-
Bienvenue à toi mélany, tu as fait le bon choix en nous rejoignant, la liste est sympa, sans jugement et de bons conseils. Surtout commence le régime quand tu te sentiras prête, ce n'est pas toujours le moment!
Ce régime est très strict et les écarts sont vraiment à éviter car tu romps le phénomène de cétose.
gros bisous et nous sommes là pour te soutenir!!
-
bonsoir!! franchement je ne sais pas combien de temps dure la stabilisation mais il est vrai k'elle doit etre assez longue!
je te conseil de visiter ce site ki repondra sans doute a ta question
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm bon courage
bises
sonia
-
bonjour sun est-ce que tu peux me dire
combien dure la phase de stabilisation ;j'ai cru comprendre que c'était autant de semaines que de kilos perdu, rassure moi , j'ai loupé un passage de l'histoire,
un bonjour à gazou et à mag
-
rebonsoir melany!!
alors tu connais cherbourg? et toi tu es d'ou exactement?
bon pour moi ce soir c la catastrophe! j'ai manger chez des amis ce soir! j'ai manger comme 3 et en plus des trucs ki font grossir!pfffff
je verrais les 2 prochains jours sur la balance ce ke ca va faire!!
ce soir je suis a +800 grammes ke ce matin mais ca peut prendre 2 jours a arriver!
bises
sonia
-
Mon frère a habité à Cherboug(j'ai d'ailleurs le parapluie!!!)
j'ai 38 ans
je vais essayer d'aller à Decathlon demain!!
je suis contente de vous avoir trouvé
A plus tard
-
je suis pas tres loin de chez toi je suis de cherbourg!tu sais la ou il pleut tout le temps!!lol
en tout cas sois la bienvenues parmis nous!
quel age as tu? moi 28 ans
bon pour celles ki veulent je laisses mon adresse msn
sun50@hotmail.fr defois c plus pratique!lol
la je dois partir en courses alors on se parles plus tard si tu veux!
et vas vite a decathlon!lol
bises
sonia
-
Dès que je serai "à vide" je te le dis précisemment
j'en ai au minimum 20 à perdre !!donc j'aurai besoin de vos conseils et de votre aide
mais je suis déjà très surprise d'être tombée sur des personnes aussi sympa
De quelle région es tu?
-
lol!! tu peux le dire! ici on ne se juge pas! on se motive les unes aux autres c tout!lol
pour les lunettes j'ai la solution!lol!
moi aussi j'en porte et bien j'ai opté pour des lentilles!lol c moins lourd!lol
bises
sonia
-
j'ai lu,relu ,rerelu et rererelu ton parcours(je rigole biensûr!!!)c'est impressionnant et encourageant
moi je mesure 1m64 et je pése....trop!!!
dès que je commence j'avoue tout
-
oulalala c koi ce delire!!lol
desolee!!
t'as raison pour ta montre je le fais aussi !! (hihihhihi)
pour le poids moi non plus personne ne le connais a part sur le forum! j'esperes ke tu nous le donnera aussi!
j'ai oublier de preciser ke je mesure 1m60! et oui 88kg pour 1 m60 c pas terrible!lol
mais c pas grave!!!bientot on sera toute belles et sveltes!lol
bises
sonia
-
je vais te faire une tite recap rapide de mon parcours!
moi mes recap se font le jeudi
j'ai 28 ans je vis a cherbourg je suis mariee et 2 enfants! je suis en congé parental!
j'ai commencer le jeudi 18 mai
jeudi 18 mai : 88kg
jeudi25 mai : 86kg
jeudi 1er juin : 85kg
jeudi 8 juin: 83kg
jeudi 15 juin : 81kg
jeudi 22 juin : 81kg
jeudi 29 juin : 79kg
jeudi 6 juillet : 77.5kg
jeudi 13 juillet : 77.5 kg
jeudi 20 juillet : 76kg
jeudi 27 juillet : 75.9kg
jeudi 3 aout : 73.9kg
jeudi 10 aout : 72.800kg
jeudi 17 aout : 72 kg
jeudi 24 aout : 73 kg
et aujourd'hui : 72.200kg
sois une perte totale de 15.800 kg en 3 mois!
et en cm j'ai perdu
tour de poitrine : 8.5cm
tour de bras : 5 cm
tour de taille : 13.5 cm
tour de hanches : 18.5 cm
sous les fesses : 11.5 cm
tour de suisses : 10 cm (chacunes biensure!lol)
voila!
bises sonia
-
Tu m'as bien fait rire et commencer un régime de cette manière c'est déjà un bon point!!
j'enlèverai aussi ma montre (100 gr c'est 100gr LOL !!!!) mais je ne pourrai pas enlever mes lunettes car sinon il me faut quelqu'un pour lire mon poids et ça pour l'instant ce n'est pas possible!!!
bises
-
Depuis combien de temps suis tu ce régime?
Et pour ne pas te faire répéter ton parcours (sauf si celà ne te dérange pas!!!)je vais aller voir qques pages avant si je te trouve!!
j'habite en France,dans le Nord et c'est pourquoi le petit café du matin de Mag, me sera d'un grand soutien!!!! ainsi que votre soutient si celà est possible
je vais aller voir le site que tu m'as cité
A BIENTÖT
-
les vitamines se vendent en pharmacie et les queues de cerise en grandes surface ou en pharmacie!
si tu commence le regime le jour ou tu commence peses toi agin , nue et apres le pipi du matin!lol notes le jour et le poids et fais une recap toutes les semaines! je te conseil aussi de prendre tes mesures c tres encourageants de voir comme ils fondent! j'esperes que si tu t'y mets tu viendras nous faire profiter de tes resultats! meme si tu ne le fais pas dailleurs tu peux venir kan tu veux!
bises
sonia
-
Merci de m'avoir décrit une de tes journée
j'ai lu que tu avais commencé depuis peu(avec d'excellent résultat!!)les journées ne te semblent t-elles pas trop longues ,sans avoir à préparer de repas et sans te mettre à table
trouves tu également tes vitamines etc.. à Decathlon?
J'ai très envie de m'y mettre!!merci pour tout
-
alors pour ma part je ne mange pas du tout mais apparement mag et kiwi mangent et ca leur reussis tres bien!!
pour le gout effectivement je te conseil le parfum vanille chocolat et plusttot ecoeurant et plus difficile a digerer!!
tu prends la preparation le temps k'il te faudra pour perdre le poids ke tu veux perdre
je sais ke les radis et les cornichons sont permis mais apres je sais pas
je ne suis pas suivie par un medecin mais j'ai kan meme demander l'avis de mon medecin traitant avant de commencer! et je compte aller voir une nutritionniste pour la stabilisation. mais dis moi vis tu en france?
je te conseil de visiter ce site et de le mettre dans tes favoris! il est tres bien fait et tres utile pour la stabilisation!
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm bises sonia
-
bienvenue Melanie,
pour repondre a tes questions, la preparation n'est pas trops dégoutante, moi pour l'instant je ne suis pas dégouté j'ai pris parfait vanille car a priori le parfum chocolat n'est pas terible et degoute a la longue.
Pour ma part je procéde comme si dessous
Le matin : un cafe au lait (lait ecreme) avec 4 mini biscuit hyperproteine au citon procurant 115 Kcal
je bois 1.5 l d'eau le matin ensuite le midi ma dose de pro90 300ml pou 3 cuillere, l'ap^rès midi je bois ègalement 1.5l d'eau et le soir je prend soit ma pro 90 avec des crudite(tomate, concombre, harciot vert, salade) ou une soupe hyperproteine
par contre des vitamine pour complement alimentaire et des gelule de queue de cerise et vervaine pour drainage
quand je suis arrive sur le forum je ne savais pas comment m'y prendre et en lisant toute les conseils de fil en aiguille je suis arrive a ca
bon courage
mag
-
Merci Sonia de me répondre aussi vite
Tu dois connaître le sujet ,quand on veut faire un régime , on veut vite avoir les réponses aux questions que l'on se pose pour pouvoir commencer le + vite possible
voici donc mes questions:
la préparation a t-elle bon goût?
Pendant combien de temps dois tu prendre la préparation?
D'autres aliments sont ils permis?
es tu suivie par un médecin ou autres..?
J'ai un decathlon à proximité,et en lisant vos progrés
je regrette déjà mon repas du midi!!!!!!!
bises
-
bonjour je m'appel amandine je voudrais savoir si tu pouvais m'aider en me donnant ce que tu faisait et mangait pour avoir perdu temps de poids.
je te donne mon adresse mail.
merci de me repondre ces tres important pour moi.
j'attend ta reponse avec impatience.
amandine
-
heuuu petites precisons : c 1.5 litre d'eau biensure k'il faut ke tu avales!lol
et la boite de 750 grammes fait 1 semaine!
bises
sonia