-
salut ludoalle te fait aucun soucis vous serez au top pour le mariage courage tenez bon sourtout ces sure il y as des phase de stab elle sont 1 peu longue mais ca re part bien apres ces sure aussi que ces pas facile chaque jour mais on doit tenir bon si non on n y arrivera jamais et il faut y arriver on n en es capable ces sure alors du courage et de la volonter ces notre victoire bizzzzz sab,
-
c'est vrai que pour le moment c'est pas facile,nous autres depuis les vacances on perd 200grs on n'en reprend 300 donc quand on fait les comptes cela donne12kgs800 pour le mari et7kgs800 pour moi ;on nous a dit que c'était parce que l'on était dans une période de stabilisation et que cela pouvait durer 2 à 3 semaines alors on y croit ;il faut y croire on est sure que cela marche ce régime puise que l' on a perdu ces quelques kilos il faut se faire confiance on va y arriver,y a pas de raison cela prendra plus de temps que prévu ;de toute façon on veut etre beaux pour le mariage de notre fille l'année prochaine alors pas question de baisser les bras et j'espère que vous nous soutiendrez jusqu'au bout
bises a bientot
-
salut ma petite soso ben voila mon cheri ma sonner et je lui dit que le regime en ce moment c etait pas la gloire je lui aie expliquer que avec le stress d etre loing de lui il ben j ai pas le gout ou j ai le gout!!!!mais a manger!!!lol que je n etait plus a 66kg600 mais 68kg il ma dit ta fini j ai dit oui il ma dit te fait aucun soucis ces pas grave mon coeur cava aller ca arrive!!!!!!!moi j ai dit ha ben ok!!!!!lol allait ma belle on vas y arriver ces sure 1 baise de regime ces pas la défaite on gagnera ce combat peut etre avec 1 peut plus de temp mais le principale ces de le gagner te fait de gros bisous et que cette nuit nous re motive!!!!lol bizzzz sab,
-
salut kiwi suis contente de te lire et merci pour ton soutien ces super tu doit suremment avoir raison!!!!le 26 de ce mois je vaie sur 5 mois de regime ces peut etre juste 1 relachemment et le stress de cette periode na rien arranger!!!!!ils va valoir ce repprendre en main tres serieusemment j espere pouvoir y arrivée dés demain te fait des gros bisou merci tes super vraimment bizzz sab,
-
bonsoir kiwi
merci pour ton message et tes encouragements!! on est contente d'etre arrivé la ou on en est mais c vrai aussi k'on sature en ce moment! et tu as raison c surement du au morale! et je pense egalement ke ca va revenir!!!
bises
sonia
-
bonsoir alors les filles je vein de vous lire et je ne suis pas d acord avec vous sa arrive une baisse de morale c est juste une mauvaise passe pour mieux reprendre votre regime apres vous devait etre super fière de vous vous vous etes super priver pour arriver ou vous etes aujours alors encort un petit efort et felecitation pour votres super parcour et d enormes bisous a vous deux céline
-
moi mon acard est pire chaque jour!!
meme mon mari le remarque!!! ca craint!lol
je prefere ne pas trop me prendre la tete avec ca! c psychologique tout ca!
t'inkiete pas ca va revenir!! moi je suis k'a la moitié de mon parcours! j'ai encore du boulot!!
bises
sonia
-
ho oui soso 1 chose es sure on doit y arriver on na quand meme pas fait tout ca pour rien!!!!!!tu vu notre parcourt ces triste de terminer comme ca mais ces vrai en meme temp ces dur dans ces moment la!!!!!!mon ecard aujourd hui etait 1 petite boite de saucisse swan!!!!!!!!quand retrouverai ma motivation!!!!!!j espere tres vite!!!lol allait on doit y arriver ces pas possible bizzzz soso et aux autre aussi biensur suis pas tres fiere de moi snifffff
-
ma pauvre sab si j'avais la solution pour ne plus craquer! je le ferais plus non plus et je pourrais enfin descendre en dessous de 72 kg!lol
c pas gagner!!!!!
faut k'on y arrive!!! obligée!!!!!
courageeeeee
sonia
-
merci ma petite soso moi j en sais rien je pense que ou bien ta peut etre raison 1 stabilisation d une semaine le temp de s y remettre je sais meme plus quoi!!!!!!ces dingue bon dans 1 premier tant je vaie essayer de plus repprendre ca serai deja bien ces qui es chiant ces que j ai dit a homme que j detait a 66kg600 grrrr je n arriverai pas a lui dire que je suis a 68kg maintenant ben oui il vas comprendre de suite que je suis morte stressée!!!!!!il faudrai que je redescende a 66kg600 haaaaaaaaaaaaaa je sais plus ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizzzz sab,
-
salut ma tite sab! t'inkiete moi aussi je craque chaques jour! je crois ke c le moment de faire une stabilisation pour eviter de trop reprendre!!!
et si ta chambre ne plaitpas a ton mari dis lui ke je vais le battre!lol
evidement ke ca va lui plaire!llol
le contraire serait etonnant!!lol! tiens moi au courant!!!!
bisous sonia
-
coucou ma petite soso j espere que tu vas bien moi j essaye 1 max vraimment.......imagine je deppisse tout chez moi lol je suis a la masse!!!!lol sa moccuppe je re fait toute ma chambre en faite j ai donner la grande chambre pour les garcons et garder la ptite chambre pour nous j ai detappisser mis en couleur violet avec motif lilas,blanc pour faire resortir mes radiateur lilas rideaux en voile lilas parrure de couette pareille et toute 1 deco en osier etagere,etagere mural etc....te jure ces a tomber a terre trop beau pour 1 chambre!!!lol et mon cheri es au courrant de rien me rejouie de voir sa tete car c etait nos proojet de changer de chambre!!!!!!tu crois qu il sera content? ou qu il vas aimer!!!!!!holala maintenant je viend de finir de detappisser mon corridor je me lance dans la cuisine car demain vaie voir la couleur j espere que cava lui plaire et que je vaie moins penser a manger!!!!!!pour mon poid je suis a 78kg ce matin ces degoutant mais je le merite je n aie manger que des crasses te jure grave j espere pour mercredi arrivée a mes 66kg600 de mercredi dernier mais je reve eveiller car j ai tjr tres dur nous verons!!!!!bizzzzzzzzz sab,
-
salut les filles bon j essaye de vite poster ca car internet es inaxesible pour moi aujourd hui desolée de na pas etre venue ces jour ci mais voila ces pas la grande forme,mon cheri me maanque!!!!le temp et longt,je suis fort stressée et je mange je n arrive plus a controler mes envie!!!!d ailleur +2kg ce matin ces 1 vrai desastre desolée mais je me sens ailleur j essaye de m y remettre mais ces dur je craque chaque jour je sais que ces du au stress car je mange quand je suis stressée ces plus fort que moi je vous embrasse tres fort et a bientot si internet accapte!!!!!biz sab,
-
lol t'as raison gouinffre toi pendant le week end!lol
profites en! apres c fini!lol
bisous et bon week end!
sonia
-
bonjour pas ma faute si mes messages passent en triple moi finalement je commence de lundi on verra bien bisous so
-
bon plus personne arrive a poster de message ici ou koi???
c encore poucie ki c incaparer le bouton "poster ce message"!!! mdrrrr!! allé laisses en un peu aux autres poucie!lol
bon moi j'ai repris gramme!! allez comprendre!pffff!
mais c pas grave!!! ca va redescendre! je le sais! faut etre patiente c tout!!
voili voilou
bisousss
sonia
-
heuuuuuuu en fait c pas 600 grammes mais plustot 700!lol donc 72.3! je viens de me repeser 3 fois!lol
-
salut celine!!
ben j'espere ke tu trouveras pas le chocolat trop ecoeurant et trop difficile a digerer! ca fait ca a atout le monde!! moi je suis plustot vanille!lol!
moi coté poids aujourd'hui -600 grammes, donc 72.4! cool!! j'en reviens pas! mais j'esperes ke ca reviendra pas dès demain!!
allé bisous faut ke j'habille sarah pour l'ecole!
sonia
-
hello les filles!!!! aye ma cure est commencerj'arrete des que je passe entre la colle et l'affiche,bon moi j'ai trouve qu gout choco ca tombe bien je suis une inconditionnelle de chocolat bon ben je vous tiendrez au courant bises
-
aye demain matin je commence ma cure merci les filles pour ces renseignements je vous tiendrez o courant