-
coucou gazou!!
merci pour tes felicitations! et felicitation a toi aussi!!!
200grammes de perdu c 200 grammes en moins a perdre!!!
tu en ai a combien maintenant?
j'ai hate aussi de voir combien tu vas perdre apres tes rouges!!lol
chui tjr aussi impatiente ke vous de voir vos recap!lol
bisous
sonia
-
Coucou!! et bien ça bavarde dur ici, j'ai du mal à suivre!
un grand bravo à sun et à sab qui s'y sont remises et avec SUCCES!!! c'est vraiment super, je sens que sab va bientôt me doubler mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! mdr:)))))
Kiwi ne t'inquiète pas si tu n'as pas fait d'écart, c'est juste de l'eau et pas de la graisse donc ta balance va redescendre d'un coup!
Poucie, tu as raison, c'est les rouges qui ouvrent l'appétit mais si tu résistes le résultat est garantie!!
en ce qui me concerne, cette semaine, j'ai perdu 200g, bah ça ne m'inquiète pas j'attends mes rouges pour aujourd'hui et comme je n'ai pas fait d'écart, j'ai hâte de voir la balance la semaine prochaine et voir combien de kilos j'aurai perdu en 5 mois (déjà 5 mois, comme le temps passe vite en votre compagnie!!!!)
un méga bisou à toutes.
-
t'inquiette ma so la bague c'est pour le 7.07.07 pourvu qu'il change pas te le presenterai sur msn lol.bon a midi haricots vert et pro ca devrai le faire merci c'est vraaiment trop cool d'etre toutes pour la meme galere
-
salut poucie!!
franchement passes lui vite al bague au doigt a celui la!! ils ont cassé le moule!!lol
pour ta faim c normal! c parce que tu viens de t'y remettre! ca va passer! faut surtout pas craquer! parcontre tu devrais peut etre prendre une pro en plus! ou si tu ne l'as pas encore fait manger des legumes avec!!
bises
sonia
-
ahhhhhhhhhhh ces mecs!!!!!!!!! mdr moi pour ma part il est exceptionnel depuis que je suis a la poudre lol il prepare les repas et meme ma pro qui dis mieux .dite les filles avec la pro j'ai hyper faim par rapport a la semaine derniere serais dû a mes rouges qui attendent? mais bon je gere et des que j'ai faim je passe sur le salon lol va y avoir pas mal de messages je sens .
bize les filles a plus sur msn
-
je ne te le fais pas dire!lol
ils retournent tjr la situation de facon a ce ke se soit de notre faute!lol
et kan ils sont malades....arf!! des gamins!!!!
parcontre kan c nous, pas kestions de nous laisser nous reposer et qu'ils s'occupent des enfants et de la maison!!!!
on devrait faire greve!!!lol
bises
sonia
-
tout à fait d'accord lol!!!
Et attention, si tu as le malheur de ne pas d'en occuper de ton homme il te le fait remarquer en te culpabilisant.
mais en fait, ce sont nos grands bébés....lol..
c'est vrai, je suis féministe sur les bords mais je ne refuse pas un peu de galanterie qui se perd hélas!!!
Bizzz
-
salut brigitte!!
en plus de former un groupe de regime je pense k'on pourrait former un groupe de feministes!lol!!
tous les memes!!!! en plus ils sont gonflés parce qu'ils sont perdus sans nous! incapables de se debrouiller bien longtemps tout seuls!!
mais au moins on va leur prouver ke nous on y arrive sans eux! on peut se prendre en main!!
vives les femmes!!!!!hihihihiih
c cool ke tu fasses aussi ta recap le jeudi, on est 4 maintenant a le faire!! kiwi, caroline toi et moi!! alors rendez vous demain!!
bises
sonia
-
re moi lol alors pour répondre a ta question jai reperdu je suis a 88.3 c'est mon mari qui panique car il me dit que sa devein une obsession de perde et la nouriture aussi il crain que je tombe malade .et en se qui conserne mes règle je les est déja eu jai 28 an je suis du nord près de maubeuge en france un petit village pas loin et non je ne suis pas enseinte jai 4 enfant dont des jumelles des filles 9an jumelles 7 an et la dernière 26 moi et en se qui conserne les bébé je ne peut plus en avoir question de santé sa serait trop dangereux pour moi donc je me suis fais ligaturer aprés la dernière voila vous savait un petit morcaux de ma vie lol bisous les filles céline
-
Salut les filles,
Je vois que nous sommes presque toutes obligeés de compter sur nous mêmes.
Le mien de mari m'a dit qu'il n'était pas question de changer son alimentation, donc deux marmites à chaque repas pour ne pas le froisser mais je sais que lui et les enfants (j'ai 2 garçons de 6 et 4 ans)n'ont besoin que d'un peu plus de légumes.
Enfin,heureusement vous êtes là!!!!
Le récap demain car ça fera 1 semaine pour moi.
Bizzzz
a+
-
re moi lol alors pour répondre a ta question jai reperdu je suis a 88.3 c'est mon mari qui panique car il me dit que sa devein une obsession de perde et la nouriture aussi il crain que je tombe malade .et en se qui conserne mes règle je les est déja eu jai 28 an je suis du nord près de maubeuge en france un petit village pas loin et non je ne suis pas enseinte jai 4 enfant dont des jumelles des filles 9an jumelles 7 an et la dernière 26 moi et en se qui conserne les bébé je ne peut plus en avoir question de santé sa serait trop dangereux pour moi donc je me suis fais ligaturer aprés la dernière voila vous savait un petit morcaux de ma vie lol bisous les filles céline
-
slt cath!!
bravo c super pour ton poids!! continu!!!
tu sais mon mari commence seulement a voir du changement et encore je suis pas sure k'il le voit vraiment! je compte pas sur lui non plus!! je le fais pour moi c tout! contente ke ton probleme de popo soit resolut!!
j'ai hate de voir ta recap demin!lol
je ferais la mienne aussi demain!!
bisous
sonia
-
salut kiwiii
je te trouve un petit peu triste dans ton message, mais ne te décourage pas, est-ce que ces 200 gr en plus ne sont pas dus à tes règles qui seraient sur le point d'arriver ? personnellement tous les mois je me prends la semaine d'avant l'arrivée de celles-ci 2 Kgs et après je les reperds.
Continue ta pro et tout va finir par rentrer dans l'ordre.... (une question me frôle l'esprit : tu n'es pas enceinte ?) je ne te connais pas et je ne sais pas l'âge que tu as (c'est pour cette raison que je te pose la question) !
Garde le moral et nous sommes toutes là avec toi,
tiens nous au courant
bizzzzzzzzzzz
cath
-
Coucou c'est cath,
bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que le moral est au beau fixe !
j'ai remarqué qu'hier vous aviez été de vraies piplettes sur le site, il m'a fallu un peu de temps ce matin pour suivre tout ce qui c'était dit. Merci sonia pour le nom des cachets contre la mauvaise haleine, il est vrai que j'ai moi aussi ce petit soucis avec mon haleine, et je mettais permis un petit écart en prenant un tic tac menthe plusieurs fois par jour (ce qui ne m'a pas empêché de perdre du poids).
Je suis super contente ce matin, car hier j'ai réglé mes problèmes de "popo", ce qui m'a fait faire une chute au niveau de la balance, encore - 500 gr ce matin.
Je vous donnerai ma récap demain. Je peux vous dire que je suis ravie déjà du résultat rapide (heureusement que je vous ai trouvé, que serais-je sans vous ?...) et surtout je me sens mieux dans mon corps, et dans ma tête.
Mon mari m'a dit hier soir : qu'on ne voyait pas que j'avais perdu quoi que ce soit ? SYMPA non ? et surtout encourageant.... c'est pas grave je ne compte pas sur lui pour m'aider. Vous êtes là, une équipe super efficace, vous êtes toutes supers adorables !
sur ces bonnes paroles je vous fais de gros bisous
gardez le moral et tout ira bien ! il faut toujours rester positives.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
alors mes cachetons s'appellent "alipuro" se sont des boite de 50 petites capsules! on prend une capsule apres chaque repas et oui d'apres mon mari il y a du mieux!lol!! biensure faut pas oublier de se brosser les dentstous les jours!!!mdrrrrr
parcontre je me souviens plus du prix!lol! desolee j'ai pas de memoire!
pour msn cette apres midi je suis pas sure d'y etre car ma mere est encore a la maison alors ja fais pas ce ke je veux kan je veux!
mais j'essaierais!
bisous
sonia
-
hein soso ces quoi tes cachet contre la mauvaise halaine? ca marche? ca coute combien? partage nous ton effot ma belle!!!lol bizz sab,
-
salut ma petite soso waoiiiiiiiiiiii ces super ma belle te voila super bien bien partie je suis tres tres contente pour toi car on galere avec ce regime et ta motivation et recompensée franchemment suis trop contente pour toi bravo ma belle je te l avaisdit au debut courage perceverence et motivation ces la clé de notre reussite et voila tu es recompensée continue ma belle sur es sur la bonne route.
pour moi comme j ai dit hier j ai repris les bonne habithude alimentaire ce matin -500gr allait il reste 300gr pour perdre ce que j avais repris sur ce mois d arret!!!lol et il me reste 8 kilos pour arrivée a 60kg nouveau defi que je me suis fixé ces comme 1 debut pour moi ces bizar mais apres l arret de mon regime tout 1 mois complet je ressent ce regime comme 1 tout debut comme si j avais jamais perdu 25kg ces fou!!!!je comprend pas pourquoi!!!lol oui soso il faut qu ont ce parle sur msn!!!lol j y serai si internet ne me casse pas les bonbons!!!!lol en apres midi je serai connectée vers 14h je viendrai voir apres toi!!!lol te fait de gros bisou ma douce et bravo bizzz sab,
-
salut poucie!!
alors pour ton mal de crane t'inkietes pas c normal! c le temps ke ton corps se rehabitue parce que tu as fais la bringue ce week end!lol! t'inkietes c l'affaire de 1 ou 2 jours et pour la bouche pateuse c normal aussi! moi ca me fais aussi une mauvaise haleine! donc je suis allée a la pharmacie et j'ai demander des cachetons contre la mauvaise haleine!!
surtout tiens bon pendant tes rouges ne fais pas d'ecarts et je te promets une belle surprise apres!!
courage
bisous
sonia
-
salut So, ben moi rien perdu hier mais bon les rouges arrivent en force pfff par contre je sais pas si c'est normal j'ai un mal de crane terrible et bouche pateuse bon je desepere pas ,felicitation so et bon mac do
-
bonjour a toutes!
alors pour moi c encore - 400 grammes aujourd'hui! je dois etre abonnée!!ce ki me fais -1.300 kg sur cette semaine! j'esperes encore -400grammes au moins pour demain pour ma recap! mais bon on verra!! je ne craque plus du tout je suis contente mais a midi on doit aller au macdo! j'esperes ne pas craquer la bas! ca va etre dure!!
bisous a toute
sonia