-
depuis ke je ne vous ai pas vus j'ai perdu 2.7 kg je crois!
mais je pense ke demain j'aurais reperdu kelkechose car ce soir je fais ke 200 grammes de plus que ce matin!
pour toi fais attention a ta santé!!
biensure tu veux maigrir mais pas au detriment de ta santé!!
c bien ke tu rentres samedi en france! mais tu rentre comment?? tu passerais pas par cherbourg par hasard??lol
bises
-
chalut sun! tu vas bien! ils sont cool tes voisins!
dis moi tu as perdu combien depuis que l on ne t a plus lut? moi comme tu vas lire j ai eu un dimanche et aujourd hui assez difficile je pense que je manquais vraiment de quelque chose et en plus j avais arrete les vitamines! j y ai repense hier! super! la ca va mieux je recommence les pro + vitamines des demain
bise et peut etre a toute
fleur
-
alors toi sab tu me fais aluciner!!! tu perds encore encore et encore ! tu es geniale. moi j avais moins a perdre et j ai dix fois plus de mal!
hier et aujourd hui j ai mange PATE et RIZ!
non ce n est pas drole! j ai eu des malhaises.je tremblais et j ai des palpitation depuis.
je ne veux paniquer personne je pense que j ai abuse du stepper ( de 40min a 1 heure par jour)
en plus du stresse du retour en france.
bon voila mais je continu le regime des demain mais avec moins de stepper( je vais tanter)!
bises a toi
fleur
-
coucou fleur!!!
contente de te retrouver!!!
j'ai le pc de mon voisin mais je le rends demain!!! mais je recupere le mien dans la semaine!! ouffffffff
vous me manquer grave!!!lol! besoins de motivation!!!
je vais essayer de lire vos messages ce soir mais y'en a vraiment beaucoup! alors c pas gagner!!!lol!!
ma tite sab, je suis desolee de ne pas avoir ete la hier pour ton anniversaire!! alors je te le souhaite un jour en retard!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!! et bravo pour avoir tenu a ton taf jusqu'a la fin!!!!
bises
sonia
-
coucou sun
c est fleur j espere que tu vas bien. c est vraiment domage pour ton pc si cela continu tu l auras quand moi je n en aurais plus! oui je ne l ai pas ecris encore mais si tout va bien je rentre en france samedi! et donc je n aurais plus le pc tous les soirs! mais comme je l ai dis j irais dans un cyber!
continues ton regime comme ca c est vraiment bien tu reste motivee .
gros bisous a toi et a ta petite famille.
fleur
-
salut gazou !
je suis d accord avec sab vas dans une patisserie et fais toi plaisir! pas de part de foret noire ou de truc comme ca par contre car c est de la creme au beurre et de la creme montee et de la poudre de cacao!!! evite aussi les ganache! c est du chocolat du beurre et de la creme!!!...je sais il ne reste pas grand chose mais bon ... si c est une envie de " chocolat" il y a les mousse allegees ou les desserts wet wet ! voila mais dans tous les cas fais toi un petit plaisir!
bise
fleur
-
salut ma cherie ecoute moi je pense que ton cauchemar n es que 1 envie tres forte de gateaux!!!!!!!ecoute gazou tu as fait 1 aussi long et beau parcour que moi et tu sais tres bien que ces pas 1 petit morceau de gateau qui te faire prendre 10 kilos qu esqu il peut t arriver de pire faire regime 3 jours de plus ces pas la fin du monde sourtout apres ces long mois nous sommes plus sur ca!!!lol et puis tu es hyper serieuse donc tu repprendra le chemin vite fait crois moi j ai confiance en toi n oublie pas pour avancée dans 1 regime il faut etre bien dans sa tete alors moi ce que je te conseille ces d allez dans 1 boulangerie choisi toi 1 petite pattiserie et deguste la crois moi fait le cela te fera 1 grand bien et tu le fait soite le marin ou a 12h pourquoi pas tu aura le temp de digerer et bois de l eau ces tout vas s y ma belle fait toi plaisir tracasse tu vas pas repprendre 10 kg pour 1 petite part de patisserie allait passe 1 bonne soirée et tien moi au courrant fait toi plaisir tu le merite!!!bizzz sab,
-
rien ne va plus, j'ai rêvé que je m'enpifrai de gâteaux qu chocolat à m'en rendre malade!!! Je me suis réveillé en sursaut, rassurée que ce n'était qu'un rève mais le problème, c'est que j'y ai pensé toute la journée et j'ai eu du mal à me retenir!! Je me sens très frustrée et paniqué. ça vous est déjas arrivé et comment l'avez-vous gérer. Heureusement que les rèves ne font pas grossir!!!lol!mais cette subit envie irresistible de manger du sucré me fout vraiment le boules!
aidez-mois.....
gazou qui ne veut pas lâcher son régime avant le 26 oct!
-
salut cindy ben en faite je le sens pas encore car aujourd hui ca ete la course contre les bus et toute la journée en clinique pour les examen des yeux des enfants donc 1h30 de bus pour aller et 1h30 de bus pour retour en prenant 3 correspondance donc ces la course!!!!lol je verai d ici 2 ou 3 jour a mon avis!!!lol bon ben vaie prendre les bain des ptis puis le miens ho je m y rejouie!!!lol
bizou et bonne soirée fraiche!!!lol (moi je prefere les grosse chaleur)
-
Chalut les filles !!
Moi, ça va super bien, je suis contente qu'il fasse moins chaud car ça me permet de faire du vélo d'appart et de la marche donc de faire de l'exercice.
Alors Sab, ça dois te changer de rester à la maison, arrives tu à être relax ??? Vu que tu avais l'habitude de courir du matin au soir !!
Bisous à toutes de Cindy xxxxxxxxxxxxxxxx
-
salut dune ben ecoute je sais pas trop comment il faut proceder pour ré introduire les aliment!!!!moi j irai chez 1 nutritioniste apres mes vacance dés septembre en attendant si je doit mangé ben je regarde sourtout pour le poisson ou volaile grillée et legume vert en tout cas je te felicite pour ta perte elle es superbe vraimment continue comme ca ces tres bien suis tres contente pour toi bravooooooooo
moi je fait mon bilan aujourd hui matin pour mes prise de sang j aurai les resultat mercredi me rejouie de voir si tout vas bien!!!!!bisou tout plein sab,
-
coucou soso suis super contente d avoir de tes nws moi mon pc deconne aussi je le sens bien!!!!!!!si vous me voyez plus sur le poste ca sera bien a cause de ca!!!!j espere que non
bravo soso pour ta perte peu importe le temp que cela vas prendre tu maigri ces super on avance doucemment mais suremment moi j en suis a 69,600gr mais bon suis reglée es aujourd hui je ressemble a 1 baleine d ici 4 jours ca devrai allez mieux en meme temp tu vera quand tu vas lire je suis passez par 1 tres tres mauvaise passe ca ete tres tres dur enfin.... te fait de gros bisou ma ptite soso
-
coucou SAB coucou les filles... bon anniversaire en retard je n'était pas là du week-end (sortie sur l'eau en bateau) ... pour moi pour l'instant tout continue bien à J+15 - 5.5 KG !!! je suis contente même si la route est encore longue ... Il me tarde quand même de pouvoir réintingrer les proteines animales - Quels sont vos expèriences à ce sujet -- la perte de poids était elle la même ? combien aviez vous droit de viande ou poisson par jour et par repas ? merci pour vos réponse - demain bilan chez le mèdecin BISOUS
-
salut les filles, je passes vite fait je suis sur le pc de mon voisin, le mien est grillé! chui degouttée!!
je l'emmene chez l'informaticien demain!!
je vais essayer de passer ce soir! je lirais vos messages en meme temps car la j'ai pas le temps! sinon je reviendrais dès que possible!!pour mon poids je suis a 73.200 kg tout doucement mais surement!!je remets mes pantalons que je mettais avant d'etre enceinte!!
je vous fait de gros bisous a toutes et a bientot!!
ha au fait!! ma soeur a comencer le meme regime ke nous et elle va venir se joindre a nous sur le forum!!
bisoussss
sonia
-
salut les filles j espere que vous allez bien moi ben cava!!!!!l infermiere viend de venir faire ma prise de sang pour mon bilan taux sucre,rein,vitamine,taux de proteinne le verdicte sera pour mercredi!!!lol bon ben moi qui croyai passez 1 lundi cool ces louper j avais oublier 1 examen super important pour les yeux de trycia et dylan aujourd hui donc a 10h je prend le bus le bleme ces que ces pas la porte a coté!!!snif j en n aie pour 1h20 de route et 3 bus aller!!!!!enfin ca fera 1 petite sortie lol
coté poid cava tjr pour le moment malgré mes regle ce matin -200gr ces fou ca fesai 15 jour que c etait hyper limite coté perte es la reglée ca descend a ne rien comprendre!!!!lol
bon ben vaie allez habillé ma filles pour partir passez 1 bonne journée les filles bisou tout plein sab,
-
coucou les regimeuses!!!lol
vous allez bien? moi coté regime coté boulot je me sens liberée!!!!oufffff aujourd hui nous avons fait 1 journée retrouvaille avec les ptis car tout le boulot fesai que je prenai plus du temp!!!!!c etait boulot,maison nettoyage,reppassage,souper,vaiselle,bain,dodo!!!!-!!donc aujourd hui nous sommes tous parti dans 1 aquarium,musé des animeaux,ptite croisiere d 1h,et manger dehors a leur choix!!!!!donc direction lunch chez vous ces flunch je crois!!!lol moi j ai regarder!!!lol les ptis on ete au ange qu elle bonheur!!!!lol coté regime ben j ai bu ma protein avec de l eau au lieu du lait pour pouvoir bien redemarer apres les resto et si cela doit ce reproduire ca sera mon proceder bon ces vrai ces pas bon du tout mais ces comme ca je doit trouver 1 autre rithme de vie pour pas repprendre les kg perdu et ce pour toujour donc autant m y mettre maintenant
voila je vous souhaite a toute 1 bonne nuit je vous embrasse tres tres fort merci les filles bizzzz sab,
-
merci fleur merci merci et mille merci tes super ca me touche grave je trouve pas les mots!!!!!!!!!!snifffff je vous adore les filles rester tjr sur ce poste si non j en mourerai de chagrin!!!!lol mega bisousssssssssssssssssssssssssss sab,
-
bravo sab il ne faut surtout pas regreter c etais TON jour . je suis tres contente que cela est ete si emouvant. et tu as oublie ton plus gros cadeau!!!! tu ne vois pas? un autre indice? tu te l es fais toi meme! oui TA PERTE DE POID ! ce cadeau aussi tu n es pas pres de l oublier!
Pour le restau tu as ete plus que raisonnable! c est tres bien !
je t embrasse encore et encore.
fleur
-
Un joyeux non anniversaire... a moi?.... a vous!.....Un joyeux non anniversaire... a moi?.... a vous!...
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire....
Nos voeux de bonheur, pour la vie entiere....
JOYEUX ANNIVERSAIRE SABY.
JE T EMBRASSE TRES TRES FORT
fleur
-
merci gazou mais pour ma pizza ces le lendemain que j avais pris +800gr et le surlendemain que j ai perdu 1kg300!!!lol je reste positive et de toute facon cette semaine je la met en pause!!!!!!!!!!lol coté perte biensure!!lol et non regime!!!lol parcontre dés mon retour du resto je suis allez faire popo et ce matin dés mon reveille aussi!!!!ces super moi qui costipe tjr je pense que mon en avait grand besoin de cette sortie j en suis tres heureuse et je n epprouve aucun regret suis contente ces sure.
bizzzzzzzzzzzzzz sab,