-
alors la cindy je sais pas encore mon programme pour re introduire les aliments!!!!! je sais que comme maintenant j avais super faim donc j ai manger 1 yaourt maigre pour le reste je verrai avec 1 nutritionniste pour la staibilisation je les deja trouver ces 1 tres bon sur liege qui ma ete conseillez 2x 1 par le site meme des protein et l autre par ma pharmacienne donc ces sure ces la que j irai en septembre oui car dans 18 jours je part en vacance je rentre le 30 aout j espere juste arrivée a mon poid desirée (65kg) avand d y aller si non ben je verai avec lui pour qu il m aide a les faire partir car seule je commence a fatiguer je pert presque plus es j ai sourtout presque plus de resource pour y arriver!!!lol bon cette semaine sera exeptionel vu toute mes invitation!!!!!je m attend vraimment a rien pour mercredi prochain!!!!!d ailleur je pense meme ne pas me pesée du tout jusque la car pourquoi me faire mal pour rien!!!!!lol bizzzz sab,
-
un petit coucou en passant pour prendre un peu de vos nouvelle .en se qui me conserne je tein le coup a part le gout de ma prot qui commense a me degouter je ses pas comment je vais faire pour finir la boite lol enfin je verais .moi ma recap c est demain pour le moment je tein le coup je ne suis plus remonter sur la balance mais jai du perdre car hier jai des amis qui sont venu et il mon trouver super maigris sa fais plaisir et sa encourage je vous fais de gros bisous celine
-
Tu peux toujours essayer comme tu as dis !! Mais quel est ton plan pour réintroduire les différents aliments ?
Perso, depuis lundi, j'ai réintroduit 1 yaourt le matin.
Bz
-
salut cindy oui toi ces dimanche mais gazou et fleur ces aujourd hui!!!et tjr rien!!!lol bon ca sera suremment pour plutard moi je viend d avoir 1 idée apres reflexion je me dit que mon corp ces suremment habituée a ce rithme avec mes pro ces peut etre pour ca que je pert presque plus!!!!il me reste 5 kg ces domage qu il s arrette maintenant!!!donc si je fait ma pro avec de l eau meme 1 fois par jour voir 2 peut etre que cava relancer le bazar car l eau ces mieux que le lait non? tu pense que ces 1 bonne idée? biz sab,
-
salut dune et bienvenue sourtout ces super franchemment bravo pour tes 3 kg continue comme ca reste bien positive et tu verra que tu arrivera a ton objectif crois moi ces vrai que tu vas pas perdre 3 kg chaque semaine mais ca ces pour tout de suite regarde ma recap les perte ce sont quand meme en quelque gr pres rester stable bon la ces vrai depuis 2 semaine ces pas la gloire la semaine derniere 900gr et cette semaine juste 600gr ces peu meme tres peu a mon gout mais bon j espere que ces juste 1 periode de stabilisation pour mon corp et que je vaie perdre plus meme 1 kg semaine ces tout ce que je demande!!!!!il me reste 5 kilos a perdre ces dur dur j ai bien envie de tout lachez!!!!!!voila te fait de gros bisou es n hesite sourtout a venir sur le poste ca fait plaisir tu prend quoi comme proteinne? peut etre que je devrai changer mon systeme!!!!!lol tu fait comment toi pour 1 journée strict? biz sab,
-
je me présente : Virginie 33 ans .... j'ai 20kg à perdre ... j'ai commencé mon régime HP le 24 juillet 2006 avec 86 kg (je mesure 1.68 m).... puisque vous faites les recap le mercredi je suis aujourd'hui à 82.800 kg (soit 1 semaine et 1 jour) .. je suis contente j'espère que cela va continuer dans ce sens même si je suppose que l'on ne perd pas toujours 3 kg par semaine ? Mon souci c que je pars en voyage en octobre pour 3 semaines (madagascar) et j'aurais bien voulu avoir bien entamer ma pèriode de stabilisation car là bas c riz et poisson (pays pauvre) même le matin ... bon courage à toutes
-
Ben moi, je fais mon bilan le dimanche !! J'espère que j'aurais continué à maigrir !!
Hier, j'ai fait 3/4 heures de vélo d'appart, c'est peut-être pas beaucoup mais je préfère y allé molo au début.
Bonne journée à toutes et gros bizouxxxxxxxxx de Cindy
-
hein ben didon aucune recap cette semaine ne me dite pas que ces pire que moi!!!!!allait les filles 1 peut de courage ca pas ete facile non plus pour ce matin et encore maintenant bcp de remise en question peut etre que j ai visez trop loing!!!!!!en disant 65kg peut etre que ce mieux que je reste comme ca!!!! bo j en sais plus trop rien!!!!!j attend vos nws les nenette biz sab,
-
salut les filles ben voila pour ma recap poufffffffffff pratiquemment rien perdu cette semaine pourtant avand hier j etait a 69,700 puis hier 70kg200 et ce matin ben 70kg100 qu elle peinne franchemment j ai perdu que 600gr sur ma semaine peut etre que mon corp ne veux plus descendre!!!!!!!!!!! enfin je vs note ma super recap quand meme
26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
19/07 : 71kg600 (oufffff 1 belle semaine)
26/07 : 70kg700 _ces mieux que rien)
02/08 : 70kg100 ( ces desastreux!!!!)
voila ben j espere que pour vous elle sera meilleur bizzzzzzz sab,
-
pfffffffff !! C'est ben vrai ça !! Chaque mois elle arrive, même si on en a pas envie. J'avait demandé à la gynécologue si il y avait moyen de ne plus les avoir, elle m'a prescrit une pillule contraceptive a prendre sans interruption. Avec ça, j'ai eu ma zone rouge 10 jours d'affilés au lieu de 5. Bon ça saignait pas fort mais c'était super embêtant. je ne l'ai prise que 1 mois et j'ai arrêté de la prendre.
bizouxxxxxxxxxx
-
salut les filles je vous souhaite 1 bonne nuit es bonne chance pour celle de la recap demain comme moi!!!!!lol je ris mais jaune!!!!!!(sans etres trop sure!!!) bon ben reste plus cas esperer que quelque gr s envole avec mon reveille!!!!!!holala cava etres lamentable vous le dit moi mdr pourquoi nous devons avoir nos rouge chaque mois!!!!!!!lol et pourquoi on doit etre aussi gonflée!!!lol allait bonne nuit a demain bizzz sab,
-
merci fleur ces gentil ces vrai que dans la logique vu le nombre de kilos perdu ben je pourrai faire 1 pause!!!!!juste de d 1 jours ou 2 et puis sa re part mais tu sais quand t on ce bat depuis 3 mois contre les repas de ce genre ces pas facile du jour au lendemain de ce laisser allée!!!!lol mais je vaie essayer car ces vrai que ces exeptionel cette circonstance donc voila je vaie essayer de m y preparer lol merci et bisou tout pleinnnnnnnnnnn sab,
-
al;e sab arrete ! non vraiment tu as perdu mieux que personne ! moi je te dirais de t amuser.si tu fais attention il n y aura pas de probleme! moi je stabilise et je n ai pas l impression d avoir repris!!!
franchement moi je te dirais de faire une toute petite pose pour feter ton depart.
voila et les autres filles en pense quoi?
bises
fleur
-
et bien on a eu chaud!!!!
j espere que vous avez pu arranger les degats! c est quand qu il y a eu de l orage?!
alors moi je retourne dans le puy de dome. et je suis contente meme si j ai un peu les boules! je sais qu on saime et que si on avait ete en france chacun avec son boulot ses amis.... cela ne se serait pas passe comme ca.
sinon je suis vraiment contente de te relire .je te fais de gros gros bisous
fleur
-
salut sab
non je n aurais pas le pc mais j irais dans un cyber cafee en attendant d installer internet!
bise
fleur
-
salut sab
non je n aurais pas le pc mais j irais dans un cyber cafee en attendant d installer internet!
bise
fleur
-
merci cindy ces gentil pour les compliments sur ma robe!!lol pour les resto ben la pizza vaie pas savoir trier des masse!!!lol mais ces a 12h donc je mange que 1 pro le soir rien a 16h ca limitera deja pour samedi ben ces a 20h!!!!!lol je vaie triée ces sure je prendrai pas d entrée et si je doit prendre je regarderai pour 1 salade 1 truc de ce style!!!lol pour le dessert ces sure j espere qu il metterons pas de gateaux!!!!!! pour le plat je pense a du poisson!!!lol par contre vaie devoir prendre l apero ca ces tres dangereux!!!lol bon pour la journée du samedi ben je vaie boire bcp d eau lol bizzzzz tout plein
-
C'est pas tout les jours que tu vas fêté ton départ de ce boulot dont tu faisais des overdoses !!
Au resto, tu fais un tri -le plus discrètement possible - dans ton assiette.
Dès le lendemain, tu te remets sagement mais surement dans le programme. En résumé, tu limite les dégats !!
Le seule prob, c'est si il y a un gâteau, là ça sera difficile d'y échapper !!
J'ai été voir ton blog....Tu es belle comme un coeur dans ta jolie robe.
Bisous de Cindy.
-
holala je suis super contente que tu sois de retour j ai eu tres peur je suis contente que ces reparti coté regime pour toi moi ces 1 vrai desastre cette semaine meme pas envie de faire ma recap demain oui j ai super contente hier d avoir passez le cap des 70 mais ces vite revenu ce matin es en plus je suis super mais alors super gonflée de chez gonflée je prepare mes regles ces bcp plus gonfler que d habitude!!!!!!! et cava pas s arranger cette semaine car jeudi j ai 1 collegue qui m invite a manger 1 pizza pour mon depart et tout le rayon boucherie m invite au resto chinois samedi!!!!!!!j ai decouvert ca aujourd hui par maladresse d une filles qui as lachez le morceau elles preparai ca depuis 1 mois elle etait fort decue que je l aye apris donc faut pas rever les filles suis dans la merde!!!!!! ces la repprise assurée en plus je serai reglée le dimanche!!!!!!cava etre la totale j ai tres peur!!!!lol que me conseillez vous??????? bizzzzzzzz sab,
-
salut les filles!!
bon je suis pas venue depuis 6 jours!!
l'orage a fait de gros degats chez moi et je n'avais plus de modem! je l'ai recu aujourd'hui!!
pour ma recap ke je n'ai pas fait! j'avais perdu ke 100g! pfffffff
mais depuis ca va beaucoup mieux!!! on verra jeudi pour ma recap mais elle devrait etre mieux!
j'ai pas le temps de lire tous les messages que j'ai raté depuis 6 jours mais je les lirais ce soir!!
bravo a toutes pour vos recap!!
fleur bleue tu vas aller ou en france? dans quel coin?
sab j'espere ke ton petit bonhomme va mieux!!
allé je me sauve!! a bientot
bisoussss
sonia