-
salut kiwiii 20mn de velo par jour ces super tu sais moi aussi mon mari me soutien ces vrai ca aide en tout cas je pense que nous somme toute sur la bonne voie ces super en plus nous sommes soudée ca aide aussi crois moi allait biz tout plein sab,
-
salut sam j espere que tu as trouver reponse pour les biscuit??? moi j ai aussi 1 velo que je commencerai apres les vacance en meme temp que la stabilisation comme ca je continuerai a m affiner!!!lol bonne chance et sourtout reste positive et tu vas voir comme tu vas fondre!!!lol bisou sab,
-
salut ma ptite soso cherie!!!lol bon ben voila je suis allée chez le dentiste il ma fait 8 piqure pour pouvoir m arracher cette vilaine dent!!!! lol j ai eu tres mal ces vrai car la racine etait bien atteinte mais la je te cache pas que je me sens enfin re vivre!!!!lol ouf j ai bcp souffert tu sais enfin ces passez
je te comprend car moi aussi cette semaine j ai envie de solide donc je mange mais dieth!!!!!! du moins j essaye bon dans les pire des cas ben je perdrai rien cette semaine mais ces pas grave car on reste possitive ces ca notre victoire puis depuis jeudi l envie du solide mais passer a cause de mes dents meme la pro ca passait plus et pourtant je viend de me pesée j ai rien perdu!!!lol
pour mes vacance vous allez me manquez les filles mais 10 jours ca passe vite cava allez j ai encore jusque samedi pour vous ennuyez!!!lol mon homme lui part ce mercredi a 20h snifffffff 1 mois cava etre dur en tout cas je viendrai encore plus vs ennuyer!!!lol bisou tout plein ma belle et ta soeur cava son debut de regime embrasse la pour moi elle as l air super comme toi bizzz sab,
-
salut mag je te souhaite la bienvenue parmis nous moi ces sab j ai 31 ans et 3 enfants (6,9,11 ans) je proviend de belgique et toi? j ai commencer le regime hp le 26 avril seul!!!!!mais mon medcin traitant me fait faire des prise de sang chaque mois ces parfait comme ca tu sais j avais 91kg500 donc bcp a perdre la j en suis a 68kg800 je suis super contente je compte me faire suivre par 1 nutritioniste pour la stabilisation d ailleur j ai pris rendez vous pour le 08 septembre le plus important ces que tu as choisi le meilleur groupe!!!!(je rigole) bon n oublie sourtout pas tes vitamine ces tres important et boire 1l5 d eau chaque jour pour le reste n hesite pas a venir demander on n es la pour s aider dans ce long combat pour ma part je vous ferai partager mon programme de stab que mon nutri me donnera!!!cool non!!!lol allait te fait de gros bisou et suis contente de ta venue!!!lol bizzzz sab,
-
merci et bienvenue a celle qui vienne d'arriver je sui cathy du creusot,je confirme que le chocolat ca equeure au bout d'un moment et en ce qui concerne la baisse de morale j'y suis passer mé aujourdui quand jé fé ma recap ca m'a redonner un coup de fouet car je ne pensait pas perdre au niveau des cm autant je pense que ce forum est d'un grand soutient moral car quand j'en parle autour de moi tt le monde me dit que c de la connerie que je vais tt reprendre apres mais on s'en fous d'ici qque moi nous serons toutes des bombes!!!!lol allez sur ce bon courage a toute et encore merci pour vos messages
bizzzz a toutes et surtout a ma tite soeur
cathy
-
salut cathy bravo ces plus que parfait ta perte que ca soye en centimetre ou en kg ces impacable franchemment je te felicite bravo continue sourtout tu es sur la bonne voie crois moi bizzzzz tout plein
-
merci samidjo pour le moment je n arrive pas a faire plus que 20 min mais je tein le coup lol mon mari m aide beaucoup a tenir et c est vrais que sa aide un soutein bienvenue a toi mag moi je le fais depuis 3 semaine ma proteine et sa va mais moi je mange aussi des legumes pour ne pas reprendre trop des que je vais remanger et pour la proteine de decatlon je te conseil aussi vanille car chocolat au debut sa va et aprés tu en est degouter courage a toi bisous céline
-
bonjour samidjo et bienvenue!!
on ne se connait pas! la semaine derniere je n'avais plus de pc! je suis sonia de cherbourg la soeur de cathy 71! 33 kg a perdre! c pas gagner!lol!
mais on y croit!
faut juste essayer de pas craquer et si on le fait faut vite se remettre au regime! c tout!
bises et bon courage a toi!
sonia
-
Tout d'abord félicitation à toi Cathy pour ta perte c'est géniale bon courage pour la suite.
Mag bienvenue parmis nous moi je ne suis là que depuis mercredi dernier et j'ai commencé ma pro le jeudi 10 donc on verra bien sinon ça ce passe bien à part une baisse de morale durant le weekend.
Mais les filles sont de bon conseil, donc je te souhaite un bon courage.
Sab bon rétablissement et aussi " Bonne Vacances"
Sun merci pour tes conseils
Kiwii bon courage pour le vélo d'appartement.
Bisous à vous toutes. (Sam)
-
salut mag!
moi aussi j'ai 33 kilos a perdre et c pas facile tous les jours!
j'ai commencer mon regime le 18 mai et aujourd'hui je suis a - 16 kilos!
si tu prends les produits decathlon je te conseil de prendre le parfum vanille! le chocolat etant plus difficile a digerer et plus ecoeurant!
pour les phases c tres simple : tu prends 3 a 4 pro par jour et rien d'autre! jusqu'a ce que tu arrive environ a 5 kilos du poids souhaiter et la tout doucement tu reintegre les aliments!
pour le medecin non tu n'as pas besoins d'etre suivis! personne ne l'ai! parcontre pour la stabilisation moi perso je compte aller en voir un pour faire les choses correctement!
il te faut des vitamines riches en oligots element tous les jours! moi je prends supradyn classic!
et tu dois boire au minimum 1.5 l par jour!
si tu as d'autre questions n'hesites pas et surtout bienvenue parmis nous! tu verras on se motive toutes les unes aux autres!
bises et bon courage
sonia
-
bonjour a tous,
je me presente, 34 ans, 3 enfans (6.9.10 ans), je consulte ce forume depuis 15 jours car je veus demarré ce r"gime hyperproteine car j'ai 30 kg a perdre, pouriez vous me donner des conseils, me donner les differentes phase ? faut il absolument etre suivi par un docteur ? je suis vraiment motivé car mal dans ma peau, et j'ai l'impresion que c'est le procédé le plus rapide pour poursuivre ensuite un bon regime alimentaire apres le résultat, je me donne 6 mois pour perdre mes 30 kg, qu'en pensez vous , l'objectif est il correcte ? je suis à l'écoute de toutes suggesions ou petit truc qui me permettra de tenir, je vais a décathlon cette apres midi et je pense demarré dès demain.
je vous tiens au courant
mag
-
super cathy71 félicitation tu as bien perdu en centimètre continue comment sa et bon courage a toi bisous celine
-
salut les fille je vous fé ma recap
poids:80,3donc-1,100kg
t.de bras 35 donc RIEN
t.de poitrine 90 donc -9 cm
t.de taille 90 donc -3.5 cm
t.de hanche 103 donc -1 cm
sous les fesses 100 donc -2 cm
t.de cuisse 62.5 donc -20 cm IMPRESSIONANT!!!!
je suis tres etonnee des cuisses je me suis remesuree 3 fois mé c le bon resultat j'en reviens pas!!!
en ce ki concerne le poids c pas terrible mé bon le reste compense!ca me fé en tout pour 2 semaine:
t de bras 1 cm
t de poitrine 10 cm
t de taille 3.5
t de hanche 5 cm
s fesses 4 cm
t de cuisse 22.5 cm
et en poids -4.8kg
-
un petit coucou en passant .sab je suis de tous coeur avec toi moi jai ca a mes dent des quond me fais une piqure tu reagis au produit et sa senflame a chaque fois que je vais chez le dentiste maintenant c est sistematique je lui demande une ordonance car c est vrais tu y va tu n as rien tu resort tu te tape la tete dans les mures alors bon courage a toi pour ton rendez vous .aussi non moi nivaux regime mon cheri vein de macheter un velo d appartement car il me trouve super motiver donc il dit que sa ne peut que m aider nivaux prot jai changer de gout jai prix vanille et la il n y a pas photo le gout et top par raport a chocolat voila bisous a toutes celine
-
salut ma ptite soso ben si tu aurai lus!!!lol tu aurai vu que je suis en souffrance dentaire depuis mercredi suit a 1 soignage de ma dent de sagesse!!!!!!!bon hier je suis allez chez 1 medcin de garde a 22h j ai passez 4 jours d enfer j ai pleuré toute les larmes de mon corp!!!!!j ai eu 1 cachet pour dormir j ai eu des suppositoire et des cachet tres fort style morphine le dentiste me recois en urgence aujourd hui a 15h on vas devoir me couper la gencive pour extraire l infection et arracher cette maudite dents!!!!!!!la j ai des sueur froide!!!!!!des palpitation des engoises des vertige a la limite du malaise!!!!donc voila mes 4 dernier jours!!!!!!!!coté poid je me pese plus car je suis dans 1 autre monde!!!!!lol on verra je m en fou si je pert meme 300gr je serai tres contente car petit a petit j y arrive ces ca le principale et si je pert pas ces pas grave ca sera pour la prochaine fois!!!lol je compte prendre ma pro en vacance pour le matin et soir pour 12h ben je mangerai du poison des truc dieth j espere me faire plaisir quand meme mais en restant ressonnable mon but n es pas specialemment de perdre mais sourtout ne pas repprendre!!!!! voila je part samedi a 18h30 d ici car mon vol es a 21h50 ces tard!!!! embrasse ta soeur pour moi desolée de l avoir oublier mais je suis ailleur tres tres tres mal je vs embrasse tres fort croisez les doight pour moi a 15h
bizzz sab,
-
t'es pas encore au lit toi?????lol!!
allé dodo!! bisouss
sonia
-
alors comme ca on m'oubli!! c pas serieux ca!!!lol
en tout cas je te souhaite de tres bonnes vacances et te dit a b1 tot
bizzzzz a toutes
cathy
-
heuuuu ben oui tu oublies ma soeur!!lol!! ki elle te passe le bonjour dailleur!lol! je viens juste de lui parler!
pour ton poids, est ce ke tu comptes continuer ton regime en vacances ou non?je serais toi j'en resterais a ma recap du mercredi! de toutes facon si tu mange tu stagneras!moi pour le moment je suis qu'a - 400 grammes et ma recap arrive a grand pas!
mais bon c pas grave!
j'ai envies de manger solide en ce moment c affreux!! j'ai manger des radis ce soir! d'apres fleurbleue, on a le droit!
j'ai pas le courage de lire tous les messages ke j'ai pas lus!lol
desolee!!
au fait tu pars combien de temps?? ca va etre bien vide sans toi!!!
reviens vite!!
bisousssss
sonia
-
salut ma ptite soso hier apres midi j ai bcp moins mal j ai pris moins de cachet me suis dite super sa ce soigne mais ce matin ces 1 peu plus douloureux!!!!!!pour msn moi j ai lu coucou je t aie repondut et parlez mes message partai et je pouvais les re lire sur l ecran mais j avais pas de reponse!!!lol coté poid me suis pas pesée ce matin j aimerai juste me pesée mercredi pour ma recap on verra si je tient le coup jusque la!!!!!!!!!lol dans 1 semaine je part samedi soir donc soite je fait ma recap samedi matin ou je garde les mercredi mais j en passerai 1 !!!!! je sais pas trop je verrai t en pense quoi toi?
fleur j espere que tu vas bien? tu doit etre en france la? te fait de gros bisou j espere avoir de tes nws avand mon depart samedi soir gazou,kiwiii,cindy,sam,dun, et les autre aussi si ma memoire en oublie!!!lol je vs embrasse tres fort
bizzzzzzzz sab,
-
coucou tite sab!!
je sais pas ce qui se passe sur msn mais j'arrive pas a te parler! dailleur je vois meme pas tes messages!je vois juste l'alerte orange comme koi tu me parles! mais je peux rien faire!! ca vient peut etre de moi, c possible!mais pourtant on me parlait et ca marchait! enfin bon! bizarre!!!!
j'espere ke tes queunottes te feront moins souffrir!!
ma soeur part demain! je serais peut etre plus dispo pendant 2 jours! apres c mon beau pere ki arrive!voili voilou!! je vais faire un tit tour sur le net avant d'aller dodo!!
bisous a toutes les anciennes et les nouvelles et bienvenues a toutes celles ke je ne connais pas!
sonia