-
pour tes douleur c est normal moi ca me fais sa c est la piqure des que ta dent se reveille prend un cacher pour la douleur ca va passer c est que tu reagis moin bien au produit bisous et bon courage céline
-
merci cathy c est très gentie de ta part et tein le coup on c est toutes que c est dure mes on va y arriver bisous
-
j en n aie marre je vaie chez le dentiste sans avoir mal et je sort de la contente resultat je me tape de ces douleur maintenant bonjour!!!!!!halala ca fait mal les dents!!!!!!quand je pense que ce matin je n avais meme pas mal!!!!je me demande si ces normale!!!!allait votre apres midi sera meilleur que la mienne ca ces sure!!!!!!bizzz sab,
-
j en n aie marre je vaie chez le dentiste sans avoir mal et je sort de la contente resultat je me tape de ces douleur maintenant bonjour!!!!!!halala ca fait mal les dents!!!!!!quand je pense que ce matin je n avais meme pas mal!!!!je me demande si ces normale!!!!allait votre apres midi sera meilleur que la mienne ca ces sure!!!!!!bizzz sab,
-
salut cathy te fait aucun soucis les cornichon ces pas mauvais!!!lolo et ces pas a cause de ca que tu as pris 400gr ecoute cela m arrive aussi et dit toi que cela vas encore arrivée mais ces pas grave il vont vite repartir crois moi sauf si tu tes fait 1 super gros ecart!!!!lol mais tu sais tu es gonflée ton corp prepare suremment tes regle moi j ai ca 8 jours avand l arret de ma pillule donc ces normale dit moi ces pour quand tes regle? tu vas vas bien au wc? te fait pas de soucis moi ce matin +500gr mais ces mon dernier jour de regle donc cava repartir.....lol allait reste positive et motivée tu vas voir cava redescendre vite fait bizzz sab,
-
courage ce k1 mauvais moment a passer,ne fé pas comme ma fille hier je l'amene car elle a 1 carrie elle na jamais voulu se laisser soigner
-
ce matin en montant sur ma balance,le coup de masse j'ai repris 400g depuis lundi je sui equeurer j'ai le moran dans les chaussettes en + j'ai mal au bide.
hier j'ai manger des cornichons c pas ca ki ma fé prendre kan meme!!!!
a par ca felicitation a celine pour ces cm c super pour toi
je vous embrasses toutes et a +
-
merci sab pour cette idée mais je n'ai pas compris tu as écris 3 c à s pour 700 ml de lait?
Alors que pour 300 ml c'est 3 c à s.
je voulais savoir aussi si on pouvais remplacer des comprimés de magnésium par de l'eau hépar?
Et j'ai vu qu'il existait des biscuits hp de la marque gerlinéa peux on en prendre ou pas?
-
salut sam alors tu es sur la bonne voie ces tres tres bien moi pour allez au boulot je mettait 750ml de lait 3 portion de poudre et hops je mixe le tout je transverse dans 1 bouteille es ces parti!!!!ces bien plus pratique je buvais juste avand mon heure de table puis apres j allait boire 1 café a mon aise!!!lol
voila on ces jamais ca peut te servir!!!lol
bon tien nous au courrant sourtout bizzz sab,
-
oui ces sure le tout ces d y rentré de s instaler qu il pique!!!!sniffff et d y resortir vite fait!!!!lol es notre gazou elle es ou depuis son envie folle de gateau (mardi) j ai plus denws!!!!!j espere qu elle vas bien en tout cas et qu ont aura vite de ces nws!!!!!!bon ben j y vais les filles mon rencard m attend!!!!!bizzzzz
-
oui moi je pensée a pire vue que je n arrivée plus a avaler ma prot et de plus hier jai fais une relache totale avec les rouges lol en se qui est du dentiste je suis de tous coeur avec toi moi aussi gens et une peur panique mais bon le tous et de se lancer après c est bon bisous et bon courage a toi céline
-
merci beaucoup c est gentie et oui c est vrais que le gout n est pas si horrible que sa enfin il faux se quil faux lol bon courage a toi aussi et a plus tard bisous celine
-
coucou c'est moi
Merci encore sab pour tes conseils, aujourd'hui premier jour avec la pro.
Franchement au goût je m'attendais à pire donc je pense que ça va aller.
Je suis en ce moment au boulot et je profite pour vous faire un petit coucou.
Félicitation à toi Kiwiii pour ta perte de poids et en cm "bon courage pour la suite"
bisous à plus (sam)
-
cool kiwiii ces tres bien car ta bien perdu en cm et crois moi on pert pas les 2 en meme temp si ces pas balance ces cm vis versa super bravo franchemment
moi j ai sonner a mon medcin pour les resultat de mon bilan des rein et des vitamine sucre etc......j avais 1 peu peur 22kg300 de perdu ces bcp!!!!!il ma dit sabrina ces parfait tes rein,ton sucre,ton fer,tes vitamine aucune anemie!!!!!waoiiiii il ma dit bravo tu peux continuer suis super contente!!!!mais la je doit me preparer pour allez chez le dentiste car la pro a manger mes dents!!!!!!et j ai 1 angoise total du dentiste rien que l odeur haaaaaaaaaaa MAMAN J AI PEUR!!!!!!!!!!!!lol bon ben j ai pas trop le choix ces ca ou des dents pourrie cava pas ou quoi non merci ces important les dents sniffffff bon ben je vous raconte apres si mon pc fonctionne tjr car il ce coupe tout seule!!!!!!pas bon ca!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr
-
salut les filles on y est c est ma recap pas trop mal malgrée mon relachement plus le stress et les rouges de plus je n arrive pas a reprendre ma pro sa me stress alors on y va lol
depart 20/07/06 101k500
taille 109cm
hanche 120cm
cuisse 76cm
cheville 25cm
poignet 17cm
seins 119cm
le27/07/06 98kg500
le03/08/06 96 kg
le10/08/06 96kg
taille 109 on passe a 102
hanche 120 on passe a 112
cuisse 76 on passe a 71
cheville 25 on passe a 23.50
poignet 17 on passe a 16.5
seins 119 on passe a 115.5*
voila les filles vous savait tous lol bisous celine
-
salut tout le monde
bon moi je suis choucroute naz comme on dit chez nous!!!!lol dernier jour de mes regle ouffff je gonfle +500gr ce matin ces pas grave ca repartira comme ces venu!!!lol
sam j avais oubliez hier de te dire que tu devrai mettred abord ton lait dans 1 recepien et puis ta pourdre et tu mixe pour evitez les crummeaux puis laisse la reppausé 1 peu pour faire diminuer la mousse 2 ou 3 mn voila bizzzzz bon en general il nous faut 2 jours pour accepter le gout puis apres tu saura plus t en passer!!!lol bizzz sab,
-
Merci sab pour ces précieux conseil je vais tacher de les appliquer à la lettre et bien sur je viendrais sur le forum.
Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon rétablissement.
A demain Biz Sam
-
salut samidjo
bon les chose les choses les plus importante je vaie dejate les dire ces soir et demain matin je t en dirai plus ok??? car je suis en mauvaise periode!!!!!lol (ces la fin des rouge) et je suis pas super bien ce soir!!!!lol
1/ boire 1l5 a 2l d eau obligatoire (pour tes rein tu peux aussi boire de l eau sous forme de tisane ou aromatisée sans sucre ou canderel)
2/ 30gr de poudre (ces 3 c.a.soupe) dilué dans 250 ou 300ml de lait ecremée (a ta place je prendrai de la marque silhouette ou vitalinéa ta preparation sera meilleur)
3/ 3 fois minimun voir 4 fois par jours
4/ si malgré ca tu as faim mange 1 yaourt le soir 0 pourcent nature (tu peux mettre du faux sucre style aspartanne dedant)
5/ eliminer tout feculent (pain,riz,pates,semoule,fritte,pommes de terre
6/si tu ressent le besoin de solide remplace 1 protein par 1 repas style volaile grillée,legume vert cuit ou cru (le poisson es bourrée de proteinne ces le meilleur)
7/ il te faut ABSOLUMMENT 1 complement vitamine style supramine smart ou demande a ta pharmacienne les meilleur pour les regime proteinnée ca ces tres important
voila le plus gros je t en dirai plus demain car la suis nazzzzzzzz!!!lol bizzzzz et bonne chance tu verra si tu t y tient bien tu vas fondre comme 1 glace au soleil!!!!lol
biz sab,
-
Merci Sab061 pour ton message.
Je viens d'arriver plus tard de d'hab parce que je suis partie acheter ma boite de protein 90 à décathlon pour la commencer dés demain.
Si tu as des conseils à me donner ainsi que les autres filles, je les prend avec plaisir.
Bisous Sam
-
coucou cathy j espere que tu vas bien??? et quoi le regime cava? embrasse ma soso pour moi et dit lui que je me rejouie de la retrouver sur le net!!!!!!tu sais ta soeur es 1 personne a part entiere elle es super mais ca tu doit deja le savoir!!!lol allait j attend de vos nws les filles bisou tout plein sab,