-
salut sab!!
et ben tu as le temps ke j'ai eus ce week end! moi aujourd'hui c mieux!lol
coté poids, c horrible!!! je suis a 73.2 c a dire +300grammes de plus qu'hier et donc 100 grammes de plus ke ma derniere recap!! c horrible!! et pourtant j'ai toujours mon soucis de pas avoir mes regles! j'ai juste des pertes! et ce depuis 4 mois a part le mois dernier ou j'ai fait mon espece d'hemoragie!
je vais appeller ma gyneco pour voir ca!
gros bisous
sonia
-
salut les filles voici 1 nouvelle semaine qui commence moi j ai bien l impression d avoir choper 1 gros rhume j ai mal la nuque et aux oreille!!!!pas ettonant passez de 45 degres a 15!!!!!!grande difference snif coté poid les rouges me laisse tramquille pour le moment bon pas de perte mais pas de repprise comme hier et il reste 2 jours avand la recap j espere ne pas repprendre jusqua la!!!!lol qu elle sal temp vs jure du vend,gris,froid beurkkkkkkkkkkkkkkk allait bonne journée les regimeuses bizzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
hooooo je te comprend gazou car moi ces comme toi je sais plus trop jusqu ou je doit aller tout ce que je sais ces que quand je verrai mon visage plus me plaire ou je que je le trouve trop fin ben j arreterai et si je me trouve encore forte du coté des fesse,jambes,et ventre ben fera du sport!!!lol bizzz sab
-
merci oui c est vrais que pour sa je ne me prive pas des que je suis inviter je mange normale sens demander quond me prépare des truc a part mais bon sa me prouve aussi que je peux manger un jour sens me priver et reprendre mon régime aprés et sa me plait pour le moment je stagne a 92 on veras jeudi lol bisous céline
-
En voilà une question!!!
en fait, je ne sais pas trop jusqu'où, je veux aller, j'aimerai bien faire 59Kg mais je ne veux pas trop maigrir au niveau du visage donc ça va dépendre. Ce dont je suis certaine, il NE faut pas que j'arrête maintenant, avec la reprise du stress, j'ai envie de me jeter sur tout!! j'ai trop envie de craquer!! et c'est comme ça chaque année, je prends 4 kilo à chaque mois de septembre!
-
coucou ma petite soso tu as bien raison sa prendra le temp que ce prendra tu maigri ces ca le principal pour moi je suis pas prete de vous lacher oui car je sais pas trop jusqu ou je veux aller puis apres de toute facon je fera ma stab et comme je compte etre suivie par le nutritioniste ben je vous ferai participer je vous donnerai mon programme pour vous apres!!!lol mais bon j ai annuler mon rdv de vendredi et repporter a dans 3 semaine car je me sens pas prete a stabilisée donc voila pour moi aussi cava remonter!!!!lol j attend ca ces sure peut etre pour demain!!!lol te fait de gros bisou soso
-
bon alors et toi ma soeusoeur??
t'es ou??????
tu en es ou aussi?
j'esperes ke t'as bien bosser hier! et surtout LACHES TES CHEVEUX!!!!!!!!!!mdrrrrr
allé bisousssss
sonia
-
alors toi gazou je t'admires biensure pour ta perte de poids spectaculaire mais surtout pour ta facon de voir les choses avec du recul! tu es super serieuse! tu es notre 2eme mentors!lol!!
mais je me demande une chose! jusqu'ou veux tu aller comme ca? tu dois pas etre loin de ton poids ideal non?
j'esperes ke t'es pas trop exigeante avec toi!!
je t'embrasse!
sonia
-
ma tite kiwiii
ca fait plaisir de voir ke tu te prends pas la tete pour un ecart!! et je suis sure ke ca se verra meme pas pour ta recap!!
moi parcontre je fais du yoyo en ce moment!pffff
mais c pas grave on verra jeudi pour notre recap!! de toute facon les rouges sont la alors....
bises
sonia
-
salut bajon!
ravie de voir ke tu as fini par trouver notre post!!
tu as l'air super motivée! c bien! c ce ki faut!!
ici tu trpuveras tous les encouragements dont tu as besoins!! et pas de prises de tete!
pas de jugements non plus! c le plus important!
bon courage!!
bises
sonia
-
salut ma tite sab!!!
alors moi aujourd'hui ca remonte!! +300 grammes! on va mettre ca sur le compte des rouges!lol
je preferes pas trop me prendre la tete avec ca!
toi parcontre c vraiment genial!! tu perds a une vitesse....
j'esperes ke na tu auras perdu tout ton poids tu viendras kan meme nous voir! sniffff!!!
te rappelles tu il y a 3 mois kan tu as creeer le premier post?
tu etais a -6.500 kg en 3 semaines!! holalalala ke c loin tout ca!lol!maintenant tu es a peu pres a -25 kg!wouaa! c genial vraiment bravo tu es recompenser pour tes efforts!! moi je suis tres loin de mon objectif mais c ma faute je suis pas toujours tres serieuse dans mon regime! mais c pas grave! ca prendra le temps k'il faut mais j'y arriverais!!
te fais plein plein de gros bisoussss
sonia
-
salut bajon moi ma journée type ces juste pro je mange que ca mais te rassure si j ai envie de solide je mange je choisi juste 1 repas le plus proteinnée d office le choisi le poisson ces le meilleur je te conseille fortemment ces le meilleur pour les vitamine oui ces en pharmacie moi ces protein80 de chez perfect mais je suis de belgique chez vous en france elle sont plus dur a trouver renseigne toi tjr a la pharmacie mais pro 90 ces bien aussi ces parreille voila bisou tout plein
-
salut ma ptite gazou merci mais te ressure ces pas facile j ai tres dur a respecter mon regime hier soir j ai piquer quelque fritte dans l assiette des ptis!!!lol mais j ai pas souper pour compensé j essaye mais ces tres tres dur de s y remettre crois moi pour mes perte on verra mercredi car cava remonter a cause de mes regle on le sais tres bien!!!!sniffff voila mais n oublie pas que tu as fait le meme parcourt que moi tu as autant de merite moi je suis super fiere de toi ces sure ca bisou et continue sur cette lancée moi je pense essayer de descendre 1 peu en dessous de 65 on verra je sais pas trop je pense que il faut pas ce mettre 1 poid fixe mais voir quand t on ce sens le mieux dans son corp enfin je sais pas ces difficile a dire je verai!!!lol bisou
-
Salut merci pour tes encouragements.
je suis bien décidée a faire peau neuve.
Fini la cellulite et les bourrelets, à moi la minceur.
Fini les regards et les remparques.
Je suis comme toi 65 kgs le poids révé.
Tu fais aussi proteine 90 avec des légumes
Tu peux me décrire une de tes journées cartoi tu fais avec des légumes. Cela m'interresse.
les vitamines c supradyne de smart a acheter a la Pharmacie
Merci pour les infos.
je peux aussi mager du poisson ou pas parfois.
Donne moi quelques conseils
A tout
SOPHIE
-
merci pour tout dès demain je fonce chez décathlon acheter ma protéine 90 plus et mes vitamines. Merçi et a mardi 5 sept pour les resultats. Bien sur demain je vous confirme l'achat de ma pro. Et je commence. Bonne continuation à toutes et aussi merçi a kiwi.
Merçi les filles pour les encouragements. Je garde en tete les résultats de sabine et cela me motive car nous avons le même objectif.Normalement le 1er JANVIER 2007 je serai une nouvelle SOPHIE.Et l'année 2007 ne sera plus que bonne.
Alors je fonce mon objectif est fixé la balle est dans mon camp.
Bye. A nous la réussite!!!!!!!
-
bienvenue aux deux petites nouvelles, hyper motivées!!
moi c'est gazou! j'ai perdu 24 kg200 depuis le 26 avril et je faisais 92kg donc si tu es raisonnable dans 5 mois ton surpois ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!
pour les vitamines, en principe c'est une fois par jour et le matin de préférence. Moi, je mange aussi beaucoup de légumes.
bravo ma petite sab, tu m'as déjà dépassé, enfin j'aurais eu quelques jours de gloire mdr, sans blague je suis super fière de toi, reprendre ton régime aussi strict et aussi vite, alors là chapeau!! moi, je me connais j'aurais eu du mal!
Sun, un grand bravo pour ta perte, c'est reparti!!! tu tiens bon maintenant plus d'écart!!!
méga bisous à toute, je retourne bosser!!
-
tu sais on et tous un peu dans la meme situation moi meme jai 4 filles 9 an jumelle 7 an et la dernière 2an mais ne tinquite pas je n y croyais pas plus que sa au debut car j avait tout essayer mais sa marche et on et la pour toi c est sa qui et super on s aide toutes bisous céline
-
tu doit gerer tes dose matin,diner,souper 3 obligatoire les 2 autre ces si tu as a faim ca peut etre 20h30 comme 10h ou 16h tu la prend au moment ou tu sens le ptis creux ces a toi de voir ca mais 3 obligatoire pour les vitamine tu trouve ca dans 1 pharmacie ou parapharmacie ces 1 fois par jour moi je la prend ajeu chaque matin comme ca ca me permet de boire 1 grand verre d eau et ces tres bon ajeu pour les legume evite les carotte elle sont sucrée voila j espere t avoir aidée bizzz sab,
-
Je te remercie pour tes infos. je compte m'y mettre dès lundi. Tous ces kilos ont été pris suite à ma grossesse et aussi une mauvaise alimentation.
J'espère avoir des résultats aussi spéctaculaire que toi près de 10 kgs c bien. Je compte sur vous pour me motiver.
A très bientot pour vous donner mes résultats.......
-
merci pour les infos mais la pro et les vitamines je les achetes chez decathlon aussi.
Mais comment gérer les doses. est ce
1 dose le matin pour le petit dej
1 dose à 10 h SI J'AI UN CREUX
1 dose pour le midi + legumes vert ou legumes cuits
1 dose vers 16h
1 dose pour le diner + légumes vert ou cuits
LES VITAMINES C COMBIEN DE FOIS PAR JOUR
Je suis super motivée aidez moi.
a plus