-
voila sami ces fait coupé 10 cm!!!lol 1 super degrader effiler sur le devant couleur de fond violine et meche noir pour mes ongle ces pointe violine paylletter et comme deco des ptite ligne noir et grise pour mes pied petite pointe blanche avec 1 ptite fleur violine pour aller avec mes ongles!!!!voila j aime beaucoup!!!lol bizzz sab
-
salut sab alors ton message ma fait (mdr)!!! parce que tu es partout à la fois le dernier jours et même ton esprit est un peu stressé. Mais j'espère que tout c'est bien passé et que tu as peu te détendre pendant qu'ont te relooquait.
Bisous tiens moi au courant.
Sinon moi ça va je suis juste un peu crevée.
-
salut sami j espere aussi que je serai la belle aux yeux de mon mari!!!!lol la filles viend a 13h30 je vous dirai quoi dés qu elle sera partie!!!lol pour mes preparatif holala ces dur dur j ai l imprétion de jamais avoir assez de temp comme chaque année!!!!lol imagine j etait dans le solarium et je pensait a ce qu il me restait a faire!!!!!lol bon ben vaie m y remettre merci a toi et j espere que tu vas bien?
bizzz sab,
-
bonjour à vous toutes!!!
Tout d'abord toutes mes cordolèances à toi kiwii, nous sommes de tous coeur avec toi dans ce moment difficile que traverse ta famille. Gros bisous.
Sab bon courage pour tes préparatifs de départ et bon relooking. J'espère que tu seras satisfaite et que tu seras la plus belle au yeux de ton chéri.
Cathy je te souhaite un bon courage durant cette période des (rouges).
Gros bisous à vous toutes.
-
ma petite kiwi meme si je te connais pas personnelemment sache que cela me vas droit au coeur je vous souhaite a toute vottre famille force et courage pour cette epreuve bien douloureuse le temp fera que la peine sera moins lourde en attendant je te fait des gros bisous et je pense tres fort a toi n hesite sourtout pas si ta besoin de te laisser aller cote sentimment on fera en sorte de t aider moralemment courage ma belle toute mes condoléance
bizzz sab,
-
je te presente toutes mes condoleances,te souhaite beacoup de courage a toi et a ta famille et si tu as besoin d'en parler n'hesite pas
courage! bisous cathy
-
un petit coucou en passant je tein a mexuser de ne pas vous avoir repondu hier mais bon mon beau père et décéde alors je ne pouvais vraiment pas faire mieux voila encort merci pour vos message ca me touche bisous céline
-
ces normale cathy que ca te met vraimment les nerf je te rassure on y passe tous chaque mois et avons toute le meme stress chaque mois que toi!!!!!!lol allait courage tu vas voir le resultat apres pour mon relook ces demain!!!!lol aujoird hui c etait mes surcil lol on verra j espere que ca sera jolis!!!lol bon ben moi suis pas prete d aller me coucher car j ai eu la super idée de vidée mes armoire trier nettoyer ranger faire mes carreaux et mes rideaux son dans la machine a laver!!!!!!qu elle belle idée!!!!!je doit attendre que la machine ce termine pour les remettre seché direct pour evitez tout plis!!!!!!!lol sur ces belle parol bonne nuit les regimeuses!!!!!!lol
sab,
-
merci sab pour ton petit message car j'ai vraiment les nerfs,bon et toi ce relooking ca te plait? t'es contente du resultat? bon sur ce les filles je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit !!! ademain bizzz cathy
-
ho je te rassure cathy ces tout ta fait normale tu compte entre 1k a 2kg de + pour cette periode tu peux t y fier a partir du 4 éme jour apres tes rouge!!!!!voila te fait aucun soucis tu verra comme cava chuter d un coup!!!lol bizzzz sab,
-
salut ma tite soeur tu as perdu 800g c tres bien moi j'ai encore pris 300g ce matin je suis completement decourager mé bon les rouges ont debarquer je me console en me disant que c peut etre ca !A par ca j'espere que vous aller toute bien!
a plus tard bizzz!!!cathy
-
holala en re lissant je me suis trompé ces pas 78kg mais 68!!!!!!!mdr ho non j espere pas du tout etre a 78 ca ces sure mais 68 holala quand je vous dit que je me rend pas compte de ma perte ces pas 1 blague!!!lol bizzz sab,
-
waoiiiiiiiiiiiiiiiiii ces sper ton parcourt quand t on le regarde bien ces vraimment bien continue sourtout tu as perdu 800gr ces tres bien ta perdu ces ca le plus important moi ma prochaine recap sera le jeudi 31 aout!!!!!!!me rejouie de voir si je serai toujour a 78kg comme ma derniere je croise les doight ca fait peur quand meme!!!lol j espere en tout cas bizzzz sab,
-
Salut Annie,
Je suis super contente, je viens de retrouver ma calculette WW, je vais enfin pouvoir recommencer le régime à 100% avec presque zéro de fustration !!
Mais j'irai quand même acheté le nouveau livre des courses, ma soeur me l'a offert en 2001 et il est fort abîmé....y'a des pages qui sont détachées !!
Bisou A+
-
salut tout le monde! chui super pressée donc voici une tite recap rapide!
le 18 mai : 88kg
le 25 mai : 86
le 1er juin : 85 kg
le 8 juin : 83 kg
le 15 juin : 81 kg
le 22 juin : 81 kg
le 29 juin : 79 kg
le 6 juillet : 77.5 kg
le 13 juillet : 77.5 kg
le 20 juillet : 76 kg
le 27 juillet : 75.9 kg
le 3 aout : 73.9
le 10 aout : 72.8kg
le 17 aout : 72 kg!
voila! ke 800 grammes cette semaine! pfffff
c pas grave! ce sera mieux la semaine prochaine!!!
coté cm ca pratiquement pas bouger! je ferais la recap ce soir parce que la je dois partir!! bisous a toutes et bravo pour les recap d'aujourd'hui!!!*
sonia
-
salut sam ne culpabilise pas ces normale les craquage ces pas facile 1 regime mais tu as super bien perdu ces super crois moi continue comme ca en evitant 1 max de craquer ca sera a ton avantage meme si je suis mauvaise conseillere aujourd hui car je viend de manger des fritte aie aie he oui tu vois meme apres 4 mois j arrive encore a craquer mais moi je prend plus ca comme 1 defaite car je reste positive et motivée pour continuer mon regime donc ces ca ma victoire!!!lol encore bravo tu etre fiere de toi bizzz sab,
-
merci cathy pour tes reaction ces gentil mes je m y comprend pas tres bien dans les mensuration je sais meme pas qu elle sont les normale!!!!!!lol tu sais toi?
coté seule ben cava ces vrai que j ai tellement des truc a faire jusque samedi que cava passez vite!!!lol et puis demain ces re look!!!lol je coupe mes cheveux il m arrive presque au bas du dos!!!!degradée jusqu au epaule,meche noir et violine aujourd hui j ai ete faire 1 forme a mes surcil chez l esthéticienne et elle me les as coloré en noir pour mieux les voir!!!lol et demain on vien me faire mes faux ongles au main et au pied de base blanche avec des deco noir voiline pour aller avec mes cheveux!!!lol j imagine la tete de mon homme samedi!!!!!!!!!!!mdr lol donc voila a part ca je doit re mettre en ordre la maison etpreparer les valise ha oui j ai fait 1 solarium et demain j y retourne j espere que avec tout ca mon mari me trouvera jolie!!!!lol bon sur ce je me fait longue allait bizzzzzzzzz sab,
bravo pour ta motivation reste comme ca et tu verra nous serons toute sveltess!!!!lol
-
salut celine bravo ces bien quand meme de voir qu ont maigri ces sure ces pas simple chaque jour mais on n en sera recompensée 1 jour ces ca le plus important continue comme ca sourtout!!!lol bizzzz sab,
-
salut soso ces pas grave pour msn!!!lol moi ces le combat ici tu connais ces tjr parreille avand les depart on court,on stress on ce dit on aura jamais le temp!!!!lol coté poid -300gr donc 67kg700 ces fou suis contente mais ce midi j ai manger des fritte aie aie aie mais bon tant que je m arrette a ca cava!!!lol bizzz sab,
-
salut tous le monde! félicitation à toi kiwiii ça descend c'est super continue comme ça.
Encore Félicitation à toute celles qui ont perdu et bon courage à celles qui n'ont pas perdu
Moi aprés ma première semaine ou je commençais à
106.300 kg
le 17/08/06 je suis à 104.800
Je suis contente en même temps un peu déçu mais bon je ne dois m'en prendre qu'à moi parce que j'ai fait quelque écart durant le weekend dernier.
Gros bisous à vous toutes et à bientôt.