-
salut brigitte ces vrai qu il y as des moment 1 pause s impose!!!!lol mais je viend de faire pause 1 mois!!!!!!! mdr lol
mais bon je comprend pas hier j etait super motivée je pense que ces mes rouge qui me rende nostalgique!!!!!!les douleur,le ventre qui gonfle,les migraine que j ai eu durant 3 jours non stop si ca ce trouve ces ca qui ma cassé enfin j en sais rien peut etre que je doit pas chercher a comprendre!!!lolallait je vaie essayer de vider ma tete et viré la balance et faire mon regime doucemment mais suremment et on verra en tout cas merci pour tout les filles vos conseille m ont bien aider merci les filles bonne soirée
-
salut ma soso me voila rentrée du boulot les ptis mange des hot dog !!!! lol mais vu ce matin l envie me passe vite!!!lol
pour le ramadan mon cheri ne veux pas que je le repprenne demain il veux que j attende 1 jour ou 2 pour que mon ventre me fasse pas mal a cause de mes fin de rouge!!!!!! et comme ces expression etait tres serieuse je n aie pas relevé le mot!!!!!lol je le repprendrai vendredi ou samedi
tu as peut etre raison pour mon 1kg500 de plus mais ces cassant franchemment je n ose meme plus me pesée!!!!!d ailleur j espere ne pas monter dessus demain j espere sourtout de pas me pesée le plus longtemp possible lol mais sa il y as peu de chance!!!lol demain je me leve a 6h car je fait 8/14 ca me fait du bien de repprendre le boulot dans mon encien poste ils s ont ete super car quand t ils s ont su que j avais arretter de l autre coté il m ont direct sonner et ca ma fait du bien de retrouver mes encien repaire et colluegue ces cool bon vaie m occupper des devoir puis bain des ptis puis le miens j espere ne pas craquer je me sens vulnérable!!!!!!lol bisous tout plein et merci pour m avoir repeter ce que je t aie dite a propos des regles et 1 semaine de plus!!!!!!!!ces plus facile a dire.........lol mais ta raison...lol
bizzzzzzzzzzzzz sab,
-
coucou sonia et maerci a toi pour le regime mais j arrive pas a le phptocopier tt en entier suis nul lol !!! bon je file pleins de chose a faire
bisous a toutes et bon courage
-
merci pour tout.
A+
-
ca y ets brigitte! c envoyer!!!
bonne reception
bizzzzzzzzz
-
merci sonia le seul probleme je pourai pas le faire car je peux ni me passer de cafe ni de lait tout sauf ca lol bisous et merci quand meme brigitte j'ai rentre ton adresse aussi la mienne c'est
celetfred@hotmail.fr bisous
-
salut brigitte! j'ai un petit probleme avec ton adresse! je n'arrive pas a t'envoyer le fichier!! est ce que tu as recus mon invitation a accepter mon adresse?
sinon essaies de rentrer la mienne!!
sun50@hotmail.fr bises a plus tard
sonia
-
salut, je te donne mon adresse msn.
brigitte38_1@hotmail.fr (attention tiret du 8)
Merci
Brigitte
-
re les filles!!
bon je vous ai envoyer a chacunes sur vos messageries msn un regime donné a une de mes amies ki a reussit a perdre 30 kg avec! il n'est pas du tout restrictif!
vous en faites ce ke vous voulez! moi pour "l'apres" je m'en servirais!!
bisousss
sonia
-
Eh oui, ca fait un moment quand même et peut être que psychologiquement, à un momment donné, une pause s'impose?
L'essentiel est de ne pas reprendre les kilos perdus et pour cela une période de stabilisation est vraiment nécessaire
et n'oublions pas nous sommes toutes dans la même galère
et nous savions que faire attention c'est tout le temps car au moindre écart (à long terme), c'est la catastrophe.....lol...
Bon courage, nous sommes plus fortes...lol..
Bizzzzzz
a+
-
et ben ma tite sab, k'est ce que je lis???
c pas grave du tout ca ma tite sab! tu sais bien ke avec les rouges tu peux prendre jusqu'a 2kg 4 jours apres! alors c rien!!!
tu te souviens moi aussi ca m'etait deja arriver de prendre 1.5 kg du jour au landemain sans raisons particulieres! et ben le landemain j'avais reperdu!! c rien faut pas t'inkieter comme ca! c juste de l'eau!!!
et puis si c'etait pas ca (mais je suis sure ke c ca) tu feras regime une semaine de plus ! t'es pas a une semaine pret!(ca te dis rien ca???lol)
allé ma belle remotive toi! fais le serieusement aujourd'hui et repeses toi demain, tu verras k'il sera perdu ton 1.4 kg! jen suis sure je te dis!!!!!
parcontre si tu reprends ton ramadan demain fais attention a ta santé!!!
bisoussss
sonia
-
attend attend ma sab je comprend bien que tu es pas envie d'arrete la pro mais au stade ou tu en est vas vraiment falloi que tu pense a un equilibre alimentaire tu peux pas devenir dependante de proteine ca fais combien de temps que tu fais ca si je m'abuse depuis avril non? il est temps maintenat que tu finisse de perdre avec un bon equilibre alimentaire quans tu sera sur msn je te passerai ce que m'a file la dieth .mais te dcourage pas regarde moi avec mes 5 kilos a perdre je monte je descend et finalement j'ai le sourire car je profite aussi enfin quoi que cette semaine c'est niet!!! lol
-
salut brigitte je pense tres serieusemment que ces la plus sage decition je vaie essayer de mettre mes kg entre parenthése et faire mon ramadan et pro le soir sans me focalisée sur la balance me re pése d ici 3-4 jours et verrai ou j en serai coté poid coté moral qui sais ces peut etre juste 1 passage a vide mais ces fou comme je me sens incapable d arretter la pro pourtant j ai bien envie de tout balancer!!!!lol non ta solution et bien plus sage comme tu as dit je vois apres le ramadan mais continue ma pro et comme poucie dit je me pése que d ici quelque jour merci les filles vous m avez aider vraimment mille merci biz sab,
-
merci poucie je sais pas mais je sais que je vaie pas re manger comme avand si je re mange sa sera 1 repas et pro pour etre sure de ne pas repprendre!!!!!mais voila une autre chose m ennerve je me sens incapable d arretter ces horrible cette pression je sais plus te jure au stade de maintenant je vaie continuer ma pro sans trop reflechir et comme tu as dit d ici 2 ou 3 jour me re péseje verrai ou j en serai ces plus sage car je trouve pas la bonne solution j ai envie de faire pause a cause du choc de ce matin!!!!lol et ma tete ne veux pas arretter ces incroyable mais vrai donc je laisse aller le temp d y voir plus clair merci pour ton soutien mille bisous
sab,
-
salut Sab, attend attend tu prend des kilos comme ca toi tu mange rien mais dis toi qu'il y a des matin ou tu est un peux ballone t'es en fin des rouges ca fait beaucoup de chose tout ca re pese toi dans 2 jours et tu veras bien mais si tu veux reprendre une alimentation equilibre fais le mais commence surtout par un repas par jour et pro apres il est prouve que tu as autant de mois de stabilisation que de kilos perdus alors ait tres attention a toi bisous ma belle et souri stp
-
Salut tout le monde,
Ne vous démotivées pas!!!! Nous allons y arriver.
Sab, si tu pense que l'heure est venue d'adoucir le régime n'hésite pas mais attention de ne pas tout reprendre. Surtout que tu vas faire endurer un autre changement à ton corps à nouveau à 1 semaine d'intervalle donc je ne peux que te conseiller la prudence et pour les kilos en plus ne t'en fait pas, mets les entre parenthèse, fais le ramadan et après tu fais le point et recommenceras !!!! N'oublie pas que pendant les rouges tu prends des kilos malgré toi donc ne sois pas trop dure avec toi même.
Sur ces bonne parole mesdames, mesdemoiselles, je nous souhaite bon courage et bonne journée!!!!!
Bizzzzzzzzz
a+
-
salut ma soso pour le routier vu les resultat ben je pense que c etait pas 1 bonne idée mais bon ce qui es fait es fait!!!!!!!comme ta pus lire je suis entre 2 decition je continue ou j arrette je sais plus mais j en n aie marre!!!!!je pense pas faire ma recap demain de toute facon je suis a +1kg500 donc 88kg400 franchemment ces degoutant snifffff et je vois pas ce qui changerai demain donc recap annuler je sais pas quoi faire donc jusque tant que je vois plus clair je me pése plus,je bois ma pro et on verra d ici quelque jour comment je verrai les choses voila ma belle désolée les filles de venir poster ma démotivation j espere qu elle vous portera pas 1 decouragemment car ces pas le but continuer comme vous faite chaque jour et tout ira bien pour vous.
je suis super contente pour toi je croise les doigt pour que le nv poste de travaille de ton mari ce realise te fait de gros gros bisous a toi et toute les autre filles du poste.
sab,
-
salut les filles hein ben pour moi ce matin motivation,moral 0
1kg600 de plus que hier vous vous rendez compte ce que ces!!!!!!!!!j en n aie plein les bottes ces bon je pense serieusemment d arretter tout je suis degoutée on ce bat des jour voir 1 semaine entiere pour perdre 1 max et tout revien du jour au lendemain ces démotivant allait passez 1 bonne journée moi je travaille de 11h a 17h et demain de 8h a 14h et ramadan repprend pour moi demain car mes rouge ce termine aujourd hui vous fait de gros bisou a toute
sab,
-
Salut sun!
Je pense que tu as pris une bonne décision. Si près di but, rien ne t'empêche de réintroduire qques aliments "maigres" .. pense aux carottes rapées, au fromage blanc à 0%, à tout ce qui est finalement à 0 point sur ww. Vas-y donc jeter un oeil pour la suite de ton programme. Je crois que pour vous toutes qui faites "pro" vous arriverez un jour à virer vers "ww"! juste pour continuer à vous équilibrer. Je vous admire pour votre persévérence et votre enthousiasme.
Allez, courage à vous qui êtes prêt du but ou un peu plus loin!
bonne nuit et doux rêves (sans excès!) - bichette56
-
salut les filles, il faut que je vous raconte, j'ai craqué et englouti des tonnes de petits gâteaux à la crème et je me suis mise à gonfler, et..........je me suis réveillée en nage!!!!lol. Sans rire j'ai pensé à ce rêve toute la journée!! la folie du régime me gagne MDR, ça vous arrive à vous aussi?
gros bisous à toutes, je crois que je vais vite dormir, j'ai trop faim!!! MDR!!