-
bonjour brigitte
tu as raison nous sommes des etres humains et de surcroit DES FEMMESSSSSSS
le principal kan il y a ecart c comme tu le dis d y remedier de suite et la c positif
bonne journée a tous
bisous bisous
helene
-
courage sab !!!
tu c tu ne devrais pe etre pas te pesr tt les jours pour ne pas te decourager
mais fé tres attention a toi
si c trop dur arrete tu c il y a d autres facon de faire ramadan !!!!
le but c de se purifier le corp et l esprit mais il fo que cela soit fé dans le bonheur et non dans la souffrance
enfin c mon avis !!!!!!!!!! allez courage
pffffff 300 gr c rien tu va les perdre
bisous bisous
helene
-
bonjour les filles
poucie il y a des jours comme ca va savoir pkoi on mangerais tous le frigo et le placard a gateaux lol !!!!!!!ca me fais bien rire aussi pour moi tjs aussi motivée j ai reperdu mes 500 gr
mais j ai un petit soucis du coté intestins
disons que je suis pas constipée lol !!!!!!
bon la pas trop le temps je reviens taleur
bisous
helene
-
re !!!!lol
pour moi ce matin +300gr ces pas super ca pourquoi suremment mon resto de samedi et dimanche et hier ramadan donc manger plus lourd le soir je sais pas peut etre que mon corp doit ce mettre a ce nouveau rhitme!!!! mais ce soir je mangerai juste ma soupe proteinne,1 yaourt, et si besoin 1 pro et on verra alors demain matin en plus ces ma recap!!!!!!aieeeeeeeeeee cava pas etre terrible j espere au moins avoir perdu 500gr!!!!lol je vous souhaite 1 bonne journée le filles la mienne va etre longueeeeeeeeeeeee!!!!!!lol bizzzz sab,
-
lol merci ma sab de toute facon j'ais un mal de ventre terrible aujourd'hui overdose choco gato et aujourd'hui diethe car de toute facon fred a pris toutes les cles des placards bonbons gato donc il me reste juste ma poudre mon cafe et ma flotte demain fo que j'ais perdu mes 1 kilo pris hier voir plus si ma balance m'aime bien .et toi comment vas tu pas trop dur
-
salut pouci ces dur mais ces 1 reaction normale tu sais hééééé oui ces pas simple chaque jour mais te fait pas de soucis cela nous as arrivée a toute et ca arrivera encore crois moi la repprend super stricte aujourd hui et tu vera demain ca sera juste 1 mauvai souvenir!!!!!!!!!!!!!lol bizzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut petite kiwii ecoute tu as passez 1 tres bonne soirée ces bien ca le principale ces pas 1 soucis et comme je dit tjr dans le pire des cas tu fera regime 1 jour de plus on n es plus sur ca quand meme et puis pour 1 diner chandelle hoooooooooooo attend !!!!!lol
tu verra jeudi si pas demain tu aura plus rien sur la balance mais serieux aujourd hui!!!!lol je suis contente pour toi et te fait aucun soucis jeudi tu nous fera 1 belle recap bizzz sab,
-
Bonjour les filles,
C'est peut être la période mais moi je n'ai rien perdu entre hier et aujourd'hui alors que j'ai fait comme d'habitude.
Ce n'est pas grave, ça devrait s'améliorer dans les jours qui suivent.
Et vous les céline, c'est important de vous être rendu compte que vous faisiez un écart et de faire en sorte d'y remédier. C'est très positif!!!
De tout façon, nous sommes humaines et nous avons nos petits moments de faiblesse aussi.....
Bon courage,
A+
-
cel je lui ton message et sa me fais rigoler je m'imagine bien mon mari entrin de planquet les clés je pense qu'il fais sa pour toi car perso des que je voix que jai repris je fais la tete .je pense que tu as une sorte de fringale dévastatrise et sa devrais passait je te fais de gros bisous et je suis avec toi bisous céline
-
hello les filles !!!! bon vous allez me gronder hier je sais pas ce qui m'a pris j'ai mange toute le journee impossible de me resonner meme mon ami ma fait la morale du coup plus un kilo et la il a meme pris les cles du placard a gateaux et bonbons c'est rare quand je craque comme ca mais ca ete grandiose j'en avais memem mal o bide.
a tout a l'heure gros bisous Cel
ps: cel tu vas vite les perdres les grammes du diner t'inquiette pas lol je preche pour ma paroisse moi aussi
-
salut les filles sab tu as du courage mais bon comme on dit l'amour nous donnes des ailles.moi pour ma part hier soir jai fais un écart avec mon mari on c'est improviser un petit diner au chandelle chez nous quand les enfants était coucher et sa nous a fais un bien fou a part pour la balance lol ce matin je suis a 88kg700 j'éspère quil vont repartir d'ici jeudi bisous les filles céline
-
coucou ces encore moi !!!! lol voila j ai romput le jeune pour ce soir j ai bus 1 café 3 petit biscuit sec pour faire plaisir a mon cheri ma proteinne et bcp d eau le beme ces que je suis gavée!!!!!!!je verrai si je re bois 1 pro d ici 1h mais ca m ettonnerai peut etre 1 yaourt 0 pourcent!!!lol mais la je suis gonflée!!!!lol allait bonne nuit les filles me rejouie de voir ma recap mercredi!!!!lol j espere que cela ne va pas me faire prendre du poid!! lol bizzzz sab,
-
merci tout plein les filles pour votre soutien franchemment cela me vas droit au coeur vraimment et cela m aide beaucoup mais mon mari veux que j arrette le regime que je mange normale vous rigoler ou quoi on mange la nuit ces ce qui as de pire pour grossir je saurai pas arretter ces impossible!!!!!!bon ben je vaie aller prendre 1 bain il me reste 1h15 avand de manger ou boire en tout cas je vous embrasse tre fort et encore merci pour votre soutien merci bcp les filles
ha oui soso non je compte pas me convertir du moins pour le moment!!!!lol je mange du porc,je bois de l alcool au fete de fin d année,et je fume non ca serai pas le moment ces sure mais qui sais peut etre 1 jour car cela n apporte que des bonne chose pour notre santée voila ma louloute je te bizzzzzzzzzz tout plein sab,
-
allez ma sab va faire les boutique pendant 3 heures et hop tu vas manger mai prend au moins de legumes avec ou met des cereales dans ta pro style muesli je sais pas ce que ca peux donner mais le matin au moins ca te calera
-
courage sab
ca ne doit pas etre evident et il fo que tu fasse attention a toi kan meme il fo kan meme tenir le coup
regime et ramadan ne sont pas trop compatible lol !!!!
il fo que tu te sente bien c tt ce ki compte
courage a toi et comme tu dis vive le ramadan !!!!!!
bizzzzz
helene
-
1 petit coucou au passage je viend de faire 1 sieste ca ma fait du bien vraimment et puis il me reste 3h puis mon repas pro mais autorisée!!!lol cava les filles ces fvrai j ai soif mais cava allait vive le ramadan!!!!lol bizzz sab,
-
désolé mon message est partis sans me demander la permission lol !!!
donc je disais que j allais prendre au café
rooooooooo kel festin
allez on y crois on va y arriver cath
bisous
et a bientot sur msn pe etre
courage a toutes
helene
-
salut cath
tu as raison de temps en temps fo se faire un ti plaisir sans tomber dans la grosse bouffffffff repris 500 gr mais ca ne me decourage pas reste motivée et suis contente d etre sur ce forum ca me motive encore plus
hum !!!! paella weight watcher ca doit etre bon et moins de calorie que la vrai a l àoccasion il faudra que tu donne la recette alors moi ce matin j ai fé une tite soupe pour une grande cocotte j ai mis 3 poireaux 2 carottes des courgettes du celeri
et ce midi j ai mangé de la soupe avec une PRO vanille
et ce soir rebelotte mais vé changer ca sera au ca
-
salut cath
tu as raison de temps en temps fo se faire un ti plaisir sans tomber dans la grosse bouffffffff repris 500 gr mais ca ne me decourage pas reste motivée et suis contente d etre sur ce forum ca me motive encore plus
hum !!!! paella weight watcher ca doit etre bon et moins de calorie que la vrai a l àoccasion il faudra que tu donne la recette alors moi ce matin j ai fé une tite soupe pour une grande cocotte j ai mis 3 poireaux 2 carottes des courgettes du celeri
et ce midi j ai mangé de la soupe avec une PRO vanille
et ce soir rebelotte mais vé changer ca sera au ca
-
Salut les supers nanas !
Eh bien mazette, je vous trouve super motivées toutes ce matin !!!
C'est génial un bon état d'esprit, ne peut entraîner qu'une perte de poids ! n'est-ce pas ?
Je n'ai pas repris de poids ce week-end, j'en ai même perdu un peu, samedi j'ai fait une super paêlla weight watcher (histoire de ne pas prendre trop de calories), elle était super bonne, tout le monde s'est goinfré (sauf moi... j'en ai pris modérément). Mais j'ai fait quelques petits écarts (comme je fais mon pain), j'ai profité qu'il soit chaud pour y mettre rien qu'un tout petit peu de confiture à la rhubarbe et à l'orange un nectar. Rien que d'en parler j'en ai encore l'eau à la bouche.
Comme mes rouges sont arrivées, j'ai un peu plus envie de manger des choses interdites. Tant pis je me suis fait plaisir.
Ce matin je suis toujours motivée pour continuer ma descente vers la taille de guêpe. Je suis de nouveau copine avec la balance.
Donc l'humeur du jour : Tout va bien !
Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH