-
toi aussi ma petite gazou tu es rentré dans mes contacte!!!!lol bisou louloute sab,
-
salut helene j ai rentré ton adresse dans mes contacte j espere que tu vas bien bisou tout plein sab,
-
salut ma petite gazou merci pour ton soutien et pour tes encouragemment je suis d accord avec toi le corp se modele mais j avais +ou- arretter mon regime ces ca que je pige pas!!!!enfin ces pas grave vaie pas me plaindre!!!!lol pour mon resto hier tout ces tres bien bien passez on n es rentré tard!!!lol 1h30 du matin coté poid ben pour aujourd hui cava +100gr je suis contente que ca a pas laisser trop de trace on verra les jours qui suiverons ma recap ces mercredi mais je preparerai mes regles!!!!lol j espere que cava pas foncé lol grrrrrrr ces rouge alors te jure grave lol
si non ben cava et vous les autre regimeuses comment ces passez votre wk? bien j espere? vous fait de gros bisou a toute voici mon adresse pour msn si ca interesse quelqu un ca pourrai etre cool on ce montrerai des photo de notre evulution!!!!!lol et on pourrai discutez a l aise enfin ces comme vous voulez la voici
sabrinahelien@hotmail.com je vous fait des gros gros bisou a bientot sab,
-
ah j ai oubliée
julot62@hotmail.fr bises
-
sab j ai commencé lundi mais j aurai aimé faire ma recap le samedi matin ou cac ou y auré un ti eccart du week end tu en pense koi ??? et bravo dis dont
24 kl c super genial et tjs regime PRO
bonne continuation bisous
helene ( perjuale )
-
Je vous mets mon adresse, j'ai essayé de récupérer les votres mais il m'en manque:(( et en plus j'ai pas la tienne sab!!!
gazou029@hotmail.fr à bientôt peut-être
bisousssssssssssssssssss
-
salut perjuale bravo ces exelent 5 kg ces magnifique je te l avais dit que tu allait fondre et attend car normalement ta reca ces pas aujourd hui ces le jour ou tu la commencer!!!lol donc ces lundi ou mardi non ton premier jour de regime!!!!lol en tout cas bravo suis tres fiere de toi continue
moi j ai commencer le 26/04 avec 91kg500 aujourd hui 67kg800presque 24kg avec 1 mois d arret!!! lol bizzzz es encore bravo sab,
-
coucou c'est cath,
mais tu es époustouflante, tes kgs s'envolent comme neige au soleil !
je pense que ça te motive cette perte de poids fulgurante te motive pour continuer dans ta lancée.
Je te dis "BRAVO"et continue comme ça c'est génial.
bizzzzzzzzzzzzzzz
excellent week-end,
CATH
-
Coucou !
super 1 kg de moins mais c'est génial, tu vas vite arriver au résultat escompté.
pour ma part après 3 jours de stagnation, ce matin... enfin j'ai perdu 200 gr. c'est peu, mais ça me redonne le moral.
Bon week-end et à bientôt sur msn.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
CATH
-
Salut Sab !
Tout va bien, je suis montée sur la balance ce matin, ça y est je recommence à décoller .... en douceur - 200 gr ! mais c'est mieux que rien :::
ce matin mon mari a trouvé que j'avais moins de poitrine qu'avant (dommage pour lui qui adore les poitrines généreuses, mais tant mieux pour moi qui voulait subir une intervention pour me la faire diminuer).
week-end pro,bien sûr... enfin j'espère tout le monde à décidé de partir faire le tour des brocantes et que l'on se mangerait une merguez frites sur place. Je vais prendre deux pro rapprochées pour éviter d'être tentée.
Je vois que tu bute sur les prénoms, alors tu peux en enlever un de ta liste, car Coraline c'est mon pseudo, et cath(erine) c'est mon prénom.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.
BIZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
5 kg la première semaine, c'est fantastique, je suis super contente pour toi!! continue perdre du poids c'est grisant, on a l'impression de tout contrôler, on redécouvre son corps, on jette ses vieilles fringues beaucoup trop large.....
gros bisous à toi! et aux autres
-
ma petite sab, ça n'a rien d'étonnant car ton corps se modèle, ta graisse (et oui, il en reste encore un peu lol!!) se répartit et s'équilibre en plus ta peau se reserre. Cette semaine, on m'a dit la même chose mais je continue, j'attends mercredi, mes rouges seront finies et je pense avoir encore perdu un peu.
Sun, sab a raison, ne t'en fait pas, tu as déjà bien perdu, c'est l'essentiel!
un grand bravo à poucie, super ma belle continue.
gros bisous à toutes (y a tellement!!!!!)
-
bonjour sab
génial !!! oui parfois on ne perd pas en poid mais en mesuration va compremdre quelque chose lol !! en tt les cas c tres bien
mais dis moi il y a combien de temps que tu fé regime( regime PRO?????) et tu as perdu bcp ( suis curieuse )
pour moi 5 kl en 1 semaine j en reviens pas bizarre bizarre lol !!!
bisous et bon week end
-
bonjour bichette
merci je vais voir ca de plus pres dur dur kan on dors pas bien suis contente --- 5 kl premiere semaine c geant j en reviens pas
bon week end a toi et bisous
-
zut !!!!!!! oublié de donner ma recap
alors j ai commencé lundi 18sept
lundi18set a pe pres 115kg
samedi 23 sept 110kl ( j en reviens pas )
donc ----- 5 kl
-
merci coraline de m encourager c pas tjs facile surtout kan on a bcp a perdre mais restons motinée lol !
je vé faire ma pesée le samedi matin juste avant le week end et je vé essayer de ne pas me peser tt les jours ca va pas etre facile
oui je vois ke tt le monde est sympa et a +++++ c mieux pour ce soutenir et avoir des conseils
je vais te mettre dans mes contact MSN c vrai ke c mieux pour papoter lol !!!!
te souhaite un bon week end
gros bisous
-
te fait aucun soucis ma soso tu vas voir cava redescendre et ta semaine sera pas nul reste positive ma belle moi je crois en toi tu es super,motivée,serieuse ces pas 1 ptis cracaquege qui vas tout cassée crois moi allait dans les pire des cas tu fera regime 1 jours de plus ces quoi le probleme!!!!!apres toute ces semaine de regime dur on n es plus sur ca!!!!!!lol allait ma belle on repard toute les 2 en force ok? pour ma part hier il y as eu 1 truc trop bizar j ai plusieur personne qui m ont dit sab ta encore maigri j ai dit non je suis au meme poid qu il y as 1 mois et 1 semaine presque alors me dit ecoute sab ces bon la ces assez car si tu pert encore cava ce marquer sur ton visage tu es bien comme ca alors moi je ris et je dit hooo encore 1 peu!!!!lol puis tres serieusemment soso cette situation ces repeter 5x hier te jure a croire que tout le monde c etait mis d accord!!!!lol hier soir j en parle a makram (mon mari) il me dit ces vrai que pour moi tu as encore maigri ces bizar et je trouve que tu es tres bien comme ca!!!!! ahhhhhhh bon je lui ecoute je n aie plus maigri car l arret de 1 mois j avais repris 800gr la j ai reperdu depuis mercredi 1kg donc je suis kif kif parreille je me suis dite peut etre en centimetre mais ca pas de sens puisque j ai fait pause!!!!!!!et devine soso hier soir trop curieuse me mesure et la j ai ete clouée tu vas voirpar toi meme
15 jours avand l arret de mon regime :
taille 94 - 8 cm aujourd hui 86
fesse 100 -6 cm aujourd hui 94
cuisse 55 -4 cm aujourd hui 51
bras 35 -2 cm aujourd hui 33
poitrine 101 -6 cm aujourd hui 95
voila soso je suis super super ettonnée j y crois meme pas comment cela et t il possible? me suis mesurer 3x !!! lol voila pourquoi on me dit sab ta encore maigri ces bon arrette je me sens pas capable de d arretter on verra je continue 1 peu peut etre me mettre au sport pour affiner et muscler ma silouhette je verrai je ferai du velo et abdos a partir de lundi voila mes news ma belle bisous tout plein sab,
-
salut poucie bravo -1kg genial ces suuuuuuuuuper continue sourtout meme si ces tres dur pendant les rouge car moi quand les rouge sont la bennnnn j ai tjr faim!!!!lol mais si tu craque pas tu verra tu faire 1 belle semaine continue tu es vraimment sur le bon chemin bizzzz.
pour moi ben aujourd hui me suis pesée et hier non!!!!! mais suis 1 peu decue j ai juste perdu 100gr mdr et ca risque pasde s arranger pour demain car ce soir 20h (bien tard en +) resto chinois pour 1 anniv !!! lol nous verrons bien lol
j espere que soso,gazou,cath, haaaaaa j arrive pas retenir tout les prenom grrrrrrrrr ha oui caroline sam et toute les autre vous allez bien je vous embrasse tres fort et bon wk a toute bisous tout plein sab,
-
hello les miss mega forme pour moi meme avec les rouges j'ais pas pu resister j'ais saute sur la balance et 1 kilos en moins je suis trop contente bises a toute so cath cel etc a plus
-
mon message précédent était à l'intention de Perjuale 56.
Bizzzzzzzz
cath