-
trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!lol attend tu rie je piquerai sans arret dans l asiette du voisin et lui offrirai la meme pour me faire pardoner mdr mdr trop cool ton truc toi alors tu me fait trop rire bizzzzzzzzz sab,
-
les filles regardez ce ke je viens de lire ca a l air pas mal rire!!!!!!
PETIT DEJEUNER
1/2 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé
DEJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane
1 Pépito
QUATRE-HEURES
Tout le reste du paquet de Pépitos
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.
Crème Chantilly à volonté
1 pot de sauce fudge
DINER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail
4 canettes de Coca-Cola
1 grande pizza margherita
3 barres Mars
AU COUCHER
1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)
QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME
1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.
2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.
3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.
4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.
5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.
6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.
Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.
7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.
8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.
9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.
Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.
10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.
11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.
12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).
roooooooo!!!! si ca pouvez etre vrai lol !!!!!
-
salut les filles hein ben ca bouge sur le poste ce matin!!!lol 1 grand bravo pour celle qui on perdu et celle qui on moins perdu vont arracher la semaine prochaine!!!!lol n oubliez pas les filles du moment que vous restez positive,motivée dans la tete vous etes gagnante et la balance suivera bien 1 jour donc positive et motivation ces la clé de notre reussitte.
pour aujourd hui holala quesque je suis gonflée chaque mois ces parreille ca gonfle ca gonfle pouffffffffffffffffffffffff ces pas motivan mais ces l affaire d une semaine le temp qu elle arrive pépére puis q u elle reparte pépére on n es pas gatée nous les femmes on ce tape tout sur le dos enfin!!!!!!!!!lol sur ces belle parole passez 1 bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab
-
ben ou je vous fais ma rcap tot avant de craque sur les gateaux mdrrrr non simplement ma recap sera samedi avant d'aller tafer pi moi je suis une leve tot donc j'embete tout le monde et pas a 12h.mdr bisous
-
courage ma tite sab pour cette nouvelle journée de régime et de ramadan !!!!!!!!
je pense a toi tres fort tu es genial continu comme ca
gros bisous
helene
-
coucou poucie
bin 2 kl c génial mais dis moi si ca continu tu va nous faire ta recap a 5 h du mat
hier tu le faisé a 8h aujourd hui a 7 h suis morte de rire !!!!!!!! moi aussi c samedi
euhhh !!!! dis pas a kel heure lol !!!!!
bisous
-
bonjour tout le monde
brigitte 3,5 kl en 2 semaines c tres bien félicitation
tu c il fo mieux y aller tt doucement mais surement et comme tu dis le plus important c que tu perde
ma recap c samedi lol !!!!!!
j essaye de ne pas me peser avant mais c dur dur
et tu as raison on va y arriver
IL LE FAUTTTTTTTT !!!!!!
bisous a toi et a tt les autres
courage!!!!!!!
félicitation a tt celles ki ont perdu
et les autres pas de découragement
helene
-
hello les miss pro!!!!
bon on va pas faire la gueule pour une semaine pas trop top bon on ce dis que la semaine prochaine on perd toute au moins 2kilos ce sera super bien .moi 73 kilos et oui que 2 kilos perdu m'en reste 3 par contre en centimetres c'est decolage mais je vous ferez ma recap samedi matin 7h00 rire!!!! bisous les miss
-
Bonjour tout le monde,
Petite semaine en effet
-700g donc total de perdu depuis 2 semaines 3,5Kg.
Le plus important est que je perde quand même.
La semaine prochaine je ferai mieux..lol..
Bon courage à toutes....
Nous allons y arriver.IL LE FAUT!!!!
A+
-
coucou les filles voila on y est jour j c'est ma recap entre nous celle si et ma plus nulle depuis le 20 juillet debut de régime 101kg500 la semaine dernière 88kg200 se matin 88kg800 jai reperdu un peu mais bon pas tous quand meme bisous les filles céline en cm pas de changement
-
coucou ces encore moi!!!!lol voila j ai manger et suis gonflé comme 1 baleinne!!!lol mais je sais que ces a cause de mes rouge qui vont arrivée ce soir j ai manger 1 fricadelle de volaile cuite au four au lieu de la graisse etsalade oeuf mayonaise bon la mayo ces pas bon et 1 petit morceau de pain oui j ai pas tres bonne mine avand les rouge,pendant et apres je souffre terriblemment ces comme ca je prend des hormone mais cava pas!!!!!!donc aujourd hui j ai eu tres mal j ai pas pus prendre des anti douleur!!!!!!je vaie aller prendre 1 bon bain puis buverai 1 pro vers 21h30 et ces bon pour aujourd hui a cause du pain et la mayo sniffffff mais je pense que mon corp a besoin de solide aujourd hui donc c etait mieux comme ca ca prendra le temp que ca prendra pour moi meme si je repprend 1 peu ces pas grave car ma victoire ces de continuer mon regime la perte de poid suivera doucemment mais suremment ces le plus important donc voila les filles je pense pas me pesée demain enfin on verra!!!!lol je vous des gros bisou je vous souhaite 1 bonne soirée a toute gros bisou tout plein.
soso tes ou? tu es bien calme ma belle hein nous somme des gagnante louloute ces sure te fait de mega bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sab,
-
de rien t'es vraiment determinee et tu y arrivera c'est tres tres bien ,oula j'ai decide de faire ma recap le samedi mainteant au lieu du lundi donc recap samedi matin 8heures voila ma belle quoi que ce week end ya pas de fiesta prevues.
-
merci ma petite poucie suis contente mais ces dur dur tu sais sourtout dans ces circonstance!!!!lol cava allez je meurt de faim mdr encore merci ca me va droit au coeur ces quand toi ta recap? bisou ma belle sab,
-
et ben ma sab felicitation !!!!!!!!!!!!!!!! les filles on a interet de se bouger nous aussi on a l'air de quoi là.... bon moi fini menage je verai si oui ou non ca grille les calories sinon j'arrete le menage lol bises et encore bravo ma sab
-
bravo gazou je suis en admiration vraimment bravo suis tres fiere de toi continue ma belle dit au faite tu doit encore perdre combien toi pour ta taille on vas etre vitre tramquille!!!!lol moi il resterai 3kg a perdre dans la logique pour mon poid idéal on verra ces pas gagnier!!!!! allait te fait des gros bisou et encore bravo ma belle
-
salut les filles voici ma recap oui 16h ou 17h quesque sa change !!!!lol bon j ai repris mon regime mercredi avec 68kg800 aujourd hui malgré resto samedi et dimanche donc wk completemment gras!!!!!!lol cava j aurai jamais cru ca bon me lance 66kg900
perte total: 24kg600
perte de la semaine : 1kg900
taille : 1m70
objectif : je sais pas!!!!!lol
ces fou les pourtant me souvien que lundi j etait encore a 68kg300 enfin vaie pas me plaindre!!!!!lol
allait nous sommes partie pour 1 nouvelle semaine cava allez demain suis reglée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biz sab,
-
super, je suis morte de rire!
tu en as d'autres?
bisous
-
yhellooooooooooo les miss pro!!! bon desole humeur merdeuse aujourd'hui j'espere que c'est pas l'effet de la pro car je suis une pile electrique mais bon ici les enfants sont pete de rire a croire que c'est eux qui me garde du coup y'en a un sur l'aspi qui prend ca pour sa voiture musique a fond et allez hop hop hop 500 g de moins en faisant le menage parait il vais verifie ca sur ma cop balance qui ceplanque sous le placard pour le moment allez les filles cette semaine on bat tout les records on perd toute 300 grammmes lol heu 1 kg c'est bien non mdr que de betises je dis aujourd'hui mais je suis comme ca desole impossible d'ertre serieuse bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les miss pro
-
non, non, Hélène tu n'as pas pris trop place !!!
quand tu veux remotiver le moral des troupes tu ne fais pas semblant !lol!
sympa tous les petits jeux de mots.
Je vois que tu garde la pêche et c'est super ! continue ma belle.
bizzzzzzzzzz
cath
PS : si tu veux la recette de la paëlla, dis le moi, je te la mettrai sur le forum ou tout à l'heure ou ce soir.
RE:BIZZZZZZZZZZZZZ
-
bonjour les filles !
je vois que cette semaine n'est pas identique à la semaine dernière, nous avions toutes une super forme et motivation, et là c'est bof ! je suis comme certaine d'entre vous, le moral pas dans les chaussettes (je n'en porte pas !lol!) mais presque. Je me suis rachetée des litres 1/2 d'eau parce que je crois bien que je ne devais pas boire assez. J'essaie de me remotiver un peu. La déception c'est vraiment quand je monte sur la balance, comme ce matin, et que je vois + 200 gr ! entre hier et aujourd'hui j'ai repris les 300 gr que j'avais eu du mal à perdre car j'ai stagné quelques jours. J'espère que lorsque les rouges seront terminées tout va reprendre son cours normal.
Petit mot pour Gazou : que prends tu comme soupe protéiné ? et où les achètes tu ? (en pharmacie, parapharmacie, décathlon ?).
Ne nous laissons pas abattre par un petit coup de mou ! remotivons nous et les kgs vont fondre comme neige au soleil ! le rêve !!! et qu'est ce qu'on va être supers mimi !
bizzzzzzzzzzzzzzz
CATH