-
un petit coucou en passent pour vous donnez un peu de mes nouvelles .alors coter regimes je tein le coup pour le moment je n est pas faim jai fais des cuillères un peu bonber avec la pro car mon mari me diser que raze je ne teindrais pas le coup je fais toujours trois pro une le matin une le midi une a 16h car le soir si j en prend je ne sais pas dormir je prend un the minceur apres manger le midi et on veras les resultat jeudi lol mon maris ma dit d areter la balance car j y monte tous les jours sa devein une obsession voila vous savais tous bisous les filles et a plus tard et bon courages a vous aussi bisous celine
-
salut gazou
je crois q u on est toutes a une phase ou on stagne... car moi aussi. je pense d ailleur que je vais deja tanter de stabiliser a 64kg et quand je serais en france je rataque la pro jusqu a 59kg et la je stabilise de nouveau... sinon pour le sport j ai tout faut alors! j en fais meme de plus en plus longtemps! mais cela m etonnerais que j ai deja develope mes muscles!!! j ai attaque il y a un mois et une semaine! il faut combien d heure de sport pour commencer a voir les resultas?
bon profite bien de la mer veinarde!
bise et bonne nuit.
fleur
-
mais non sab c est pas la fin c est juste qu a des moment on a toutes meme toi eu des choses a regler....
je pense que cela doit etre le cas pour notre sun . meme si c est vrai qu elle nous manque a toutes je pense qu elle a eu des imprevu pas forcement lie au regime!
en tout les cas j espere que ce ne sont pas ses enfants ni son cheri.
voila je te fais de gros gros bisou. bonne nuit et si tu travail bonne journee pour demain!
fleur
-
oui je pense que tu as raison pour le boulot ca aide ces sure mais pour moi ces 50/50 car j ai bcp de tentation sur place vu mon metier!!!lol mais ces vrai que il me retse 1 semaine de boulot donc on verra apres comment mon corp vas reagir ces sure lol
moi contrairemment a toi si je me pese pas chaque ca me motive a manger ces dingue quand meme oui car la ce soir je commen e a avoir 1 petit creu donc je sais tres bien que si je ne me pese que mercredi je vaie me dire 1 truc du style ho cava ces pas grave tu as encore 4 jours pour perdre !!!et ca ces mauvais plan que la ben je regarde l heure et me dit non demain cava s affichez sur la balance tu vois ces trop bizar comme truc je crois qu ont n a bien notre strategie bien na nous lol
tu as bcp de chance d avoir la mer moi je la vois 1 fois par an quand je part en vacance j adore ca profite 1 max et pense a moi quand tu y es!!!!lol
gros bisou
-
salut sab! c'est super que tu sois remotivée et le boulot aide aussi à perdre des kilos. Pour l'instant, je sens que je stagne encore mais je suis en vacances donc je cours beaucoup moins. Je ne fais aucun écart donc je pense que le poids va descendre sec à la reprise du travail! (je suis quand même pas pressée de reprendre lol). Cette semaine, je ne me pèse que mercredi prochain, sinon je stresse trop!
Pour le sport, j'attends aussi mais je ne suis pas très courageuse et comme j'ai des problèmes de dos, je ne dois pas faire n'importe quoi!! en plus, je suis allergique au chlore donc pas de piscine. En ce moment, je peux profiter de la mer, et je ne me prive pas!!
gros bisous à toutes
-
me voila aujourd hui l apres midi au boulot a durer 1h!!!!!!lol oui tellement il y as eu du monde a craquer j ai pas arreter de courir courir et encore courir!!!!!!mes jambes sont nazzzzzzzzzzzzzzzz lol ces bon pour le regime ca grace a ca j aurai peut etre 1 bonne nvl demain sur ma balance!!!lol au moins le boulot m aura donner 1 bonne chose!!!!!lol!!!!!et dans 1 semaine aujourd hui ces fini le boulot suis trop trop contente meme si les cliente le prenne pas tres bien!!!!!
gazou oui ces trop bizar me sens re gonflé a blog j espere que cava durer sourtout car la me sens prete pour virer ces kg comme au premier jours!lol j espere que la balance vas suivre ma motivation lol
fleur et cindy moi je muscle pas maintenant car comme a dit cindy ces lourd es moi ces sourtout les chiffre qui m interesse donc je veux arrivée a mon poid desirée puis la je muscle en fesant des abdos,velo d appart et natation pendant toute ma periode de stabilisation cela ne m apportera de toute facon que de bonne chose lol
sonia ausecour la tu me fait tres peur on n a besoin de toi nous ici pourquoi tu nous boude meme si cava pas coté regime chez toi enfin ces moi qui suppose desolé si je trompe mais voila on es la merde quoi peut importe si tu pert ou pas moi j ai besoin de toi ici je veux te lire es je veux de tes nouvelle stp ma louloute cherie donne nous de tes nvl
biz tout plein a toute j espere que ces pas tout doucemment la fin de notre poste!!!!!!!!!!!
-
Pour ce qui est de la musculation...Je ne suis pas une grande sportif surtout pour le moment. J'arrive même plus à faire mes 1 heure de vélo d'appart !! Le stepper...ça me fatigue super vite !!!
Donc, je ne sais pas répondre à ta question !!
Pour les soin anti-cellulite, oui, ça fonctionne, je vois le résultat avec mes pantalons qui me collent moins aux niveaux des cuisses !! ça fonctionnerais encore mieux si je le faisais tous les jours !! Lol
-
merci cindy
et la grande question .... ca marche!!!???
gazou comment vas tu? ton regime ca va?
et sab bon courage et peut etre a ce soir....
SUN SUN Sun mais elle est ou Sun ....
-
alors cindy dis moi en combien de temps on peut se muscler!!!! car moi je fais du stepper tous les jours sauf samedi dimanche.
bises.
fleur
-
Ben ! Moi, je suis en Belgique donc je sais pas si on a les même magasins !!
Pour le savon au algues : Algascience,
savon de bain, exfoliant aux algues rouges. Melvita. 250gr environ 5 euros. Je l'achète dans le magasin Di.
Les corsaires avec les micro-capsules, je les ai acheté par correspondance chez Trois Suisses. Le mieux est de les commander quand il t'envoye des ristournes !! Mais elles ne sont pas employable pour l'instant car il fait trop chaud. Le prix est onéreux !!j'avais pris le lot de 2 = 59.90 € ainsi qu'un gaine pour le ventre = 39.9 €
Pour le gel de Garnier, ça se vend partout mais je ne sais plus le prix !?
Idem pour les gant, je prend un qui à la forme du gant traditionnelle à par qu'il gratte !
L'autre, ça fais longtemps que je l'ai, il était vendu avec un savon aux algues.
A+
-
Salut les régimeuses, super sab, tu as l'air remotivée! pour les mensurations, Cindy a tout à fait raison, tu peux perdre beaucoup de poids et moins en cm et vice et versa!
SUNNNNNNNNN.....vite un message, nous sommes en manque!!
bisous à toute!!
-
Ben non Sab, ça fonctionne pas dans les 2 sens.
Parfois, tu ne perds pas de poids mais des centimètres car tu te fais des muscles.Et les muscles pèses plus lourd que la graisse !!
Bizouxxxxxxxxxxxxx
-
coucou fleure suis contente de te lire j espere que tu vas bien??? je part travailler je serai la vers 20h sur pc
moi cava la tempete es passée j ai eu chaud!!!!! pour soso je comprend pas tres bien je me fait du souci pour elle ca doit pas etre la forme a mon avis!!!!j espere qu ont aura de ces nws bientot me rejouie de voir ce soir te fait des gros bisou louloute bizzz sab,
-
coucou cindy
merci pour ton programme" combattre la cellulite"!!!! je peux trouver tout cela ou s il te plait? c est cher non?
merci pour ta reponse
fleur
-
salut les filles comment allez vous?
sun ? tu vas bien? cela fait longtemps que tu n as pas poste! tu vas bien dis moi je m inquiete pour toi . et les autres filles aussi.... donne nous vite de tes mews. bisous tout plein
-
ok cindy mes ecoute je pige pas 1 truc!!!!si on maigri coté balance ces obligée que le corp retrecisse donc on pert automatique sur les centimetre non???? et vis versa non???? enfin j en sais moi lol il me reste 10mn je boit mon cayoi et je part snifffffffffffffffff lol
mais cava me sens en forme aujourd hui qu elle miracle!!!lol
-
Salut Sab,
J'avais commencé à répondre à ton message et badaboum !!! Mon pc à décidé de redémarré et plouf...mon message à disparu !! J'te jure ses pc, il nous font parfois de blagues !!!
Pour tes mensurations, je les trouve bonne car tu maigri de partout. Je pense que c'est le mieux ainsi.
Au moins, en connaissant nos mensurations, si on ne perd pas de poids, on peut vérifier si on a perdu des centimètres !!
Gros bisous à toutes de Cindy
-
coucou le 15 mai j avais pris mes mensuration et hier j ai repris pour voir ce que ca donne juste pour voir car je prefere fonctionnée coté balance!!!!avec les mensuration je m y retrouve pas super bien je sais meme pas combien de centimetre vaux 1 taille!!!!!lol
bon je vous les noter mais je trouve pas terrible!!!!!ces minime!!!!lol
le 15 mai : le 28/07:
bras : 36,5 (-1,5) 35
cuisse : 64 (-9) 55
fesse : 105 (-5) 100
taille : 98 (-4) 94
poitrine : 101 (-0) 101 ( bizar car j ai perdu des seins es ca marque rien!!!lol)
voila ce que ca donne!!!!!de toute facon je sais meme pas si ces bien ou non car comme vous aie dite j y pige rien!!!lol
biz sab
-
ben alors heureusemment que tu es la cindy car si non suis mal barre sur ce poste!!!!!!lol oui ces vrai que ces pas simple sourtout avec les ptis le mari moi qui travaille dans la nouriture en plus bjr les tentation mais pour moi ces terminer me voila re partie pour arracher ces kilos de trop je vaie les anéentire ( bjr l hortographe!!!!mdr ces gazou qui doit bien rire!!!lol) bon vaie m appretter vaie aller travaillez holala quesque je resterai bien ici!!!lol allait je veux voir plein de message ce soir quand je rentre je viendrai vers 20h je compte sur vous les filles on n es des gagnante ok!!!!!!!!!!!!lol
biz sab,
-
Qui est là ? Mdr !!!
Salut Sab, super que tu ai perdu les 500 gr, comme quoi tu sais domptés ses vilains kilos qui essayaient de revenir !! Lol
Hier, c'était mon tour de craqué !!
Mais bon,nous ne sommes que de petites femmes qui devont résister face aux tentateurs que sont nos maris, nos enfants enfin le monde qui nous entoure et qui ne sont pas tous au régime!!!!!
Lol, on devrait mettre tout la planète au régime !! ça serait plus facile !!!
C'était le moment de rigolade de Cindy le clown !!
Bisous à toutes
SOSO !! Tu reviens illico presto....COMPRIS....On a besoin de toi ici, bisous et écrit nous un tit message