-
bonjour TOUT LE MONDE hooooooooooooooo ca bouge sur ce poste!!!!!!!!!!!!lol BRAVO SOSO je suis super fiere de toi et gazou n emparlons pas franchemment bravo a toute les autre aussi d ailleur et bienvenue a celle que je connais pas encore!!!lol
pour moi soso et gazou ben oui je repprend serieux lundi je saurai pas avand je me sens pas motivée oui je bois ma pro mais je m accorde 1 repas normale par jour donc pas de perte mais pour le moment le principale ces pas de reprise donc voila mon cheri me manque il rentre de la nuit a dimanche a lundi me rejouie les filles ces long!!!!lol desolée de pas venir souvent mais je vous assure que rien a faire internet ne me donne acces a rien!!!!!!mon tour operateur dit que je doit patienter!!!!!!!mais ca me gonfle vraimment j espere pouvoir poster ce message je vous embrasse tres fort vous me manquez les filles peut etre que je me sens plus dans le coup!!!!!!!bizzzzzzz sab,
-
coucou les filles!
bon voila ma recap!
debut du regime : le 18 mai a 88kg
la semaine derniere a 13
et aujourd'hui a 72 (j'ai repris 200 grammes grace a mon festin d'hier pour l'anniv de ma fille!lol)
feicitation kiwi c vraiment super!
je t'ai ajouter aussi a mes contacts!
bises
sonia
-
re moi tu ses des écart jen et fais aussi des fois on ne c est pas faire autrement.mais ne ten fais pas pour tes centimètre car moi je pert en centimètre une semaine sur deux des fois je stagne nivaux kg et je fond en cm moi nivaux sport je me suis mise au vélo d'appartement lol et oui jai mi ton nom dans mais contacte félicitation pour ta perte sa début plutot bien moi je trouve bisous céline
-
bonjour bonjour,ben quand je vois les resulats lol ca donne meme pas envie de faire un ecart le week end c'est geant ca kiwwi et en plus tu mange des legumes a cote ce que je fais aussi .felicitation je t'es enregistre sur mon msn tu as qu'a clique de ton cote lol.bon moi en ce qui me conserne ben voila 72kilos et lundi 74 je suis mega contente par contre niveau centimetre juste 1 aux cuisse mais bon lundi je commence l'aquagym...on va devenir le clan barbies pour l'ete prochain mdrrrr!!!!
bises a plus Cel
-
salut voila on y est c'est ma recap lol
debut 20/07/06 101kg5 aujourd'hui 90kg
en cm ventre debut 109 aujourd'hui 95
hanche " 120 " " 109
sein " 119 " " pas encort mesurer
cuisse " 76 " " 69
cheville" 25 " " 23
poignet " 17 " " 16
voila vous savait tous de moi lol a oui pour celle qui ne le save pas je suis du nord de la france près de maubeuge un petit village et mon adresse msn pour celle que sa intéresse c est
celinespeed133@hotmail.com bisous les filles céline
-
bonsoir a toutes!!!
et ben! vous avez super bien fais marcher le post aujourd'hui!lol
c super!lol
bon moi coté poids, j'etais a +100 grammes ce matin mais je crains pour ma recap de demain car aujourd'hui c'etait l'anniversaire de ma fille!! et je me suis dit : kit a faire un ecrad autant en faire un enorme!lol
alors j'ai manger du paté !lol! du rosbeef, des pommes de terres avec des haricots verts! et deux parts d'un fabuleux gateaux avec des framboises, une creme bavaroise et du biscuit roule! (il est etait trop trop bon ce gateau!lol
mais je regrette absolument rien! on s'est régalé! ma fille etait super contente de la soiree! et puis tant pis si demain j'ai 500 gramme ou plus sur la balance!lol
courage a nos petites nouvelles!
j'ai ma meilleure amis ki a developper une crise d'urtiquaire avec ce regime alors attention!!!
bisous a toutes!!!
sonia
-
ben oui ca serai cool surtout qu'il y a sonia aussi sur msn c'est encore plus motivant quand tu as un coup de fringuale yes on est là et hop t'oubli de manger .moi je suis dans le sud ouest le gers (32) exactement pres de Toulouse.et oui je te dois le respect j'ais 33 ans!!!! moi!!!! lol biz a plus sur msn
-
non, ce n'est pas mon adresse msn, je n'en ai pas, par contre si tu veux qu'on puisse discuter en direct, je demanderai à mes enfants de m'en mettre une, et je te la communiquerai.
RE:BIZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
Rigolote !!!!
oui, mais je dois être plus vieille que toi (47 ans) donc tu me dois peut être le respect !!!et re:toc !!!
Tu es où ? tu vois que l'on soit sur la même commune ! ça serait marrant...
bon je vais aller regarder la télé au lit, il faut que je monte, car je commence à avoir faim, et là ou je me trouve c'est vraiment à côté de la cuisine.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonne soirée !
CATH
-
cathy est ce ton adresse msn?
-
je suis moi aussi assistante maternelle lol tu me doit le respect moi c'est depuis 13 ans et toc
-
je travaille à mon domicile je suis assistante maternelle depuis 10 ans. En fait je fais ce travail depuis que nous avons déménagé pour habiter en pavillon, je voulais profiter de mon petit dernier (qui a beaucoup d'ecart avec ses deux frères, mes enfants ont 22 ans, 20 ans et 11 ans) et de ma maison.
Voilà pourquoi je travaille chez moi, mais je cherche à changer de travail en restant à mon domicile éventuellement, mais quoi faire ???
Et toi que fais-tu ?
je te donne mon e-mail :
Coraline91@free.fr bizzzzzzzzz
bonne soirée
cath
-
re bonsoir tu dis travailler chez toi tout comme oi que fais tu comme taf?
-
re bonsoir tu dis travailler chez toi tout comme oi que fais tu comme taf?
-
oui oui je prend cafe sans sucre et heureusement car o rythme ou j'en bois je te dis pas .ben ecoute moi aussi je suis de fiesta tout le week end ben tu sais quoi je ferai attention mais sans trop me prendre la tete et lundi on reprendra les bonnes vieilles habitudes je mettrai plus longtemps mais je veux pas aussi que ce soit une obsession .oki on ce quitte plus lol voila mon adresse msn
celetfred@hotmail.fr si tu veux bises.Cel
-
Salut Cél,
Je rebondis sur le mot café, tu prends du café sans sucre je suppose ! j'aime bien un petit café pour me détendre un peu.
J'ai découvert le site hier tout à fait par hasard, et j'ai trouvé surtout des nanas supers et motivées, c'est ce qu'il me fallait. C'est décidé on ne se quitte plus.
Ca va être dur je pars vendredi en week-end chez mon beau-père vous allez me manquer. De plus je vais devoir faire à manger pour 5 personnes et mon beau-père n'est pas du genre à comprendre que je saute les repas, bref ça m'angoisse un peu.... la semaine je suis tranquille je fais ce que je veux puisque je travaille chez moi, je ne rends de compte à personne.
Bon j'espère que je ne craquerai pas. Vivement lundi que je vous retrouve.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
génial ta perte de poids !
alors que je vous dise un peu ce que j'ai fait cet après-midi, je me suis rendue dans une boutique bio santé et j'ai acheté de la spirulina ou spiruline, ce sont des vitamines et oligo-élèments naturels (c'est une algue en fait qui agit aussi sur l'amincissement et sur bien d'autre chose encore), j'ai demandé des gélules de queues de cerise contre la rétention d'eau la vendeuse m'a conseillé quelque chose de plus éfficace qui s'appelle METHODDRAINE à la pomme (ça existe aussi aux pruneaux) c'est vendu en bouteille avec un petit doser, il faut diluer une dose de 12ml dans un 1litre 1/2 et boire ça dans la journée, c'est bon, il parait que ça nettoie parfaitement.
Au fait ce midi, j'ai pris une pro vanille et effectivement c'est bien passé, cela ne m'a pas écoeuré, par contre une journée de régime et je suis déjà de mauvais poil.
Bon je te laisse, j'ai encore une question concernant les filles vous êtes de quel coin France, belgique ? personnellement j'habite en essonne (91) pas très loin de Paris.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cath
-
Merci pour tes encouragements.
Je suis à 94kg pour 156cm donc mon objectif est d'arriverà 70kg déjà. Après on verra pour atteindre 60Kg.
Pour le moment, je vise un palier de 10 par 10.
Allez nous allons toutes y arriver!!!!
-
catherine, ne t'inquiète pas pour ta faim dès que tu seras en cétose (dans trois jour) tu n'auras plus faim. Si c'est trop dure tu peux prendre jusqu'à 5 pro mais surtout pas de glucide ça ferait l'inverse. bon courage!
-
Boujour, brigitte et bienvenue!! Tu restes en phase 1 tant que tu as des kilos à perdre. Pour perdre 24 KG, ça dépend de chacun mais c'est pour moi le régime qui donne le plus de résultats et vite. Pour ma part, j'ai perdu 26kg en 21 semaines, je suis très sérieuse grâce au groupe qui me motive (merci à toutes et plus particulièrement à Sab, sun et Kiwi!!!) , je mange des légumes à tous les repas avec de temps en temps un yaourt au bifidus et quelque fois du jambon ou des crustacés (je craque sur des protéïnes autorisées en phases 2) bon courage!