-
bonjour kiwii en faite tu essayer de gerer au mieux la journée qui te correspond a toi pourquoi tu n essayerai pas avand chaque pro prend 1 grand verre d eau ca remplis puis tu bois ta pro tu te met 4 pro sur la journée a toi de bien les reppartir et tu tjr ajouter des legume cuit sans graisse et sans carotte ces pas 1 legume super pour la pro donc tu ajoute ca aux 2 repas principaux et bois entre les pro bcp d eau si ces dur a passer moi je prend 2 petite bouteille d eau arotisé style contex fralboise 0 pourcent sa du gout et l eau passe mieux tu peux aussi avoir sur toi des petit chic au fruit a sucer sans sucre moi ca m aide aussi si tu as d autre question n hesite pas te fait des gros bisous.
salut les filles pour moi aujourd hui les journée repprenne normale je doit avouer que cela me pertube 1 peu!!!!!!! je mange puis je mange plus puis je doit prendre des biscuit maintenant plus pouffffff ces difficile tout ca me sens ailleur et ces rouge en plus j ai la sensation que je vaie faire 1 semaine nul avec tout ca !!!!!!!on verra mercredi vous fait des gros bisous a toute sab,
-
enfet je ne savait pas quont pouvais faire plus de pro je ne fesait pas bien mon régimes moi si j'avait faim j'essayer de ne pas craquer se que j'avoue des fois j'avait du mal moi je prenait ma pro au petit déjeuner puis a 12h avec légumes puis a 16h quand j'y penser puis le soir avec légumes mes je nen prenait pas d'autre enfet si je suis le truc sa te cal dont pas de prob je pense faire cette facon tu en pense quoi bisous céline
-
super super ton site merci beaucoup bisous céline
-
voila les filles les rouge on debarquer!!! snifffff ces officiel j arrette le radan pour 1 semaine encore du changement dans mon alimentation et dans mon organisation holala j ai peur d etre mercredi cava etre nul!!!!!!bon j arrette de poste si non je vaie prendre 1 page a moi seule!!!!!!!!!!lol bonne nuit les filles sab,
-
voila ma petite kiwii
http://www.naturebesteurope.com/naturebest/FR/index.asp clic sur le lien et sur le coté gauche de la page tu selectionne ton pays puis tjr sur le coté gauche tu as " ou sommes nous " tu clic dessus et tu remplis le formulaire et dans remarque tu dit ta ville ton code postal et tu demande le magasin le plus proche de chez toi pour t en procuré il te repond en general 24h apres voila ma belle tien moi aucourrant lol
-
salut ma petite kiwii ben moi je suis de belgique ma pro je la trouve dans les parapharmacie,dans les boutique de produit naturel ou bio, ou je la commande chez mon pharmacien le non ces protein80 de la marque perfect pour la soupe ces de la marque easy body protein tomate soupe j ai 1 lien qui donne direct la firme d ou viennent mes proteinne je sais aussi que tu peux leur envoyer 1 mail pour qu il te dise l endroit le plus proche de chez toi pour t en procurer je vaie regarder puis je viendrai direct la mettre sur le poste j arrive dans 5 mn vaie voir bizzzz sab,
-
coucou soso et les autre filles voila j ai manger du choux fleur cuit a l eau, 1 demi pro, quelque biscuit obligatoire lors du ramadan pour le sucre ces pas bon mais il faut pour que je tienne le coup la journée mon ptis café,1 grand verre d eau et je suis gavée et encore plus gonflée poufffffff ces bizar mais je la sens pas cette semaine peut etre parceque jai l impression de ne pas faire mon regime correctemment et peut etre mes +200 ou 300 gr je sais plus je doit re lire plus haut pour etre sure!!!lol je sais pas me sens trop gonflée les filles ces penible et desagreable bon vaie allez prendre mon bain car j ai froid holala j etait contente d arrivée au repas et resultat suis casée et pas bien enfin je vous laisse avand de vous demoralisée !!! lol bisou tout plein les filles sab,
-
petite question sab tu l'achete ou ta pro car je ne la connais pas et hier vous parlier de pro en soupe meme question merci bisous tous plein céline
-
en gros et tres serieusemment j en pense que ces le meme principe sauf qu il coute vraimment beaucoup plus chere que celle que je prend maintenant comme je t aie dit ces le meme principe,tu perdera pas plus de kg avec l une ou l autre ces 2 methode sont tres bien, je gere soite 1 journée thype pro matin,pro 10h si faim,pro 12h, pro 16h si faim pro 19h et soir yaourt 0 pourcent maintenant tu peux y rajouter des legumes cuit avec ta pro du midi et du soir tu bois toujour 1l5 d eau chaque jour et voila en gros notre regime ces vrai sa fonctionne tres bien je les meme arretter 1 mois et je n ai repris que 800gr sans stabilisation donc petit teste reussi la j ai repris depuis mercredi dernier j ai perdu 1kg900 suis contente voila te fait des gros bisous
tu vien d ou?
tu as combien de kg a perdre?
sab,
-
a ouai c bien sa marche o moin tu gére sa commen moi g une ami ki commence un regime hp diet avenue c le principe de sachet . je sai pas si c bien keske ten pense .????
-
coucou les filles ben j ai pas cu resister nonnnnnnnnn j ai pas manger!!!!lol j ai pas cu ne pas monter sur la balance suis decu +200gr pourtant dieu sais que je n aie fait aucun ecard !!!!!lol je sentait bien que j eetait gonflée grrrrrrrrrrrrrrr ces frustrent mais il faut que je me pese le moins possible jusque mercredi prochain ca ses sure si non cava me casser!!!!!!!!!!!sniffff allait on s en fou ce soir pour ca je mange des frittes!!!!!!!!!!!!!JE RIGOLE hiiiiiiiiiii allait 1 peu d humour cava aller les filles hummmmmmmmmmm lol bisou les miss regimeuse sab,
-
salut sabynou ces 1 regime a base de proteinne 1 grosse boite de 750gr a different gout vanille,choco etc.......moi la mienne ces protein80 de chez perfect elle coute 23 euro et j en n ai pour 10 voir 15 jours tout depend en quelle quantitée tu prend tu dilue 1 mesurette dans 300ml de lait ecremmé et tu peux si tu vx ajouter des legume apres voila tu repete sa 4x voir 5x tout depend du poid que ta a perdre voila voilou bizzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
COUCOU aparament les regime ke vous faite sont efficace puisje savoir les kel vous suivez svp sa serai simpas bye
-
te fait aucun soucis ma soso j arrette dés que mes rouge arrive c etait 1 fausse alerte juste 1 ptis filet mais je reste tres gonflée cavz arrivée ce soir a mon avis donc je pourrai terminer ma journée ramadan
pour toi te fait pas de soucis tant que tout n es pas officielle ok ma belle chaque chose a son temp et puis ils s ont trouver ils vont soigner!!!!!!! te fait de gros gros bisou et courage tout vas vite rentré dans l ordre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui sera belle a noel C EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yes yes yes
bizzzzzzzzzzzz a toute les regimeuses
-
morte de rire
elle est genial ca fé du bien de rire un ti pe et t inkiette pour ta reprise tu fera mieux la semaine prochaine
bisous
hel
-
Coucou les filles !
aujourd'hui pour moi aussi c'est la récap. Je préfère vous le dire tout de suite ma balance a pris un coup de pied bien placé ce matin.
Eh bien moi je suis au même poids que la semaine passé. J'avais pourtant perdu cette semaine en tout 500 gr et bien sur deux jours j'ai repris (hier 300 gr, aujourd'hui 200 gr). Donc semaine nulle, rien de perdu je reste avec mes 2kg 300 en moins de la première semaine.
Je suis tout de même déçue que je n'ai pas fait d'écart majeur, hier j'ai fait super gaffe en prenant 3 pro + 4 yaourts 0% + 1 litre 1/2 d'eau accompagné d'un ajout pour éliminer. C'est loupé !
C'est pas grave, je vais garder la pêche. Je continue la pro et j'espère que ce sont simplement mes rouges qui font que cette semaine est nulle.
Vivement jeudi prochain.
Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu, c'est GENIAL continuez comme ça les filles vous êtes sur la bonne voie.
Tant qu'à celles comme moi qui ont eu une semaine bof, bof ! on garde la niac et on fera mieux la semaine prochaine !
A NOEL NOUS SERONS TOUTES BELLES !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
CATH
-
hée les filles,
c'était prévisible ces résultats en lisant nos messages de la semaine mais j'ai comme un présentiment que la semaine prochaine sera meilleure rien en lisant les messages d'aujourd'hui.
Nous sommes motivées, motivées.....
merci pour touts ces encouragements et à l'abordage des kilos!!!lol!!!!
bizzzzzzzzzz
Brigitte.
-
mais je croyais ke tu arretais le ramadan pendant tes rouges???? fais attention!! tu vas t'afaiblir!!!!
moi j'ai rendez vous chez le docteur tout a l'heure! je vais lui demander une ordonnance pour faire un bilan sanguin! juste pour verrifier ke tout va bien!!
tu sais mes petits soucis avec mes rouges apparement ils seraient peut etre vraiment serieux! ma gyneco m'a fait faire une prise de sang pour verifier ke mes hormones se portaient bien malgréd l'irregularité de mes regles et ke le fait ke pendant 4 mois je n'avais ke des pertes au lieu de mes regles sauf le mois ou j'avais fait mon hemoragie! et les resultats ne seraient pas terrible! alors pour verifier vraiment tout ca il faut ke la prochaine foi ke j'ai mes regles je fasses pendant les 3 premiers jours une prise de sang entre 9 et 10 heures pour etre fixer! mais sur la lettre k'elle m'a envoyer elle me dit ke j'ai une homrone ki est trop elevée et ke ca peut entrainer des iregularités dans l'ovulation (ce ke se passe deja!!) et des problemes de fertilité!
je veux plus avoir d'enfants donc ca devrait ne pas me toucher plus ke ca mais entre ne plus en vouloir et ne plus pouvoir en avoir c pas pareil! et ca a une forme "definitive"!! enfin bon voila! je pense k'elle vont arriver d'ici peu de temps donc on verra a ce moment la!!!
bisoussss
sonia
-
trop cool ma soso tu ma fait trop rire bravo ces bien ta blague
pour ta semaine ces pas grave ma belle il vont vite redescendre regarde ton parcourt ca tjr ete 1 peu comme ca chez toi 1 coup tu stagne,1 coup tu repprend et 1 coup tu fond et regarde ou tu en n aie malgré ca tu as perdu plus de 10 kg tu rie ou quoi ces super ma belle continue sourtout ces la seule facon d y arrivée et a continuer d avancer on vas toute y arrivée avec le temp qu il faudra ces ca le plus important
pour moi ben je creve de faim aujourd hui super il es 9h45 ces bientot 19h38 !!!!! lol ces suremment mes rouge qui me donne la faim ces tjr parreille et ce mois ci ca m arrange encore moins!!!!lol enfin je suis forte plus forte que me envie donc je mangerai pas !!!!!lol allait te fait de gros gros bisous ma louloute sab,
-
salut les filles!!!
bon ben moi c la cata comme je m'y attendais!! je suis a 71.5 et la semaine derniere j'etais a 70.7! et oui j'ai repris 800 grammes!! mais je me cherche pas d'excuses, c ma faute!! et oui je ferais mieux la semaine prochaine!! enfin j'espere!!lol!
bon pour remonter le morale des troupes je vous poste une tite blague sympa tout plein!!
gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun...
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour féter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse....
Alors il demanda à son mille pattes : « Tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière ? Mais, pas de réponse... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un peu, puis redemanda : « Bon alors, tu veux aller chez Céline et Nico, prendre une bière ? » ..Mais, toujours pas de réponse.
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas...
Déjà bien agacé, il lui relança : « BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE !?!?!
....Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre et lui dit :
« PUTAIN MAIS TA GUEULE, j'ai compris... je mets mes pompes !!! »
mdrrrrrr! j'adores!!!!! gros bisous a toutes!!!
sonia