-
non pour le moment je n est pas faim mon mari et partis macheter aussi des juvamine a croquer on veras deja avec sa en plus je prend proteine matin midi soir plus un peu de legume pour ne pas tous stoper d une traite lol
-
bon les filles ca y est je me modernise! j'ai acheter ma balance electronique ce matin!! 12.99 euros svp!!! pas cher!! je croyais ke c'etait 20 mais non meme pas!!! j'ai essayer elle affiche la meme chose que ma vieille balance a 100grammes pret!! et j'ai jusqu'a 180kg! ca va j'ai de la marge! hihihihihi!!
en meme temps ca me fait assez peur parce que moi c'etait pas tres precis! j'arondissais a 500g pres!! on verra demain matin!!!
bisoussss
sonia
-
ma petite celine, si tu fais 3 cuieilleres rases tu dois a mon avis avoir faim!lol!!
moi kan je faisais ca c'etait ce ke ca me faisais!! mais quand j'ai sortie ma balance de cuisine je me suis appercues ke ca faisais pas du tout 30 grammes! alors peut etre devrais tu la sortir aussi! car tu es sans doute en manque!! peut etre pour ca que tu te sents pas tres bien!! je te conseils de verifier tes doses!! et surtout continues bien et j'ai hate de voir ta recap demain! je suis sure que tu as bien perdu! et tu as de la chance que les gens le voient parce que moi avec 13 kg en moins personne ne le voit encore!lol
bisousss sonia
-
Contre les crampes, il faut aussi prendre du magnésium !!
-
ok merci oui je prend des obligosol un par jour en plus des crampe je transpire comme une malade d habite sa ne me fais pas ca meme avec cette chaleur mon mari me dit que je dois fondre j espere que c est sa lol enfin c est se que je me souhaite. aussi non oui je me suis mesurer comme vous me laver dit les filles je vous suis a la lettre et ma proteine je la prend avec du lait écréme je fais 3 cuillère raze pour 300 de lait jai acheter le shaker exprer chez decatlon bisous celine
-
salut kiwi!! sab a raison tu dois manquer de quelque chose! moi aussi ma recp c le jeudi et la je suis inquiete, ,'ai repris le kilo ke j'avais perdu! (grrrr satané regles!!) on verra demain! mais si je stagne encore cette semaine ca va vraiment pas me plaire! ca ferait 3 semaines!! allé a demain pour notre recap! et j'esperes que tu as pris tes mesures!
salut ma tite sab!!
est ce que tu te sents mieux aujourd'hui?
je te felicite pour ta perte de poids! on peut dire ke c 1 kilo! c pareil!!
moi comme je le disais a kiwi toujours a 76!!! pourtant j'ai bus au moins 2 l hier! pfffff
je crois les doigts pour ke demain je sois a 75, pour ne pas avoir une semaine nulle!!
je suis de plus en plus fatiguée! je sais pas si c normal ca!!lol
je vous fais de gros bisous les filles!!!
sonia
-
salut celine
alors tes crampes non ces pas normale tu es en manque de quelque chose!!!!!!!!
es que tu prend un complément en vitamines, minéraux et oligo-éléments????
ta proteinne tu la fait avec du lait ou de l eau???
voila 1 copier collez celine que j ai dans 1 autre site
Faiblesse musculaire et crampes : prendre un supplément de potassium (surtout dans les 15 premiers jours). On peut également prendre un supplément de calcium (500 mg à 1g par jour) en l’absence de laitages.
voila ma cherie tes reponse a tes question!!!!lol et fait les partir ces crampes ok?
bizzz sab,
-
salut moi bientot une semaine de regime je suis deja tres contente je tein le coup .de plus on ma deja dit que j avait maigris sa motive le sele truc que je me demande si c est normale ou non c est que jai des cranpes dans tous mes muscles voila demain je vous dirais si jai perdu et si oui combien bisous celine
-
salut les filles hé oui nous y sommes a ce grand jour de la jour de la semaine ou notre poid es contabilisé!!!!lol^pour moi elle sera toute petite cette semaine sans perte exeptionel mais bon le principale ces de perdre du poid ces deja mieux que tu surplace ou encore pire repprendre!!!lol donc je me contente de ca meme si j aurai aimé faire 1 chiffre rond!!!snifffff
bon je me lance en premiere!!lol
26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
19/07 : 71kg600 (oufffff 1 belle semaine)
26/07 : 70kg700 _ces mieux que rien)
qu elle bonheur de voir 70,......kg
perte total : 20kg900
mon objectif passez la barre des 70kg : qui ce fait désirée!!!!!!lol
mon super objectif : 65 kg
voila les filles bon ces pas terrible mais ces deja ca!!!lol bizzzzzzzzz sab,
Héééééééé gazou joyeux anniversaire aujourd hui nous avons 3 mois de regime!!! toute mes felicitation pour ton parcourt et ta motivation mega bizzz
sab,
-
ma tite fleurbleue!! comment pourrais-je te juger?
je serais moi meme incapable de retourner chez ma mere!!!
je ne m'entends pas du tout avec elle!
et puis tu as de bonnes raisons j'en suis sure et meme si tu n'en a pas ca ne change en rien l'opignon ke j'ai de toi et crois moi elle est très bonne!
il te laisse kan meme venir sur le pc?
comment tu vas rentrer en france? et ou vas tu vivre le temps de trouver un travail?
j'esperes que ca va aller pour toi!
je te fais pleins de gros bisouss
sonia
-
Fleur bleu,
Tu sais , moi aussi, je suis resté sans voir ma mère pendant 3 ans car j'était très faché sur elle, sur le fait qu'elle n'assume pas son rôle de grand-mère et d'autres choses que j'ai pas envie d'expliqué, c'est perso puis ce serai long et difficile à expliqué. Au mois d'avril, j'ai été travaillé dans une seniorie pour le 3ème âge et je me suis dis que j'avais assez puni ma mère, donc, je suis retourné la voir !!
Par contre je n'ai plus vu ma soeur Véro depuis de nombreuses année.
Enfin tout ça pour que tu saches que dans toute les familles, on se fache, on s'aime, etc....C'est la vie comme ça, si on se disputerais jamais, il n'y aurais pas de reconciliation.
Et comme dis si bien ma belle-mère : Ce n'est pas nous qui faisons le vie, c'est la vie qui nous fait.
Autrement dis : on se forge le caractère d'après les expériences que l'on vis.
Je te fais de gros bisous. A demain !!
-
bonsoir, sab, alors tu as résisté aux frites?
-
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que toi seule peut connaître la solution et celles qui sont à éviter.
Quand à te trouver "moins cool" ça serait un comble!!! on ne vient pas sur un forum pour juger mais juste partager les bons et les moins bons moments; Enfin c'est ce que je pense et puis tu sais des situations difficiles, on en a certainement toutes connu et fait des bêtises aussi et tu sais quoi, le pire, c'est qu'on en fera certainement encore!!! alors te juger moins cool alors là certainement pas. Oups j'ai parlé pour tout le monde mais je ne pense pas me tromper! (désolé si certaine ne sont pas d'accord)
Côté poids, je ne suis pas aussi optimiste que toi mais on verra bien..
méga bisous à toi!
-
salut fleur suis super contente de te lire ces vrai sur le post tout le monde peut passez parla ta raison de te stoper moi j ai tendance a oublier ca!!!lol tu as tes propre raison qui fait que ces ta decition seule bien toi et nous nous sommes la pour t ecouter,te conseiller et sourtout te soutenir pour le reste ces ton jardin secret!!!lol ces normale ma belle j espere que tout vas vite rentré dans l ordre pour toi mais tu m a l air de meilleur forme ces deja ca de gagnier pour ma recap oui j ai perdu aujourd hui depuis mercredi il etait temp mais bon je le sens pas te jure car je suis trop gonflée ce soir sans aucune raison!!!!!!mais on verra de toute pas le choix de prendre ce que la balance donne mais je suis tres tres stressée donc je gonfle!!!!!!ces la raison suis sure ca tjr ete comme ca moi le stress ca me fait grossir!!!!!voila bonne nuit a demain pour notre recap es sourtout fait super attention a toi bizzzzzzzz tout plein
-
Chalut tout le monde.
oui c est bien moi .je ne suis pas sortie de la journee alors je suis sortie et puis je viens sur internet. hier j ai pas eu le temps de vous dire a toute un petit truc j en suis desolee.
En tout cas sab j espere que ton ex mari et toi pourrez discuter avant d aller devant la justice !
gazoux et sun vous allez perdre c est juste un mauvais jour . et puis sun tu as tes regles! quant a gazou elle aura une bonne recap c est sur je ne tremble meme pas.
ET UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN MAIS JE VAIS VOUS EXPLIQUER POURQUOI JE NE PENSE MEME PAS A ALLER CHEZ MES PARENTS.....
Tout d abord quand je parlais des " on t avait dit...." je ne parlais malheureusement pas de mes parents mais de mes amis!!!! mes parents je ne les ai pas vu depuis 2003 et on ne se parle presque plus . et on s envoie une lettre pour les occas!..... moi ? oui je pense a eux tout les jour .eux? peut etre aussi . je pense qu on aurait pu arranger les choses si j etais reste avec mon copain si j avais une situation mais la c est pas gagne! pourquoi ? parce que l on s est prit la tete en 2003 a cause de mon ex. il ne l acceptait pas et j ai du choisir.... bien sur j aurais du les ecouter . mais a 19 ans quant on aime un homme a la follie on devient impossible . enfin ca etait mon cas .
la il avait rien dit, juste que je m etais un peu precipitee! (tu m etonnes) mais comme il avait une bonne situation il trouvais que c etait deja mieux que l autre qui vivait a moitier sur mon compte!!!!
donc voila vous allez peut etre me trouver moins cool mais c est un bout d ongle de ma courte vie et je n irais pas plus loing car on est sur internet et que je n ai pas envie que tout ceux qui passe sur le forum connaisse ma vie !
je vous embrasse toutes et je vais aller voir pour du travail en france et une chambre. j espere que vous comprendrez pourquoi malgres tout je ne vais pas chez mes parents ... on est incompatible pour vivre 3 jours sous le meme toit.eux sont tres discret pas de sorti on se leve tot le matin et on se couche pas trop tard le soir..... enfin c etait comme ca a 16 ans apres je n y etais plus... toujour et il que moi je suis tout le contraire je suis explosive j aime vivre, sortir voir du monde, communiquer.
bisous et a demain vite fait pour ma recap !!!!!
-
voila il mangent tous des fritte avec des mergez saucisse de volaile et steck!!!!!!!!!!!!!!!ces hyper dur ca fesait 3 mois demain qu il n y avait plus eu de fritte ici!!!!!!ces tres tentant donc je vaie allée prendre 1 douche le temp qu il mangent!!!lol je crois que ces mieux!!!lol biz a toute
-
coucou les filles vous passez 1 bn journée??? moi j ai ete me ressourcer en dormant!!!!!!!!!!!ca fait du bien mais coter stress ces pas tjr ca je reste fort nerveuse es demarre au quart de tour es mon homme lui es bizar aussi je vois bien!!!!
j ai eu trop faim aujourd hui j ai deja bus mes 4 pro je me dit que ces mieux ca que de manger autre chose!!!non?
es si j ai faim ce soir ben on verra soyte ca sera yaourt ou 1 cinquiemme pro!!!!!
-
salut ma cherie te fait pas de soucis pour ton kilos car tes reglée ces logique tu vas vite descendre encore plus bas apres sourtout ne change pas d habitude es pas d ecard louloute tu verra tu sera pas decue je vaie ranger en vitesse la maison je viendrai vers 11h30 voir si tes la sur msn je suis allez a la pharmacie pour les queu de cerise es a mon avis je fesai bien de la retension d eau car ces ca que j ai perdu es j ai bcp ete au wc sans rien changer a mes habitude tu devrai essayer ces bon de toute facon donc voila ma recap demain j espere que ca restera comme ca sourtout ne pas repprendre demain!!!nous verons bien de toute facon je sais meme plus ce que je veux!!!!!!!!!te fait pas de sqoucis ces juste 1 ptis passage a vide demain suis en congé heureusemment !!! lol bon mon menage m attend doit m y mettre ces sure ca ce fera pas seule bien domage!!!!!
bizzz sab,
-
salut les filles!!!
ma tite sab t'as raison mets la justice la dedans! pour toi et surtout pour les enfants ca peut pas durer!
il a pas le droit de les decevoir tout le temps comme ca!
pour ton dos je comprends ke tu veuille aller au bout de ton preavis mais pas au prix de ta saté kan meme! fais attention!
pour ton poids heuuuu je crois ke tu viens de me piquer mon kilo ke j'avais perdu!! tu peux me le rendre stp??lol
et oui vous avez bien lu, j'ai repris le kilo ke j'avais perdu!! y'a plusqu'a esperer qu'il soit repartit pour ma recap dans 2 jours!j'ai deja bu pratiquement mon litre et demi ce matin!on verra demain! j'esperes qu'il sera parti!!
sab si tu veux parler sur msn n'hesite pas!
bisoussss
sonia
-
ma ptite fleur je suis vraimment triste pour toi
ecoute meme si je serai pas de bon conseille ces moment ci vu ma situation!!!!je veux juste que tu sache que tu n es pas seule tu as ta famille ces vrai que bon ces tjr facile mais je pense tres sinceremment que le mieux a faire ces de rentré au plus vite en france et meme si il y as des je te l avais dit.....tu t en tape ces pas grave tu aura essayer si tu l aurai pas fait tu l aurai regretter toute ta vie car tu n aurai pas eu de reponse a tes question!!!!!maintenant il tant que tu rentre en france chez toi ne pert pas ton temp et ta santée en angleterre fonce ne reflechi pas rentre puis apres tu verra mais dit toi 1 chose tu sera chez toi cela ne peux que te rendre mieux voila desolée je suis pas d un grand secours!!!!!!!!!!mais je pense tres fort a toi et je prie pour que tu retrouve vite ton pays,tes amis,ta famille et sourtout 1 vie qui es la tienne en france j attend comme les filles du forum tes nws avec impatience t embrasse super fort
ta grande soeur de regime!!!lol
bizzzzz sab,