-
bjr melany!!
je me permets de te repondre pour mag car ici on fait toutes le meme regime!
c a dire le regime hyper proteiné!
tu trouve les boite de 750 grammes dans les decathlon ! elle s'appelle "protein90plus " de chez "weber" tu melange 30 grammes de poudres dans 300 ml de lait ecreme. et tu prends ca 3 a 4 fois par jour!! a l'heure de tes repas habituels par exemple!
tu dois prendre aussi chaque jour des vitamines riches en oligo element (moi je prends suppradyn classic) pour eviter les carences c tres important et tu dois avaler au minimum 1.5l par jours! on fait toutes la meme chose et crois moi ca marche! on a a peu pres toutes 30 kilos a perdre! et pour certaines c bientot terminer! alors si tu veux te joindre a nous sois la bienvenue! si tu te pose la question des prix sache ke la boite chez decathlon coute 28.90 euros!
bises
sonia
-
Bonjour Mag
Je suis nouvelle et j'aimerai commencer un régime ,j'ai beaucoup de kilos à perdre
en lisant tes "performances"et celles des autres(bravo à toutes!),j'ai eu envie d'en savoir plus
J'aimerai que tu m'expliques comment que tu as fait
A bientôt
-
franchement le 2eme mois j'ai beaucoup beaucoup craquer! j'ai meme crus ke j'allais arreter le regime! et puis c repartit jusqu'a la semaine derniere ! j'avais mon beau pere chez moi et il cuisine super bien! et j'avais deja eus du monde pendant 2 semaine avant alors j'ai craquer toute la semaine derniere mais c pas grave! je ferais 1 semaine de regime en plus je suis plus a ca pres!lol
je suis tres exactement a la moitié de mon parcours! sachant ke effectivement on perd plus au debut ca veut dire ke c pas demain la veille ke je serais belle et svelte!lol
bon courage
bisousss
sonia
-
je trouve ton parcour super j'éspère en faire autant je croyais quond perder beaucoup et debut et aprés pas grand chose tu as de la chance lol bisous céline
-
reeeeeeee lol
ben c super pour un premier mois!!
surtout ke tu as remanger!
j'avais perdus 7 kg aussi le premier mois mais en faisant super attention!
le 2eme mois 4 kilos! et le 3eme 5! la j'avais repris 1kg ke je suis en train de reperdre! et j'esperes bien faire un super mois!!
bisouss
sonia
-
re lol jai commanser le 20/07/06 et je fesais 101kg500
et aujourd hui je fais 94kg00 bisous celine
-
salut kiwi!!
desolee pour ta constipation!lol
ma recette a moi s'appelle dulcolax c pour la constipation occasionnelle! un comprimé le soir et le landemain on va popo!lol
en pharmacie biensure!
tu as raison c normal cette sensation de faim! surtout ne craque pas!
tu as perdu combien en tout et en combien de temps?
bisous
sonia
-
salut sonia oui je n'est pas repris et pourtant jai fais des ecart vue la situation je ne pouvais vraiment pas faire autrement aussi non jai repris ma proteine hier jai eu un peu faim je l avoue mais bon il faux un peu de temp pour si refaire je pense aussi non pourais tu me donner un remaide miracle contre la constipation lol bisous celine
-
salut les filles!!
bon vous desertez le post!!!! ca va pas du tout ca!!!!lol
je vais parler toute seule alors c pas grave!!
kiwi c super, meme en mengeant tu as reussis a ne pas reprendre alors ke tu n'as pas fait de stabilisation!!
moi du kilo ke j'avais repris j'ai reperdu 800g ce matin!! je suis contente! plusque 200grammes et ce sera k'un mauvais souvenir!
j'esperes que vous allez toutes bien!!
bisousssss
sonia
-
salut voila ma recap pas tarrible non plus vue les évenement mais je m atender a pire je suis comme la semaine dernière a 94 kg ca na pas changer lol mes bon jai pas repris c est deja sa bisous a toutes et courage celine
-
heuuuuu aujourd'hui je suis a 73!!lol pardon
-
bon c le jour de ma recap!!
c la cat!!
bien fait pour moi!!
j'ai passé ma semaine a grignoter sans arret!!
et voila le verdict : +1kg
la semaine derniere j'etais a 72 aujourd'hui je suis a 13 et encore hier j'etais a 73.5kglol
je ris mais jaune je vous garantit
bravo pour les autres surtout a mag avec ces 4.5kg en moins! c vraiment genial!!!
bon sans sab ce post n'est plus le meme! snif!!!
mais ou etes vous?????????
la je me reprends en main!! je vais vite perdre ce kilo! enfin j'espeer parce que moi je suis comme gazou ca tendance a avoir un jour de decalage!!
gros bisous a toutes et tous maintenant ke nous avaons un homme parmis nous!!!
sonia
-
bonjour a tous,
bienvenue a Rose, moi c'est mag j'ai demarré mon HP mercredi dernier et donc c'est le jour de ma récap et je suis tres contente en 1 semaine j'ai perdu 4.5 kG et j'en ai encore 25.5 a perdre et je reste motivé
Les filles restairent motivés, y a des semaine avec et des semaines sans.
Gazou 22.6 Km c'est dèjà bien un petit écart de temps en temps ce n'est bien grave si dernière sa te remotive.
a ce soir
Mag
-
bonjour, Ludoalle et bienvenue à toi et à ton mari. Moi c'est gazou, j'ai commencé le 26 avril et j'ai perdu 22Kg600.
Le groupe m'a énormément aidé, je me sens moins seule.
Alors courage, tu as fait le bon choix en venant ici.
Sun, 900g c'est pas grave mais pas toutes les semaines!!lol!
Hier, j'ai fait un gros écart, j'avais un repas professionnel avec 300 personnes donc pas facile de tout laisser, je n'ai pas pris d'apéro,pas de fromage ni de dessert(un gateau au chocolat!!!!oh la la comme ça été dure!) mais bon ce matin, je suis récompensée j'ai perdu 600g dans ma semaine. (on verra demain, en pricipe chez moi,ça décale d'un jour) mais j'aurai la semaine pour reperdre pour la récape de mercredi prochain!lol!
gros bisous à toutes les régimeuses, je pars au boulot!!
-
le mari a près d'une trentaine de kgs à perdre mais il verra cela au fur à mesure ,moi j'ai encore une bonne dizaine; nous achetons la protéine en pharmacie il s'agit de ¨ protéine 95¨ de pharmafood elle est neutre on la prend avec de l'eau , mais on peut aussi la mettre dans de la soupe ou du yaourt
rose
-
chere rose! y'as pas de raison pour ke tu n'y arrives pas!
sab et cyndie sont aussi de belgique!
vus utilisez kels produits? et combien de kilos souhaitez vous perdre?
bises
sonia
-
bonsoir Sonia,nous sommes de Belgique de la province de Namur;moi c Rose, mon mari a perdu 11kgs300 et moi7kgs700 nous avons commencés le 10 mai et depuis le début du mois d'aout le mari a repris + ou- 2 kgs;moi 1 kg nous avons vraiment difficile à nous y remettre sérieusement j'espère que grace a votre soutient on va arriver à notre but
a bientot
rose
-
bsr ludoalle!
vous etes evidement les biens venus parmis nous!
moi c sonia! je suis a moins 16 kilos depuis le 18 mai ! enfin 15 car cette semaine j'ai repris 900 grammes! pas bien!
mais j'ai du monde chez moi depuis pres d'un mois alors voila c dure! mais je vais m'y remettre promis!lol
je suis de cherbourg! et vous?
a bientot
bises
sonia
-
bonjour,je lis vos messages pour essayer de me remotiver, nous avions commencer un régime hp le 10 mai, nous étions bien partis et bien décidés à y arriver,nous avions perdus plusieurs kgs ;les vacances aidant nous avons repris chacun un peu plus d'un kg mais on arrive pas à se remettre dans le mouvement, à reprendre la protéine plusieurs fois par jours peut- on se joindre à vous pour repartir d'un bon pied
-
merci pour le renseignement Sonia,
pour ton ne tinquiète pas, il y a des moment comme ça, il faut positive et voir le nombre de Kg que tu perdu depuis le debut de ton HP et tu sera remotive
bon courage
mag