-
je viend de boire ma soupe pro ces tjr aussi degueu!!!!!!mdr je recommence a bosser la semaine prochaine on vas rire!!!!!!!!lol lol biz sab,
-
bonjour ma petite gazou contente de te lire ma belle lol
te fait aucun soucis si je sens que cava pas j arrette le regime pro et me metterai au regime dieth mais alimentaire donc solide mais je vaie devoir arretter le radaman la periode de me regle ces obligatoire pour les femme pendant cette periode elle devrai arrivé d ici demain ou vendredi sniffffff
je pense moi aussi avoir perdu 1 peu je verrai je ferai ma recap a 17h car si je calcul le nombre d heure qui s ecoule entre 21h30 (heure du soir ou je mange plus) et 7h du matin (heure ou je repprend mon regime) ben je tombe +ou- 17h30 ben oui tout et inverser!!!!lol mais je pense avoir perdu 1 peu car me sens degonflée!!!!!!!pas etonnant!!!!lol la il me reste 20mn pour boire et manger et sourtout fumerrrrrrrrr lol je me suis levée a 4h et j ai ete dormir a minuit 30 super!!!!!!!lol mais je vaie aller faire dodo apres lol te fait de gros bisou ma belle me rejouie de voir ta recap ca etre super je le sens bien pour toi te fait de gros bisou a bientot et bonne journée sab,
1 gros bisous a ma soso et autre filles courage on y arrivera car rien es impossible bisous tout plein les regimeuse lol sab,
-
et bien que de craquage, vous essayez de battre un record? lol!
Non sans rire, c'est pas bien grâve, vous avez bien perdu avant, vous pouvez prendre un peu de temps pour perdre le reste.
Sab, promet-moi d'être raisonnable. Si tu es trop fatiguée, tu arrêtes le ramadan ou le régime, promis???
Pour moi, j'attends la récap de demain, je pense avoir perdu un peu, on verra...
gros bisous à toutes.
-
ho merci helene vraimment merci ces super gentil tu ma bcp aider a mieux comprendre eet sourtout a m y retrouver tu as raison je ferai ma recap demain mes le soir juste avand de manger comme 1 matin traditionnel vers 19h30 ho ca fait bizar de la faire aussi tard!!!lol encore merci ces trop cool merci d etre la les filles bientot nous arriverons a bout de ces fouttu kg j en suis sure nous sommes 1 tres bonne equipe et nous y arriveron grace a tout ce soutien que nous nous donnons allait les filles quelle robe allez vous mettre a noel? ces dans 3 mois et j en avais deja perdu 20kg imaginez vous ces le changement radical on vas etre belle les filles vous le dit moi bizzzzzz sab,
-
coucou masab
ecoute moi je pense que si c pour t encourager pkoi pas inverser ta recap
le temps du ramadan pkoi ne pas te peser le soir avant de manger
moi c ce que je ferais ca te permettrai de continuer le ramadan et ton regime en meme temps
et des la fin du ramadan tu reprend une recap normale je crois ke le principal c de te sentir bien dans ton esprit et dans ton corp
voila je te fé pleins de gros bisous et suis fiere de toi ma tite sab tu va y arriver
courage
helene
-
coucou tout le monde voila j ai bus ma soupe proteinne hein ben ces franchemment pas bon du tout haaaaaaaaaa beurk mais bon j ai du chaud sur l estomac au moins!!!lol parcontre vu que me jour son inverser car je mange la nuit et non le jour me suis dite pesé toi avand de manger comme si c etait le matin la ces bon j ai perdu du poid je suis a 67kg700 mais dois je vraimment me basé sur ca ou dois je me basé sur le soir????????? j en sais rien les filles vous en pensez quoi vous? bisou tout plein et encore merci pour votre soutien car vous m aider bcp dans ce double combas mille merci sab,
-
salut kiwii ne te fait aucun soucis ma belle ces pas grave vaut mieux craquer sur 1 ptis bout de chocolat que de craqer tout ton regime crois moi tu as deja perdu 13kg ecoute ces magnifique ces juste 1 recompense ton ptis bout de cholat ok ? allait on repart de bonne cava allez courage ca arrive a nous toute tu sais bizzz sab,
-
céline fo pas culpabiliser comme ca c tres dur j en c koi
le soir en regardant la télé kan j ai fin je mange du fromage blanc a 0 pour 100 et je le mange tt doucement bon des fois j ai encore fain alors oupsss au dodo tu as perdu 13 kl c bien et tu fé tjs les proteines ?? enfin c dur de resister et moi je fé partis des gens ki rien qu en regardant un gateau j ai pris 100 gr lol !!!!!!!!! enfin aller courage a toi
bisous
helene
-
je suis decu de moi jai fauter les filles moi qui n est pas chocolat d'habite je n est pas su resister a cette envie je ses pas se qui marrive mes jai fin surtout le soir la journée ca va encort pfffffffff j'espère tenir le coup je ne voudrais pas reprendre c'est maudit 13kg pfffff je suis decu vraiment decu bisous les filles céline
-
merci pour tes encouragemment ces gentil mais je suis pas vraimment courageuse j ai tres tres dur sourtout les derniere heure comme maintenant d ou les ptis vont rentré de leur stage,d ou je vaie leur donner a souper!!!!lol mais ces comme ca il faut etre fort pour moice soir au menu ca sera 1 soupe tomate proteinne, 1 ptis café 1ptis biscuit pour le sucre car il m en faut domage!!!!!lol puis bcp d eau fraiche,puis apres 1 pro vanille et yaourt voila pour ce soiret bravo d avoir resister au gateaux ces super continue bisous tout plein sab,
-
ti coucou
tu es courageuse sab je t admire dans ta demarche lol !!! cet aprem ma fille est venu avec une amie j avé fé un ti gateau
et bin j en ai pas mangé suis fier de moi lol !!
bon fo que ca dure
gros bisous a tous
helene
-
salut les filles 1 ptis coucou au passage j espere que vous allez bien bon cath te laisse allez tu vas voir cava vite redescendre crois moi suffit que t aye bus plus d eau que hier ces normale ecoute te fait pas de soucis et pése toi tout les 2 jour ces mieux te fait des gros bisou courage cava allez sab,
pour moi ben 2 éme jour de ramadan cava ces deja mieux que hier je mange a 19h38 aujourd hui ca diminue!!!!lol j espere ne pas encore avoir +300gr demain si non je sais pas comment je ferai pour pouvoir cumuler les 2 on verra demain matin en plus ces ma recap croisé les doight les filles bizzz sab,
-
Salut les filles !
un petit coucou pour vous dire que moi aussi je craque un peu, surtout sur tout ce que l'on ne doit pas manger bien sûr.
mes placards ont des clefs factices. Donc impossible de les enlever pour eviter le grignotage.
je suis un peu démoralisée, un coup la balance m'annonce - 300 gr et voilà que le lendemain +100 gr. Le bilan de cette semaine ne va pas être terrible je le crains.
Bon j'espère que ça ira mieux demain.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cath
-
salut brigitte!!
oui moi aussi j'ai les meem soucis ke toi pour l'haleine!lol
et j'ai acheter les memes cachetons k'on t'a proposer!
moi y'a du mieux avec c vrai! j'en prends un apres chaques repas et ca aide parce que ca devenait vraiment difficile de parler aux gens!lol
courage!
bisous
sonia
-
salut les filles!!!! bon pro a midi et mon mari est parti avec les cles des placards bonbons gateaux .... je rale mais c'est pour que ma balance me fasse plus la gueule!!!!!allez a plus je vais faire ma sieste bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cel
-
re brigitte
et oui moi aussi
c tres desagreable mais le doc a dis ke c normal ke c signe que cela fonctionne bien lol !!!!! c un exes de CETONE connais pas ALIPURO moi je suce des bonbons
rassurez vous les filles sans sucre
pi etre d autre connaisse
bisous et courage
helene
-
salut, C'est pour savoir si quelqu'une a un souci d'haleine comme moi?
Je suis allée en pharmacie et ils m'ont proposé ALIPURO(6,99€).
Vous connaissez? Si oui, ça marche??
A+
Brigitte
-
re oui c'est sur on les auras c'est maudit kg de toute facon je garde le morale et puis de temp en temp sa fais du bien donc pas de regret a avoir de plus jai passer une super soirée avec mon chéri voila bisous les filles et félicitation a celle qui on perdu et sab fais atention a toi cél tein le cout sa va passer bisous céline
-
salut perjuale merci beaucoup pour ton message ces vrai demain je fait ma recap puis j essaye de me pesée 2x semaine pas plus enfin j espere peut etre 1 jour sur 2 lol
pour le ramadan te tracasse pas ces vrai ces dur mais quesque je me sens bien,saine,calme,tramquille franchemment je me sens trop bien aujourd hui mais de toute facon j ai mon cheri qui me surveille de pret me demande 50 fois si je vaie bien,si ca va pas je doit arrette,il veut me faire arretter ma pro mais bon ces pas fesable ca!!!lol il ma meme dit mon coeur tu peux le faire 1 jour sur 2 le temp que tu t y habitue non franchemment j ai 1 mari en or ces fou !!!!lol encore merci a toi pour tes conseille j y ferai attention bizzzz et bonne journée helene
-
salut courage a toi aussi kiwiii
on les vaincra ces ti kl lol !! bonne journée a toi
bisous
helene