-
alors tu vas trouver ke je suis bebette mais c koi un solarium? c un sona? ou un hamam? ou autre chose?
-
hein soso tu sais ce que j ai lus que 1 personne qui fait regime quand t il fait chaud si elle vas au solarium he ben elle pert assurer le lendemain!!!!!!j ai fait le teste on verra demain suis morte de rire je suis sourtout rouge comme 1 canette de coca!!!!!mdr en meme temp ces vrai le solarium etait rempli d eau!!!!!lol et puis attend je prend des couleur en plus!!!!!!je suis completemment a la masse dijonctée je crois que les chaleur ca me vaut rien!!!holala suis morte de rire!!!!!
-
moi je la prend soyte dans 1 parapharmicie,soyte dans 1 boutique produit naturel,bio,a base plante mais en ce moment ma pharmacienne qui es au coin de ma rue me la commande donc plus besoin de courir son fourniseur pouvai lui en procurer donc ca tombe bien pour moi!!!lol
-
hello les filles!!
en fait si tu prends des vitamines riches en oligots elements comme les supradyn classic par exemple tu n'auras pas de manques!!
il faut ke tu saches ke la pro ke nous prenons est a la base pour les portifs voir pour les bodybulders! 'chépas comment ca s'ecrit!hihihihi) mais t'inkietes pas ca marche pour nous aussi et pourtant on est pas de grandes sportives et on est en pleine forme ! t'inkietes pas surtout!!
bises
sonia
-
ok jai remplis la fiche et mon maris et partis vous chez decathlon car le syte deconne de chez nous on veras aussi non il n y a pas d effet negatif ou autre ou un manque en quoi que se sois bisous
-
http://www.naturebesteurope.com/naturebest/FR/contact_form.asp voila l adresse j espere que cava marcher car si cava alors tu tombera directemment sur le formulaire a remplir!!!lol rempli et envoie dit moi si cava ou non
-
essaye protein80 de chez perfect au gout cappouchino
attend je vaie te coller 1 lien ces l adresse d ou viennent mes pourdre et dans la rangée de gauche tu vas voir "ou sommes nous" tu cliquera dessus et tu rempli le formulaire avec ton code postal es ville il te reponderons dans 1 delai de 24h pour te dire ou tu en trouvé ok?
ou il faut allez voir dans des parapharmacie la aussi il en vente tu en connais pas?bon je vaie voir pour te donner l adresse
-
je suis du nord de la france pres de maubeuge .la je me renseigne sur les proteines mais je ne trouve que sur se qui veulent prendre du muscles aussi non ses les proteine 80 ou 90 que je dois prendre merci d avances bisous
-
je suis du nord de la france pres de maubeuge je regarde pour des proteine mais pour le moment je ne trouve que pour faire gonfler les muscles.
-
j oubliait au tout debut de mon regime je fesais protein le matin
12h repas chaud equilibré style viande blanche sans peau volaile,veau,etc...) legume vert
protein le soir
et si pendant la soirée j avais faim je mangait 1 yaourt
et crois moi j ai quand meme bien perdu
-
salut kiwiii lol
ces vrai qu ont ne mange que nos proteinne mais voila si j ai envie de manger du solide je le fait!!!!!tu peux tres bien manger 1 repas equilibré proteinné tu sais regarde moi demain midi ca sera du poison ou des cruditée des yaourt enfin je fait sourtout ce que je ressent mais tres franchement ces rare car ma pro je l adore elle es super bonne et ca me rempli grave!!!!!tu habite en france ou en belgique car tu as dit du nord mais ou?????
bisou sab,
-
tu as tres bien compris!!! on ne manges ke ca!! et non on a pas faim!! si tu respect bien les doses tu n'as pas faim! et surtout boire au moins 1.5 l d'eau voir 2l!
-
enfet on ne dois manger que sa si je comprend bien?si c est le cas vous n avez pas faim .
-
moi j'ai commencer le 18 mai donc ca fait 2 mois!
mais sab perd plus vite! elle elle a perdu 20 kilos en 3 mois! et gazou 18 dans le meme temps! fleur bleue a perdu 3.800 kg en une semaine
bises
sonia
-
ok merco mais tu as perdu c est kg en combien de temp a peu pres bise celine
-
cher kiwii moi aussi j'ai 28 ans, j'ai 2 enfants et le plus jeune a 1 an et2 mois!!
pour dectahlon je t'ai tout expliquer plus haut mais si tu veux des details n'hesites pas redemender!
bon courage!!!!!! (moi j'avais 33 kilos a perdre il m'en reste 21! y'a encore du boulot mais on y croit!
bisous
sonia
-
re moi pour se qui es du regimes non je n est pas encort commenser je suis du nord jai 4 enfant donc des fumelles ma plus petite a eu deux ans aujourd hui .jai deja fais des regimes chez plusieur dieteticienne aux debut je père mais sa stagne vite je me trouve mauche et je deprime un peu mon maris me trouve super mais bon moi aussi jai du mal a trouver des fringue super et pas trop cher et non rien y fais en se qui concerne les proteinine de chez decatlon je ne connaiser pas et avec les proteine on fais quoi exactement .moi je voudrais deja revenir a mais 75 kg je sais que je ne ferais plus mon petit 38 de mais 14 an mais bon on se fais une raison lol au faite jai 28 an et je voudrais vraiment changer merci d avance pour votre soutien bise
-
Tes désirs sont des ordres ma petite Sab !
Moi, c'est Cindy le cinquième élément de la joyeuse troupe des régimeuses, le cinquième doigt de la main.MDR Je vais tout vous dire sur mes kilos en trop.
Début : Mon poids variait entre 58 et 60 kilos
15.04.1999 : arrêt de la cigarette à l'aide des badges.
07.07.1999 : 80 kilos et oui, j'ai compensé la cigarettes par la malbouffe !
06.05.2000 : 76.5
19.12.2000 : 70.8
11.05.2001 : 66.8
06.09.2001 : 71.6
07.05.2002 : 72.4
13.04.2003 : 73
14.07.2005 : 66
Voilà c'était quelques dates avec leurs poids, c'était ma période YOYO ! Des petits régimes découpé dans les magazine mais aussi le WW
2006
13.03 : 67 - début du régime HP
13.04 : 62
30.04 : 61.2
18.05 : 60.4
Là j'ai fais un break donc j'ai repris du poids !
11.06 : 62
02.07 : 60.800
Je ne me suis plus pesé depuis car j'ai eu des périodes de blues où j'ai mangé normalement. Depuis mardi, je me suis remise très sérieusement au régime HP.
Mon objectif est d'atteindre 55 kilos et de les garder !
Je mesure 1.71
Mensurations :
16.04 : tour de poitrine = 96 - 18.06 = 93 (-3)
taille = 72 71 (-1)
ventre = 85 83 (-2)
hanche = 97 96 (-1)
cuisses = 56 55 (-1)
Voilà, vous savez tout de moua !
Dimanche matin, je me pèse et je reprends mes mensurations. Je vous ferais un bilan moins long que celui-ci. Mais bon la 1ère fois, il y a toujours plus à décrire.
Ce midi, j'ai bu une préparation toute prête de Easy body car j'était pas à la maison et quand je suis rentré, j'ai mangé 2 tranches de fromages light. Je ne crois pas que ce soit si grave !?! C'est pauvre en glucide !!
Bisous à toutes
-
merci gazou holala pourquoi a chaque je te lis je me sens re monter a blog!!!lol ces fou ca ne nous quitte jamais sourtout!!!!!lol de toute facon apres il y aura encore 1 nouveau poste pour celle de notre stabilisation!!!!lol donc j espere qu ont restera encore bien longtemp ensemble nous toute!!!lol
me rejouie de manger mon poisson holala j en n aie trop envie!!!lol
merci gazou pour tes conseille merci bizzzzzzz sab,
-
1kg en 1 jour, c'est super!!!, le palier est passé les autres kilos vont suivre, je suis vraiment super contente pour toi, enfin récompensée!!!
bisou à petite fleur et bienvenue aux petites nouvelles!