-
salut kiwi bon tu es suremment dans 1 ptis passage a vide ces normale tu sais car avec le regime ces pas simple mais le faite que ta manger ce midi te rend pas bien ces 1 reaction tout ta fait normale crois moi cela m arrive aussi tu sais meme apres 3 mois de regime!!!!en plus tu as tes regle ou elle vont arriver ton corp change tes hormone travaille ta faim ces logique attend ces souvent tres dur durant cette periode allait ma belle ces 1 mauvai moment a passer je sais ca car j y suis aussi donc tu vois ces pas simple j avai trop faim donc j ai repris 1 pro de plus imagine!!!!!courage tien bon tu verra tu en sera en recompensé bizzzz sab,
-
un petit coucou en pasant moi aujourd hui pas terrible jai etait inviter se midi donc pas de regime et ce soir on recommance de plus les rouges vous arriver alors dure dure de resister car jai très faim a la la quel cauchemar de plus mon mari me dit que je devein super suceptible avec mon régime et moi je ne men rend pas compt du tous voila pas top quoi bisous a vous toutes céline
-
salut ma ptite soso ces pas mon pc que je doit jeter mais mon tour operateur ces chez eux le bleme la ces msn que j arrive pas a avoir!!!!!enfin il mon dit de patienter!!!lol moi ce matin me suis pas pesée mes rouge on debarquer et je ressemble a 1 bombe!!!!lolje vais essayer de pas me pesé jusque la fin de mes regle ca risquerai d etre longht si je compte bien ca serai mardi ou mercredi oui chez moi ces longht!!!!!!!on verra aujourd hui cava pour le moment j arrive a me tenir a ma pro mais j ai dut en re boire 1 maintenant trop faim!!!!!!je doit laisser mon corp s y remettre ces dur en meme temp j espere que cette petite pause me fera reperdre bien comme au debut!!!!lol faut pas rever mais on sais jamais!!!!!lol reste motivée ma belle nous sommes si pret de notre victoire il faut tenir ces obliger on na pas fait sa pour rien quand meme!!!!cava aller me rejouie de voir ma recap mercredi meme si j aurai a peine fini mes regle snif allait te fait de gros bisous et j espere que msn sera remit demain car on pourrai discuter desus ces plus simple te fait de gros bisou sab,
-
salut melany bon mon pc recommence son cirque holala ces pennible!!!!!!bon deja merci pour tes encouragemment ces super sourtout en ce moment!!!!lol j ai dur dur a m y remettre!!!lol pour toi ces vrai que 6h du matin ces tot pour ta pro enfin moi je sais que quand je me leve je prend mon verre d eau ajeu avec mes vitamine puis je boit 1 café a mon aise et apres 1 peu plutard je boit ma pro peut etre que tu devrai essayer comme ca moi je pense que ces pas ta pro en elle meme qui donner cette envie de vomir mais peut etre tu la bue trop tot et maintenant tu ressent quoi? cava? tu as combien de kg a perdre? moi j avais dit 65kg donc il me resterai 3kg300 a perdre mais je sais plus je vaie continuer jusqua ce que je me sente bien dans mon corp peut etre 60 je sais vraimment pas mais 65 ces sure!!!lol
j ai vu enfin lus les commentaire des filles sur mon retour elle mon fouttue les larmes au yeux car ces vrai on ce connait pas visuellemment mais il y as quelque chose de fort elle toute super franchemment tu as fait 1 tres bon choix en venant parmis nous nous sommes toute sincere,honnaite et sans prejuger voila je te souhaite encore la bienvenue et n hesite sourtout pas a venir nous voir!!!lol bizzz sab,
-
coucou ma tite sab!!!!
ben il est pas sympa ton pc! une chose a faire : jette le par la fenetre et rachetes en un!lol
pour ton retour c normal k'on etait impatiente on t'adoreeeeeee!!!! et en plus tu es notre mentor!!!lol
bon j'esperes ke c pas trop dure sans ton cheri et ke c pas trop dure de te remettre au regim!!
pour moi c reparti! ca y est je me sents de nouveau motivée! je suis contente car sans ca je ne pourrais pas tenir!!
aujourd'hui -200 grammes sur ma balance! c peu mais il faut bien commencer kelkepart non?lol
j'esperes te reparler dans la journee ! si ton pc le veut bien biensure!lol
bisoussss
sonia
bjr melany!!
alors pour ton petit soucis, je pense comme sab, ca fait peut etre un peu trop long de 6h a midi!! essaies de faire comme elle ou bien achetes toi des barres hyper proteinés! tu dois en trouver aussi a decathlon! ca te permettra de couper la matinée si tu travaille!
pour les naussées, ca m'etonnes pas trop! moi le chocolat me fait le meme effet! c pour ca ke je prends toujours vanille!
si vraiment ca ne te conviens pas pour le matin essaie de faire un petit dej comme mag! elle mange le matin et regarde ses recap! ca lui reussit super bien!!!!
je te souhaites bon courage et a bientot
bisousss
sonia
-
salut melany bon mon pc recommence son cirque holala ces pennible!!!!!!bon deja merci pour tes encouragemment ces super sourtout en ce moment!!!!lol j ai dur dur a m y remettre!!!lol pour toi ces vrai que 6h du matin ces tot pour ta pro enfin moi je sais que quand je me leve je prend mon verre d eau ajeu avec mes vitamine puis je boit 1 café a mon aise et apres 1 peu plutard je boit ma pro peut etre que tu devrai essayer comme ca moi je pense que ces pas ta pro en elle meme qui donner cette envie de vomir mais peut etre tu la bue trop tot et maintenant tu ressent quoi? cava? tu as combien de kg a perdre? moi j avais dit 65kg donc il me resterai 3kg300 a perdre mais je sais plus je vaie continuer jusqua ce que je me sente bien dans mon corp peut etre 60 je sais vraimment pas mais 65 ces sure!!!lol
j ai vu enfin lus les commentaire des filles sur mon retour elle mon fouttue les larmes au yeux car ces vrai on ce connait pas visuellemment mais il y as quelque chose de fort elle toute super franchemment tu as fait 1 tres bon choix en venant parmis nous nous sommes toute sincere,honnaite et sans prejuger voila je te souhaite encore la bienvenue et n hesite sourtout pas a venir nous voir!!!lol bizzz sab,
-
coucou ma petite gazou j ai essayer de te repondre hier soir holala pendant 1h pas moyen il me le postai pas bon aujourd hui ca devrai aller en tout cas j espere!!!!lol
tu ma manquez louloute oui ces vrai j ai vraimment pensez a vous sourtout les jours des recap!!!lol bon moi ben mes regles on commencer aujourd hui et depuis hier ces pas trop la forme j ai dur a m y remettre aux pro et puis coté moral je doit vous avouez que ces pas la forme!!!!!je me sens vide et perdue!!!!cava aller mon cheri me manque!!!lol il sera de retour le 18/09 pour toi ben je te felicite vraimment bravo je suis super fiere de toi j aimerai avoir ta motivation bravo ma belle continue sourtout sur cette lancée encore bravo bizzzzz sab,
-
Bonjour Sab
Je suis contente de te lire,on m'avait annoncé ton retour !!!que les "régimeuses" attendaient avec impatience
En ce qui me concerne ,j'ai commencé hier
A 6 h du matin j'ai pris ma 1ère préparation(choco et lait écrémé)),tout allait très bien jusque 9 h où j'ai eu envie de rendre et j'avais très mal à la tête
En réfléchissant je me suis dit que je n'avais peut être pas bien fait de commencer un matin sans rien ds le ventre
alors dîtes moi si celà est arrivé à l'une d'entre vous
pour que je puisse continuer l'esprit tranquille!!
Celà ne m'étonne pas que tu aies créé la surprise dans ta famille, perdre autant si rapidement(je te crie bien fort "FELICITATIONS")
tu veux encore continuer jusque quel poids?
en tous les cas je te souhaite une bonne reprise et une bonne continuation
A bientôt bises Mélany
-
bonsoir melanie moi ces sab, désolée de te souhaitez la bienvenue maintenant mais internet me boude!!!!!!!oui deja le poste es la seule chose que j ai reussit a capter depuis 13h!!!!!!!aux prix ou le paye ca devrait pas arrivée enfin je vaie me depecher de poster ce message en esperrant en avoir le temp!!!lol voila je suis tres contente que tu as choisi de venir parmis nous oui tu vas voir tu vas maigrire crois moi il y as 3 mois j etait deseperée avec 91kg500 aujourd hui j en suis a 68kg300 ces magnifique en tout cas ca vaut la peine de tenir le coup et tu verra tu y arrivera comme nous toute ces vrai qu il y as tjr des moment dur car ces pas facile mais il y as aussi des bon moment reste positive dans ta tete et tu sera gagnante crois moi n hesite sourtout dans les bon ou mauvais moment de venir poster on n es toute dans le meme bain te fait des gros bisou et a bientot j espere bizzzz sab,
-
salut Sab et quelle joie de te relire!! tu m'as manqué, le forum sans toi, c'est plus le même forum!
bravo à toi, tu as drôlement bien gérer tes vacances, c'est super!! et non, je ne pars pas en vacances, j'ai même repris le chemin de l'école.... mais je te fais confiance pour me dépasser quand même!! j'aurai quand même eu mon heure de gloire quelques jours!! lol!
Bravo à toutes les régimeuses, je vois que toutes tiennent le coup! félicitation à toutes! gros bisous!!!!!
-
hein dit dont j arrive plus a me connecter a internet!!!!!qu elle chance si j arrive a poster!!!!grrrrr j ai tel ce matin a mon tour operateur et il travaille sur le ^robleme depuis quelque jours!!!!!il faut patienter belle jambe tient!!!grrrrrr donc si vs me voyer pas les filles dite vous bien que ces tjr internet qui deconne bon j espere pouvoir aller lire les message et repondre bizzz sab,
-
voila on y est ma recap lol alors moi je men veux hier jai craquer car les rouge arrive et jai repris 1 kg mais bon jai perdu quand meme on y va lol
de
but de régime le 20/07/06 101k5
le27/07/06 98k5
le03/08/06 96k
le10/08/06 96k
le17/08/06 94k
le24/08/06 94k
le31/08/06 92k
voila vous savait tout bisous les filles et bon courages a vous toutes céline
-
salut dune merci pour tes encouragemment ces vrai comme je l aie expliquer ca ete plus que 1 combas car coté soutien avec la famille ben 0 !!!!!!!mais cava ces reparti pour toi sache que ces tres bien et tres belle perte sache aussi que peut importe le regime que tu fait tu es de notre groupe et on ce bat toute pour la meme raison perdre du poid donc je compte bien te relire chaque jour te fait de gros bisou et encore bravo bizzz sab,
-
waoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la je te tire mon chapeau ma gazou bravo ces super tu es en tete de liste!!!!lol avec -500gr de mon poid nous avons notre nvl championne!!!!lol dit tu doit pas partir en vacance toi que je puisse rattraper le tir!!!!lol je rigole je suis super fiere de toi bravo continue sourtout ne me laisse pas rattrapper deja!!!!lol bisous tout plein ma belle sab,
-
toi soso nul tu rie ou quoi non arrette ca ton parcourt et tres bien ces pas facile de faire regime deja en temp normale mais attend avec des inviter pendant plus d 1 mois chez toi tu rie ou quoi ta fait 1 super explois moi je suis tres fiere de toi crois moi ces super allait vacance et famille terminée on ce re lance ca va etre dur les premier jour mais cava aller on vas etre super belle pour les fete de fin d année 1 belle robe qui mettera en valeur nos forme pourquoi pas allait ces notre nouveau but ok? lol courage cava aller bizzzz sab,
-
merci ma ptite cathy je suis tres contente de vous relire tu sais ces vrai ca ete tres dur car ma belle famille a ete choquer de me voir maigrie!!!!!!!donc c etait du style arrette ton regime ces trop pour toi et il me fesai pas vraimment des truc dieth je leur en veux pas car plus de 20 kilos en 3 mois ces bcp sourtout qu ils s ont pas suivi mon evolution!!!!!!ca ete 1 vrai combas de chaque jours mais sans pro sur la fin de mon sejour et eu qui cuisine super gras style couscous,pomme de terre,pain,pois chiche enfin fritte expres pour moi ben j etait tres mal a l aise de refuser j ai vraimment essayer j ai de la chance de pas avoir repris plus crois moi la je vaie etre reglée d ici 2 jours donc +300gr ces tres bien j ai repris ma pro strict depuis aujourd hui et je te cache pas que ces dur j ai peur de craquer car j ai trop re gouter a tout!!!!! sache que je suis tres fiere de toi franchemment ces super ta perte continue reste positive et motivée sourtout bravo tes effort sont recompensée te fait de gros gros bisou sab,
-
mé non ma soeur té pas nulle tu va reprendre les chose en main et tu va tt pete!lol
bizz a plus tard bizzz cathy
-
bienvenue a toi, tu nous a manque oui tu a raison vu les circonstances tu a assurer felicitation moi cote balance je suis tres contente les rouges ayant durer plus de 15 jours je commence a reperdre aujourdhuit -1.2kg c coll j'en suis donc -7.3kg je suis contente car ca stagnai grave bon voila contente de te relire a bientot a + bizz cathy
-
Salut SAB, je vois que tes vacances se sont bien passées et vraiment super pour ta non reprise de kgs dans ces conditions ...
Voici ma récap
rappel le 24.07.06 : 86.5 kg
ce jour 31.08.06 : 77.6 kg soit 8.9 kg en 6 semaines
avec aucun craquage à ma grande surprise
sachant que j'ai rapidement réintegré une viande par jour suite à grosse baisse de tension. Aujourd'hui, il me reste au mieux 10 kg à perdre, au moins 8 kg ...
A la demande de mon mèdecin, je ne suis plus qu'à un sachet par jour le matin + viande-legume-fruit midi et soir .. dès la semaine prochaine je n'aurai plus de sachet, mon mèdecin me passe directement au régime codifié (étape 6) car je pars à madagascar en octobre et n'aurai pas le temps autrement de réintégrer les aliments pour éviter la reprise de poids .. ensuite j'ai 5 vaccins à faire qui fatiguent beaucoup ... je passe donc à un régime "normal" ...
je continuerai à vous lire et à participer à vos conversations si vous le permettez (j'ai encore du poids à perdre)MERCI à toutes milles bisous
-
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ME REVOILOU
je suis contente de savoir que je t aie manquer ma ptite soso bon je vaie essayer de suivre ce qui ces passer ces 10 dernier jours mais je doit re lire tout aie cava etre longh!!!!!lol bon coté vacance ca ete tres tres tres chaud 43 degres la nuit 30 aux minimun coté regime ben j avais ete chercher des berlingo individuel pour pas sortir ma grosse boite mais je suis tomber a court car il mangent bcp trop gras donc j ai dut manger ces sure ca et puis avec les chaleur ces pas simple j ai eu des crampes au intestin et diarhée donc mes vacance s annoncait mal!!!!me suis dite que j allait 1 peu stopper ma pro le verdicte et pas si mal vu toute les chose bien grasse de manger!!!!+300gr en 10 jours et me regle vont arriver d ici 2 jours donc je pense que j ai bien cu gerer je suis contente ce matin j ai repris mon regime stricte a mon avis cava etre dur les premier jours j espere pouvoir m y remettre !!!lol voila les fille ma ptite recap
le 18/08 68kg avand les vacances
le 31/08 68kg300 apres les vacance
je sais ces pas super car j ai rien perdu mais +300gr dans ces circonstance cava je suis contente je vous embrasse toute tres fort bizzz sab,