon redez vous d urgence chez le dentiste demain j ai peur car j ai terriblemment mal et il vas arracher!!!!!!!mais en meme temp je peux plus vivre comme ca je mange au medoc!!!!!!!je suis starée!!!!!!!lol allait te fait de gros gros bisou a bientot ma soso!!!lol
bizz sab,
-
salut tout le monde!!!
cette fis c bon, me revoili me revoilou!! je viens de recuperer mon pc! il marche super bien!lol
la j'ai mon autre soeur a la maison donc je peux pas rester mais je reviendrais ce soir!!!
je ferais ma recap d'hier et je relirais vos messages!!
bisousss a toutes et a plus tard!!
sonia
-
Bonjour Sami,
pour les biscuits, tout dépend de combien, tu veux perdre et à quelle vitesse. Si tu veux maigrir rapidement, ils sont à proscrire, rien ne vaut les pro en sachet ou de chez décathlon. Les biscuits ont moins de protéines et plus de glucide.
Merci pour tes encouragements.
Ma pauvre sab, je te plains, une rage de dents, c'est horrible, j'espère que ça ira mieux demain.
Courage!
-
Félicitation gazou pour ta perte globale de 20,400 kg c'est génial!!! je te souhaite bon courage pour la suite. Moi j'ai commencé hier et pour le moment ça va, je me demandais juste si on pouvais ajouter à la pro des biscuits hp gerlinéa. si tu connais merci pour ta réponse.
Et surtout ne t'en fait pas 600g c'est mieux que rien. Moi j'aimerais vraiment beaucoup etre à - 20,400kg.
à bientôt. bisous sam
-
coucou gazou ces super aussi pour toi tu sais 600gr de moins ces tres bien ca diminue ces sure ces le plus important moi comme ta pus lire je vaie chez le dentiste hier matin pour 1 dents cariée qui me genait absolumment pas mais j ai tellemment eu peur d avoir mal que j ai ete la faire soigné resultat il y as 10 mn j etait en larme de douleur hé oui depuis hier ces la cata des rage de dents phenomenale je prend des anti inflamatoire et anti douleur bon ca passe 30mn puis ca reviend et dans re attendre 4h pour pouvoir en repprendre!!!!!mon dentiste me prend en urgence demain apres midi pas avand!!!!!super!!!!! il vas ma l arracher ces encore mieux suis degoutée je prefere encore 1 accouchemment que ca mais je souffre vraimment la sa dors je profite pour venir poster!!!lol pour ma perte j ai eu fini mes regles hier mais ces matin je suis a 69kg donc +200gr!!!!ces pas grave ca prendra le temp que ca prendra en plus vu mon etat franchemment je m en tape je veux juste que mes maux de dents passe!!!!!voila 1 peu de nws bisou ma belle continue sourtout et bravo ta passer le cap des 20kg tu te rend compte ces fou ces sourtout super
biz sab,
-
petit problème de PC, décidément c'est la série!!!
voilà ma récape de mercredi (mieux vaut tard que jamais!)je pesais 71,600 donc une perte de la semaine de 600g (bof!!) et une perte totale de 20,400KG depuis le 26 avril. Mes envies de chocolat sont passées et j'ai même pas craqué!!! J'avais mon neveu à la maison donc plein de bonnes choses qui tentent, je pense que ça vient de là.
Alors ma petite sab, contente de ta récape!!!, c'est super bien, y va plus en rester de notre sab!!!Je suis super contente pour toi, tes efforts sont récompensés!
bonjour à toutes les nouvelles et à la soeur de notre SOSO!!, je prends le temps de lire vos messages et je reviens répondre.
à+
-
salut sam pour les biscuit j en sais rien car moi je n en n aie jamais manger!!!!mais pour l epart ces tres tres bon tu peux elle es meme conseillée pour les regime hp ces juste qu elle es plus chere que les autre style d eau a part ca vas s y fonce!!!lol bisou sab,
-
salut tous le mon un petit coucou du boulot pour vous dire que ma première journée de pro c'est bien passée.
Sab je t'envoie plein de courage pour tes dents.
PS : j'avais demandé précedament si on pouvait manger les biscuits pro gerlinéa (vanille citron) si oui à quelle fréquence avec les 3 ou 4 pro par jours.
Et aussi si on pouvait boire de l'hépar riche en magnésium au lieu d'en prendre en comprimée ou ampoule (beurk!!!!!)
Merci pour vos réponses et gros bisous (sam)
-
salut les filles
bon ben moi mes dents ces mieux mais ces pas ca!!!!!!ca passe oui avec les anti inflamatoir et anti douleur au bout de 5h sa reviend!!!!!! je sais pas trop quoi faire!!!car on arrive au wk et lundi le dentiste ne travail pas car mardi ces ferié donc il prend 1 longggggg wk!!!!!!
bon coté poid ces parreille ca bouge pas mais je m en tape!!!!!hé oui mes dents prend le dessus!!!!!!allait bonne journée biz sab,
-
hé qué nouvelle gazou j espere que tu vas bien????? j espere avoir vite de tes nws et fleur tu prepare suremment ton depart pour la france et soso ton pc holala vous me manquez les filles!!!!snif
1 pensée pour stef!!!!!!!!!!!!
-
j'espere ke tu passera une bonne nuit car kan tu as mal au dents il n'y a ke ca ki soulage!!!
pour te repondre je ne sé pas exactement pour mes regles car le moi dernier je ne les ai pas eu car j'ai un sterilet aux hormones de je ne sais plus koi et ca coupe les regles dans la plupars des casdonc il est fort possible que mon corps travail a cause de ca c vrai je n'y avait pas penser!!!bon sur ce bonne nuit a toutes et a demain!!!!!
bizzzzzzzzz cathy
-
merci sam bon ben j ai tel au dentiste car c etait insuportable!!!!il me resonne demain si cava pas ben il vas me la devitalisé!!!!je prend des cachet tres fort ca soulage mais ces limite quand meme j espere que demain ca ira mieux!!!!!!!ces pas la forme ces penible les dents!!!!j ai dormi pour faire passez le temp es plus sentir cette douleur!!!!voila les filles sur ce bonne soirée bien vite demain pour que aujourd hui soye passez!!!!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
bon courage sab pour ta douleur !!!!
essaye de dormir ça appaisera la douleur
bisous de sam
-
merci kiwi ces vrai ces dingue ca fait tres mal ces vrai aussi que sur 1 dents il avait bcp de travail!!!!!et elle me fait mal jusqu a la tempe!!!!!ma gencisse aussi et oui l endroit ou il ma piquer le palai et joues ben aie aie je me degoute on dirai 1 enfants qui ce plain!!!lol je prefere encore 1 accouchemment!!!!!lol bon ben ces vraimment pas le moment de parlez bebe moi qui viend de perdre 22kg300!!!lol allait encore merci kiwiiii desolée si je vs repond pas de suite mais moi le site ne sais me prevenir quand j ai des reponses car j ai oublier 1 lettre dans mon adresse!!!!!!lol biz sab,