-
j irai chez mon doct lundi direct apres ma journée folle folle!!!!te fait pas de soucis pour moi ca passera comme ces venu!!!!et puis de toute j ai le moral dans les chausette!!!lol enfin soyte.....
pense plutot a toi si cava pas et que tu doute n hesite sourtout pas monte au urgence et fait toi voir meme si ce n es que pour te rassurer car ces mieux d y allez pour rien que de rester chez toi et d attrapper quelque chose de grave sourtout repose toi et toi nous au courrants te fait de gros bisou tout plein
sab,
-
merci pour ton message tres gentil!!
alors je ne suis pas enceinte!! j'ai fait 2 tests de grossesse la semaine derniere et ils etaient tous les deux negatifs!
j'ai rendez vous chez ma gyneco le 1er aout!
mais si vraiment se sont mes regeles je sais pas si je vais y aller!
bises
sonia
-
Je te conseille d'aller voir un gynécologue assez rapidement car la façon que tu as expliqué ton histoire,c'est quand même inquiètant ! Prenais tu un moyen de contraception éfficace ? Etait-ce bien un caillot de sang ou bien un foetus ???
Soigne toi bien et tiens nous au courant de ton état de santé.
Bisous et calinou pour toi toute seule de Cindy
-
je suis pas sure ke se soit mes regles tu sais!! je perds beaucoup! c bizarre! je suis tres fatiguée et pas en forme du tout! mais bon je vais attendre de voir!!!
si tu as une hernie il faut vraiment ke tu t'arretes! c important! prends soin de toi!!
bisoussss
sonia
-
salut les filles contente de voir que vous allez bien
soso ces suremment tes regle ca serai 1 bonne chose et BRAVO pour ton kilos perdu tu le merite bien vraimment continue sourtout reste motivée comme tu doit etre fiere bravo ces super
moi voila ma douleur et ma boule au dos es revenue!!!!!ca me fait tres mal!!!! je retourne au medcin lundi en attendant devrai travaillez demain et lundi 12h non stop je vaie pas rire crois moi!!!!j espere ne pas faire 1 hernie elle tomberai tres tres mal!!!!il es hors de question que je mette en maladie il me reste 15 jours je doit tenir bon!!!!bon je doit m occupper du menage de la maison allait je me souhaite du courage!!!!bizzz a toute je passerai plus tard sur le poste bisou a toute.
sab,
-
ok moi je suis deja en route lol bisous a plus tard celine
-
disons ke c sympa pour y passer quelques vacances! apres c saoulant!!lol
bon faut ke j'aille faire un peu de menage kan meme!! je te souhaite une bonne journee! a plus tard!
bisoussss
sonia
-
oui sa dois etre vrais moi je ne connais pas du tous cette region
-
oui vous etes reputés pour!! alors franchement ici je pense ke vous ne vous plairiez qu'un temps
-
c est vrais que nous aussi dans le nord on a le dialogue facille aussi lol
-
c est vrais que nous aussi dans le nord on a le dialogue facille aussi lol
-
oui c tres joli c vrai! mais franchement au sujet de la chaleur (humaine comme climatique) c pas vraiment ca!! moi je suis originaire de la bourgogne et franchement je ne reve ke d'une chose , c d'y retourner!!!
-
non le temp n est pas mieux a maubeuge .a cherbourg mon mari a fais son armee labas il voudrais quond y retour vivre tous ensemble il me dit que c est tres jolie
-
c tres bien 2l!!! plus tu bois, plus tu elimine!
pour ce ki est de la transpiration je pense que c plus dus a la canicule qu'a ton regime!lol!! mais c bien aussi de transpirer!lol
bon aujourd'hui ici (a cherbourg) le temps c pas terrible!! dommage pour le week end!lol!! j'espere que chez toi c mieux!!!
bises
sonia
-
oui il est tres present pas de problème de se coter .en se qui est de boire 1.5l avant 15h30 hier se n etait pas le cas jai su boire mais deux litre se qui ma deja étonner on va tenter pour aujourd hui avant 15h 30alors par contre je trenspire un max je ne c est pas si c est du a sa mais je me vide lol
-
bonjour celine!!
je suis bien contente pour ta premiere journee!! tu verras elles se passeront presques toutes bien tes journees! et surtout si tu t'y tins bien tu vas perdre tres vite les kilos ke tu veux perdre!!! surtout pense a boire au moins 1.5l et avant 15h30! depuis que je le fais j'ai perdu 2 kilos en 3 jours! je suis bien contente parce que je stagnais depuis 2 semaines!! alors ke j'avais encore 22 kilos a perdre! maintenant j'en ai plusque 20!lol je suis contente!! j'en avais 33 au depart!
bon courage a toi! et c super ke ton mari te soutienne autant! ca motive ca aussi!
bises
sonia
-
coucou ma première journée de regime proteine c est tres bien passée jai eu tres tres soif moi qui a du mal a boire d habitude la sens problème lol bisous celine
-
slt l'internaute!
oui ici c'est regime hyper proteiné ou avec des sachets ou avec les boite de 750g qu'on trouve en pharmacie ou dans les boutiques dietetiques ou a decathlon mais surtout ki coutent moins cher ke les sachets! la mienne me revient a 28 euros et me dure environ 8 jours!
pas d'aliments pour le moment! a moins k'on soit invité ou k'on est vraiment envies de solide, dans ce cas on se fait une viande blanche ou un poisson accompagné de legume verts par exemple avec un yaourt 0% pour le dessert!
voila!!
bises
sonia
-
salut sab!!!
bon moi ce matin c pas la grande forme!!
coté poids c super j'ai perdu 1kg encore aujourd'hui! ce ki m'amene a 75kg! donc -13kg!
parcontre j'ai tres mal au ventre!
kan je me suis levée ce matin je suis allee vite aux toilettes pour faire mon pipi du matin comme d'hab et kan je me suis assise sur les toilettes , j'ai entendu "plouf" alors je me suis relevée et j'ai vus ke j'avais perdus un callot de sang (desolee pour les details morbides!lol) et depuis j'ai super mal au ventre! peut etre ke je vais enfin avoir mes regles normalement!!
on verra bien!! mais sinon je suis tres contente d'avoir perdu encore 1 kg! si j'en perds 1 tous les deux jours c cool!lol! mais bon faut pas rever non plus!lol
voila!! bisousss
sonia
-
salut les filles 1 ptis coucou avand de partir bosser!!!!lol bon coté poid j ai rien perdu,j ai rien repris ma!!!! journée hier avec 1 repas normaux equilibrée ces bien passez mon corp la acception puisque j ai rien repris c etait 1 bon teste reussi!!!lol maintenant j aimerai quand meme perdre mon petit kg pour mercredi ces dur dur quand quand meme je sens bien qu il stagne 1 peu ces bizar mais je le ressent tres fort ces fou!!!!mais ces pas grave je suis bien mon regime sans ecard et tout vas redescendre 1 jours!!!lol j espere juste que ca soye pas trop long!!lol bon je doit vs quitter boulot sniffff crie apres moi et aujourd hui dans 15 jours sera ma derniere journée haaaa qu elle bonheur!!!lol passez 1 bonne matinée je viendrai vers 14h30 bisou a toute es serieux les filles!!!lol
bizzz sab,